Le test du kit Obelisk 200

Le test du kit Obelisk 200

Vous cherchez un kit cigarette electronique grande consommation qui est classe et puissant ? Je vous conseille de lire ce qui va suivre !

On se retrouve aujourd'hui pour le test du kit Obelisk 200 de Geek Vape. Mon petit doigt me dit qu'il va en ravir plus d'un.

Geek Vape, c'est la marque de cigarettes électroniques incontournable de ces dernières années.

Fondée en 2015, la marque Geek Vape cigarette electronique ne cesse d'innover et de proposer du matériel toujours plus qualitatif et toujours plus abouti.

On ne présente plus la gamme Aegis ou le clearomiseur Zeus subohm qui font la réputation de la marque.

Geek Vape est aussi le fabricant de la lignée Obelisk qui n'a rien à envier aux autres modèles de la marque.

Découvrons à présent le kit Obelisk 200.

Composition du kit Obelisk 200

Le coffret du kit Obelisk 200 est très bien fourni. À l'intérieur, on retrouve :

  • la box Obelisk 200
  • le clearomiseur Obelisk
  • un atomiseur mesh Z2 KA1 0,2 ohm
  • un atomiseur mesh Z1 KA1 0,4 ohm
  • un verre pyrex de rechange de 5,5 ml
  • un kit de joints de rechange
  • un outil pour la résistance
  • un cordon USB-C
  • un manuel d'utilisation

Pour fonctionner, le kit Obelisk 200 nécessite deux accus 18650 non fournis au coffret. Les accus Sony VTC6 3000 mah sont parfaits. Vous pouvez les retrouver en magasin Neovapo ou sur le site de vente en ligne.

Une fois installés dans la box, les accus n'ont pas à être manipulés. Pour les recharger, privilégiez l'adaptateur secteur Eleaf qu'il faudra relier au cordon fourni au coffret. Ainsi, vous êtes sûr de recharger votre e-cigarette en toute sécurité.

Je suis surprise de la taille de la box. Elle est vraiment compacte pour une box double accus. Le kit mesure seulement 125x42x20mm. Geek Vape nous avait promis une box de la taille d'une demie paume, le pari est réussi !

La trappe pour installer les accus se trouve sous la box. Il n'y a qu'à la coulisser pour insérer les batteries en respectant bien les polarités. Elle est sécurisée par un aimant, c'est astucieux !

L'écran couleur est situé sur la tranche, il est clair et les informations essentielles sont présentes. Le bouton Fire est situé au dessus de l'écran et dessous, on trouve les boutons + et – pour gérer la puissance.

Le clearomiseur Obelisk est presque centré pour la box, ça forme un kit harmonieux !

Mon avis sur le kit Obelisk 200

Il est génial ! Encore une fois, Geek Vape tape fort avec ce kit !

Pour commencer, j'aime beaucoup le design de la box. Elle est compacte, elle tient parfaitement dans la paume de la main et le corps est en aluminium pour un touché toux doux.

J'aime particulièrement les décors des deux faces. Quatre couches se superposent pour donner un effet de texture lumineux. Ça donne du cachet à la box.

Elle est très simple à utiliser, il suffit d'utiliser les boutons + et – pour varier la puissance. Le bouton Fire est bien placé, le doigt se pose naturellement dessus quand on tient l'e-cigarette en main.

Le clearomiseur Obelisk cigarette electronique peut contenir jusqu'à 5,5 ml d'e-liquide. C'est une contenance agréable, plus la peine de remplir toutes les heures. L'airflow est sur la base et se module facilement pour varier les sensations.

Le remplissage est facile, il suffit de pousser le top cap à l'endroit du repère pour accéder à l'entrée d'e-liquide.

Le clearomiseur Obelisk fonctionne avec les même résistances que le Zeus subohm. Elles sont disponibles sur le site Neovapo ou en magasin.

Le changement de la résistance se fait par la base du clearomiseur. Il faut dévisser la base, tirer sur la résistance usagée qui se trouve au centre du réservoir et pousser la neuve à l'emplacement qui s'est libéré. C'est simple et rapide.

La production de vapeur est massive, savoureuse et en inhalation directe. À chaque bouffées, vous serez envahi par la saveur de votre e-liquide favori, c'est un vrai plaisir !

Le rechargement de la batterie se fait en USB-C. La charge est rapide, c'est un réel avantage !

En résumé sur le kit Obelisk 200

Peu importe votre profil de vapoteur, tant que vous aimez l'inhalation directe, le kit Obelisk 200 sera idéal !

Que vous fumiez 5 cigarettes tabacs par jour ou 25, il vous suivra toute la journée sans faiblir grâce à sa très grande autonomie.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir un kit puissant et compact ? Geek Vape l'a fait, pour notre plus grand bonheur !

Côté coloris, vous aurez le choix entre : silver, blue, gunmetal et black. Le choix risque d'être difficile, elles sont plus jolies les unes que les autres.

À mes yeux, le kit Obelisk 200 cigarette electronique n'a que des avantages : grande contenance, grande autonomie, facile d'utilisation et à transporter. Bref, c'est une véritable pépite !

Le rendu de saveurs est sensationnel, la vapeur est aérienne et savoureuse à souhait. Tout est mis en œuvre pour des pauses vapotage réussies.

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre couleur favorite et vous laisser tenter.

Aurélie de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Wenax S-C de chez Geek Vape

Mon avis sur Digi Q de la marque Geekvape

Mon avis et test sur le Aegis Z50 et Z nano de Neovapo

Mon avis et le test du kit Aegis X et Zeus de GeekVape

Publié le 19/05/2022 et modifié le 22/05/2024 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème