Filtrer par Fermer
Marque

Résistance geek vape

La marque Geek Vape au cœur de votre expérience vaping

Geek Vape est une marque plutôt récente dans le monde de la cigarette électronique. Faisant ses débuts en 2015, elle a ainsi fait face aux grands géants de la vape, et ce avec brio. Il lui a fallu que peu de temps pour devenir à son tour un incontournable dans le milieu. Après tout, sa réputation n'est pas venue de nulle part. Proposant des produits fiables et de qualité, son succès en était garanti.

L'innovation tout comme la passion sont au centre de son processus de fabrication. Profitez des dernières technologies du moment en sa compagnie, et ce quelle que soit votre expérience en la matière. Débutants comme experts sont les bienvenus avec Geek Vape. Performances et simplicité d'utilisation sont réunies pour former le kit parfait pour tout vapoteur.

Afin de vous guider vers une expérience vaping de renom, le fabricant a plus d'un tour dans son sac. Découvrez sans plus attendre sa grande gamme de résistances, toutes les unes plus variées que les autres. Saveurs ou vapeur, il ne tient plus qu'à vous de faire le premier pas pour une vape personnalisée selon vos envies.

Avis aux vapoteurs en quête d'aventure, Geek Vape a également mis les pieds dans l'univers du reconstructible. Profitez de son expertise et son matériel haut de gamme pour réaliser vos propres résistances. Quoi de mieux que la boîte N80 Fused Clapton Coils 2 in 1 pour vous initier en douceur au montage de votre atomiseur. Il n'y a pas à dire, vous allez vivre une expérience vaping absolument unique.

Après tout, c'est à la résistance de votre cigarette électronique que revient l'honneur de vaporiser votre e-liquide préféré. Alors, laissez-vous voguer sur une mer de nuages aussi savoureuse qu'onctueuse en compagnie de la résistance Geek Vape idéale. Retrouvez le modèle qui vous fait envie sur notre e-shop comme dans nos boutiques. L'heure est venue de profiter d'un lot de bonnes sensations !

Le rôle de la résistance Geek Vape dans votre cigarette électronique

La résistance de votre cigarette électronique est un accessoire particulièrement important pour une vape en bonne et due forme. Cette petite pièce détachée vient se loger dans votre clearomiseur de manière à permettre la transformation de votre e-liquide en vapeur. Ainsi, elle est au cœur de la production de cette dernière tout comme la restitution des saveurs.

Cette mécanique bien huilée est due à plusieurs faits. D'une part, toute résistance se constitue au minima d'un fil résistif ainsi que d'une mèche de coton. Ils vont tous deux jouer un rôle bien particulier dans la vaporisation de votre e-liquide. De l'autre, l'emplacement de votre atomiseur n'est pas laissé au hasard. Prenant place au centre du réservoir et étant imbibé d'e-liquide, il va recevoir l'énergie envoyée par la batterie.

Ainsi, le fil résistif se met à chauffer. Cette montée en température vient très rapidement s'emparer de l'e-liquide présent dans les fibres du coton. Un e-liquide se composant d'ingrédients se vaporisant à faible température, vous avez en un rien de temps une création de vapeur qui se fait. Par la suite, elle va remonter tout le long de votre clearomiseur jusqu'à atteindre votre bouche. Vous avez toutes les cartes en main pour profiter d'une vape savoureuse comme abondante.

À la hauteur de sa renommée, la marque d'ecigarettes Geek Vape propose des résistances excellant dans le rendu vapeur comme saveurs. Le vapoteur peut ainsi parfaire son expérience vaping avec ces dernières. Inhalation indirecte comme directe sont au rendez-vous pour une personnalisation sans pareille de votre vape !

Variez les plaisirs en compagnie des résistances Geek Vape

Vous l'aurez compris, la présence d'une résistance dans votre cigarette électronique est primordiale pour son bon fonctionnement. Toutefois, ce n'est pas son seul intérêt. Étant au centre même de la vaporisation de votre e-liquide, la résistance va également venir caractériser votre expérience vaping. En d'autres termes, ses spécificités vont avoir une influence sur la vapeur qui va être produite.

Il va donc sans dire que chaque résistance est unique. Certains modèles comme l'atomiseur Boost 0.4 ohm du kit Mero AIO vont être particulièrement performants dans la production de vapeur. Tandis que d'autres comme la résistance A 1.2 ohm du clearomiseur Z mtl Tank vont jouir d'une grande capacité à restituer le moindre arôme de votre e-liquide préféré. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape au gré de ses envies.

Afin de déterminer les talents de votre future résistance, il est bon de se pencher sur son impédance. La valeur en ohm d'un atomiseur va définir sa faculté à produire une vapeur plus ou moins chaude. Plus la valeur est basse et plus vous allez avoir une vapeur qui va être chaude. On dit qu'une résistance dont l'impédance est inférieure à 1 ohm est de type subohm.

Les résistances subohm sont particulièrement appréciées des amateurs de cloud chasing. En effet, la vapeur produite va être non seulement très chaude, mais également ultra abondante. C'est donc l'occasion parfaite pour vapoter en inhalation directe. Il faut toutefois noter que cette méthode de vapotage va demander plus de puissance de la part de votre ecigarette. Privilégiez une box comme l'Aegis Legend 2 pour profiter pleinement de votre vape.

Quant aux résistances possédant une impédance élevée, elles vont davantage plaire aux chasseurs de saveurs. La vapeur étant moins chaude, vous avez un rendu plus prononcé des arômes de votre e-liquide. Une occasion parfaite pour se lancer dans l'inhalation indirecte. Ce style de vapotage offrant un temps d'arrêt de la vapeur en bouche, vous avez tout le loisir d'en profiter au max.

Il n'y a pas à dire, la marque Geek Vape n'en est plus à son premier coup d'essai depuis sa création. Mettant en œuvre tout son savoir-faire, elle propose régulièrement des produits toujours plus qualitatifs. Il en va bien évidemment de même pour ce qui est de sa gamme de résistances. Afin de vous fournir le meilleur de la vape, elle n'hésite pas à renouveler son catalogue.

Ainsi, plusieurs familles de résistances emblématiques ont vu le jour auprès du géant de la vape qu'est Geek Vape. Entre production de vapeur intensive et restitution authentique des saveurs, il y a l'embarras du choix. Faites votre choix parmi les meilleures résistances Geek Vape pour une vape à tester de toute urgence :

  • Résistances M Series : Compatibles avec le clearomiseur Z Max Tank, elles vont assurément ravir les amateurs de vape subohm. Possédant toutes une impédance inférieure à 1 ohm, ce sont les championnes de la production de vapeur. Qui plus est, elles sont dotées d'un à plusieurs coils pour une chauffe à la vitesse de l'éclair. La résistance M 0.15 ohm, par exemple, possède pas moins de quatre coils.
  • Résistances Z Series : Faisant leur apparition avec le fameux clearomiseur Zeus Subohm, elles ont également tout d'une légende. De type subohm, elles sont parfaites pour une vape sous le signe des nuages. Toutefois, ne pensez pas qu'elles vous ont révélé tous leurs secrets. Eh oui, elles disposent d'une structure en mesh pour une vaporisation encore plus homogène de votre e-liquide. À vous donc la vape aussi nuageuse que délicieuse !
  • Résistances B Series : En voilà une famille de résistances plus que variées. Avec une impédance allant de 0.2 ohm à 1.2 ohm, ce sont les amateurs d'inhalation directe comme indirecte qui vont être ravi. Il n'aura jamais été aussi simple de varier les plaisirs qu'en leur compagnie. Vapeur et saveurs sont les mots d'ordre de cette gamme de résistances.
  • Résistances G Series : Compatibles avec plusieurs pods de Geek Vape comme le Wenax Stylus ou le Aegis Pod, elles vous offrent une grande polyvalence en matière de vape. Tout comme la gamme B Series, vous avez le choix entre des résistances faites pour une vape directe et d'autres pour une vape indirecte. Quant aux plus indécis d'entre vous, lancez-vous dans la vape directe restrictive avec la résistance G 0.8 ohm, par exemple.

À noter que les résistances Geek Vape ne sont pas compatibles avec n'importe quel clearomiseur. Vous ne pourrez donc pas utiliser la résistance S 0.15 ohm avec le TFV12 de Smok, par exemple. N'hésitez pas à jeter un œil sur la fiche de la résistance qui vous intéresse pour tout connaître sur sa compatibilité. C'est un excellent moyen de savoir pour quel clearomiseur elle est faite et ainsi pour vous de profiter d'une belle vapeur aromatique.

Conseils d'utilisation pour vapoter avec sa résistance Geek Vape

Vous le savez déjà, la résistance est une pièce très importante pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique. Étant au cœur de la vaporisation de votre e-liquide, ses caractéristiques sont directement liées à votre expérience vaping. Tout comme son impédance va déterminer votre style de vapotage, son état va être un point clé dans la réussite de votre pause vape.

C'est pourquoi prendre soin d'elle au quotidien est particulièrement important. Une résistance bien entretenue vous remerciera aux centuples. Alors, si l'envie vous dit de profiter d'une vape qualité, quelques conseils sont de mise.

Avant toute chose, il faut noter que chaque résistance possède une plage d'utilisation qui lui est propre. Petit rappel, la batterie de votre cigarette électronique envoie de l'énergie à cette dernière afin de la faire chauffer. La quantité transmise doit être suffisamment importante pour permettre la transformation de votre e-liquide préféré en vapeur.

C'est là que la plage d'utilisation de votre résistance entre en jeu. En effet, elle vous indique le wattage idéal pour faire fonctionner votre atomiseur dans les meilleures circonstances qu'il soit. Il est donc important de suivre ces indications à la lettre pour profiter de l'ensemble des qualités de votre matériel. À noter que cette information est généralement gravée sur la coque de votre atomiseur.

Un wattage trop faible peut entraîner qu'une vaporisation incomplète de l'e-liquide présent dans les fibres du coton. Résultat, vous pouvez passer à côté de certaines de ses subtilités lors de votre vapotage. À l'inverse, un wattage trop puissant va entraîner la surcharge de votre résistance. Les composants de cette dernière n'étant pas en mesure de suivre la cadence, vous vous retrouverez avec une résistance complètement H.S sur le dos.

Prenons en exemple la résistance X1 Supermesh 0.2 ohm qui est compatible avec les clearomiseurs Cerberus, Shield et Aero. Appartenant à la famille des atomiseurs subohm, vous savez d'ores et déjà qu'elle va demander une puissance considérable. Cela lui est nécessaire pour fonctionner dans toute sa splendeur. Et vous n'avez pas tort puisque sa plage d'utilisation optimale se situe entre 30 et 90W.

Il vous faudra donc régler conformément le wattage de votre batterie. En respectant cette consigne, vous vous assurez d'un excellent rendu vapeur et saveurs en sa compagnie.

Remplacer sa résistance, une nécessité pour une vape de qualité

Il est également bon de noter que votre résistance n'est pas éternelle. Aussi pratique soit-elle, sa durée de vie est limitée dans le temps et l'usage que vous en faites. Du fait de sa composition, elle va se détériorer au fur et à mesure de son utilisation. Son fil résistif comme sa mèche de coton vont perdre en capacité et ne seront plus capables de vous offrir une belle vapeur aromatique.

Pour autant, cela n'a rien d'un drame. C'est un processus tout à fait naturel puisque la résistance est un produit consommable. Ainsi, la marque Geekvape propose des modèles de rechange afin de pallier à cette situation qui est tout sauf exceptionnelle.

Le vapoteur n'aura plus qu'à acheter dans un premier temps la résistance de son choix. Ainsi, il pourra procéder dès qu'il le souhaite au remplacement de son atomiseur usé pour retrouver une qualité supérieure de vape.

Lorsqu'une résistance s'approche de la fin, cela se ressent dans votre expérience vaping. Après tout, la cigarette électronique a toujours été une histoire de sensations. Un fil résistif trop abîmé tout comme une mèche de coton saturée ne permettront pas une super vaporisation de votre e-liquide. Résultat, vous avez une production de vapeur qui se fait plus discrète et des saveurs qui se font moins présentes.

Il va sans dire qu'avec une résistance subohm comme la résistance Z Series 0.25 ohm, cela se remarque particulièrement. Dédiée à une vape en inhalation directe, elle est indétrônable en ce qui concerne la production de vapeur. Qui plus est, étant dual coil, sa chauffe est d’autant plus rapide comme puissante. Ainsi, il n'est pas difficile de remarquer quand son état tourne au vinaigre.

Dès lors que vous ressentez une variation non désirée dans votre vape, il convient de porter un intérêt particulier à votre résistance. Son remplacement doit se faire au plus tôt de manière à ce que le vapotage redevienne un plaisir.

Étape particulièrement commune de votre vie de vapoteur, le changement de votre résistance est particulièrement aisé à effectuer. Il vous faudra quelques secondes d'attention pour profiter de longues semaines de vape avec votre nouvel atomiseur.

Bien évidemment, la technique varie légèrement en fonction du clearomiseur que vous avez en votre possession. Toutefois, dans la grande majorité des cas, vous avez affaire à un remplacement qui s'effectue par le bas.

En l'occurrence, le clearomiseur zeus Nano nécessite que sa base soit dévissée pour avoir accès à la chambre d'atomisation. Une fois que vous avez dans le collimateur votre résistance usée, il ne vous reste plus qu'à la retirer et la remplacer par une nouvelle. Simple, non ?

Avis aux vapoteurs les plus impatients, une dernière étape se profile à l'horizon avant de pouvoir profiter de votre matériel de vape. Si vous vous en souvenez, la vaporisation de l'e-liquide se fait lorsque le coton de la résistance en est imbibé.

Dans le cas où vous vapotez avec un coton sec, vous vous dirigez tout droit vers un beau dry hit. En d'autres termes, vous précipitez votre atomiseur vers la fin de son existence. Ainsi, vous l'aurez compris, il convient de s'assurer que votre résistance soit bien hydratée avant toute utilisation.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez une résistance neuve en votre possession. Après tout, suite à votre achat, le coton est encore intouché. En d'autres termes, il est complètement sec et donc dépourvu d'e-liquide. Ainsi, il est primordial de procéder à son amorçage pour qu'il ne crame pas dès son premier jour de travail.

Pour ce faire, il faut dans un premier temps remplir le tank de votre clearomiseur d'e-liquide. Une dizaine de minutes suffira pour que son imbibition se fasse naturellement. Pour les plus pressés d'entre vous, quelques aspirations sur le drip tip de votre clearomiseur, batterie éteinte, permettront d'accélérer le tout. Et voilà, vous avez une résistance toute neuve prête à vous accompagner sur une voie royale de saveurs !

Quelques astuces pour prolonger la vie de votre résistance Geek Vape

La durée de vie d'une résistance est, en moyenne, située entre deux à trois semaines. Cette estimation varie avec un bon nombre de facteurs, dont le rythme de votre consommation, par exemple. Il va sans dire que plus vous allez vapoter souvent, plus vous allez solliciter votre résistance fréquemment. Ainsi, cette dernière se rapprochera de l'usure complète plus rapidement.

Quelle que soit la fréquence du remplacement de votre résistance, il est important de bien l'entretenir afin qu'elle puisse être au meilleur de sa forme le plus longtemps possible. Il convient donc de faire attention à certains points de manière à s'assurer de son bon maintien.

Vous l'aurez certainement compris, la surchauffe de votre résistance est une situation à éviter sans se poser de question. En plus de bien paramétrer votre batterie avant toute utilisation, il faut prendre le soin d'espacer chacune de vos bouffées. Cela permet à votre résistance de refroidir avant de partir de plus belle. Comptez donc environ 30 secondes avant de vous remettre à vapoter.

Un autre point quant au bon entretien de votre résistance va être de veiller sur son hydratation en e-liquide. Afin de produire de la vapeur, il lui faut absolument être imbibée d'e-liquide. C'est pourquoi il faut jeter un œil régulièrement au réservoir de votre clearomiseur et procéder à son plein dès que nécessaire.

Il est également intéressant de noter que la formule de votre eliquide va également jouer un rôle dans la longévité de votre résistance. Parmi les composants d'un e-liquide, on retrouve la présence de la glycérine végétale. Indispensable pour l'épaississement de votre vapeur, elle dispose également d'une forte viscosité. Vous avez donc un e-liquide plus épais et dont l'imbibition va prendre plus de temps.

Ainsi, si vous souhaitez profiter d'une vape subohm sous le signe de l'excellence, il vous faut une résistance possédant de grandes ouvertures. Ces dernières vont ainsi faciliter l'entrée d'eliquide dans votre résistance de manière à ce qu'il imprègne en toute facilité le coton.

La résistance Mesh Boost 0.4 ohm, compatible avec le pod Aegis Boost, en est un très bon exemple. Elle dispose d'ouvertures conséquentes lui permettant une hydratation aisée, quel que soit l'e-liquide en votre possession.

Quant aux vapoteurs ne souhaitant pas faire la croix sur leur résistance idéale, il vous faudra vous orienter vers des e-liquides avec un fort taux de propylène glycol. Exhausteur de goût, cet ingrédient est également peu visqueux. Ainsi, en grande quantité, il fluidifie votre e-liquide pour une hydratation de votre résistance en toute circonstance. L'adage "Faire d'une pierre deux coups" n'aura jamais été aussi vrai !

C'est donc l'occasion parfaite pour venir découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. Nous proposons une base PGVG comportant 80% de propylène glycol pour 20% de glycérine végétale. Ainsi, vous chouchoutez vos papilles tout comme votre résistance Geek Vape. Disponibles à l'unité ou en pack découverte, c'est plus de 600 saveurs qui sont à découvrir dès maintenant.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
3,25€
Résistance X1 Mesh 0.2 ohm de Geek Vape
L'atomiseur X1 mesh 0.2 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Shield et Aero de Geek Vape. Bienvenu dans le monde merveilleux de la vape avec la...

EN STOCK

0.2 ohm - Cerberus - Aero - Shield

3,25€
Résistance X2 Mesh 0.3 ohm par Geek Vape
L'atomiseur X2 mesh 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Shield et Aero de Geek Vape. La résistance X2 Mesh 0.4 ohm est un atomiseur de...

EN STOCK

0.4 ohm - Cerberus - Aero - Shield

3,25€
Résistance IM4 0.15 ohm de Geek Vape pour cerberus
L'atomiseur IM4 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield de Geek Vape. Redécouvrez les sensations d’une vape aérienne puissante,...

EN STOCK

0.15 ohm - Cerberus - Aero - Shield

3,25€
Résistance IM1 0.4 ohm de Geek Vape
L'atomiseur IM1 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Cerberus, Aero et Shield de chez Geek Vape. Retrouvez une vape comme au premier jour grâce à la...

EN STOCK

0.4 ohm - Cerberus - Aero - Shield

3,25€
Résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm par Geek Vape
La résistance mesh Z1 KA1 0.4 ohm est compatible avec le clearomsieur Zeus Subohm de Geek Vape. Vous allez encore plus aimer vapoter grâce aux résistances...

EN STOCK

0.4 ohm - Zeus - P subohm

3,25€
Résistance mesh Z2 KA1 0.2 ohm de Geek Vape
L'atomiseur mesh Z2 KA1 0.2 ohm est compatible avec le clearomiseur Zeus subohm de Geek vape. Ayez une vape parfaite grâce aux résistances mesh Z2 Ka1 0.2...

EN STOCK

0.2 ohm - Zeus - P subohm

3,25€
Résistance mesh boost 0.4 ohm de Geek Vape
Pour remplacer la résistance de votre Aegis Boost, nous vous proposons les résistances mesh boost 0.4 ohm de la marque Geekvape. Ces résistances mesh boost...

EN STOCK

0.4 ohm - Kit aegis boost - Z nano 2 - Zeus nano

3,25€
Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
L'atomiseur mesh P0.4 ohm de chez Geek Vape est un équipement qui est compatible avec la cartouche Aegis Boost pro. La résistance est conçue pour être...

EN STOCK

0.4 ohm - Kit aegis boost pro

3,25€
Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
La résistance mesh P0.2 ohm est compatible avec le Aegis Boost Pro de Geek Vape. Redonnez un second souffle à la cartouche du pod grâce à ces atomiseurs mesh...

EN STOCK

0.2 ohm - Kit aegis boost pro

3,25€
Résistance M 0.15 ohm de Geek vape
Le moment de changer l'atomiseur de votre Z-max tank est arrivé ? Remplacez-le par la résistance M 0.15 ohm de chez Geek Vape ! Les résistances M serie de...

EN STOCK

0.15 ohm - Z Max

3,25€
Résistance M 0.15 ohm de Geek vape
Avec la résistance M 0.2 ohm de Geek Vape, retrouvez une vapeur succulente dès la première bouffée ! L'atomiseur M0.2 est compatible uniquement avec le...

EN STOCK

0.2 ohm - Z Max

3,25€
Résistance M 0.15 ohm de Geek vape
Votre production de vapeur a diminué ? C'est qu'il est grand temps de remplacer la résistance M de votre clearomiseur Z Max de Geek Vape. Adeptes de la...

EN STOCK

0.14 ohm - Z Max

3,25€
Résistance M 0.15 ohm de Geek vape
Vous avez besoin de changer la résistance de votre clearomiseur Z Max ? Geek Vape a construit des modèles de rechange pour reprendre votre vapotage en...

EN STOCK

0.3 ohm - Z Max

3,25€
Résistance S 0.15 ohm de Geek Vape
Vous avez besoin d'une nouvelle résistance ? Découvrez la résistance S 0.15 ohm de la marque Geek Vape. Cet atomiseur de rechange vient parfaire le vapotage....

EN STOCK

0.15 ohm - Obelisk C

3,25€
Résistance S 0.15 ohm de Geek Vape
Le clearomiseur Obelisk C a besoin d'une nouvelle résistance ? La marque Geek Vape vient à votre rescousse avec la résistance S 0.25 ohm. Le remplacement de...

EN STOCK

0.25 ohm - Obelisk C

3,25€
Résistance NS mesh 0.7 ohm de Geek vape
La résistance NS Mesh 0,7 ohm de chez Geek Vape est adaptée à la cigarette électronique Frenzy Pod. N'attendez plus pour remplacer la pièce maitresse de...

0.7 ohm - Kit Frenzy

3,25€
Résistance Wenax G 0.8 ohm de Geek vape
Le remplacement de la résistance se fait sentir ? Profitez-en pour découvrir la résistance Wenax G 0.8 ohm de Geek Vape. Cet atomiseur de rechange permet de...

0.8 ohm -Kit Wenax Stylus - Kit Aegis Pod - Kit Wenax C1 - Kit G18 Starter Pen