Le test de la batterie Ocular de la marque Joyetech

Le test de la batterie Ocular de la marque Joyetech

Les produits de cette marque de cigarette électronique incluent ses clearomiseurs Cubis et, dans le kit de cigarette électronique, nous mentionnons l’Ego AIO.

Vous avez identifié cette marque ? Il s'agit de Joyetech, une marque qui a été parmi les premières dans le secteur de la cigarette électronique.

La marque Joyetech a été fondée en 2007, en Chine, et depuis, elle propose divers modèles de cigarettes électroniques.

Que vous soyez novice ou expérimenté dans le domaine de la cigarette électronique, il y a probablement un produit Joyetech qui pourrait vous convenir.

Aujourd'hui, je vais tester une batterie de la marque Joyetech. Il s'agit de la batterie Ocular, qui est compatible avec plusieurs clearomiseurs.

La batterie Ocular a une puissance maximale de 80 watts et une autonomie de 5000 mAh, ce qui permet de vapoter pendant une journée sans avoir à la recharger.

C’est une batterie interne, donc vous n'aurez pas besoin d'acheter des accus supplémentaires pour son fonctionnement.

Avec son écran tactile et en couleur, vous pourrez accéder rapidement à toutes les informations nécessaires pour une expérience de vape agréable.

Passons maintenant au test, la batterie Ocular a quelques caractéristiques à découvrir.

La composition de la Batterie Ocular de la marque Joyetech

Lorsque vous recevrez le coffret de la batterie Ocular, voici ce que vous trouverez :

  • La batterie Ocular dans la couleur de votre choix
  • Le câble USB pour le rechargement
  • Le manuel d'utilisation pour la première utilisation

Vous pouvez choisir parmi 3 finitions pour la batterie Ocular de la marque Joyetech. Sur Neovapo.com ou dans les boutiques Neovapo, vous avez le choix entre : Silver, Black et Grey.

Pour le rechargement de la batterie Ocular, il vous suffit de connecter le cordon USB inclus dans le coffret à un adaptateur recommandé par Neovapo.

Avec l’adaptateur secteur Eleaf, recommandé par Neovapo, vous pourrez recharger en toute sécurité et prolonger la durée de vie de votre batterie Ocular.

Pour le test, j’ai choisi la batterie Ocular de couleur noire. Elle est discrète et de taille raisonnable, mesurant 86mm de hauteur pour 43mm de largeur. Son poids de 229 grammes est acceptable pour cette gamme de batterie.

Mon avis sur la Batterie Ocular de la marque Joyetech

J’allume la batterie Ocular en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Il est difficile de se tromper, car la batterie ne possède qu’un seul bouton, qui sert à éteindre, allumer et vapoter.

L’écran de la batterie Ocular s’allume, c’est un écran tactile de 1.68 pouce, et il est en couleur.

La batterie Ocular a une mémoire interne, permettant de visionner ou écouter du contenu multimédia. C’est un appareil multifonction.

Vous pourrez visualiser vos photos, par exemple, et également suivre votre consommation, car la batterie est équipée d’un compteur de puffs que vous pouvez contrôler.

La batterie dispose également d’une prise Jack si vous souhaitez écouter de la musique.

Concernant cet écran, son utilisation est simple malgré les diverses fonctionnalités. Cela ressemble à un téléphone portable.

Vous aurez accès aux informations essentielles telles que la puissance, le niveau de charge de la batterie et la taille de la résistance.

Cette batterie de cigarette électronique Ocular propose également plusieurs modes :

  1. Le mode watt, vous réglez entre 1 et 80 watts selon la résistance installée.
  2. Le mode Bypass, où la batterie ajuste la puissance en fonction du niveau de charge restant.
  3. Le mode TC et TCR, destinés aux utilisateurs avancés, nécessitant une résistance en Nickel 200, Titane ou SS316.

La batterie Ocular a un pas de vis en 510, ce qui la rend compatible avec tous les clearomiseurs dotés de cette connectique, courante de nos jours.

Pour le test de la batterie Ocular, j’ai utilisé mon clearomiseur Zeus de la marque Geek Vape.

C’est un embout subohm qui produit une vapeur chaude et est conçu pour éviter les fuites. Il a une capacité de 5.5 ml, et plusieurs résistances sont disponibles pour varier les sensations.

Vous pouvez trouver le clearomiseur Zeus de la marque Geek Vape dans nos boutiques ou sur le site de Neovapo au prix de 24.9€.

J’ai choisi le mode Watt et réglé à 50 watts, car j’utilise des résistances de 0.4 ohm, avec une plage de puissance entre 50 et 60 watts.

La batterie Ocular réagit bien, elle détecte rapidement la taille de ma résistance. J’ai obtenu une vapeur chaude et abondante.

Acceptable.

De plus, la batterie Ocular a tenu toute la journée, avec encore de la charge restante grâce à ses 5000 mAh.

Cependant, en utilisant des fonctionnalités comme les photos ou la musique, le niveau de batterie peut diminuer plus rapidement, ce qui est normal.

En résumé sur la Batterie Ocular de la marque Joyetech

Nous avons une batterie interne avec une autonomie de 5000 mAh, ce qui est suffisant pour une journée même avec une consommation modérée.

Sa puissance maximale de 80 watts et son pas de vis en 510 la rendent compatible avec divers clearomiseurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur la batterie Ocular. Nous sommes disponibles par mail, par internet et par téléphone.

Vous pouvez également nous rendre visite dans la boutique Neovapo la plus proche de chez vous.

La batterie de cigarette électronique Ocular de la marque Joyetech est disponible sur le site internet neovapo.com et dans les boutiques Neovapo au prix de 49.90€.

Marina de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis : j'ai testé la box Warhammer 60W de BP Mods

Avis : j'ai testé la box Argus MT de Voopoo

Mon avis et test sur la batterie Istick T80 d'Eleaf

Publié le 16/11/2022 et modifié le 13/06/2025 dans Les tests des batteries ecig par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème