Résistance ECL 0.18 ohm Eleaf

  • Résistance ECL 0.18 ohm de Eleaf
Precedent Suivant

0.18 ohm - Melo 2 - Melo 3 - Melo 3 mini - Melo 3 nano - Melo 4 - Melo 4S - Melo 5

Résistance ECL 0.18 ohm - Eleaf : Vous recherchez un atomiseur digne de vos attentes ? La résistance ECL 0.18 ohm conçue par Eleaf compte bien exécuter la moindre de vos demandes, grâce à ses performances hors normes.

Cet atomiseur de rechange garantit une expérience de vapotage inoubliable.

Fabriquée à partir de deux fils résistifs SS316, ce dual coil délivre un vapotage réactif et surpuissant.

Son impédance de 0.18 ohm le dédie à une inhalation directe (DL) des plus impressionnantes.

Dotées de larges ouvertures vers son coton, la résistance ECL 0.18 ohm permet une grande production de vapeur et un rendu saveur extraordinairement intense et savoureux.

Compatible avec le mode VW, Start, TC-SS, TCR et Bypass, embarquez dans un voyage gustatif sans précédent.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre résistance ecl 0.18 ohm de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre résistance ecl 0.18 ohm de eleaf.

La résistance ECL 0.18 ohm, un dual coil pour un max de sensations

La marque de cigarette électronique Eleaf revient avec une large gamme de produits pour combler la moindre de vos attentes. La résistance ECL vient ainsi étoffer le catalogue des résistances EC, en ajoutant une nouvelle version à cette série légendaire de la vape. Sa dénomination revêt donc en premier le nom EC, qui rassemble toutes les résistances de la gamme EC conçues par Eleaf. Elle comprend ensuite le terme "L" qui correspond à de plus larges fentes d'entrée du liquide pour cigarette électronique.

Ces grandes ouvertures permettent une production de vapeur encore plus impressionnante avec un rendu saveur extraordinaire. Les mèches de coton vont ainsi pouvoir s'hydrater encore plus rapidement que ses prédécesseurs. Cela lui offre ainsi une superbe réactivité pour un décollage immédiat vers un voyage gustatif sans précédent. Les sens du vapoteur sont mis à rude épreuve pour un dépaysement total et un plaisir de vape exceptionnel.

La résistance ECL 0.18 ohm est donc un monstre de performances à la portée de tout un chacun. Très simple d'utilisation, elle se place au centre du clearomiseur pour un vapotage intuitif et réactif. Le coton organique s'imbibe de votre e-liquide saveur menthe glaciale ou encore tabac blond pour une livraison extraordinairement savoureuse.

Cette résistance Eleaf se compose par ailleurs de deux fils résistifs de Stainless Steel, également connu sous l'acronyme SS316. La résistance ECL 0.18 ohm bénéficie donc d'un montage dual coil pour profiter davantage de son expérience de vapotage. Encore plus puissant et redoutable, ce dual coil compte embarquer vos papilles gustatives dans un périple inoubliable.

L'acier inoxydable est un matériau très apprécié sur le marché de la vapote. En effet, il permet à la bobine de gagner en durabilité et maniabilité. Très polyvalent et performant, il se marie à de nombreuses fonctionnalités pour varier les plaisirs de vape. Les vapoteurs détiennent ainsi un atomiseur riche en sensations fortes pour compléter leur matériel au meilleur prix.

Vous aimez produire une vapeur massive et recevoir des arômes concentrés extraordinaires en bouche ? Chaque vapoteur peut dès lors opter pour la résistance ECL 0.18 ohm pour compléter sa ecigarette et profiter d'un quotidien sous les meilleurs auspices.

Une vape subohm pour de gros nuages de vapeur et des saveurs intenses

La résistance ECL 0.18 ohm se prête à une expérience de vapotage DL des plus impressionnantes. Les adeptes de cloud chasing pourront profiter de ce dual coil pour produire une vapeur des plus abondantes et riche en goût. La marque Eleaf propose ainsi un atomiseur de rechange pour perfectionner son kit cigarette électronique compatible.

Ce dual coils et son impédance de 0.18 ohm destinent la résistance ECL Eleaf a une inhalation directe (DL) des plus impressionnantes. Ce style de vapotage est principalement axé sur la production de vapeur pour voguer à travers une mer de nuages massifs. La vapeur très chaude permet d'intensifier le rendu des saveurs et modérer le hit en gorge.

Il est donc recommandé de choisir un taux nicotine relativement bas, afin de ne pas faire de surdosage. En effet, la vape directe accentue naturellement les dosages de nicotine. Les vapoteurs n'auront donc pas besoin d'acheter un e-liquide fortement nicotiné pour répondre à leurs besoins nicotiniques.

Afin de pouvoir concevoir de gros clouds, il est recommandé de choisir un matériel puissant et endurant. Les résistances sub-ohms réclament plus de puissance afin de permettre une grosse production de vapeur. La e-cig doit donc être capable de fournir le wattage nécessaire pour une mise sous-tension opérationnelle.

La vente de cigarettes électroniques et matériel pour la vape peut se réaliser directement en boutique ou sur le e-shop de Neovapo. Tous les produits sont indexés dans notre catalogue pour faire votre choix rapidement et facilement. Les atomizer heads compléteront ensuite le clearomiseur pour une expérience vaping idyllique.

Deux fils résistifs SS316 compatible avec plusieurs modes de vape

La résistance ECL 0.18 ohm est construire à partir de deux fils résistifs en acier inoxydable. Le Stainless Steel est un fil résistif durable et polyvalent. Il est compatible avec plusieurs modes de sortie afin de varier les plaisirs de vape. Chacune de ses fonctionnalités délivre des sensations spécifiques et possède des caractéristiques aussi diverses que variées.

Capable de fonctionner sous des puissances élevées, le vapoteur peut ainsi profiter de son vapotage DL pour produire une vapeur dense et intense en goût. Les parfums aromatisés comptent bel et bien éveiller tous vos sens pour un dépaysement complet.

Il faut simplement ajouter la résistance ECL 0.18 ohm au réservoir Eleaf compatible pour bénéficier de ses capacités. En l'installant au cœur du tank, le vapoteur n'aura plus qu'à effectuer les réglages sur sa ecig pour choisir le mode en fonction de ses préférences.

  • Wattage variable (VW) : le vapoteur peut régler manuellement la plage de puissance en watts de son mod électronique. À utiliser sur une plage de puissance de 50 et 80W.
  • Start : la puissance s'ajuste automatiquement aux besoins de la résistance ECL 0.18 ohm.
  • Contrôle de la température (TC-SS) : son système anti-dry hit permet de stopper la chauffe dès que le réservoir est vide. Il délivre une température automatique en °C ou °F.
  • Contrôle de température (TCR) : similaire au mode TC-SS, le TCR permet de régler soi-même la température requise pour son ato.
  • Bypass : il envoie toute la puissance en fonction de l'autonomie restante de la batterie intégrée mah ou de la box électronique. Aucun réglage n'est possible.

Pour changer le mode de sortie de votre ecigarette, il suffit d'appuyer sur les boutons de commande de votre appareil électro. Le vapoteur peut ainsi passer d'une option à une autre et découvrir de nouvelles sensations. La tête d'atomiseur se plie à vos moindres envies pour répondre à vos attentes en termes de vape.

Ajouter la résistance ECL 0.18 ohm sur quels réservoirs Eleaf ?

À l'instar du clearomiseur Ripple fabriqué par Kangertech, ce réservoir n'est compatible qu'avec une certaine gamme de produits. Le vapoteur ne pourra donc associer la résistance ECL Eleaf avec n'importe quel clearo. Il est donc important de vérifier la compatibilité de son matériel avant de se retrouver avec des products non compatibles.

La résistance ecl 0.18 ohm a été fabriquée pour convenir au clearomiseur Melo Eleaf. Elle rejoint la chambre d'atomisation du tank pour s'alimenter en eliquide et ainsi le vaporiser et restituer son arôme concentré. Le vapoteur n'aura plus qu'à poser ses lèvres sur le drip tip pour déguster une vapeur chargée en saveurs intenses.

Le vapoteur peut également retrouver cet atomiseur de rechange sur les clearomiseurs iJust S, iJust 2 et iJust 2 Mini. La contenance en e-liquide permet d'hydrater en continu les mèches de coton et ainsi produire une excellente vaporisation de votre juice authentic.

Enfin, les utilisateurs du clearomiseur Lemo 3 pourront changer leurs atos grâce à la résistance ECL 0.18 ohm. Le remplacement facile permet de reprendre rapidement vos vapes pour continuer à déguster votre pack découvert Fruité.

Il est conseillé de changer la resistenze de son clearomiseur lorsque cette pièce détachée arrive à son terme. Cette large gamme de produits fait partie des consommables, dont le replacement est nécessaire pour garder une excellente qualité de vape.

Ce cylindre fabriqué à partir de fils résistifs en acier inoxydable offre un vapotage des plus exquis. Il faut donc penser à les remplacer régulièrement pour continuer à profiter des capacités de sa cigarette électronique, le plus confortablement possible. La marque Eleaf Ismoka ne manque pas d'astuces pour rendre cette tâche le plus agréable possible.

Le changement rapide de la résistance ECL 0.18 ohm

À la différence du rba où il faut construire son propre coil, Eleaf propose des coils prémontés pour un gain de temps imbattable. Pour autant, le vapoteur doit se rappeler qu'il doit changer toutes les 2 à 3 semaines sa résistance pour continuer à vapoter. Au bout d'un certain temps, son atomiseur perd en performances et cela se ressent dans le vapotage.

En effet, les saveurs sont de moins en moins prononcées et il peut goûter à une vapeur sèche, qui le fait tousser. Ces signes lui indiqueront qu'il doit passer au remplacement de son ato avant d'atteindre le dry hit. De la sorte, dès que votre vapeur vous brûle le palais, il ne faut pas attendre davantage avant de se munir d'un atomiseur de rechange.

C'est la raison pour laquelle Eleaf propose une large gamme de produits de remplacement. Il suffit donc d'acheter une résistance ECL 0.18 ohm pour remplacer la résistance ECML 0.75 ohm. Il ne faut pas oublier que votre clearomiseur Melo ou iJust ne pourra être associé à une résistance non compatible. Réservez donc votre résistance ceramic 0.5 ohm pour la gamme Subtank de Kanger.

Vous possédez le kit iJust 2 Eleaf ? C'est le moment de passer au remplacement de votre atomiseur pour regagner un plaisir de vape extraordinairement savoureux et nuageux.

  1. Détacher le clearomiseur du kit cigarette électronique Eleaf ;
  2. Dévisser la partie inférieure du clearo pour atteindre la chambre d'atomisation ;
  3. Retirer le précédent atomiseur pour le remplacer par la résistance ECL 0.18 ohm ;
  4. Effectuer le remplissage par le bas du clearomiseur iJust 2 puis le revisser sur le mod électronique ;
  5. Patienter 10 minutes que le coton organique s'imprègne de vos arômes fruités, gourmands ou encore frais.

Une fois que l'amorçage de la résistance Eleaf est terminé, le vapoteur peut passer au vapotage. Pour bien hydrater les mèches de coton dès le départ, le vapoteur peut verser quelques gouttes d'e-liquide directement sur les larges ouvertures du coil. Cela permet de saturer les mèches de coton en jus avant la première utilisation.

Il est préférable d'avoir plusieurs résistances de remplacement sous la main. Cela permet de changer rapidement vos atos sans avoir à attendre la livraison de votre commande en ligne. De plus, en achetant un lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. Cette astuce permet de renflouer les stocks rapidement tout en faisant des économies.

Comment amorcer une résistance Eleaf de rechange ?

Que vous utilisiez une résistance mesh ou un triple coil, le système d'amorçage reste inchangé. Il est essentiel d'amorcer la résistance de son kit iJust S, de coloris noir, comme son kit iStick Pico Eleaf. Cela permet aux mèches de coton de s'hydrater plus rapidement et gagner en durabilité.

Une résistance qui n'est pas amorcée risque de surchauffer et cramer prématurément le coton organique. Cela aura alors pour effet d'engendrer le dry hit et de devoir remplacer son ato au plus vite, même si ce dernier vient d'être installé dans le clearomiseur Eleaf.

Pour amorcer la résistance ECL Eleaf, la méthode est très simple d'utilisation. Il suffit de verser quelques gouttes de liquide contre les larges ouvertures amenant vers le coton. Le vapoteur peut ainsi se servir des pipettes de son flacon pour éviter de s'en mettre plein les doigts. Ce système de goutte-à-goutte permet une parfaite imbibition du coton pour un amorçage rapide et efficace.

Tel un rewriter, donnez-nous votre avis sur votre expérience de vapotage avec la résistance Eleaf ECL 0.18 ohm. Vous retrouvez ce produit dans tous nos stores physiques et online.

La marque de résistance ecl 0.18 ohm de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec résistance ecl 0.18 ohm de eleaf

Résistance EC-N 0.15 ohm, résistance Eleaf pour le subohm

Résistance EC-A 0.5 ohm Eleaf, un rehausseur de saveurs

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance ecl 0.18 ohm de eleaf dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance eleaf

Caractéristiques Résistance ECL 0.18 ohm Eleaf

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇