Résistance HW-T 0.2 ohm Eleaf

  • Résistance HW-T 0.2 ohm de Eleaf
Precedent Suivant

0.2 ohm - Rotor - Gamme Ello

La résistance HW-T en 0.2 ohm de la marque Eleaf est un concentré de technologie. Cette pièce est compatible avec le clearomiseur Rotor du même fabricant.

Son coil mesh est créé à partir de Kanthal A1 promettant une chauffe stable et homogène. Cette pièce s'utilise avec une puissance comprise entre 40 et 80 watts. Elle est idéale pour l'inhalation directe, ce qui permet de créer des nuages de vapes XL !

Une hélice est présente au centre de la résistance afin d'éliminer les gouttelettes d'e-liquide non-chauffées. Elles sont propulsées vers le coil pour être de nouveau utilisées. Et pour parfaire le tout, les matériaux utilisés ont une très bonne longévité. Idéal pour profiter au maximum de votre e-liquide favori.

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La résistance HW-T 0.2 ohm : présentation d'un matériel de qualité

Votre clearomiseur Rotor de la marque Eleaf a besoin d'une nouvelle résistance ? Choisissez l'atomiseur HW-T en 0.2 ohm fabriqué par Eleaf. Cette pièce vous offre une chauffe puissante et constante pour le parfait développement de vos e-liquides.

La marque Eleaf propose du matériel de haute qualité pour que le vapotage soit un moment propice à la détente. Cet expert en création de vapoteuses connait plus de 10 ans de savoir-faire. Et la résistance HW-T est un condensé de cette connaissance poussée en vape.

Toujours au coeur de l'innovation Eleaf propose la pièce qui viendra vous apporter une vape excellente au quotidien. La résistance est le maître de votre vape. Aussi appelé atomizer head, ce matériel prévoit l'arrivée d'une vapeur riche et généreuse.

Mais, comment ça marche ? Pour commencer, Eleaf propose une résistance préfabriquée afin d'offrir à l'utilisateur un confort maximal. Inutile de gérer l'impédance, de créer les spires, etc. Ici, vous n'avez qu'à mettre l'HW-T sur son emplacement, et le vapotage peut démarrer. Le fonctionnement de la cigarette électronique devient beaucoup plus simple.

Lorsque l'on regarde à l'intérieur de cette résistance HW-T, on retrouve un coil mesh. C'est un fil résistif qui est travaillé de manière à créer un grillage. À la réception de l'énergie provenant de la box, le coil s'oppose et crée de la chaleur. C'est cette chaleur qui est utilisée pour vaporiser le liquide.

Bien entendu, l'e-liquide ne peut pas être directement vaporisé. Pour que la vaporisation soit maîtrisée et faite avec délicatesse, la marque Eleaf ajoute une mèche de coton. Celle-ci doit être constamment imbibée. Il est important que ces deux pièces soient en parfait contact afin d'optimiser la vaporisation.

Pour cela, les éléments sont enfermés dans une coque métallique de qualité. Elle est adaptée au clearomiseur Rotor. Cette coque permet d'apporter une bonne connexion avec la batterie, mais aussi un bon maintien au coeur du réservoir.

Comme le coton doit être constamment imbibé, des ouvertures sont ajoutées sur la coque afin de faire passer l'e-liquide. Ces trous sont assez grands pour laisser passer les e-liquides les plus riches en VG. Toutefois, il est recommandé d'utiliser un eliquide avec une composition de propylène glycol supérieure à 50%.

Le choix du coil mesh en Kanthal A1 pour l'ato HW-T

L'atomiseur head est la pièce de votre ecigarette qui permet la production de vapeur. C'est pour cette raison qu'il est primordial de choisir avec attention son ato. Le tank Rotor est un équipement qui est fait pour la création d'une vapeur volumineuse. Les fans de cloud chasing sont des amoureux de la combinaison Rotor + HW-T 0.2 ohm.

Il faut savoir qu'au coeur de l'atomiseur HW-T se trouve un coil particulier puisqu'il est travaillé avec un modèle mesh. Cette méthode consiste à tisser plusieurs fils résistifs entre eux afin de créer une plus grande surface de chauffe. Plus cette surface est grande, plus le coton chauffe uniformément.

L'eliquide qui se trouve dans ce coton peut donc se développer avec plus d'intensité. Le coton étant chauffé sur une grande surface retrouve une durée de vie plus élevée. Et c'est la même chose pour le fil résistif, qui se retrouve chauffé sur différentes surfaces prolongeant sa longévité.

Le coil HWt est fabriqué à l'aide de kanthal A1. C'est un matériau qui est utilisé dans divers domaines de la vie quotidienne (four, grille-pain, etc.). Le kanthal a1 est un très bon matériau pour l'atomiseur de la cigarette électronique, car :

  • le kanthal chauffe rapidement : la réactivité du kanthal a1 est excellente. L'utilisateur profite de la saveur de son eliquide en très peu de temps.
  • le kanthal chauffe intensément : dès la réception de l'énergie, le kanthal produit une forte chaleur, et cela même à basse puissance. C'est une pièce qui vous permet de vapoter en DL dans le plus grand confort.
  • le kanthal chauffe de manière stable : sa capacité de chauffe est la même du début à la fin de votre bouffée. L'utilisateur profite d'une vapeur succulente de A à Z.
  • le kanthal a une très longue durée de vie : ce matériau connait une longévité excellente. L'utilisateur profite du même atomiseur tout au long de la journée, et cela pendant des semaines.

En bref, le coil en kanthal mesh est la matière à privilégier pour son vapotage. La résistance HW-T en 0,2 ohm est une pièce qui est faite pour les vapoteurs recherchant fiabilité et performances.

Le coil HW-T 0.2 ohm de chez Eleaf : pour qui ?

Le coil HW-T de chez Eleaf en 0.2 ohm est une pièce qui chauffe intensément l'e-liquide. Cela signifie que la vapeur finale est dite "très chaude". Ce type de vapeur est adapté à une méthode de vapotage en particulier.

Il faut savoir que vapoter avec une vapeur très chaude permet de ressentir toutes les caractéristiques de votre eliquide. Utilisez un eliquide mentholé, vous retrouverez un hit intense, une fraicheur sans précédent et une densité de vape idéale. Un eliquide plus gourmand offre une vapeur réconfortante et raffinée.

La résistance HW-T possède un coil avec une impédance de 0,2 ohm. C'est une résistivité qui permet de vapoter en Direct to Lungs. Vapoter en DTL/direct, permet d'avoir une vapeur très volumineuse lors de l'expiration. C'est une méthode qui est utilisée pour avoir des nuages de vapeur très généreux.

C'est pour cette raison que les amoureux du cloud chasing aiment utiliser cette pièce. La possibilité de faire de beaux vape tricks est entre vos mains avec l'atomiseur HW-T. Eleaf est une marque qui a su se démarquer des autres avec ses équipements tels que l'Ello Duro/vate, l'ijust, l'istick pico ou sa série de melo. Et avec l'HW-T en 0.2 ohm, vous retrouvez une vapeur qui est à la hauteur de ces différents best-sellers.

L'inhalation directe a tendance à accentuer la présence du hit. Le hit correspond à la sensation de rétractation de la gorge lorsque la vape y passe. Pour que cet accessoire envoie une vapeur adaptée à vos besoins, il est important de choisir un taux de nicotine adapté.

Pour information, la marque Neovapo propose des eliquides faits en France déclinés en 6 taux de nicotine différents. Rendez-vous dans la catégorie "sur mesure", choisissez parmi les 130 saveurs présentes et ajoutez le dosage qui est adapté à l'ato subohm.

Le direct lungs est une méthode qui promet de passer un moment vaping inoubliable. Créez vos propres nuages XXL, dégustez une saveur intense et retrouvez des sensations intenses à chaque puff.

L'atomiseur HW-T peut être utilisé par les novices dans le monde de la vape. Son utilisation est très simple et le vapotage peut alors se faire par les débutants amoureux d'une vape riche et intense. Pour les ex-fumeurs de chicha, ce matériel est sans aucun doute l'équipement à privilégier.

Pour produire une vape à chaque instant de votre journée, il est intéressant d'avoir au moins une résistance d'avance dans votre collection. Et pour vous permettre de vapoter dans les meilleures conditions, Neovapo propose ces résistances sur le shop en ligne et dans toutes les boutiques.

Pour vapoter au meilleur prix, nous vous proposons 5 pcs au prix d'un lot de 4. Attention, cette pièce est vendue à l'unité. Pour profiter de l'offre, il suffit d'avoir notre carte VIP (ou inscription par mail). Le vapotage de qualité est à votre portée !

L'hélice : l'atout de la résistance HW-T d'Eleaf

La marque Eleaf ne cesse d'innover, et la résistance HW-T en 0,2 ohm en est la preuve. Cette pièce n'est pas comme toutes les autres, car elle est équipée d'un système anti fuite très performant.

En effet, au coeur du mesh coil se trouve une petite hélice très efficace. Lors de l'aspiration, cette petite hélice crée des tourbillons dans le flux d'air, ce qui permet d'avoir une meilleure répartition de l'e-liquide.

Il faut savoir que lorsque le coil chauffe et que l'aspiration commence, des gouttelettes d'e-liquide s'échappent et ne sont parfois pas chauffées. Pour éviter cette perte de liquide, mais aussi les fuites que cela peut créer, la marque ajoute ce système de turbine.

Les gouttes d'e-liquides sont alors projetées de nouveau sur le coton et peuvent être de chauffées par la suite. L'e-cig promet un moment vape durable et savoureux. Avec le pack découverte de chez Neovapo, profitez de votre parfum favori sous forme de vape. Votre kit ecigarette possède tous les accessoires pour un vapotage au top.

Comment utiliser la résistance HW-T 0.2 ohm de chez Eleaf ?

La marque Eleaf propose un matériel qui est accessible à tous. En plus de promettre un confort maximal à l'utilisateur, cette pièce est très simple à prendre en main. Le vapotage se fait sans prise de tête grâce à un atomiseur innovant, ingénieux et intuitif. En bref, c'est un vrai bijou de la vape subohm qui vous retrouvez dans les rayons Neovapo.

L'utilisation du clearomiseur Rotor devra se faire en fonction de l'atomiseur. Ce cylindre provoque la création d'une délicieuse vapeur, mais pour cela, il faut correctement utiliser le clearomiseur. Neovapo vous accompagne à chaque pas de votre expérience vaping.

Le Rotor est équipé d'un système d'airflow, il sera important d'ajouter la quantité d'air correspondant au tirage que vous aimez. En effet, l'airflow permet de modifier le tirage lors de l'aspiration. Les amateurs de cloud chasing privilégient un airflow ouvert pour avoir un tirage très aérien. Avec le drip tip 810 de Rotor, le vapotage se passe dans les meilleures conditions.

L'installation de la résistance HW-T 0.2 ohm

La résistance HW T en 0,2 ohm est une pièce qui se change tous les mois. En fonction de votre consommation, le remplacement de la résistance se fait à des intervalles différents. Cela peut varier d'un mois à l'autre et d'une personne à une autre.

Le changement est très simple. L'utilisateur doit commencer par détacher le clearomiseur de sa batterie. Pour info, le clearo Rotor est disponible sur le store Neovapo. Une fois le clearomiseur isolé, l'utilisateur doit retirer sa base en la dévissant.

Pour fixer la pièce, il faut utiliser l'emplacement présent sur la base et visser la pièce. Il suffit de replacer la base, puis le clearo pour terminer son installation. Avant de vapoter, il est très important d'amorcer la pièce. Pour cela, il faut que vous remplissiez le tank.

Une fois le tank rempli, il faut attendre environ dix minutes pour que l'HW-T 0.2Ω s'imbibe de liquide pour e-cig. Une fois le temps écoulé, le vapoteur peut commencer le vapotage.

Les astuces pour une durée de vie prolongée de l'atomiseur

Pour que l'atomiseur KW-T en 0,2 ohm fonctionne correctement, il est important de :

  • Choisir un eliquide respectant la tpd (tobacco products directive) avec une composition riche en pg. Vérifiez constamment que le tank est rempli afin d'apporter une bonne hydratation à la pièce.
  • Envoyer une puissance entre 40 et 90 watts. Cette plage de puissance est notée sur la pièce afin d'éviter les oublis.
  • Laisser le temps au coil de refroidir entre deux puffs.

Les résistances HW-T en 0.2 ohm de la marque Eleaf fonctionnent avec les batteries de 80 watts et plus.

Vendue à l'unité.

Cigarette electronique Eleaf