Résistance Sensis 0.25 ohm Innokin

Precedent Suivant

Votre cigarette électronique a besoin d'une nouvelle résistance ? Innokin propose la résistance pour le kit Sensis en 0.25 ohm en pièce détachée. Le vapoteur peut alors changer cette pièce dès que la vapeur est moins dense ou savoureuse.

Le remplacement de la résistance se fait en un rien de temps ! Cette pièce maitresse apporte une vapeur très chaude et sensationnelle. Elle sera idéale à l'inhalation directe-RDL (avec flux d'air restreint). Cette résistance peut avoir une durée de vie jusqu'à 50% supérieure aux atos traditionnels. Les fonctionnalités du kit sensis sont idéales pour l'utilisation optimale du S coil.

La pièce Sensis est à utiliser entre 25 et 35 watts. Profitez d'une vapeur riche en sensations et en saveurs !

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

0.25 ohm - Kit Sensis

3,90 €

Promo 4 achetées = +1 OFFERTE !!!


Descriptif Résistance Sensis 0.25 ohm Innokin

Présentation de la performante résistance Sensis 0.25 ohm d'Innokin

Alerte, votre vapeur a besoin d'être renouvelée ! Et pour cela, le remplacement de la résistance est nécessaire. Chez Neovapo, retrouvez la résistance Sensis en 0.25 ohm de chez Innokin. Celle-ci est compatible avec l'excellent kit Sensis de la marque Innokin.

Comme toutes les cigarettes électroniques du marché, vapoter nécessite une résistance en bon état. Cette pièce étant un consommable, le remplacement de la résistance devra avoir lieu régulièrement. Mais avec le pod Sensis, le remplacement se fait de plus en plus rare, grâce à des fonctionnalités de dernière génération !

Pour créer une vapeur très chaude, la résistance se compose d'un mesh en kanthal. Cette pièce, c'est le coil. Le coil est la partie de la résistance qui permet d'augmenter la température de la pièce. Grâce à cette chaleur, l'e-liquide se transforme passant d'un état liquide à un été gazeux. Pour se faire, le coil est accompagné d'une mèche de coton.

Le coton est présent afin d'absorber l'e-liquide, qui sera chauffé par le coil. Lorsque le liquide est sur ce coton, le parfum de l'e-liquide est préservé. Le vapoteur ressent alors un parfum authentique et savoureux. Pour cela, c'est un coton bio japonais qui est utilisé. Cette qualité haut de gamme permet d'accéder à un monde de saveurs inédit.

Chaque détail compte dans le monde de la vape. Pour que le liquide soit parfaitement vaporisé, le coil s'applique sur une large surface du coton. Pour ce faire, il n'y a pas un, mais plusieurs fils résistifs au coeur de l'atomiseur. En effet, ces fils résistifs sont tissés entre eux afin de créer plusieurs mailles. De la même manière qu'un grillage, le coil vient se plaquer contre le coton pour que la surface de contact soit idéale.

Il faut savoir que cette surface permet au coil d'avoir une chauffe homogène sur la totalité du coton. L'e-liquide peut alors diffuser son parfum de manière uniforme pour un moment de vape sensationnel.

Les fils résistifs utilisés jouent un rôle important dans la création de vapeur. Ces fils utilisés sont constitués de kanthal. Ce matériau est issu d'un alliage fer-​chrome-aluminium. C'est un matériau qui offre une chauffe stable tout au long de l'inhalation. Vous ressentez alors la même intensité de vapeur du début à la fin de vapotage.

Il est important de préciser que le coil est très réactif. Moins d'une seconde après avoir activé la batterie, le matériel envoie un vapeur riche en saveurs et en hit. Pour info, ce coil fait partie des plus performants du marché. Le pod Sensis vous promet un moment de relaxation grâce à un matériel de qualité.

La résistance Sensis 0.25 ohm possède également une coque qui enferme ces deux éléments (coil + coton). Vous retrouvez de très larges ouvertures de chaque coté du coil. Cela permet au liquide de s'infiltrer correctement dans le coton, même si sa texture est légèrement épaisse. Entre clearomiseur et cartouche, le réservoir de la cartouche a une grande capacité. Idéal pour nourrir correctement le coton.

La coque permet également le maintien de l'atomiseur dans la cartouche Sensis. Le remplacement de la résistance est très simple et rapide. Ce qui permet à l'utilisateur de vapoter dans le confort le plus grand.

Ce matériel est fait pour l'inhalation directe/semi-directe. C'est une inhalation directe qui est utilisée avec un tirage restreint (RDL).

La durée de vie XXL de la résistance Sensis 0,25 ohm - Innokin

Vous voulez être au zénith de votre expérience vaping ? La résistance Sensis 0.25 ohm de la marque Innokin est votre meilleur compagnon. Tous les matériaux utilisés sont parfaits pour un vapotage de longue durée. La marque Innokin sait que le remplacement de la résistance n'est pas une étape appréciée de tous. C'est pourquoi elle a tout prévu pour que la période d'utilisation soit la plus longue que possible.

Le coil est fabriqué avec le modèle mesh. Ce modèle est réputé pour augmenter la durée de vie du coton. Étant donné que le coton est uniformément chauffé, le coton peut diffuser l'e-liquide sous forme de vapeur en toute sérénité.

Ce mesh est constitué de kanthal qui est un matériau robuste. Résistant à de hautes températures, le vapotage peut être multiplié sans que le kanthal soit abimé. Il faut savoir que le kanthal est utilisé dans différents objets du quotidien, car sa durée de vie est excellente. Pour votre résistance, c'est pareil. Innokin vous permet de produire une vapeur savoureuse lors d'incalculables sessions vaping.

Mais ce ne sont pas les seules raisons qui permettent à la résistance d'avoir une longue durée de vie. Le kit Sensis est un pod qui est fabriqué avec les dernières technologies. Le vapoteur profite ainsi des innovations de la marque Innokin.

La résistance Sensis 0.25 ohm est un équipement qui est à installer sur la cartouche Sensis. Lorsque cette résistance est ajoutée au kit Sensis, le vapoteur accède à trois fonctionnalités vous permettant de prolonger encore la durée de vie de l'atomiseur.

Le mode coil + et refresh : un coil parfaitement préservé

Les deux premiers modes vous permettant de prolonger la durée de vie de votre résistance sont : le mode coil + et le mode Refresh.

Le mode Coil + permet à l'utilisateur d'amorcer automatiquement la résistance. Pour rappel, l'amorçage est l'action par laquelle le coton s'hydrate avec l'e-liquide. Lors d'une première utilisation, cet amorçage est très important. Sans cela, l'atomiseur peut apporter un dry hit.

Après chaque bouffée, la résistance perd une petite quantité d'e-liquide qu'elle a utilisé pour envoyer de la vapeur. Il est important de laisser la résistance reprendre cette quantité d'e-liquide dans le réservoir. Mais cet inconfort est oublié grâce à ce mode Coil + et à son amorçage automatique.

Pour amorcer la résistance à la fin de chaque bouffée, l'atomiseur chauffe 0,4 seconde après l'arrêt du bouton fire. Pour cela, le mode utilise 40% de la puissance envoyée. Le coil envoi alors une saveur excellente à chaque instant de votre moment vaping.

Le mode refresh permet à l'utilisateur de profiter ce ces fonctionnalités au moment voulu. En effet, il est possible de vapoter dans un autre mode, mais d'effectuer manuellement un nettoyage automatique de la résistance.

Vous aurez alors le choix entre deux méthodes pour nettoyer la résistance :

  • Run x1 : Le vapoteur active la batterie pour 0.4s de nettoyage à 40% de la puissance actuelle. Le matériel s'arrêtera automatiquement ;
  • Extented : Le vapoteur choisit le temps d'activation de la batterie à 40% du wattage paramétré. Attention, une activation trop longue pourrait abimer le matériel.

L'objectif supplémentaire des deux modes Coil+ et Refresh, c'est d'éliminer les impuretés présentes sur le coil. De cette manière le coil réduit la présence des traces de carbone. En plus d'avoir un coton parfaitement hydraté, le coton est comme neuf après chaque bouffée. Pas mal, non ? La durée de vie du matériel est prolongée et le vapoteur peut profiter de manière optimale de la résistance Sensis 0.25 ohm.

Le mode FØ : une innovation de dernière génération

Le kit complet Sensis est doté d'une autre fonctionnalité qui a pour but de prolonger la durée de vie de votre coil. Ce mode utilise la 4ème génération de technologie Innokin. Le kit utilise le courant alternatif afin de créer une onde à la fréquence souhaitée.

Ce chauffage thermodynamique prolonge sans aucun doute la durée de vie de l'atomiseur. L'énergie passe dans les deux sens à travers votre coil. L'efficacité du coil est alors doublée, mais la durée de vie de l'atomiseur l'est également.

Il faut savoir qu'Innokin estime la durée de vie du coil à 6200 puffs. Pour vous donner une idée, ce coil dure entre 20% et 50% plus longtemps qu'un coil normal avec ce mode d'utilisation.

Alors, qu'attendez-vous pour tester cette résistance S coil Sensis en 0.25 ohm dans un kit de cette qualité ? Ici, le pod Sensis et son ato en 0.25 ohm font déjà partie de notre collection préférée !

Ce mode est codé lors des premières utilisations de la vapoteuse. À vous de chercher la bonne suite de touches ! Sinon, rendez-vous sur le site Neovapo.

Comment installer la résistance Sensis 0,25 Ω dans le kit Sensis ?

Lors de l'achat du kit Sensis, la résistance sensis 0.25 ohm est présente accompagnée du Sceptre 0,65 ohm. Vous avez préféré les sensations du Scoil en 0.25 ohm ? Alors, faites l'achat de cette pièce détachée sur le shop en ligne ou directement en boutique à prix mini !

Il faut savoir qu'un stock d'atomiseurs de rechange est un véritable atout pour un vapoteur. Pourquoi ? Le remplacement de résistance peut être nécessaire à toute heure de la journée, ou bien un dimanche. Et pour éviter d'être en panne au moment de la fermeture Neovapo, il suffit d'avoir plusieurs pièces (pcs) à la maison. Le secret des vapoteurs Neovapo ? Grâce à leur carte VIP, une résistance est gratuite pour l'achat de 4 atomiseurs S coil 0.25 ohm.

L'installation de la résistance ne prend que quelques minutes. Le remplacement s'effectue à des intervalles espacés, mais en plus c'est un moment qui est très rapide. Le vapotage sans prise de tête est proposé par Innokin.

Le remplacement commence par détacher la cartouche de la batterie. Il faut savoir que la cartouche peut s'ajouter sur un mod différent grâce à la présence de la base 510-Sensis. Pour détacher la cartouche, le geste sera le même avec la base que lorsqu'elle est sur la batterie Sensis : tirer légèrement sur le pod pour arrêter l'attraction des aimants.

Ensuite, il faut retourner le pod afin de voir la résistance. Elle est simplement glissée au fond de son emplacement. La structure de la cartouche et de la résistance sont parfaitement compatibles afin que le maintien soit parfait.

Une fois l'échange terminer, le vapoteur peut replacer la cartouche sur la batterie. Le matériel devra être réglé entre 25 et 35 watts pour une utilisation optimale.

Le meilleur moment pour remplacer la résistance

Le remplacement de la résistance devra avoir lieu au moment où la vapeur n'est plus comme au premier jour. Bien que de plusieurs fonctionnalités high tech soient présentes sur le pod, changer d'ato reste incontournable.

Mais alors, comment savoir que la résistance est HS ?

  • La vapeur a un goût de bruler, qui vient parfois irriter la gorge (à ne pas confondre avec un mauvais dosage de nicotine).
  • Une altération des saveurs est perceptible, et dérange votre moment vape.
  • La vapeur est beaucoup moins dense qu'initialement.
  • Le vapoteur souhaite simplement changer de saveur. Pour éviter un mélange entre la saveur précédente et la nouvelle, le vapoteur peut simplement changer de résistance.

Pourquoi amorcer la résistance Sensis 0,25 Ω ?

Le remplacement de la résistance nécessite un amorçage. Pour cela, il faut ajouter de l'e-liquide dans la cartouche. Ce pod est fait à partir de verre en pyrex. C'est une matière qui vient sublimer les saveurs de l'e-liquide. Vous pourrez passer d'une saveur à une autre en nettoyant ce verre très facilement. Découvrez ainsi toutes les saveurs du pack découverte dans les meilleures conditions.

Amorcer sa résistance, c'est permettre au coton de s'alimenter correctement. Pour cela, vous pouvez simplement attendre ou tirer sur l'ecigarette éteinte jusqu'à sentir le parfum de l'e-liquide en bouche. Baser son vapotage sur un bon amorçage, c'est débuter sa session vape de la meilleure manière possible.

Les atomiseurs Sensis S coil en 0.25 ohm s'utilisent sur des batteries 35 watts et plus.

Vendu à l'unité.

Fiche technique Résistance Sensis 0.25 ohm Innokin

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️