Le test du e-liquide rocky blue

Le test du e-liquide rocky blue

Un délicieux mélange de fraîcheur et de fruits, disponible pour chaque dosage nicotine et de fabrication française, on parle bien entendu du e liquide Rocky blue.

La marque Neovapo, créée en 2011, est une entreprise française basée sur Poitiers et spécialisée dans la commercialisation d'équipements et de matériels d'e-cigarettes.

On retrouve notamment de grandes enseignes mondialement connues telles que les marques Geekvape, Vaporesso, Smok, Eleaf et bien d'autres.

De plus, la marque Neovapo a su créer ses propres e-liquides français. En effet, celle-ci a su développer des e-juices de la meilleure qualité possible, avec plus de 150 saveurs et dans différents dosages de nicotines possibles.

Au cours de ces dix dernières années, l'enseigne a su se développer et compte désormais une vingtaine de magasins sur tout le territoire français, mais pas seulement ! Afin d'élargir son marché, Neovapo a également créé un site internet qui fut reconnu comme meilleur site e-commerce en 2020.

C'est pourquoi j'ai testé pour vous l’e-liquide saveur Rocky blue de Neovapo.

La composition de la saveur Rocky blue

Pour éviter d’endommager le colis, celui-ci est protégé dans une enveloppe renforcée pour limiter les dégâts en cas de chutes ou de chocs

Pour le design des fioles, celui-ci est sobre. Les fioles sont de 10 ml avec, comme inscription dessus, le nom de la marque Neovapo, la saveur souhaitée et le dosage nicotine choisi. Il est identifiable par une couleur propre à chaque dosage :

  1. Blanc 0 mg de nicotine
  2. Violet 2 mg de nicotine
  3. Orange 4 mg de nicotine
  4. Vert 8 mg de nicotine
  5. Bleu 11 mg de nicotine
  6. Rouge 18 mg de nicotine

Et enfin, la mention « fabrication française » est claire et représentée également par les couleurs du drapeau.

On a également, au dos, la composition du produit avec le listing des ingrédients présents, les consignes à respecter, le numéro du lot de production et enfin, la date limite d'utilisation.

Concernant les conseils d'utilisation, il suffit de soulever l'étiquette à l’endroit indiqué pour les retrouver. Vous verrez ainsi la notice d'information avec les conseils d'utilisation, de stockage, de recyclage du flacon ainsi que toutes les indications propres à la réglementation française.

La saveur est fabriquée en France dans leur laboratoire à Poitiers. Concernant la composition du e-liquide, celle-ci est faite avec des produits de très haute qualité, on retrouve donc :

  • Le parfum : on trouve dans le e liquide Rocky blue le mélange de diverses baies, de menthe et un délicieux mélange de fruits tels que le kiwi et le citron
  • La nicotine : en différents dosages possibles en fonction du nombre de cigarettes consommées par jour, mais également en fonction du matériel utilisé notamment inhalation direct/ indirect ou vapeur chaude/très chaude
  • 20% de glycérine végétale : Substance épaisse et visqueuse qui permet de créer la vapeur. Il est nécessaire d'avoir un bon ratio de VG pour préserver le plus longtemps son équipement, notamment pour éviter l'encrassement des résistances
  • 80% de propylène glycol : qui permet de fixer l’arôme et de fluidifier l’e-liquide. Il est également un exhausteur pour un meilleur rendu en bouche. On retrouve le PG dans les entreprises agroalimentaires et pharmaceutiques

Mon avis sur la saveur Rocky blue

La marque Neovapo a su créer un savoureux mélange frais et fruité.

On retrouve dans le Rocky blue la saveur du kiwi, du citron ainsi que celles de diverses baies, le tout relevé par la fraîcheur de la menthe.

Cet e-liquide est disponible dans plusieurs dosages de nicotine, pour convenir aux besoins de chacun :

  • En 0 mg (étiquette blanche) pour les personnes qui souhaitent seulement savourer la saveur.
  • En 2 mg (étiquette violette) pour une consommation de 1/5 cigarettes par jour.
  • En 4 mg (étiquette orange) pour une consommation de 10/15 cigarettes par jour.
  • En 8 mg (étiquette verte) et 11 mg (étiquette bleue) pour une consommation de 15/20 cigarettes par jours.

Attention, il est important de choisir un dosage en nicotine adapté à ses besoins. En effet, un trop fort dosage provoquera des irritations et de la toux. Ces effets nuiront aux plaisirs du vapotage et risquent de vous déranger dans votre démarche d’arrêter la cigarette classique.

La saveur est en format 10 ml pour faciliter son transport et son rangement, notamment grâce aux pochettes de rangement renforcées disponible chez Neovapo, de quoi toujours avoir sur soi deux e-juices et un équipement protégé.

L'e-liquide Rocky blue est l'équilibre parfait d'un mélange de saveur fruitée et de menthe. Il est de fabrication française et il est élaboré avec des produits de la plus grande qualité et accessible à tous.

En résumé sur la saveur Rocky blue

L'e-liquide Rocky blue est une explosion de fraîcheur avec le plaisir des fruits jaunes et de diverses baies.

Sa fabrication française en fait un produit de très haute qualité, disponible en différents dosages pour convenir à tout type de vapoteur.

La saveur e-liquide Rocky blue est à la fois douce, sucrée et fraîche. Ce savoureux mélange va devenir un allié indispensable lors de vos pauses vapotages.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du e-liquide Tabac Crusti de Neovapo

Test du e-liquide Mamie Caramel de Neovapo

Test du e-liquide cerise hibiscus de Neovapo

Mon avis sur l’e-liquide Tabac Viking de Neovapo

Neovapo : mon test de l'e-liquide français 50ml Gnominus

Publié le 02/06/2022 et modifié le 26/02/2024 dans Les tests des e-liquides par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème