Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm Smok

  • Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm de Smok
Precedent Suivant

0.8 ohm - Kit Nord - Kit Trinity Alpha - Kit RPM40

Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm - Smok : La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm est parfaite pour une vape riche en goût.

La marque Smok propose cette résistance de rechange pour garantir un vapotage toujours aussi performant qu'au premier jour.

Compatible avec les kits Nord, Trinity Alpha, RPM40 et DotStick de Dotmod, profitez de ces atos de remplacement pour un plaisir démultiplié.

Dédiée à la vape en inhalation indirecte, la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm délivre une vapeur chaude excellente.

L'inhalation indirecte est parfaite pour commencer la vape ou pour les adeptes de tirage serré.

Dégustez votre e-liquide préféré avec intensité grâce à la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm.

Hit prononcé, force en goût, l'expérience de vapotage y est excellente.

Trouver un clearomiseur

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm de Smok

Pod Trinity Alpha de Smok
Trinity Alpha - Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre résistance nord mesh mtl 0.8 ohm de smok ?

Vous retrouverez içi notre résistance nord mesh mtl 0.8 ohm de smok.

Présentation de la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm

La cigarette électronique ne peut fonctionner sans la présence d'une résistance. Pourquoi ça ? Tout simplement, car c'est grâce à la résistance que la production de vapeur est possible. Ne vous fiez donc pas à la petite taille de cette pièce détachée. Elle permet une expérience de vapotage extraordinaire, quelles que soient ses caractéristiques.

La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm a pour ambition de vous emmener au summum du plaisir. Les chasseurs de saveurs vont être séduits par les performances de cet ato surpuissant. L'accent est mis sur la restitution des saveurs de votre e-liquide préféré. La marque de cigarettes électroniques Smok a mis un point d'honneur à la livraison des arômes concentrés.

Succombez face à l'intensité de votre vape grâce à la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm. Comme son nom l'indique, cet atomiseur est dédié à une vape en inhalation indirecte. Et oui, profitez d'un nuage de vapeur onctueux et chargé en arômes du début jusqu'à la fin.

La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm est fabriqué avec un fil résistif en Kanthal A1 et en coil mesh. Cela signifie qu'il n'y a pas un seul et unique fil résistif, mais bel et bien plusieurs afin de former un maillage. La surface de chauffe est donc plus vaste, ce qui permet une vaporisation plus homogène. Le mesh est donc très apprécié par les vapoteurs pour sa réactivité et un décollage immédiat vers monts et merveilles.

Ce matériel pour ecigarette aio est dédié pour une vape en inhalation indirecte. Son impédance de 0.8 ohm est parfaite pour un tirage serré qui dévoile tous les secrets de votre e-liquide préféré. Prête à vous régaler à chaque pause vape, faites confiance à la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm pour un vapotage exquis.

La vape mtl délivre une vapeur chaude très agréable. Les anciens fumeurs y retrouveront les mêmes sensations que lors de leurs pauses clope. Idéal pour éviter de leur miner le moral lorsqu'il s'éloigne du tabagisme pour se tourner vers la vapoteuse. Il produit ainsi une vapeur chargée en saveurs plus délicieuses et intenses les unes que les autres.

En quête d'une expérience de vapotage orientée vers la restitution des saveurs ? Testez la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm pour une durée de vie plus conséquente !

Les avantages de la vape en inhalation indirecte

Vous débutez dans le vapotage et ne savez pas la différence entre inhalation directe (DL) et inhalation indirecte (MTL) ? Il est important de savoir que chaque ato est unique en son genre. En fonction de sa valeur ohm et de la composition de son fil résistif, il amène à des plaisirs aussi multiples que variés. Le vapoteur doit donc se pencher sur ses spécificités afin de répondre à la moindre de ses demandes.

Dans le cas de la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm, l'expérience vaping est exclusivement tournée vers le tirage serré. Le vapotage se fait de la bouche aux poumons, comme sur une clope traditionnelle de tabac. Cela consiste à inhaler la vapeur qui restera quelques secondes en bouche, avant de rejoindre les poumons. À l'inverse de la vape subohm où la valeur se dirige directement vers eux, sans faire le moindre détour.

De sorte qu'en vape indirecte, la production de vapeur plus discrète est de mise. Pour autant, elle n'en est pas invisible. Le vapoteur diffusera tout de même une bonne quantité de vapeur à chacune de ses inhalations. Le hit en gorge est également plus prononcé, car l'inhalation indirecte permet l'utilisation d'eliquide avec un taux de nicotine élevé.

Pour établir le dosage de nicotine qu'il vous faut, le consommateur de ecig doit se baser sur sa consommation quotidienne. Plus il avait l'habitude de fumer de clopes par jour, plus il aura besoin d'un taux de nicotine conséquent. Neovapo propose dans ses boutiques en France, et sur notre e-shop, plusieurs dosages de nicotine dont : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.

À la pointe de la technologie et des performances, la marque Smoktech n'en a pas fini de vous satisfaire dans les moindres détails. Tant en termes de puissance que de richesse en goût, la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm n'en a pas fini de vous émerveiller. L'inhalation indirecte délivre une vapeur chaude remplie de délice et pour un vapotage durable.

  1. La vape MTL permet de maximiser le rendu des saveurs à son apogée ;
  2. Le tirage serré utilise peu de puissance en watt. De ce fait, l'autonomie en mah de la e-cig se décharge moins vite ;
  3. L'inhalation indirecte consomme moins rapidement le liquide dans le clearomiseur. Idéal pour vapoter plus longtemps vos arômes fruités, gourmands ou encore à base de tabac blond ;
  4. Un hit prononcé pour une pause vape intense et extraordinairement savoureuse.

L'importance d'avoir une résistance de rechange

Il faut savoir que les résistances sont des produits consommables. Cela signifie qu'au bout d'un certain temps, elles vont perdre en efficacité et se détériorer. Il est donc essentiel de procéder à leur replacement pour conserver une bonne qualité de vape. Un atomiseur encrassé va produire moins de vapeur et engendrer une perte de goût, voire même un arrière-goût de brûlé.

Avant que le dry hit ne prenne le pas sur votre vapotage, le vapoteur doit remplacer la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm par une nouvelle. C'est pourquoi la marque Smok propose dans son catalogue de pièces détachées, des résistances de rechange.

Ces atos de remplacement vont permettre d'interchanger l'ancienne version par une fraîche et dispo. Repartez pour de longues sessions de vapotage, au top du top, en un instant.

À la différence du rba, le vapoteur doit entièrement remplacer la résistance préfabriquée de Smok. Cela permet aux vapoteurs de ne pas attendre pour vapoter. Un changement immédiat est possible lorsque vous avez un lot de pièces de rechange. Plus besoin d'attendre le début de semaine pour rejoindre une boutique et acquérir vos nouvelles résistances.

Le kit de cigarette électronique Smok peut ainsi repartir dans une bonne livraison de saveurs, riche en goût et en intensité. La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm de rechange est en vente dans tous nos magasins et sur notre site en ligne. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte !

Passez votre commande sur notre site web et recevez votre colis à Bordeaux, Paris et partout dans la France. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Quand remplacer la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm ?

Pas besoin d'être un spécialiste de la vape pour reconnaître une résistance HS. Que ce soit une vape inhalation indirecte ou une vape inhalation directe, les signes sont les mêmes. La résistance nord mesh va produire moins de vapeur et une perte en goût. Il ne faut pas oublier que le vapotage est une histoire de sensations.

Dès lors que la vape devient désagréable, trop sèche ou qui pousse à tousser, il faut remplacer la résistance Smok rapidement. C'est pourquoi des pièces de rechange sont disponibles dans l'ensemble de nos magasins de cigarette électronique.

Smok propose justement une panoplie de résistance de la gamme Nord. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour découvrir de nouvelles sensations fortes, en choisissant la résistance Nord Mesh 0.6 ohm pour un vapotage subohm excellent. Il existe également la résistance Nord Regular 1.4 ohm et la résistance Nord Ceramic 1.4 ohm.

Le remplacement se tient, en moyenne, toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de vos habitudes de vape, du matériel à vapeur utilisé et du respect de certaines règles. En effet, à l'instar de n'importe quel appareil électro, il est important de bien utiliser la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm.

Par exemple, elle doit être paramétrée sur la bonne plage de puissance en watt pour ne pas faire surchauffer le fil résistif en Kanthal A1 et en mesh coil. En l'occurrence, la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm doit être réglée sur 15W pour un plaisir de vape maximal.

La compatibilité de la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm

La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm de Smok ne convient pas à n'importe quel clearomiseur ou cartouche. Il est essentiel de respecter sa compatibilité avant de l'intégrer au réservoir du mod electronic. Tout d'abord, car l'association peut se révéler impossible et peut engendrer des fuites.

La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm es exclusivement compatible avec :

  • Kit Nord AIO 22,
  • Kit Trinity Alpha,
  • Kit Priv V8 Nord,
  • Pod Nord,
  • Pod RPM40,
  • Pod Nord 2,
  • RPM40,
  • DotStick,

Vous pouvez constater une haute compatibilité de la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm. Que ce soit en pod, rpm ou encore en stick, le vapoteur possède de nombreux choix pour vapoter de manière optimale. Quel que soit le format de la cigarette électronique, vape pen ou autre, livrez-vous à une expérience de vapotage extraordinaire.

Pour un vapotage all day, tournez-vous vers les atomiseurs Smok. L'inhalation indirecte vous emmène au summum du plaisir à chaque pause vape.

Comment remplacer la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm ?

Avant d'atteindre le dry hit, il est important de remplacer la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm. Pour ce faire, c'est très simple d'utilisation et rapide. Que vous possédiez une cartouche ou un clearomiseur, le remplacement de l'ato se tient par le bas du réservoir en PCTG ou en pyrex.

Il faut détacher ou de dévisser le réservoir de la cigarette électronique. Mettez-lui ensuite la tête à l'envers et déclipser ou tirer sur la résistance usagée. Cela permet de l'extraire de son emplacement, au coeur du clearomiseur Smok.

Remplacez-la ensuite par une résistance de rechange, achetée en boutique ou sur notre store online. Il faut ensuite placer la résistance dans la chambre d'atomisation du réservoir avant de l'amorcer. Le vapoteur doit donc remplir le tank en liquide pour cigarette électronique.

Une fois que la contenance en millilitre est remplie, aspirez sur le drip tip entre 5 à 10 fois. Cela permet aux mèches de coton de bien s'imprégner de l'eliquide avant la première vaporisation. N'oubliez pas cette étape afin de ne pas cramer précipitamment l'atomiseur.

Un bon amorçage de la résistance permet de la faire durer plus longtemps. Le vapoteur n'a donc plus besoin de la remplacer tous les quatre matin et vapotez sans modération. Privilégiez également les e-liquides avec une base pg vg supérieure en propylène glycol. Neovapo propose justement des e-liquides français dont le ratio est de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Le PG permet de rendre le liquide plus fluide. Le coton organique s'imbibe donc plus rapidement pour un juste équilibre entre rendu saveur et production de vapeur. Choisissez votre arôme alimentaire parmi une large gamme de plus de 600 saveurs. En lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte, vous avez l'embarras du choix.

Vous recherchez d'autres products de Smok, comme des accessoires ou des atomizer head de rechange ? C'est chez Neovapo que ça se passe.

Vendu à l'unité.

La marque de résistance nord mesh mtl 0.8 ohm de smok

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance nord mesh mtl 0.8 ohm de smok

Résistance NCFilm 0.25 ohm pour clearo Cubis Max Joyetech

Résistance RPM Mesh 0.4 ohm pour pod RPM et pod Nord de Smok

C'est nouveau

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Résistance Cleito Pro 0.5 ohm, un atomiseur Aspire pas cher

Résistance AVP Pro 1.15 ohm, un atomiseur de rechange Aspire

Résistance AVP Pro Mesh 0.65 ohm, un rechange Aspire

Résistance BP80 0.3 ohm pour Aspire BP80 cartouche

Résistance Cleito 0.2 ohm, atomiseur Aspire pour vapotage DL

Retrouvez notre résistance nord mesh mtl 0.8 ohm de smok dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance smoktech

Caractéristiques Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm Smok

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.8

Clearomiseurs compatibles avec Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm Smok

- Kit Nord
- Kit Trinity Alpha
- Kit RPM40

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇