Résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm Innokin

  • Résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm de Innokin
Precedent Suivant
0.15 ohm - Scion II - Plex Tank

Vous sentez une baisse de régime de la part de l'atomiseur ? C'est l'occasion de le remplacer par la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm de Innokin.

Cet atomiseur de rechange est parfait pour redonner un second souffle à votre réservoir. Cette pièce détachée est compatible avec les clearomiseurs Scion II et Plex Tank de la marque Innokin. Le remplacement se fait en deux, trois mouvements, afin de reprendre rapidement le vapotage.

La valeur de 0.15 ohm se destine à une vape en inhalation directe. Les amoureux de nuages pourront se régaler de cette résistance subohm. Il est recommandé de l'utiliser sur une plage de puissance de 60 à 110 watts. Régalez-vous avec une vape ultra savoureuse et nuageuse !

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm

La marque Innokin ne manque pas de ressource et elle le fait bien savoir. Le fabricant propose plusieurs pièces détachées pour redonner un second souffle à la cigarette électronique. Le vapoteur peut ainsi se fournir en résistance de rechange pour soulager son clearomiseur. En effet, la résistance est un produit consommable dont la durée de vie est limitée. Son remplacement est nécessaire pour poursuivre un bon vapotage.

L'atomiseur Scion 2 Plexus 0.15 ohm vient donc prendre la relève de l'ato usagé. Il va venir prendre sa place pour repartir de plus belle dans la vape. Le vapoteur doit savoir que pour produire une bonne vapeur aromatique, la résistance est la pièce maîtresse de son vaporisateur. Elle est composée de plusieurs matériaux pour vaporiser le e-liquide sélectionné.

Tout d'abord, on retrouve une coque en métal. Cette protection regroupe tout le nécessaire pour transformer le liquide pour cigarette électronique en vapeur. De petits trous sont visibles autour de sa structure, offrant un contact direct avec la mèche de coton. Ces mèches doivent toujours être hydratées par le e-liquide afin de fournir une vapeur agréable à vapoter. Pour ce faire, le réservoir doit toujours contenir du eliquide.

La magie de la vaporisation se trouve à l'intérieur de la résistance. Ces petites pièces regorgent de merveille pour épater vos papilles gustatives à chaque tirage. Un fil résistif entoure le coton pour emmagasiner la puissance envoyée par la batterie et faire chauffer l'atomiseur. Ainsi, lorsque le vapoteur appuie sur le bouton power de sa box, il fait monter en température la résistance qui va alors produire une belle vapeur nuageuse.

La résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm est faite à partir de Kanthal mesh. Les fils sont entrelacés entre eux pour offrir une surface de chauffe plus vaste. Cela permet une chauffe plus homogène et un rendu saveur intacte. Les arômes concentrés se déploient en bouche à la rapidité de l'éclair, pour une explosion des saveurs originales. Le coil mesh fait chauffer plus vite et plus fort, pour une expérience vaping haute en sensation.

Le Kanthal A1 est un fil résistif fabriqué à partir d'alliage fer-chrome-aluminium. Ce matériau propose une très bonne réactivité, résistivité et supporte de très fortes températures. Le vapoteur peut ainsi déployer toute la puissance de sa batterie pour décupler la restitution des saveurs et production de vapeur. Le Kanthal permet également d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de la vapoteuse.

Pour finir, la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm est composé d'un mesh en coton organique. Une fois en contact avec le e-liquide, les atos vont pouvoir produire une vapeur riche en saveur. Les vapoteurs pourront déguster leur arôme alimentaire sans limites grâce à des saveurs authentiques.

Les résistances sont également appelées "atomizer heads". Elle se place au coeur du clearomiseur pour être en contact direct avec le e-liquide. Pour déterminer le style de vapotage, le vapoteur doit se baser sur la valeur ohm de son ato. Plus la valeur s'éloigne de 1 ohm et plus elle est puissante.

La valeur de 0.15 ohm s'adresse donc pour les vapoteurs en quête de vapotage subohm. La vapeur très chaude est parfaite pour l'inhalation directe et la production abondante de vapeur. Les adeptes de gros nuages de vapeur seront conquis par cette pièce de rechange.

Pourquoi est-il important de changer la résistance du clearomiseur ?

Quels qu'ils soient, les atomiseurs n'ont pas une durée de vie illimitée. Au fur et à mesure de vos nombreuses vapes, le fil résistif s'encrasse et se détériore. De nombreux signes apparaîtront aux utilisateurs lorsque la résistance s'est obstruée.

Dans un premier temps, le vapoteur peut remarquer une diminution de la vapeur. Celle-ci se fait de plus en plus fine avant de disparaître. Il faut savoir qu'à cet instant, cela ne provient pas d'un mauvais réglage de la vapote. Il est donc inutile de tenter de monter en puissance ou de régler la bague d'airflow. La résistance doit être remplacée par un atomiseur de rechange.

Un autre indice de l'obstruction de la résistance est la perte de goût. Votre arôme à base de tabac blond a perdu en caractère et intensité ? Vous ressentez même un arrière-goût de brûlé ? Vous avez affaire au dry hit. Ce phénomène se produit quand le coton a cramé et est à présent inutilisable. La plupart du temps, cela se produit quand le vapoteur a attendu trop longtemps avant de changer de résistance. Cela peut également intervenir lorsque le wattage a été mal adapté par rapport à la valeur ohm de l'atomiseur.

En effet, il est important de bien régler la plage de puissance de la ecig. Un mauvais réglage et le vapoteur peut cramer précipitamment la résistance, même lors de la première utilisation. La résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm doit être gérée entre 60 et 110 watts.

Une résistance usagée peut occasionner des fuites. Le e-liquide se répand sur le boitier de la ecigarette, rendant le vapotage désagréable. Il est donc essentiel de remplacer cette pièce en temps et en heure. En moyenne, le replacement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines.

Les raisons pour changer la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm

Il existe de multiples raisons pour souhaiter changer de résistance. Cela peut intervenir en cas de résistance encrassée ou pour alterner entre plusieurs saveurs. En effet, pourquoi se priver quand il existe plus de 130 références dans les boutiques Neovapo ? Le vapoteur peut être tenté par différents arômes. Le fabricant Innokin a ainsi trouvé la solution à leur dilemme. Il suffit de changer la résistance, puisque le coton aura absorbé le précédent parfum.

De la sorte, l'utilisateur peut passer d'un e-liquide saveur tabac blond à un e-liquide fruité en un rien de temps. Il lui suffit de remplacer l'atomiseur par un neuf afin de ne pas créer des mélanges involontaires. Pour encore plus de sûreté, n'hésitez pas à passer un coup d'eau sur le clearomiseur. Le verre pyrex peut garder des résidus de votre précédent arôme contre les parois. Faites-en de même avec le drip tip, où des gouttes de condensation peuvent rester.

Si votre vapotage commence à vous irriter la gorge et entraîner une toux, le vapoteur doit remplacer sa résistance. Cela signifie que le coton n'est plus capable de filtrer le liquide correctement. Le vapoteur peut retrouver des résistances Scion 2 Plexus 0.15 ohm dans toutes nos boutiques Neovapo et notre site en ligne.

Cet article est disponible à la vente à l'unité ou en lot de 4, le 5ème offerte.

Compatibilité de la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm

Pour un vapotage quotidien, la e-cig doit disposer de la bonne résistance. De nombreux modèles de rechange sont mis à la vente dans tous nos stores en France et notre e-shop. Pour autant, le vapoteur doit prendre soin d'acheter la résistance compatible à son clearo. Il est inutile de choisir une résistance non adaptée, car son installation se dévoilera impossible.

La résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm est uniquement compatible avec les clearomiseurs :

  • Scion II de Innokin : sa contenance de 3.5 ml pour une vape ultra nuageuse.
  • Plex Tank de Innokin : sa contenance de 4 ml est très confortable pour une vape directe.

Ces deux clearomiseurs possèdent une connectique 510. Ce connecteur leur permet de se visser sur la majorité des box et mods disponibles sur le marché. Il suffit aux vapoteurs de l'attacher sur le pas-de-vis de la batterie pour faire la jonction. Le vapoteur peut ainsi profiter des performances de la Proton mini, une batterie intégrée de 3400 mah et 120W de puissance.

La batterie Proton Mini par Innokin est parfaite pour la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm. En effet, sa plage de puissance correspond au wattage recommandé pour l'atomiseur (60-110W).

Quel type de vapeur avec la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm ?

Pour profiter au maximum de vos packs découvertes et flacons de e-liquide, il existe plusieurs manières de vapoter. La cigarette électronique permet donc de varier les plaisirs en fonction de votre type de matériel. On compte deux manières de vapoter votre arôme préféré : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte. Le mode de tirage sélectionné par le vapoteur lui permet de ressentir différentes sensations à chaque tirage.

Afin de savoir quel type de vapeur correspond la résistance, il faut se baser sur sa valeur ohm. Plus cette donnée est inférieure à 1 ohm, plus la vapeur est abondante et nuageuse. Les résistances sub-ohms sont parfaites pour les amateurs de grosses sensations. La production de vapeur est impressionnante et le rendu saveur est plus intense.

De plus, la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm est construite à partir de mesh. Ce modèle se répand de plus en plus dans le monde de la e-cigarette. La mesh coil intensifie encore plus le ressenti du vapoteur à chaque inhalation. Les saveurs sont décuplées et la vapeur XXL.

L'atomiseur Scion 2 Plexus 0.15 ohm se destine donc à l'inhalation directe. Pour réduire le flux d'air et obtenir un tirage plus serré, le vapoteur peut jouer avec la bague d'airflow de son clearo. Il suffit de la faire pivoter pour diminuer les entrées d'air et retrouver des sensations similaires à la cigarette traditionnelle. Les anciens fumeurs pourront ainsi se satisfaire de cette vape indirecte lors de leur sevrage tabagique.

À noter que l'inhalation directe permet :

  1. La création de très gros nuages de vapeur en quelques secondes ;
  2. Un rendu saveur des plus intenses du début jusqu'à la fin ;
  3. Un hit en gorge satisfaisant à chaque aspiration.

Comment remplacer la résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm ?

Le remplacement standard de la résistance est une technique rapide et simple. Le vapoteur doit dévisser le clearomiseur Plex Tank ou Scion II de la batterie. Par la suite, il lui suffit de détacher la partie inférieure pour avoir accès à la résistance usagée. Le vapoteur peut la retirer facilement afin de libérer l'espace pour l'atomiseur de rechange.

Lors du remplissage du clearomiseur, il est important de bien amorcer la nouvelle résistance. Lors de votre achat, le coton est encore sec. Il doit être impérativement hydraté pour ne pas cramer dès la première vape. Pour ce faire, l'utilisateur peut aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton du kit.

Une fois que l'amorçage est terminé, le vapoteur peut aisément vapoter à longueur de journée. La résistance s'est bien imprégnée du e-liquide pour ensuite le vaporiser. Vos papilles vont bientôt pouvoir rencontrer la fraicheur du e-liquide saveur menthe glaciale.

La résistance Scion 2 Plexus 0.15 ohm doit être remplacée toutes les 2 à 3 semaines. Pour un vapotage serein et agréable, choisissez bien votre eliquide. Une forte concentration de glycérine végétale peut encrasser plus rapidement votre atomiseur. C'est pourquoi Neovapo propose une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Le vapoteur a le choix parmi plusieurs dosages de nicotine pour ajuster sa vape à ses envies et besoins.

Vendu à l'unité.