Résistance EC-S 0.6 ohm Eleaf

  • Résistance EC-S 0.6 ohm de Eleaf
Precedent Suivant
0.6 ohm - Melo 4 - Melo 4S - Melo 5 - Gamme melo 3 - Melo 1 - Melo 2 - Ijust

La résistance EC-S en 0.6 ohm de la marque Eleaf est compatible avec toute la gamme des clearomiseurs MELO. Changez sans plus attendre votre atomiseur pour l'EC-S subohm. Profitez d'une vapeur ultra savoureuse du matin au soir.

L'atomiseur EC-S est une pièce qui apporte une vapeur très chaude, idéale pour l'inhalation directe. La vapeur est généreuse vous permettant de créer des nuages de vape très dense. La pièce offre une chauffe rapide et efficace.

Le coil en 0,6 ohm nécessite une puissance comprise en 15 et 30 watts. Son fil résistif est composé de SS316L promettant une durée de vie optimale. Son installation est intuitive grâce à son pas de vis à placer sur la base de son clearomiseur Melo.

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La résistance Ec-S 0,6 ohm d'Eleaf pour la gamme MELO

L'heure du changement de la résistance a sonné ! Votre clearomiseur Melo a besoin de renouveau ? Neovapo inclut dans ses rayons la résistance EC-S en 0,6 ohm d'Eleaf. Cette marque diversifie son catalogue de pièces détachées et propose une pièce compatible avec toute la gamme des clearomiseurs Melo.

La célèbre gamme des clearomiseurs melo de la marque Eleaf est un incontournable du vapotage. Cette série de tank n'a cessé d'évoluer avec le temps. Et cette résistance s'adapte à toutes les générations du Melo. Vous pouvez appliquer cette pièce sur les Melo 1 à 5.

Le Melo est un clearomiseur qui permet d'avoir la vape que vous recherchez. C'est un équipement fiable qui s'utilise de manière intuitive pour un vapotage sans prise de tête. Son système de flux d'air, son drip tip ou la résistance appliquée offre une vapeur qui est sur mesure.

Il faut savoir que la résistance est la pièce n°1 qui permet de modifier la vapeur. Vous aurez alors la possibilité d'avoir une vapeur chaude ou très chaude en fonction de vos besoins. Le système de résistance consiste à une opposition de l'énergie. Cette pièce fonctionne en collaboration avec le tank, mais aussi la batterie.

Vous retrouvez à l'intérieur de la pièce le coil, qui est un fil résistif travaillé sous forme de spirale, et une mèche de coton. Lorsque la pièce reçoit l'énergie de la box, le coil chauffe. La mèche de coton, elle, doit être en contact permanent avec l'e-liquide, permettant une vaporisation délicate.

L'atomiseur EC-S est une pièce qui est vendue à l'unité. Il faut savoir que sa durée de vie est limitée, car le coil comme le coton s'use au cours de son utilisation. Il est donc important de prévoir le remplacement de cette pièce.

Composition de la résistance EC-S en 0.6 ohm

La résistance EC-S est la pièce indispensable à votre cigarette électronique. Cette pièce se compose de différents éléments permettant la vaporisation de l'e-liquide. Vous retrouvez au coeur de l'atomiseur un single coil.

Mais, ce n'est pas n'importe quel single coil, puisque cette pièce est travaillée sous forme de mesh. En effet, la marque Eleaf propose un coil mesh qui promet un vapotage sans précédent. Le mesh est un modèle fiable permettant un vapotage sur la longue durée.

Le mesh, c'est tout simplement un maillage de plusieurs fils résistifs fins. Ils sont tissés entre eux afin de créer un coil large et plat. De la même forme qu'un grillage, le mesh vient apporter une large surface de contact avec la mèche de coton qui se trouve autour.

L'intérêt est double. Dans un premier temps, cette large surface permet de chauffe uniformément l'eliquide présent dans le coton. De cette manière, les saveurs sont plus développées, ce qui promet un moment de vape aux 1001 saveurs. Le fait de chauffer uniformément le coton, celui-ci possède une durée de vie plus longue.

En bref, la marque Eleaf choisit une résistance mesh pour ces nombreux avantages. Le confort du vapoteur est immense et vos papilles gustatives vous remercieront ! Avec un simple changement de résistance promet une vape au top.

Pour créer ce coil mesh, la marque Eleaf choisit le stainless steel en tant que matériau non conducteur. Le SS316L est une matière qui promet une chauffe stable et rapide. L'acier inoxydable est une pièce qui promet une chauffe efficace tout au long de votre inhalation.

Il faut préciser que cette matière promet une durée de vie excellente. Chaque détail est pris en compte pour que le vapotage soit le plus durable possible. Avec une résistance EC-S 0.6 ohm, l'e-cig est prête à produire une parfaite vap pendant des semaines complètes !

Cet accessoire se compose enfin d'une mèche de coton de première qualité. Le coton est choisi avec minutie puisque c'est à son contact que l'e-liquide développe son délicieux arôme. La résistance Ec-s provoque une diffusion de vapeur gorgée de saveurs, pour le plaisir des palais les plus exigeants.

Le combo coil mesh + coton de qualité promet une vape inoubliable. Pour que ces deux éléments soient en parfait contact, la marque Eleaf les place dans une coque métallique. C'est une coque qui mesure 11 mm de diamètre pour 27 mm de hauteur. Elle se place parfaitement dans votre clearomiseur Melo.

La coque a plusieurs missions :

  • assembler le coton et le coil dans la position optimale pour la création de vapeur,
  • fixer correctement la résistance au clearomiseur et permettre dans un second temps la connexion entre la batterie et le coil,
  • alimenter correctement le coton en e-liquide grâce aux larges ouvertures présentes sur la coque,
  • conduire la vapeur dans la cheminée du clearomiseur.

Quelle est l'inhalation adaptée à l'EC-S 0,6 ohm ?

L'EC-S est une pièce qui est conçue pour créer de la vapeur très chaude. En effet, avec une impédance totale de 0,6 ohm, cette résistance s'inscrit dans la catégorie des équipements subohm. La vape subohm est très connue dans l'univers vaping.

Le coil subohm permet de chauffer fortement l'e-liquide et créer une vapeur très chaude. L'atomizer head est donc adaptée pour une méthode d'inhalation : le DTL.

L'inhalation directe est celle qui provoque les plus gros nuages de vapeur. Avec l'ec-s, il est possible de créer des vape tricks (forme avec la vape). Le vapotage devient un véritable art pour les plus experts.

Cette méthode nécessite une bouffée de vape qui est directement envoyée dans les poumons. Vous retrouvez alors une vapeur sensationnelle. Il est par ailleurs recommandé d'utiliser des eliquides avec un taux de nicotine adapté. Ce matériel offre un hit soutenu.

En cas de liquide trop intense en hit (donc en nicotine), la marque Neovapo vous propose un eliquide neutre. Celui-ci a un taux de 0 mg/ml de nicotine. Le vapoteur peut donc avoir un hit ajusté tout en gardant son parfum préféré.

L'EC-S coil est donc un matériel à utiliser par les amoureux de la vapeur savoureuse, très chaude et généreuse.

Pourquoi faut-il changer la résistance EC-S 0,6 ohm ?

La résistance est une pièce qui se compose de 2 éléments consommables : le coton et le fil résistif. En général, ces pièces baissent en efficacité après trois semaines d'utilisation quotidienne. Bien entendu, ce chiffre dépend de la consommation du vapoteur. Plus la vapoteuse est utilisée, plus courte est sa durée de vie.

Le changement de résistance permet de repartir sur une vape savoureuse et généreuse. Il faut savoir qu'une résistance HS aura tendance à créer une vapeur plus faible, moins gouteuse. Dans certains cas, la résistance peut même avoir un gout de cramer.

Avoir une résistance en bon état, c'est vous assurer une vapeur idéale à chaque bouffée. Il faut alors prendre le temps de remplacer la pièce.

Sur le shop en ligne et dans toutes les boutiques Neovapo, vous retrouvez cette pièce à prix mini. Il est préconisé d'avoir au minimum 1 résistance d'avance dans sa collection afin de ne jamais manquer votre pause vaping. Pour vous aider à faire un stock au meilleur prix, la marque Neovapo vous propose 5 pcs au prix de 4. Pour cela, il suffit d'avoir notre carte VIP disponible gratuitement en magasin et par inscription sur le shop en ligne.

L'installation de la nouvelle résistance EC-S

L'EC-S est une pièce qui doit être changée 2 fois par mois en moyenne. Pour que le kit fonctionne bien, cette pièce est indispensable. Pour rappel, c'est une pièce qui se place dans les clearos de la marque Eleaf de la série Melo. Elle fait partie de la gamme EC coil avec les coils ecn, ecm, ecml, etc.

Pour l'installation de la résistance, vous devez commencer par libérer la place. Pour cela, il faut commencer par détacher le réservoir de la batterie. Cela permet d'avoir accès à la base du clearo. Celui-ci se dévisse, permettant ainsi d'avoir accès à l'emplacement de la résistance.

L'ancienne résistance est vissée sur la base. Il faut donc la retirer et placer la nouvelle résistance EC-S exactement de la même manière. Lorsque la base sera vissée sur le tank, l'autre partie de la résistance se visse sur la cheminée. Le vapoteur a donc parfaitement installé la pièce, permettant ainsi la création de vapeur.

Une fois que la résistance est installée, il est primordial de l'amorcer. L'amorçage, c'est l'étape qui permet à l'atomiseur de s'imbiber de liquide pour cigarette élec. Pour cela, il faut remplir le réservoir au complet. Pour avoir une vapeur extra fraiche, l'utilisateur peut ajouter un flacon de l'eliquide freeze ice. Pour une vape plus classique, le lot de 5 flacons du pack découverte est excellent.

La bobine comme le coton s'hydrate et permettent la création de vapeur. On conseille de laisser la pièce s'hydrater environ 15 minutes avant de commencer à vapoter. Pour accélérer le processus, il est possible d'aspirer sur le drip tip (toujours réservoir rempli) afin de faire remonter le liquide plus rapidement. Attention, pour cette étape, la batterie ne doit pas être activée.

Votre remplacement est fini, et le vapotage peut recommencer !

5 méthodes pour bien utiliser sa résistance EC-S en 0.6 ohm

La résistance est une pièce qui a une durée de vie limitée, oui, mais son utilisation peut être prolongée grâce à un bon entretien. L'atomiseur étant la pièce principale pour la création de vapeur, elle doit être correctement utilisée.

Dans un premier temps, il faut lui apporter une parfaite hydratation. Cela passe par l'amorçage avant sa première utilisation, mais aussi par un remplissage régulier du réservoir. Les clearomiseurs Melo sont conçus à partir d'un verre en pyrex transparent, ce qui permet d'avoir un contrôle rapide et facile sur le niveau de liquide. Par ailleurs, cette matière préserve les saveurs originales de vote eliquide.

Une fois que l'hydratation est parfaite, le vapoteur peut également apporter une puissance adaptée à l'EC-S 0.6 ohm. En mode wattage variable, la marque Eleaf préconise d'envoyer une puissance entre 15 et 30 watts au coil SS316L. Cela permet de chauffer de manière stable et efficace.

La résistance EC-S 0.6 ohm prend en charge l'une des fonctions les plus intéressantes du monde de la vape : le mode contrôle automatique de la température (TC). En effet, l'EC-S est fabriqué à l'aide d'un fil en Stainless Steel. Il est donc possible de l'utiliser avec ce mode d'utilisation.

Attention, lors du paramétrage de la batterie, il sera important de choisir le mode TC SS. Ce mode est configuré pour l'utilisation de la résistance EC-S. Le coil reçoit donc une puissance complètement adaptée à sa résistivité.

Mais, pourquoi ce mode TCSS est-il idéal pour l'utilisation de la résistance ecs ? Il faut savoir que ce mode TC permet de contrôler précisément la température de chauffe de la résistance. Vous éviterez ainsi les dry hit (chauffer avec un coton sec) puisque la box reconnait immédiatement un fonctionnement anormal.

Pour préserver le coil ECS, il est également préférable de laisser quelques secondes entre chaque puff. Cela permet de refroidir le fil résistif et ainsi éviter la surchauffe.

En appliquant ces astuces, le vapoteur retrouve une vapeur succulente à chaque instant de la journée et cela pour plusieurs semaines consécutives.

Les résistances EC-S en 0.6 ohm de la marque Eleaf fonctionnent avec les batteries de 30 watts et plus.

Vendue à l'unité.