Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin

0.3 ohm - Zenith - Zenith Pro - Zenith 2 - Zlide - Z-biip

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm - Innokin : Envie de goûter à des saveurs intenses tout en produisant un magnifique volume de vapeur ?

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm est parfaite pour la vape en subohm.

Elle permet de produire une vapeur très chaude, ultra nuageuse et savoureuse.

Profitez de cet atomiseur de rechange pour sublimer le clearomiseur Zenith, Zenith Pro, Zlide et Z-biip.

Vous pouvez même l'intégrer au clearomiseur Zenith II.

Dédiée à l'inhalation directe, la résistance Zenith mesh 0.3 ohm nécessite une puissance de 30W et 40W.

Cette résistance en mesh propose une excellente durée de vie.

Elle offre également une sublime restitution des saveurs et un hit en gorge puissant.

Trouver un clearomiseur

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin est un atomiseur de rechange. Cette pièce détachée permet de renouveler le vapotage tout en vapotant des saveurs originales. Le vapoteur peut ainsi découvrir un nouveau pan de sa cigarette électronique.

Sa valeur de 0.3 ohm est parfaite pour la vape en subohm, en inhalation directe. Ce style de vapotage est parfait pour les amateurs de gros volume de vapeur. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler à toute heure de la journée.

Cet atomiseur de remplacement est le compagnon rêvé pour une vape sous les nuages. Il vient sublimer le clearomiseur Zenith, Zenith Pro et Zlide conçu par Innokin. Profitez de ses performances pour un tirage aérien, sans perte de saveur.

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm pour un tirage direct et aérien

La résistance fait partie des éléments indispensables à la production de vapeur et saveur. La cigarette électronique ne peut fonctionner sans l'intégration de cette pièce détachée. L'atomiseur se place au centre du clearomiseur pour se nourrir en e-liquide. Ses composants peuvent ensuite produire la vapeur tant attendue.

La marque Innokin propose une résistance faite pour la vape en subohm. L'inhalation directe permet de concevoir de gros nuages de vapeur en quelques secondes. Elle est très similaire à la fumée sur une chicha. La production de vapeur est donc plus importante que pendant une inhalation indirecte.

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm est donc parfaite pour un tirage direct et aérien. Vous allez pouvoir inhaler une vapeur intense en un seul coup. Le vapotage DL est parfait pour se lancer dans le power vaping les yeux fermés. Le vapoteur peut dès lors goûter à de nouvelles sensations.

  • Observez un magnifique volume de vapeur se propager après chaque bouffée ;
  • Goûtez à de nouvelles manières de vaporiser le liquide et vapoter ;
  • Ressentez un hit en gorge encore plus puissant et intense en bouche.

Le vapotage subohm est idéal pour se lancer dans la vape tricks. Ce phénomène réunit de nombreux vapoteurs pour donner une forme artistique à la vapeur expulsée. Pour plus d'informations et de tutos, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur le blog de Neovapo.

Les composants de la résistance Zenith mesh 0.3 ohm

Afin de produire de la vapeur, la résistance Zenith Innokin est conçue par plusieurs composants. Ces derniers vont lui permettre de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. La marque Innokin a fait en sorte de ne choisir que les meilleurs matériaux. Ils sont tous de qualité premium pour un vapotage magistral.

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm fonctionne grâce à un fil résistif en Kanthal. Cet élément est largement plébiscité dans le monde de la vapote. En effet, il supporte de très fortes températures sans sourciller. Vous pouvez ainsi opter pour un vapotage DL sans un regard en arrière.

Le Kanthal est également très réactif. Il chauffe la mèche de coton qui l'entoure pour vaporiser le e-liquide de votre choix. Cette combinaison permet de former une vapeur qui remonte le long du drip tip jusqu'à vos lèvres. Le vapoteur peut ainsi inhaler une vapeur riche en goût et sensation.

À noter que comme son nom l'indique, la résistance Innokin comporte du mesh coil. Le mesh est un maillage de fils résistifs, tissés et tressés entre eux. Cela lui fournit une surface de chauffe plus importante. De la sorte, le liquide peut chauffer plus vite et de manière plus homogène.

La résistance en mesh gagne ainsi en longévité. Elle dure plus longtemps et résiste aux risques de surchauffe. Le vapoteur profite ainsi plus longtemps de son ato avant de passer à son remplacement.

Les avantages d'avoir une résistance Zenith mesh 0.3 ohm de rechange

Vous aimez déguster des saveurs aromatiques à n'en plus finir ? Dans ce cas, il est important de remplacer de temps en temps sa résistance. Cette pièce est celle qui se change le plus régulièrement dans votre ecigarette aio. En effet, il s'agit d'un produit consommable, dont la durée de vie est déterminée.

Il est donc naturel qu'au bout d'un certain temps, ses composants arrivent à saturation. L'atomiseur ne parvient plus à tenir son rôle de vaporisateur. Il faut donc le remplacer rapidement avant d'en arriver au dry hit. Ce dernier signifie que la résistance est HS et apporte une vapeur sèche en bouche.

Une résistance de rechange permet de remplacer vite fait, bien fait, votre atomiseur. Le vapoteur peut ainsi repartir de plus belle sans temps de latence. Ce qui ne serait pas le cas, si vous n'en aviez pas sous la main au préalable.

Vous aurez alors besoin de mettre le vapotage en pause puis aller en boutique. Cela vous permettra de pouvoir acheter une nouvelle résistance. Le vapoteur peut ensuite l'installer dans son clearo compatible. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits pour compléter votre matériel pour la vape.

De nombreux atomiseurs sont mis en vente pour une expérience de vapotage unique. Retrouvez la résistance Zenith Innokin mesh 0.3 ohm dans tous nos magasins au meilleur prix. Vous pouvez aussi la commander sur notre e-shop et bénéficier de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat.

La compatibilité de la résistance Zenith avec clearomiseur Innokin

Avant de changer sa résistance et en acheter une autre, il faut vérifier sa compatibilité. Il existe de nombreuses résistances, mais ces dernières ne sont pas multimarques. Ce qui signifie que la résistance Innokin ne pourra convenir à un clearomiseur Smok ou Jwell.

Il faut donc se renseigner avant d'en faire une mauvaise utilisation. Par exemple, la résistance Zenith mesh 0.3 ohm a été conçue pour le clearomiseur Zenith et Zenith Pro. Son installation se fait en deux temps, trois mouvements, pour de longues semaines de vap.

Le vapoteur peut ainsi placer son ato au coeur du réservoir de 4ml ou de 5.5ml. Les mèches de coton sont ainsi hydratées en continu. Cela permet de produire la vapeur attendue à la moindre occasion. Vous pouvez ainsi déguster le pack découverte Fruité à tout moment de la journée.

Vous pouvez également associer la résistance Zenith mesh 0.3 ohm au clearomiseur Z-biip et Zlide. Cela permet ainsi de compléter le kit Kroma R 80W fabriqué par Innokin. Le consommateur obtient ainsi un magnifique tirage direct et aérien. Il inhale une vapeur très chaude, maximisant la production de vapeur et saveur.

À noter donc que la résistance Zenith mesh 0.3 ohm ne pourra convenir à un autre clearomiseur que ceux cités plus haut. Si vous utilisez le Nautilus Aspire, vous aurez besoin d'une autre gamme de résistances.

Comment changer la résistance Zenith mesh 0.3 ohm ?

Depuis quelque temps votre vape est devenue désagréable ? Si vous avez l'impression de vapoter avec une vapeur sèche et des saveurs âcres, il ne faut pas plus attendre. C'est le signe que la résistance est encrassée. Il faut passer à son replacement le plus vite possible.

Il est déconseillé de continuer à vapoter sur une résistance obstruée. En plus de rendre le vapotage désagréable, cela peut produire une fuite de liquide sur le mod électronique. Vous risquez d'en répandre partout et rendre la prise en main déplaisante.

Pour remplacer la résistance Zenith mesh 0.3 ohm, vous n'avez plus besoin de vous prendre la tête. La marque Innokin a tout mis en œuvre pour vous simplifier la tâche.

  1. Dévisser la base du clearomiseur Zenith Innokin ;
  2. Retirer l'atomiseur usagé en tirant dessus délicatement ;
  3. Remplacer la pièce par une nouvelle résistance Zenith mesh 0.3 ohm ;
  4. Revisser la base du clearomiseur Innokin puis remplir le réservoir d'eliquide ;
  5. Aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton.

Votre e-cig est ainsi parée pour reprendre le vapotage. La résistance Zenith mesh 0.3 ohm permet de produire une grosse quantité de vapeur. Vous allez adorer l'utiliser dans votre quotidien de vapoteur. La restitution des saveurs précédera un gros nuage de vapeur, éveillant vos sens jusqu'au dernier.

Quand changer la résistance Zenith de sa cigarette électronique ?

En moyenne, un atomiseur se remplace toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier d'un vapoteur à un autre. En effet, différents éléments sont à prendre en compte durant votre expérience de vape. Selon votre rythme de consommation, du eliquide utilisé, l'atomiseur peut s'encrasser plus vite.

Il est donc impératif de bien utiliser sa résistance pour la faire durer plus longtemps. Pour ce faire, Neovapo vous donne quelques astuces pour un vapotage de haute qualité. Tout d'abord, veuillez ne jamais vapoter sur un airflow complètement fermé.

Ce dernier doit toujours être ouvert pour faire circuler de l'air dans le clearo. Cela permet au coil de refroidir entre chaque inhalation. De plus, pendant un vapotage DL, il est recommandé de garder l'airflow toujours grand ouvert. Cela permet de produire un max de vapeur et rendu saveur.

Ensuite, privilégiez toujours un e-liquide avec un taux propylène glycol plus élevé. En effet, un e-liquide High VG aura tendance à encrasser plus vite les atos.

À forte dose, la glycérine végétale rend le liquide plus épais et visqueux. Le coton organique sature donc plus rapidement.

À savoir également que de nombreux signes indiqueront que la résistance arrive à terme. Pour cela, il faut se baser sur les sensations que vous ressentez lors de chaque tirage. Si la vapeur se fait de plus en plus discrète, les saveurs absentes, il faut utiliser une nouvelle résistance.

Bien amorcer la résistance Zenith mesh 0.3 ohm

Avant de vapoter sur une résistance de rechange, il faut bien amorcer cette dernière. L'amorçage de la résistance consiste à imprégner le coton de votre arôme concentré. Cela permet une superbe hydratation avant de le vaporiser et débuter le vapotage.

Il faut savoir que lors de votre achat, le coton est encore sec. Il est impératif de l'imbiber de votre e-liquide tabac avant de commencer à vapoter. Vous avez oublié d'amorcer la résistance Innokin ? Vous risquez de la faire surchauffer et la rendre inutilisable. Vous serez alors bon pour la remplacer aussitôt.

Pour amorcer la résistance Zenith mesh 0.3 ohm, c'est très simple. Petit comme grand vapoteur vont pouvoir le faire en moins de deux.

  • Remplir le réservoir en e-liquide français ;
  • Patienter 10 minutes que le coton s'imprègne de vos saveurs fruitées, gourmandes ou autre.

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm, une vape en subohm délicieuse

Vous aimez produire de big nuages de vapeur ? C'est l'occasion de se lancer dans le vapotage DL avec la résistance Innokin Zenith mesh 0.3 ohm. Ces atomiseurs font partie de la catégorie des résistances sub-ohms. Elles sont faites pour l'inhalation directe et le tirage direct et aérien.

Les anciens fumeurs goûteront à une nouvelle manière de vapoter. Ils vont pouvoir produire un sublime volume de vapeur, sans perte de saveurs. Les sensations fortes sont de rigueur pour un plaisir de vape maximisé.

Découvrez les autres produits de la marque Innokin sur le site web de Neovapo. Vous pouvez ainsi découvrir le clearomiseur Plex Tank et sa gamme de résistances Plexar Plex 3D. Retrouvez également la résistance Zenith Plexus Z, Zplex et Zcoil au meilleur prix.

La résistance Zenith mesh 0.3 ohm est vendue à l'unité. Profitez de nos promotions pour obtenir ces pcs en lot et faire des économies.

La marque de résistance zenith mesh 0.3 ohm de innokin

Cigarette electronique Innokin

En relation avec résistance zenith mesh 0.3 ohm de innokin

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Résistance Cleito Pro 0.15 ohm de Aspire pour un vapotage DL

Retrouvez notre résistance zenith mesh 0.3 ohm de innokin dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance innokin

Les mots clés du résistance zenith mesh 0.3 ohm - innokin

vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances ohm inhalation subohm coton atomiseur innokin aérien mesh zenith vaporiser

3,90 €
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance Zenith mesh 0.3 ohm de Innokin

Clearomiseur Zenith de Innokin
Clearomiseur Zenith - Innokin
Résistance Zenith 0.8 ohm de Innokin
Résistance Zenith 0.8 ohm - Innokin
Le clearomiseur Zenith pro par Innokin
Clearomiseur Zenith pro - Innokin
Clearomiseur Zenith 2 de Innokin
Clearomiseur Zenith 2 - Innokin

Caractéristiques Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin

CaractéristiqueValeur
NomRésistance Zenith mesh 0.3 ohm de Innokin
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.3

Clearomiseurs compatibles avec Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin

- Zenith
- Zenith pro
- Zenith 2
- Zlide
- Z-biip

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇