Test du kit Sky Solo Plus de Vaporesso

Test du kit Sky Solo Plus de Vaporesso

Un format stick unique, moderne, simple d'utilisation et scintillant, le tout avec un grand réservoir, un rendu maximum des sensations et une batterie interne ultra perforante, c'est possible grâce au kit SKY SOLO PLUS de la marque Vaporesso.

La marque de cigarette electronique Vaporesso fut créée en 2015. A la base, il s'agissait de la filière de la maison Smoore qui, elle, fut créée en 2006.

C'est notamment grâce à toute l’expérience qu'elle a acquise chez Smoore que l’enseigne a pu très rapidement se placer parmi les meilleures enseignes de vente et de création d'équipement de e-cigarette.

Afin de conserver sa place parmi les leaders, la marque Vaporesso ne cesse de faire preuve d'innovation en restant à la pointe de la technologie et en proposant du matériel de qualité, robuste et toujours plus performant.

On retrouve d’ailleurs parmi ces nombreux produits phares connus mondialement les box SWAG, les clearomiseurs ITANK et NRG ainsi que les tout nouveaux kits GEN 200 et GEN 80s.

La marque Vaporesso fait en sorte de proposer des équipements simples d'utilisation, accessibles à tous et qui répondent au besoin de chacun.

C'est pourquoi j'ai testé pour vous le kit SKY SOLO PLUS de la marque Vaporesso.

La composition du kit SKY SOLO PLUS

Afin d'éviter de potentiels dégâts dus aux chocs et aux chutes lors du voyage, le kit est livré dans une boite d'emballage renforcée.

La boite est essentiellement composée de rouge pour le fond et les écritures sont blanches, cela permet d'avoir un rendu élégant et moderne.

On retrouve comme inscriptions le nom de la marque ainsi que son logo, le nom du modèle et une représentation en couleur du kit SKY SOLO PLUS.

Au dos, on a la liste de tous les éléments composant le kit ainsi que les accessoires présents dans la boite :

  • 1 ecigarette SKY SOLO PLUS
  • 2 résistances GT Meshed en 0,18 ohm
  • 1 kit de joint de rechange
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d'utilisation

Ainsi qu'un scratch code à gratter pour permettre l'identification du kit.

Cependant, il est indispensable pour permettre une meilleure utilisation du kit ainsi que pour conserver toutes les performances, de recharger la batterie avec l'adaptateur secteur qui est disponible chez Neovapo.

Il permet de recharger convenablement la batterie sans risque potentiel.

Mais également des pochettes de transport renforcées qui permettent de ranger et de transporter le kit facilement et sans risque.

Mon avis sur le kit SKY SOLO PLUS

Le kit SKY SOLO PLUS est composé de deux éléments : la batterie interne et le clearomiseur.

Premièrement la batterie. Celle-ci est très simple d'utilisation, avec une super prise en main et ultra performante.

La batterie du kit SKY SOLO PLUS est un format stick ou tube ce qui permet d'avoir une batterie très pratique au quotidien, elle se tient très facilement en main.

Simple à transporter et à ranger, elle se glisse très bien dans un étui, une poche ou une pochette de transport.

En effet, elle ne fait que 30mm x 130mm de dimensions pour un poids de 126g, une batterie discrète et légère.

Son design est moderne et élégant, sa forme de tube rend la batterie très élégante grâce à ses rondeurs et à son revêtement scintillant disponible en différentes couleurs : bleu, noir, gris et rainbow

De plus, elle est extrêmement robuste. Elle est capable de supporter les chocs et coups possibles dus à une utilisation quotidienne. Elle est également dotée d'une puissance allant jusqu'à 90W.

Une puissance incroyable qui permet de faire chauffer la résistance présente dans le tank est de profiter d'une vape subohm.

Pour cela, la batterie du kit SKY SOLO PLUS est équipée d'une puce Chispet Omni Board, celle-ci permet un vapotage sécurisé et permet également à la batterie de fournir la puissance adaptée à la taille de la résistance.

Grâce à ce système de Chipset, la batterie de cigarette electronique possède un fonctionnement automatique. En effet, elle ne possède aucun réglage. La puce fournie la puissance et la durée de chauffe nécessaire.

De ce fait la batterie ne possède qu'un seul bouton qui permet d'allumer, d'éteindre en cliquant 5 fois rapidement dessus et enfin, de vapoter.

Malgré son format stick la batterie du kit SKY SOLO PLUS n'en reste pas moins performante niveau autonomie de batterie.

Elle possède une batterie interne de 3000 mAh d'autonomie. Idéal pour les moyennes consommations, elle permet de vapoter tout au long de la journée sans risque d'être à court de batterie.

Un système de LED permet d'informer l’utilisateur de l’état de la batterie, celui-ci est situé sous le bouton fire et change de couleur en fonction de l'autonomie restante.

Le code couleur pour contrôler le niveau restant est très simple.

Si la LED est verte la cigarette est chargée et prête à l’emploi, la LED est bleu, il reste environ 40% d'autonomie et si la LED est rouge, c'est qu'il est temps de la mettre en charge.

La batterie est simple,elle dispose d’un réglage automatique, d’un design moderne et facile à utiliser donc accessible à tous les vapoteurs experts comme débutants.

Pour le clearomiseur, celui-ci est composé d'un verre blub en pyrex, un matériau très résistant au changement de chaleur ainsi qu'aux chocs et chutes.

La capacité du réservoir du clearomiseur est de 8 ml, une grande contenance qui n'est pas pour autant encombrante notamment grâce à la forme de bulb qui permet une grande capacité dans un format discret, pratique et moderne.

Cet embout au grand réservoir est indispensable pour les vapoteurs DL.

En effet, la vape directe notamment les résistances subohm nécessitent plus de e-liquide. Et cette contenance de 8 ml permet d'éviter les remplissages répétitifs du clearomiseur par le vapoteur.

Le remplissage du tank est très simple. Pour cela, il faut dévisser le top cap pour accéder à la trappe de remplissage et remplir le réservoir de e-liquide.

Le contrôle de niveau est également très simple et rapide car le verre pyrex du clearomiseur est transparent.

Pour pouvoir profiter de la vape directe le drip tip de l'embout du kit SKY SOLO PLUS est assez large ce qui permet d'envoyer une grande masse de vapeur.

Comme avec tout les clearomiseurs, le changement de la résistance doit se faire régulièrement pour éviter tout en tas de désagréments.

Pour cela, il faut directement prendre la batterie, en effet, la résistance est installée directement sur celle-ci. Il faudra donc dévisser le réservoir, remplacer la résistance et revisser le tout ensemble.

Attention de bien prendre le temps d’amorcer la nouvelle résistance avant utilisation du kit.

Le kit SKY SOLO PLUS fourni deux résistances GT Meshed en 0.18 ohm.

Elles s’utilisent entre 50 et 80 watts et elles permettent la création de nuage de vapeur riche et dense, de profiter d'un hit en gorge et d'avoir un rendu des saveurs et des sensations maximum.

En résumé sur le kit SKY SOLO PLUS

Le kit SKY SOLO PLUS est très simple d'utilisation car il ne possède qu'un seul bouton fire et aucun réglage à faire.

De plus, un système de LED permet d'indiquer facilement au vapoteur le niveau de batterie restant, la forme de la batterie interne est en tube, très simple à ranger et à transporte et se glisse parfaitement dans la main.

L'embout du kit est parfait pour les vapoteurs en DL, sa grande capacité permet d'éviter les remplissages répétitifs et son verre en pyrex permet un contrôle rapide et il est extrêmement résistant aux chocs.

Et enfin, les résistances du kit SKY SOLO PLUS permettent de profiter pleinement des plaisirs de la vape en inhalation directe et permettent un rendu des saveurs et des sensations optimales.

Le kit SKY SOLO PLUS est parfait pour les moyennes consommations et idéal pour les vapoteurs de cigarette electronique débutants ainsi que pour les experts qui souhaitent profiter d'une vape en DL.

Lilas

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Mon avis et test sur la Puff TX650 Myrtille glacée Vaporesso

Mon avis sur le kit Luxe X de Vaporesso

Avis sur Veco Go de la marque Vaporesso

Mon avis sur Revenger X et NRG Vaporesso de Neovapo

L'avis sur le Gen nano et GTX de Vaporesso

Publié le 19/08/2022 et modifié le 27/03/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème