Test du kit Aegis X et Cerberus de Geek Vape

Test du kit Aegis X et Cerberus de Geek Vape

Neovapo, magasin de vente de cigarettes électroniques et d’e-liquides français compte aujourd'hui 24 boutiques en France et un site internet. L'entreprise propose toutes les plus grandes marques de cigarettes électroniques avec la meilleure qualité possible.

Geek Vape, la marque phare de cigarette électronique a vu le jour assez tard. C'est seulement en 2015 à Shenzhen, en Chine, que la marque se lance dans l'aventure. Au tout début, elle crée beaucoup de inconstructibles. Aujourd'hui, c'est LA marque de cigarette électronique à avoir.

La marque propose du matériel puissant, subohm et très original.

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le kit cigarette electronique Aegis X et Cerberus de Geek Vape.

De vision, c'est une cigarette électronique assez imposante et original.

Dès la première bouffée, j'ai compris. C'est une vrai machine à vapeur. Les amateurs de tirage onctueux, savoureux, et puissant seront plus que ravis !

Au premier abord j'ai trouvé cette e-cig imposante mais au final, ce qui la rend comme ça, c'est son alliage de cuir et de caoutchouc qui lui permet d'être anti-chocs, anti-poussières et étanche !

Grâce au caoutchouc, la box bénéficie d’un revêtement anti-dérapant, j'adore !

Composition du kit Aegis X et Cerberus de Geek Vape

Lorsque vous recevez votre colis, la cigarette électronique se trouve dans une boîte sobre avec le modèle et la marque inscrit dessus. La kit est livré dans sa version complète et vous disposez de tout le matériel pour entrer dans la monde de la vape !

On retrouve dans ce coffret :

  • 1 Box Aegis X - Geek Vape
  • 1 Cerberus tank - Geek Vape
  • 2 Atomiseurs supermesh X1 en 0.2 ohm
  • 1 Cordon micro-USB
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

A cela, pensez à ajouter les accus qui ne sont pas fournis avec. De plus, pensez aussi à ajouter dans votre panier article l'adaptateur secteur de la marque Eleaf.

Grâce à lui, votre e-cig pourra recharger en toute sécurité sans perte éventuelle d'autonomie.

La box Aegis X a un maximum d'autonomie puisqu'elle dispose de 5200 mah et elle délivre jusqu'à 200w de puissance !

En ce qui concerne le clearomiseur, vous disposez d'une grande capacité de remplissage car le verre peut contenir 5,5ml de e-liquide.

Les résistances X1 supermesh en 0,2 ohm fournies dans la boîte peuvent se régler entre 30 et 90 watt de puissance. Une large plage de puissance pour convenir à tous les vapoteurs, c'est génial !

Mon avis sur le kit Aegix X et Cerberus de Geek Vape

Tout d'abord, comme décrit plus haut j'étais sceptique sur la grosseur de la box. Au final, après l'avoir testé pendant une journée entière, on s'y fait et quand on voit les sensations derrière, on ne dit pas non.

J'ai adoré le fait que l'écran couleur soit très grand avec toutes les informations nécessaires pour un bon vapotage. On y retrouve l'autonomie des accus, la taille de la résistance, le mode utilisé, les puffs...vous pouvez même y régler la luminosité de votre écran !

L'écran est entièrement personnalisable et vous pouvez choisir la couleur qui vous plaît le plus. Une cigarette électronique qui s'accommode parfaitement à votre style vestimentaire, c'est le top !

De plus, le clearomiseur Cerberus est juste un monstre de vapeur. Le fait que le drip tip soit large rend la fumée plus épaisse et encore plus savoureuse.

Grâce à la bague airflow, vous pouvez choisir les sensations que vous souhaitez, de la vape très aérienne ou un tirage un peu plus serré.

Personnellement, je règle ma batterie à 55 watt avec un résistance X1 supermesh en 0,2 ohm et j'ouvre de moitié ma bague airflow. J'utilise l’e-liquide Caraïbes et je dois dire que c'est juste parfait !

Pour le changement de la résistance, c'est très simple. Vous n'avez qu'à dévisser la base de votre Cerberus, dévisser la résistance usagée et revisser la nouvelle.

Lorsque celle-ci n'est plus bonne, vous le sentez très souvent par un goût de brûlé.

Ensuite, vous n'avez qu'à insérer de nouveau votre e-liquide en tournant un demi tour le haut de votre Cerberus dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Lorsque tout est mis, aspirez entre 10 et 15 fois sur votre Cerberus sans appuyer sur aucun bouton de la batterie cigarette electronique et le tour est joué !

Vous aurez un large choix parmi les couleurs puisque la e-cig existe en plusieurs coloris tous aussi beaux les uns que les autres.

En résumé sur le kit Aegis X et Cerberus de Geek Vape

En bref, cette e-cig est une véritable machine à vapeur.

Le fait qu'elle soit multi-matière avec son alliage en cuir et caoutchouc donne une meilleure prise en main. De plus, elle encaissera mieux les chocs que n'importe quel autre cigarette électronique !

Anti-chocs, anti-poussières et étanche, ça se ne trouve pas partout. Les personnes ayant un métier physique, qui ont toujours la cigarette électronique proche de soi, l'avoir anti chocs est un vrai plus.

Geek Vape cigarette electronique a décidé de mettre un point d'honneur en vous proposant du matériel original avec une qualité irréprochable.

Au niveau des performances, c'est une cigarette électronique qui en a dans le ventre. Elle saura combler les envies des vapoteurs aimant la vape subohm et aérienne.

Cependant, les amateurs de tirage serré, je ne vous la conseille pas.

Vous avez à disposition un réservoir pouvant contenir 5,5 ml de e-liquide. Je trouve ça pas mal malgré que le liquide parte assez vite du fait que ce soit une vape subohm.

Dans tous les cas, vos profiterez pleinement de votre e-liquide car la restitution des saveurs est juste top !
Pour plus de renseignements, ou si vous souhaitez un conseil sur votre prochain matériel, nous disposons de 24 boutiques en France et d’un site internet.

A bientôt pour de nouveaux tests,

Romane de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Test du Kit Obelisk 65 de Geekvape

Mon avis sur le kit Aegis Mini 2 et Z nano 2 de Neovapo

Avis sur Aegis Boost de Geek Vape de Neovapo

Mon avis sur Aegis Max et Zeus Subohm

Avis sur Aegis Eteno E100i de Geek Vape

Publié le 29/09/2022 et modifié le 22/05/2024 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème