Résistance NS mesh 0.7 ohm Geek vape

0.7 ohm - Kit Frenzy

Résistance NS mesh 0.7 ohm - Geek vape : La résistance NS Mesh 0,7 ohm de chez Geek Vape est adaptée à la cigarette électronique Frenzy Pod.

N'attendez plus pour remplacer la pièce maitresse de votre pod !

Son impédance de 0,7 ohm offre une vapeur très chaude.

C'est une résistance qui est idéale pour l'inhalation RDL (restrictive direct lungs).

Le matériel est conçu à partir d'un mesh coil en Kanthal A1.

Cette pièce est identique à celle préinstallée lors de l'achat du pod Frenzy.

La durée de vie de l'atomiseur NS mesh est optimale et son remplacement est rapide et intuitif.

Il suffit de visser la nouvelle pièce sous la bague airflow de la cartouche Frenzy.

À utiliser entre 8 et 12 watts.

Trouver un clearomiseur

Résistance NS mesh 0,7 ohm de Geek Vape : utilité et composition

La résistance NS Mesh en 0.7 ohm de chez Geek Vape est la pièce qui crée la vapeur. Et son remplacement doit se faire régulièrement. Pour cette raison, Neovapo propose cette pièce détachée dans ses rayons ! Cette pièce est entièrement fabriquée par la marque Geek Vape.

La cigarette électronique est un dispositif qui se base complètement sur le principe de résistivité. En ajoutant un fil résistif et une mèche de coton, l'e-liquide est chauffé correctement, pouvant ainsi se transformer en vapeur.

Le fil résistif est un matériau qui n'est pas conducteur. Lorsque la batterie envoie de l'énergie à cette pièce, celle-ci se met à chauffer. Dans le monde de la vape, c'est cette chaleur qui est maîtrisée. Entre la puce électronique, la puissance de la batterie ou encore l'impédance du fil, tous les détails sont pris en compte pour que le vapotage soit idéal.

Une mèche de coton est placée autour de ce fil résistif. Cette mèche permet de vaporiser l'e-liquide de manière douce. Pour cette raison, le coton doit être toujours imbibé de liquide pour cigarettes électroniques. C'est en apportant cette hydratation qu'il est possible d'avoir une vapeur savoureuse.

Enfin, ces deux pièces se placent dans une coque métallique. Cette coque permet de faciliter la mise en place de l'atomiseur. Inutile de faire vous-même la manipulation, avec cette pièce, l'utilisateur retrouve une seule pièce à installer.

Cette coque est donc équipée de pas de vis qui viennent se placer à la fois sur la base, mais aussi sur la cheminée qui est interne au réservoir. Le pas de vis assure la meilleure fixation. Une fois fixée, la pièce ne bouge plus et promet une connexion parfaite avec la batterie.

Enfin, elle est équipée d'ouvertures permettant l'hydratation du coton de manière automatique. L'utilisateur n'a qu'à remplir son réservoir régulièrement afin que la résistance s'hydrate. Rien de plus simple pour vapoter !

Compatibilité avec le pod Frenzy de chez geek vape

Parmi la série NS coils, la résistance NS Mesh est conçue uniquement pour la cigarette électronique Frenzy pod. En effet, la marque Geek Vape propose la résistance qui est parfaitement adaptée à son fonctionnement.

Lors de l'achat du kit Frenzy, la résistance préinstallée est identique à celle-ci. C'est a résistance qui promet une vapeur riche en saveur. D'autres résistances sont compatibles (+ Flint) et disponibles sur la boutique en ligne.

Le pod Frenzy est apprécié pour sa simplicité d'utilisation, mais aussi pour ses performances. En effet, diverses options permettent à l'utilisateur de moduler la vapeur en fonction de ses envies. Vous pouvez donc créer la vape sur mesure.

Le Frenzy pod dispose d'un réservoir de 2 ml. C'est une réserve qui est idéale pour apporter une hydratation constante à la mèche de coton. Il convient de remplir régulièrement ce réservoir qui possède une teinte transparente/noire. C'est un coloris qui vous permet de contrôler le niveau de liquide facilement.

Cette cigarette électronique est très intuitive, vous permettant de remplacer la résistance ou remplir le réservoir facilement. Débutants, experts, intermédiaires, bref, peu importe votre niveau dans le monde de la vape, cette e-cig se prend en main en quelques secondes. De quoi profiter d'un moment 100% plaisir.

Le coil NS mesh en Kanthal : une résistance de première qualité

Au centre de la pièce se trouve le coil. Ce fil résistif n'est pas travaillé comme tous les autres atomiseurs en spirale. En effet, c'est un coil mesh qui se trouve au centre de l'atomiseur NS Mesh 0.7 ohm. Mais, quels sont les avantages d'un coil mesh ? Quel matériau est utilisé ?

Avant tout, le coil mesh se compose de kanthal A1. Le kanthal, c'est un matériau résistif qui se compose de trois autres matériaux : fer, chrome et aluminium. Ce matériau complexe promet une vapeur très intense à chaque bouffée.

Le kanthal a différentes qualités, notamment celle d'avoir une chauffe qui est intense et stable. Lors de la vaporisation, c'est la même intensité qui est envoyée afin d'apporter la meilleure des saveurs. Le kanthal présente également une capacité de chauffe très élevée à petite puissance.

La NS Mesh en 0.7 de chez Geek Vape est une résistance qui s'utilise seulement entre 8 et 12 watts. C'est une puissance qui permet de prolonger l'autonomie de votre Frenzy. Le matériel vous promet une vape tout au long de la journée (petite consommation, environ 5 sessions vaping).

Le kanthal, c'est un fil résistif qui a une durée de vie optimale. Sachant que le remplacement de la résistance est l'un des frais les plus importants dans le monde de la vape, alors cette longévité est importante.

Le fil résistif est très fin sur cette résistance, mais il n'y en a pas qu'un seule. En effet, l'utilisateur retrouve un maillage de plusieurs fils résistifs en Kanthal A1. Cela permet de créer la même forme qu'un petit grillage. C'est ce que l'on appelle le "mesh coil".

Mais alors, quel est l'intérêt d'avoir un coil mesh ? Avec ce tissage de fils résistifs, la marque Geek Vape propose une résistance qui envoie des saveurs extrêmes. En effet, la surface de contact avec le coton promet d'apporter une chauffe uniforme.

Cette homogénéité lors de la chauffe permet de développer parfaitement les différents aspects de l'eliquide. Il faut savoir que la résistance NS mesh est un atomiseur subohm (0.7 ohm). C'est un coil qui va donc chauffer assez fort.

Lorsque l'on combine cette impédance et le format mesh, le résultat, c'est une vapeur qui est très savoureuse. Le coil en forme de mesh promet une surface de chauffe idéale avec le coton.

Concernant le coton, là encore, Geek Vape a choisi le meilleur du marché. Cette qualité permet d'envoyer les saveurs authentiques de l'e-liquide. Il est préférable de choisir des eliquides riches en propylène glycol afin de recevoir une vapeur très riche en arômes.

À quelle méthode d'inhalation l'atomiseur NS Mesh est-il adapté ?

La résistance NS Mesh possède une impédance de 0,7 ohm. C'est une résistivité qui est assez basse, permettant ainsi d'avoir une vapeur très chaude. Cette vape permet de retrouver la vapeur très savoureuse et sensationnelle.

Lorsqu'elle est installée dans le kit Frenzy, la résistance est adaptée à l'inhalation DL ou RDL. L'inhalation RDL signifie "restrictive direct lungs". La vapeur est assez chaude pour s'aspirer en un temps, mais le flux d'air reste assez restreint.

Le direct lungs est une méthode d'inhalation qui consiste à aspirer la vapeur directement dans les poumons. Le vapoteur ne garde pas la vape en bouche, ce qui permet d'avoir une intensité de vape lors de l'inhalation.

L'inhalation DL est idéale pour apporter une sensation de hit excellente. C'est pour cette raison qu'il sera important d'avoir un taux de nicotine adapté. Il est conseillé de baisser le taux de nicotine de 2 mg/ml par rapport au taux de MTL.

Pourquoi faut-il changer sa résistance Ns mesh régulièrement ?

La résistance NS Mesh se compose d'un coil mesh et d'une mèche de coton qui sont des consommables. Plus l'atomiseur est utilisé, plus ses composants baissent en performances. Il est donc important de remplacer la pièce afin qu'elle reste en bon état.

Le NS Mesh est une résistance qui est vendue à l'unité dans nos boutiques Neovapo. Il est possible de faire l'achat de plusieurs atomiseurs NS mesh afin d'éviter une panne de cigarette électronique. Et pour que votre stock de résistance soit idéal, au bout de 4 pcs achetées, 1 résistance est offerte par Neovapo.

Il faut savoir que la durée de vie de la résistance varie en fonction de la consommation de l'utilisateur. Plus son utilisation est soutenue, plus la résistance aura une durée de vie limitée. Il reste cependant possible d'optimiser sa durée de vie grâce à différentes astuces présentées plus loin.

La résistance NS Mesh se remplace dès que le vapoteur ressent une vapeur faible en saveur et en densité. Un goût de cramer peut aussi être le signe d'un atomiseur HS. Attention, il faut que ce goût survienne lorsque le tank est rempli, sinon, c'est un dry hit.

Le changement de résistance NS Mesh 0,7 ohm sera en moyenne toutes les trois semaines. C'est un matériel qui est à petit prix. Il est préférable d'avoir au minimum un atomiseur NS mesh d'avance pour apporter une vapeur savoureuse.

Comment changer la résistance NS Mesh ?

La résistance NS Mesh 0,7 ohm se place au centre du pod Frenzy. C'est un pod qui se manie très facilement. Pour commencer le remplacement de résistance, il faut retirer la cartouche de la batterie. Pour ce faire, il faut simplement tirer dessus.

Une fois la cartouche en main, il faut :

  • tourner la bague airflow d'un quart de tour ;
  • dévisser la résistance NS placée au centre de cette pièce ;
  • ajouter la nouvelle résistance NS Mesh en 0,7 ohm ;
  • remettre la bague airflow ;
  • remplir le réservoir et amorcer la résistance.

Il faut savoir que l'amorçage fait partie des gestes les plus importants lors du remplacement de la résistance. En effet, l'amorçage, c'est le moment où votre mèche de coton s'imbibe en eliquide. Il est donc important de laisser quelques minutes la résistance dans un réservoir rempli. On conseille aux utilisateurs d'attendre 15 minutes avant de vapoter.

Pour accélérer l'amorçage, tirez sur votre drip tip sans allumer la vapoteuse. Dès que vous ressentez la saveur, il faut arrêter d'amorcer et commencer à vapoter.

Comment utiliser correctement cette pièce NS Mesh 0,7 ohm ?

La NS Mesh est une pièce qui possède une bonne durée de vie, mais cette longévité peut être prolongée grâce à une bonne utilisation. Pour rappel, Geek Vape est un fabricant qui propose un équipement de haute qualité.

La marque Geek Vape est de grande renommée internationale. Il faut dire que sa collection de best-sellers est très longue. Vous retrouvez les clearomiseurs de la série zeus ou cerberus, les pod comme l'aegis boost et bien d'autres équipements. La marque crée toujours le top de la vapote pour avoir un super rendu de saveurs.

Pour avoir une bonne durée de vie, il est possible d'effectuer ces différents gestes :

  • Apporter une hydratation idéale : pour cela, il faut apporter à la fois un bon amorçage, mais aussi une bonne alimentation au cours de la journée. Le tank étant transparent, un simple coup d'oeil avant le vapotage permet d'éviter les dry hit.
  • Envoyer une puissance adaptée à la résistance NS Mesh. Cet atomiseur nécessite une puissance comprise entre 8 et 12 watts.
  • Il est préférable de laisser le coil se reposer pendant environ 30 secondes entre chaque puff.

Les eliquides Neovapo offrent une bonne hydratation grâce à un fort taux de PG. Un pack découverte de 5 flacons de 10ml permet de tester la marque. Ces produits sont en respect avec la tpd ((tobacco products directive).

Les résistances NS mesh en 0,7 ohm de la marque Geek Vape fonctionnent avec les batteries de 12 watts et plus.

Vendue à l'unité.

La marque de résistance ns mesh 0.7 ohm de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec résistance ns mesh 0.7 ohm de geek vape

Résistance HW-T2 0.2 ohm par Eleaf : inhalation DTL

Résistance TPP DM1 0.15 ohm pour clearo TPP Tank de Voopoo

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance ns mesh 0.7 ohm de geek vape dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance geek vape

Les mots clés du résistance ns mesh 0.7 ohm - geek vape

vape vapeur résistance ohm réservoir coton atomiseur coil résistif fil pièce kanthal mèche geek pod mesh frenzy

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance NS mesh 0.7 ohm de Geek vape

Cartouche Frenzy 2 ml de Geek vape
Cartouche Frenzy 2 ml - Geek vape

Caractéristiques Résistance NS mesh 0.7 ohm Geek vape

CaractéristiqueValeur
NomRésistance NS mesh 0.7 ohm de Geek vape
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.7

Clearomiseurs compatibles avec Résistance NS mesh 0.7 ohm Geek vape

- Cartouche Frenzy

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇