Ego AIO D16 Joyetech

Stick - Petite conso - Batterie interne 1500 mAh - 2ml - Anti-fuite - Léger - Simple

Ego AIO D16 - Joyetech : L'Ego AIO D16 est une cigarette électronique recommandée pour les utilisateurs de matériel simple et discret.

Facile d'utilisation, l'Ego AIO D16 de la marque Joyetech est une e-cigarette qui fonctionne sans avoir à faire de réglage et dispose d'un réservoir intégré.

Son faible diamètre lui donne une forme plus allongée.

La vapeur de l'Ego AIO D16 est très chaude et cette cigarette électronique permet un tirage serré ou un peu plus aérien grâce à sa bague airflow située sur le haut de l'embout.

Connue pour son système anti-fuite, cette e-cigarette est personnalisable grâce à un éclairage LED aux multiples couleurs au niveau de son réservoir !

Simple, discrète, pratique, l’Ego Aio D16 de Joyetech a tout pour plaire.

Vapotez facilement et efficacement sans vous prendre la tête.

Grâce à votre cigarette électronique au format stick, vous êtes sûr que votre pause vape a toute les qualités qu’il faut.

Pratique, vous n’avez pas besoin d’effectuer de réglages au préalable.

L’Ego Aio D16 de Joyetech est idéale pour les vapoteurs débutants qui veulent se lancer dans le monde délicieux de la cigarette électronique. Avec 158mm de longueur pour 70g uniquement, vous pouvez transporter cette ecig partout avec vous sans vous encombrer.

Elle dispose d’une batterie intégrée de 1500 mah, de quoi vous promettre une belle autonomie pour vaper toute la journée. Son réservoir de 2ml est idéal pour les petites consommations. L’Ego Aio D16 de Joyetech vous permet de vapoter en inhalation directe (DL), mais aussi en inhalation indirecte (MTL). Découvrez avec votre kit aio une cigarette électronique complète et tout-terrain, pour combler de plaisir tous les vapoteurs.

Faites-vous plaisir avec l’ecig au format stick Ego Aio D16 de Joyetech !

L’Ego Aio D16 de Joyetech : la simplicité doublée de l’efficacité

Vous recherchez une cigarette électronique petite, discrète et aussi performante qu’une box mod dernière génération ? Ne cherchez plus. Le kit Ego Aio D16 de Joyetech est la vapote que vous voulez.

Séduisante avec son format mini et longiligne, elle sait se faire discrète sans lésiner sur son efficacité. D’une taille pratique de 158 x 16.6mm pour un poids plume de 70g, ce stick se glisse très facilement dans la poche de votre jean. Transportez-la sans vous encombrer, ce qui est pratique quand vous vous déplacez.

La cigarette électronique Ego Aio D16 est idéale pour les vapoteurs débutants. Simple d’utilisation et conçue pour vous rendre la vape confortable, elle ne demande aucun réglage au préalable. Il vous suffit seulement de vapoter avec elle dès lors que vous l’avez reçue.

Pas besoin de vous prendre la tête avec les nombreuses fonctionnalités dont on ne comprend pas le nom. Les modes contrôle de la température, puissance variable, pulse ne vous ont jamais intéressé ? Avec votre stick de Joyetech, il vous suffit d’inhaler votre nuage de vapeur. Relaxez et profitez de ce moment 100% vapeur.

Le kit complet de l'Ego AIO D16 se compose d'une batterie et un clearomiseur. Elle propose une autonomie de 1500 mah idéale pour les petites consommations. Cette catégorie correspond pour les personnes qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. Son clearomiseur offre une contenance de 2ml pour contenir votre liquide pour cigarette électronique. Il suit le format stick de votre vapote, pour une prise en main instinctive.

À la fois puissant et compact, le kit Ego AIO D16 a tout pour plaire et satisfaire toutes vos envies. Son design se fond parfaitement dans le creux de votre main, grâce à son ergonomie extraordinaire. Le modèle se décline en plusieurs couleurs afin de personnaliser votre vapoteuse et plaire à vos yeux émerveillés.

L’Ego Aio D16 a l’avantage considérable, pour une ecigarette au format stick, de vous laisser le choix sur votre façon de vaper. Elle est aussi bien faite pour l’inhalation directe (DL), avec un tirage plus aérien, qu’indirecte (MTL), avec un tirage plus serré. Selon vos préférences de vape, choisissez la résistance adaptée pour un volume de vapeur optimal !

Des résistances pour tous les goûts

Le monde de la vape recèle bien des plaisirs : il ne reste qu’à vous de les découvrir. En choisissant des résistances adaptées à votre type de vape, vous vous assurez un vapotage hautement exquis et irremplaçable. En plus avec votre kit Ego Aio D16 de Joyetech, vous êtes sûr de passer un moment inoubliable.

Deux résistances sub-ohms sont livrées avec votre cigarette électronique. Retrouvez :

  • 2 Atomiseurs BF SS316 0.6 ohm (acier inoxydable) , à utiliser entre 15 et 28 watts.

Ce fil résistif permet d'utiliser les modes wattage et voltage variable et contrôle de la température de vos mods. Il s'agit d'un matériau de très haute qualité, offrant de sublimes capacités en termes de production de vapeur et restitution des saveurs. Le Stainless Steel est très résistant et supporte de très fortes températures sans sourciller.

Pour remplacer votre résistance :

  1. Détachez le top cap (partie supérieure de l’ecig) en le dévissant,
  2. Dévissez la résistance de votre cheminée (trou par lequel passe la vapeur),
  3. Revissez une résistance neuve au même endroit,
  4. Amorcez-la.

Pour ce faire, vous devez imbiber les mèches de coton de votre atomiseur neuf de liquide. Cela vous permet de vapoter avec une résistance humide et prête à l’emploi, tout en vous évitant le dry hit. Changez votre ato toutes les trois semaines maximum ou dès que vous ressentez un goût de brûlé à l’inhalation.

Vous pouvez ensuite passer au remplissage de votre réservoir en pyrex. Pour aller encore plus loin, vous pouvez aussi aspirer entre 5 à 10 fois sur votre drip tip. Pendant ce temps, il ne faut absolument pas appuyer sur un bouton de votre vaporisateur. Dès que les arômes concentrés vous remontent en bouche, vous pouvez vapoter.

Le vapoteur va ensuite pouvoir concevoir de magnifiques nuages de vapeur. Le remplacement de vos atos est nécessaire pour garder un vapotage gourmand et agréable.

Le réservoir très moderne de l’Ego Aio D16

Le format stick de votre cigarette électronique indique que le clearomiseur et la batterie sont liés. De telle sorte à ce que vous ne puissiez pas les détacher. Pour recharger votre réservoir, il vous faudra donc passer par le top cap :

  1. Dévissez-le pour accéder à l’ouverture de remplissage.
  2. Versez votre liquide dans le réservoir sans dépasser la marque MAX.

Le réservoir de l’Ego Aio D16 de Joyetech peut contenir jusqu’à 2ml d’e-liquide. Cette contenance est parfaite pour les vapoteurs à petite consommation. Privilégiez des e-liquides composés en majorité de propylène glycol.

Neovapo a fabriqué pour vos papilles gustatives plus de 450 saveurs originales. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Plusieurs dosages de nicotine vous sont proposés pour convenir à tous les types de fumeurs.

Nos e-liquides sont contenus dans un flacon de 10ml. Leurs pipettes sont fines pour faciliter le remplissage. De plus, les bouchons sont dotés d'une sécurité enfant.

La petite touche en plus qui fait toute la différence : le réservoir de l’Ego Aio D16 possède une petite lumière LED. Elle s'éclaire lorsque vous vapez. Vous pouvez même changer la couleur ! Pour cela, appuyez sur le bouton switch pour faire défiler les couleurs et sélectionner celle que vous préférez. E-tech et 2.0, cette ecigarette a de quoi vous en faire voir de toutes les saveurs et de toutes les couleurs.

L’Ego Aio D16 est muni d’un drip tip de type 510 interchangeable. Un drip tip 510 spiral, transparent, de rechange est livré avec votre de kit. Tous deux disposent d’une spirale interne qui vous évite les fuites de liquide.

Une belle autonomie pour vaper

Vapotez bien et longtemps grâce à la batterie intégrée de votre cigarette électronique Ego Aio D16. D’un ampérage plus que suffisant de 1500 mAh, vous avez de quoi vapoter toute la journée sans avoir à recharger. Le bouton switch vous permet d’éteindre et d’allumer votre stick.

La puissance de votre vapotage est automatisée : vous avez juste besoin d’actionner votre batterie pour vaper. Celle-ci s’adapte à la valeur de votre résistance.

Pour recharger votre ecig, utilisez le chargeur USB livré avec votre kit. Un port micro-usb vous permet de faire le plein d’énergie directement depuis une prise murale avec un adaptateur secteur, ou via un ordinateur.

L'Ego AIO D16 de la marque Joyetech

Ego Aio D16 fait partie de la gamme AIO de Joyetech, très ressemblante. Il existe également l'Ego AIO et l'Ego AIO D22.

L'Ego AIO D16 est une cigarette électronique all in one, soit tout-en-un, recommandée pour les vapoteurs qui souhaitent un matériel simple, discret et pratique. Elle peut convenir à tous les vapoteurs : pour une cigarette électronique de rechange ou bien une vapote passe-partout. Le kit Ego AIO D16 convient pour les débutants qui souhaitent découvrir la cigarette électronique !

C'est une cigarette électronique qui est tout-en-un. Et oui sur l'Ego AIO D16 comme sur les autres Ego AIO, le clearomiseur et la batterie ne font qu’un dans le but de simplifier au maximum la vie de nos vapoteurs.

L'Ego AIO D16 de la marque Joyetech possède un réservoir intégré, il peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Sur son réservoir est inscrit une mention max, ne jamais remplir au-dessus de cette mention. Son système de remplissage est très simple, sur l'Ego AIO D16 il y a une seule ouverture, on ne peut pas se tromper. Vous devez appuyer sur le haut et dévisser, vous avez directement accès à son réservoir et également à la résistance.

Une ouverture sécurisée, simple et pratique. Vous allez adorer ! Son réservoir est équipé de deux larges fenêtres pour vous permettre de voir clairement le niveau d'eliquide restant. Elle est livrée avec un drip tip interchangeable 510.

Son faible diamètre lui donne une forme plus allongée. Pour plus de précisions, l'Ego AIO mesure 158 mm de longueur et 16.5 mm de diamètre, d'où son nom D16. Très légère également, elle ne pèse que 70 grammes.

La vapeur que produit l'Ego AIO D16 est très chaude. Cette cigarette électronique permet un tirage serré ou bien, selon vos envies, un tirage plus aérien grâce à sa bague d'airflow réglable. Elle située sur le haut de l'embout. Comme les autres Ego AIO, elle possède un système anti-fuite vu que la bague d'airflow est située sur le haut du réservoir.

Ego AIO D16 : la simplicité, rien à régler

Facile d'utilisation, l'Ego AIO D16 de la marque Joyetech est une ecigarette qui fonctionne sans avoir à faire de réglage. Sur la cigarette électronique, vous avez un seul bouton, pour allumer ou éteindre l'Ego AIO D16, vous devez appuyer 5 fois rapidement sur le bouton. Sa batterie intégrée a une autonomie de 1500 mAh. Cette batterie est équipée d’une connexion micro-USB pour vous permettre de la recharger. Dans le Kit vous disposez d'un cordon micro-USB. Il vous est possible d’effectuer la recharge via une prise secteur en utilisant un adaptateur secteur adapté spécialement pour les cigarettes électroniques.

Le kit Ego AIO D16 est livrée avec deux résistances BF cubis SS316 d'une valeur de 0.6 ohm pour vous procurez de la vapeur très chaude. Cette cigarette électronique est également compatible avec les résistances BF cubis. Vous avez la possibilité de choisir avec la résistance BF SS316 0.5 ohm , la résistance BF SS316 0.6 ohm , la résistance BF SS316 1.0 ohm et la résistance Clapton d'une valeur de 1.5 ohm.

Tout dépend ce que vous recherchez en matière de sensations et de vapeurs. Pour le changement de résistance, il vous suffit d'ouvrir la cigarette électronique et de dévisser l'ancienne résistance pour installer la nouvelle. À chaque changement de résistance, vous devez impérativement effectuer l'amorçage pour ne pas brûler la nouvelle résistance. Il est nécessaire d'aspirer 5 à 10 fois sur la cigarette électronique, sans appuyer sur le bouton de l'Ego AIO D16 pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imprègne d'eliquide.

Petit plus très appréciable, cette cigarette électronique est personnalisable grâce à un éclairage LED aux multiples couleurs au niveau de son réservoir !

Le coffret de l'Ego AIO D16 comprend :

L'Ego AIO D16 est livré dans sa version complète.

  • 1 Ego AIO D16 - Joyetech
  • 2 Atomiseurs BF SS316 0.6 ohm
  • 1 Drip-tip
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de ego aio d16 de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec ego aio d16 de joyetech

Kit cigarette électronique Zelos 50W par Aspire 2500mah

Kit cigarette électronique : le tarot nano par Vaporesso

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre ego aio d16 de joyetech dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du ego aio d16 - joyetech

vape vapoter vapeur vapoteurs résistance résistances ohm réservoir batterie usb ego joyetech kit gris drip vaper aio couleurs d16 stick ss316

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Ego AIO D16 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm par Joyetech
Résistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton de Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton - Joyetech
Drip tip 510 spiral de Joyetech
Drip tip 510 spiral - Joyetech

Caractéristiques Ego AIO D16 Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomEgo AIO D16 de Joyetech
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm158 x 16.5
Poids g70
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Ego AIO D16 Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche du Ego AIO D16 :
Dévisser la partie haute de l'Ego AIO D16 en appuyant vers le bas, remplir d'e-liquide, puis revisser la partie haute, toujours en appuyant vers le bas.. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre l'Ego AIO D16, presser le bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la partie haute en appuyant vers le bas, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide et revisser la partie haute en appuyant vers le bas. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

La bague airflow située dans la partie haute du stick permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation.
Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie du stick, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇