Le test du kit Aegis Legend 2 et Z Subohm

Le test du kit Aegis Legend 2 et Z Subohm

Le kit Aegis Legend 2 et Z Subohm a été conçu par la marque Geekvape. Geekvape s’est fondée en 2015.

Certes c’est une entreprise assez jeune dans le monde de la cigarette electronique, c’est parce que la société a prit le temps de bien étudier le marché, les envies des vapoteurs, les besoins des consommateurs afin de mieux les cerner et de répondre correctement aux enjeux.

C’est grâce à tout cela que Geekvape, la marque de cigarette electronique, s’est hissé très rapidement en haut du tableau. La marque fait aujourd’hui partie des meilleures marques de cigarette électronique au monde. Elle n’a absolument rien à envier à ses concurrents.

Les cigarettes électroniques, batteries, clearomiseurs et résistances de Geekvape sont toujours de la plus haute qualité, de plus en plus innovants, avec toujours avec un esthétisme soigné et des finitions de qualité.

Le kit Aegis Legend 2 et Z Subohm est la nouvelle version du kit Aegis Legend, comme l’indique son nom. Geekvape a prit le temps d’améliorer un de leur best-seller pour satisfaire le plus de vapoteurs possible.

La composition du kit Aegis Legend 2 et Z Subohm

Le packaging du kit Aegis Legend 2 et Z Subohm est très soigné. En ouvrant la boite noire, on trouve tout de suite la magnifique box Aegis Legend 2.

Voici tout ce que vous trouverez dans le coffret du kit Aegis Legend 2 et Z Subohm :

une box Aegis Legend 2 de la couleur choisie,

en dessous de la box, vous trouverez le manuel d’utilisation disponible en 9 langues, dont le français,

le clearomiseur Z Subohm, aussi appelé Zeus, avec d’intégré une résistance Z0.2 ohm,

une petite boite noire contenant le cordon de rechargement USB-C,

une résistance Z0.4 ohm,

des joints de rechange,

un verre de rechange bulb,

et enfin une petite clé, utile pour enlever plus facilement la résistance du clearomiseur.

Le kit cigarette electronique Aegis Legend 2 et Z Subohm est une cigarette électronique qui conviendra parfaitement aux personnes fumant jusqu’à 20 cigarettes tabacs par jour. Grâce à ses 2 accus 18650 (non fournis), elle obtient une jolie autonomie de 5 200 mAh.

La batterie peut aller jusqu’à 200W pour accueillir tous vos clearomiseurs. Son écran couleur est très agréable pour suivre facilement la batterie restante et le réglage de votre puissance.

Petit plus, la batterie a un bouton qui se coulisse sur le côté, ainsi vous pourrez bloquer le réglage et la vape, plus besoin de l’éteindre quand vous mettez votre cigarette électronique dans votre poche ou dans le sac.

Le Z Subohm quant à lui est vraiment mon chouchou parmi tous les clearomiseurs, toutes marques confondues. C’est un petit monstre de vapeur et le gros plus, il est totalement anti-fuit grâce à sa bague airflow qui est situé sur le dessus du tank.

Avec sa contenance de 5.5 ml d’eliquide, le clearomiseur Zeus n’a pas à rougir face à ses homologues, c’est une contenance plus que respectable. Le remplissage se fait très facilement par le dessus.

En effet, il suffit de dévisser le top cap en faisant un quart de tour. Comme c’est un gros pas de vis, il ne se lime pas avec le temps et votre clearomiseur Zeus vous durement longtemps.

La résistance, quant à elle, se change par le bas. Il faut dévisser la base du Z Subohm et déclipser la résistance à l’aide de la petite clé fournie dans le coffret. Elle vous sert à faire un petit effet pied de biche.

Mon avis sur kit Aegis Legend 2 et Z Subohm

J’adoooooore le kit Aegis Legend 2 et Z Subohm. La box est magnifique, les couleurs flamboyantes, le mélange de texture entre le métal, le cuir et le silicone est extra ! La prise en main est parfaite et elle est assez légère pour une box 2 accus.

Niveau couleur, Geekvape nous offre un très large choix de coloris, ils ont même rajouté de toutes nouvelles couleurs :

  • Blue red
  • Mint green
  • Pink gold
  • Rainbow purple
  • Silver
  • Grey
  • Black
  • Blue
  • Red
  • Rainbow
  • Classic black

Si vous avez déjà lu un de mes post, vous savez que j’apprécie tout particulièrement la couleur rouge, et bien là, j’ai craqué devant la magnifique Aegis Legend 2 et Z Subohm pink gold. Son dégradé de rose et d’or est sublime !

Le clearomiseur Z Subohm, aussi appelé Zeus est mon tank préféré ! J’adore son esthétisme avec un design soigné et son logo qu’on voit à travers l’eliquide. Sa contenance de 5.5 ml est très agréable.

Niveau sensation, le pari est tenu ! Le clearomiseur Zeus donne une vapeur très chaude, puissante, abondante et riche en saveurs. Vous apprécierez sans doute, comme moi, le fait qu’il soit entièrement anti-fuite grâce à sa bague d’airflow située en haut.

Le kit Aegis Legend 2 et Z Subohm n’est plus en test pour ma part, c’est une des cigarettes électroniques que j’utilise tous les jours. De part sa beauté, sa qualité et son efficacité, je l’ai tout de suite adoptée et elle compte parmi mes chouchoutes.

En résumé sur kit Aegis Legend 2 et Z Subohm

Pour conclure, je dirais que le kit Aegis Legend 2 et Z Subohm est vraiment la cigarette électronique idéale, que vous soyez débutant ou expérimenté. Avec une petite ou une grande consommation, elle vous tiendra toute la journée si ce n’est plus.

Cette vapote est très simple d’utilisation, que se soit pour le remplissage d’eliquide, le changement de résistance ou les réglages, tout est très intuitif. Elle a déjà conquis un très grand nombre de vapoteurs, il ne vous reste donc plus qu’à choisir votre couleur de cigarette electronique et elle sera vôtre !

Si vous souhaitez plus de détails, de conseils ou simplement nous raconter votre expérience, vous pouvez nous contacter par téléphone, via le chatbox de notre site internet ou passer directement nous rendre visite dans une de nos nombreuses boutiques.

Ludivine de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur Aegis Eteno E100 de Geekvape

Mon avis sur le kit Aegis U de Geekvape

Avis sur Aegis X et Cerberus de Geek Vape de NJeovapo

Mon avis sur le kit Aegis Mini 2 et Z nano 2 de Neovapo

Mon avis et test surs puffs de la marque Geek Bar

Publié le 18/03/2022 et modifié le 22/05/2024 dans Les test matériel Geek vape par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème