Arôme glaciale

Une sensation de fraicheur est toujours très agréable. Que ce soit en fin de repas ou après une bonne journée de travail, votre e-liquide à base d'arôme menthe glaciale va devenir votre meilleur ami. Cet arôme n'est pas à consommer seul. Il est conçu pour être associé à une base et éventuellement à des boosters de nicotine.

Cet arôme mentholé vous offre des moments de vape extra. Vapotez avec style et fraicheur tout au long de la journée grâce à l'arôme glaciale. Le concept DIY est un véritable succès. En fabriquant votre e-liquide, vous avez un produit qui vous plait au détail près.

Qualité, saveurs et sensations sont au rendez-vous grâce aux produits Neovapo.

Un arôme menthe glaciale à vapoter à toute heure

Vous aimez avoir une sensation de fraicheur en bouche lors de vos moments vaping ? L'arôme menthe glaciale sera votre meilleur allié pour vous apporter cette touche de fraicheur tant adorée. Cette vapeur mentholée vous rappellera sans doute les arômes de vos chewing-gums.

Après un repas, avoir un sentiment de fraicheur est très important pour de nombreux vapoteurs. C'est pourquoi Neovapo a créé le parfum frais pour votre DIY. À la fois intense et délicate, cette saveur est l'équilibre parfait. La menthe forte vient apporter une saveur légèrement sucrée.

L'arôme de menthe verte glaciale permettra de vous offrir un hit assez puissant. En effet, son côté frais viendra booster votre sensation au niveau de la gorge. Nous vous préconisons de légèrement baisser votre taux de nicotine pour vous procurer des sensations toujours agréables.

En effet, la nicotine vous procure une sensation de hit en bouche. En ajoutant l'arôme "glaciale", vous aurez un hit encore plus fort. Mais il ne faut pas que ce hit soit désagréable, c'est pour cela que nous vous conseillons de réajuster votre taux de nicotine.

Ce concentré d'arôme alimentaire vous procure une sensation de bouche propre. Cette vivacité au sain de cet arôme est très plaisante pour vos papilles gustatives. Cela vous procure un souffle frais tout au long de votre pause vaping.

L'arôme "glaciale" est à diluer pour que vous fassiez votre propre e-liquide à la maison. Dans le monde de la vape, c'est ce que l'on appelle le diy. Autrement appelé le Do It Yourself qui a pour traduction "à faire soi-même". Le DIY est très apprécié dans différents domaines. Dans la vape, il vous permet d'ajuster votre e-liquide à vos envies.

Par exemple, si vous souhaitez un arôme de barbe à papa combiné avec cet arôme glaciale, tout est possible. Le DIY vous permet d'aller au-delà de ce que proposent les marques en termes de saveurs. À la carte des arômes Neovapo, vous retrouverez de nombreuses saveurs du plus original au plus classique. Écoutez vos envies et fabriquez l'e-liquide qui vous ressemble.

Instructions pour un e-liquide réussi

Pour que votre eliquide soit parfait, nous vous avons créé quelques petits conseils de préparation. En effet, il est préconisé d'ajouter les ingrédients dans un ordre précis et en quantité adéquate. La préparation d'e-liquide est un art et nous allons vous aider à créer votre artifice de saveurs.

Étape 1 : Les boosters (facultatif)

La toute première étape consiste à ajouter vos boosters dans un flacon de 200 ml. Les boosters, ce sont les flacons qui vous permettent d'avoir votre nicotine. Si vous vaper sans nicotine, alors il vous suffit de passer à l'étape suivante.

Pour ajouter la dose de nicotine exacte que vous souhaitez, vous devez suivre cette règle : un flacon de 10 ml correspond à 1mg/ml de nicotine. Autrement dit, si vous vapotez avec un taux de 2mg/ml, vous devez ajouter 2 boosters.

Étape 2 : Les saveurs

Ensuite, vous devez ajouter votre arome menthe glaciale. Pour avoir l'effet "ice arctic mint", il faut incorporer deux tiers de votre flacon soit 20 ml. Cette dose a été analysée par nos propres laborantins. Pour avoir un goût super présent sans être ennuyant, 2/3 sera l'idéal.

Étape 3 : La base

Cet ingrédient est le fondement de votre e-liquide. Pour préserver votre cigarette électronique, nous vous conseillons de ne pas dépasser 50% de glycérine végétale. Nous vous proposons plusieurs dosages en boutique Neovapo.

  • 70 % de propylène glycol pour bien accrocher toutes vos saveurs de menthe glaciale et 30 % de vg pour vous offrir une belle densité de vap
  • 50/50 pgvg à utiliser avec une e-cig adéquate. Parfait pour produire une vape intense et délicieuse.

Étape 4 : Secouez

C'est déjà la fin de votre recette. Vous devez secouer vigoureusement votre flacon. Après une petite minute, tous vos ingrédients sont parfaitement mélangés. Cette étape est très importante pour ne pas laisser votre nicotine au fond. Ainsi, saveurs et sensations sont parfaitement restituées du début à la fin de votre e-liquide.

Les Diy made in Neovapo n'ont pas besoin de "steeping". Le steeping c'est le temps de macération avant que l'eliquide puisse être vaper. Neovapo n'ajoute pas d'alcool dans les ingrédients. Vous n'avez alors pas besoin d'attendre des jours voire des semaines avant de vapoter. Et ça, c'est un vrai plaisir !

Comment conserver mon DIY ?

Pour conserver votre diy, vous devez suivre les mêmes règles que pour tous nos e-liquides prêts à vapoter. Il faut que vous gardiez votre liquide dans un lieu à l'abri de la lumière et de l'humidité. Votre flacon de 200ml se glissera parfaitement dans un tiroir ou dans un placard.

Vous pouvez laisser votre e-liquide glaciale des mois entiers ce produit ne détient pas de date de péremption. Vous avez seulement une date limite d'utilisation optimale. En effet, au bout de quelques mois, le goût s'atténuera mais vous pourrez toujours le vaper sans aucun souci. Il est possible que votre liquide jaunisse légèrement. Cela est dû à la présence de la nicotine.

Tous les produits sont de haute qualité et fabriqué en France. Le fabricant d'eliquides Neovapo est un spécialiste. Nous détenons notre propre laboratoire situé à Poitiers pour vous offrir le meilleur de la vape. L'achat de nos produits vous promet une qualité supérieure de vape.

L'arôme glaciale est idéal à vapoter seul, pour les amateurs de menthe fraiche. Si vous aimez les mélanges, vous pouvez mixer votre arôme glaciale avec d'autres arômes selon vos goûts.

Où est confectionner votre arôme glaciale ?

L'arôme glaciale est conçu dans notre laboratoire, en France.

Les ingrédients sont choisis avec soin pour concevoir des e-liquides et des arômes de la plus haute qualité. Comme tous les arômes de cigarette électronique, l'arôme glaciale doit être dilué pour pouvoir être consommé.

Comme tous les autres arômes, les 30 ml d'arôme glaciale coûtent seulement 12 euros. Le prix de l'arôme glaciale est très avantageux et il vous permet de vapoter votre arôme préféré à un prix défiant toute concurrence. Sa composition se limite à deux ingrédients : les substances aromatisantes pour lui donner son goût de menthe vraiment très fraîche et un composant utilisé dans beaucoup de domaines, comme l'alimentaire ou la pharmacie, appelé le propylène glycol. L'arôme glaciale ne contient pas d'alcool donc il n'y aura pas besoin de laisser reposer la préparation avant de pouvoir la consommer.

Faire votre eliquide avec l'arôme glaciale

Pour diluer votre arôme glaciale, il vous faudra choisir la base qui vous convient le mieux. Vous aurez le choix entre une base composée de propylène glycol et de glycérine végétale à proportions égales (50/50) en 200 ml ou une base composée de 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale en 200 ml. Ce dernier va permettre de densifier votre volume de vapeur et son goût légèrement sucré rendra votre arôme glacial encore meilleur. La dose de nicotine à ajouter dans votre mélange doit être adaptée à votre consommation.

La méthode pour fabriquer votre e-liquide avec votre arôme glaciale est rapide et sans calculs :

  • choisissez votre dosage de nicotine et versez les bouteilles de booster dans un flacon vide de 200 ml. Une bouteille de booster dosera votre nicotine à 1 mg/ml dans votre mélange de 200 ml. Par exemple, si vous appréciez votre arôme glaciale avec 4 mg de nicotine, il faudra 4 bouteilles de booster.
  • versez l'arôme glaciale dans votre flacon qui contient déjà vos boosters. L'arôme glaciale possède une étiquette avec un conseil d'utilisation qui vous indiqueras la quantité optimale d'arôme à ajouter à votre mélange pour apprécier votre arôme glaciale.
  • Il ne vous reste qu'à compléter avec la base et bien mélanger avec énergie votre mélange pendant trente secondes.

Remplissez votre cigarette électronique avec votre arôme glaciale. Votre eliquide à l'arôme glaciale est prêt, il n'attend plus que d'être consommé !

Quel matériel pour votre arôme glaciale ?

N'hésitez pas à choisir le matériel adapté à votre consommation selon vos souhaits et besoins. Il existe des cigarettes électroniques pour tous les budgets et tous les profils de vapoteurs. Des kits petite consommation, moyenne consommation et grande consommation sont disponibles et ils permettront tous d'apprécier l'arôme glaciale. Quel que soit le modèle de cigarette électronique que vous choisissez, vous ne pourrez plus vous passer du goût extrêmement frais de l'arôme glaciale !

L'arôme glaciale, des moments de fraicheur intenses

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

2/3 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.
Ne contient pas de nicotine.
Ne pas consommer en l'état.
Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY
  • Arôme glaciale pour liquide DIY
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Découvrez l'arôme glaciale pour DIY de Neovapo !

Pour les adeptes de vape givrée, l'arôme glaciale est fait pour vous ! Le délicieux goût de la menthe rafraîchissante fera de l'arôme glaciale votre saveur favorite en toutes circonstances.

La sensation de froid en bouche et en gorge sera immédiate et restera même après avoir vapoté l'arôme glaciale. Vous aimez ajouter de la fraîcheur dans votre e-liquide ? L'arôme glaciale apportera la fraîcheur désirée à n'importe quel autre arôme !

L'arôme glaciale est la saveur idéale pour les journées chaudes et ensoleillées, vous pourrez vous rafraîchir à tout moment grâce à votre arôme glaciale !

Voir la description complète trending_flat

Français

Français

Très frais

Très frais

Menthe

Menthe

DIY

DIY

Très aimé

Très aimé

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique arôme glaciale

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeFrais
Menthe
Nos clients aimentTop vente
MarqueNeovapo

Les avis du arôme glaciale

10/10 basé sur 9 avis
Top avis

Excellent, très très frais, c'est ce que je voulais donc je suis content

Je le teste pour la 1ere fois. Je n ai mis que quelques millilitres en plus de mon Ragnarok et c est top !

Conforme

On ne s'en lasse pas

Exactement le goût menthe glacial, attention à pas le surdoser

Tres bons produits, conseils avisés, services premium !!!

saveur fraîche et agréable

.