eGo Air 650mAh Joyetech

  • Cigarette electronique Kit eGo Air 650mAh de Joyetech
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 650 mAh - 2ml - Léger - Simple

Kit eGo Air 650mAh - Joyetech : Le kit eGo Air 650mAh est une petite cigarette électronique, pratique et très nomade.

La marque Joyetech présente ainsi un équipement complet pour de longues sessions de vapotage.

Très simple d'utilisation, le kit se compose par une batterie délivrant une autonomie de 650mAh et une cartouche contenant jusqu'à 2ml d'e-liquide.

Aucun réglage n'est nécessaire pour profiter du kit eGo Air 650mAh.

Sa batterie automatique adapte la puissance à la résistance mesh de 1.0 ohm pour un plaisir de vape inégalé.

Choisissez votre option de vape en utilisant le drip tip 510 ou le filtre contenu dans le coffret.

Le kit eGo Air 650mAh s'utilise en inhalation indirecte pour reproduire les sensations de la cigarette traditionnelle.

17,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit eGo Air 650mAh de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Cartouche NexMesh de Smok
Cartouche eGo Air 2 ml 1 ohm - Joyetech

Pourquoi acheter notre kit ego air 650mah de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre kit ego air 650mah de joyetech.

Le kit eGo Air 650mAh, un format tube à transporter partout

La marque Joyetech est un spécialiste dans la fabrication de cigarettes électroniques compactes et ergonomiques. Elle est détentrice de la célèbre gamme de kits eGo pour les vapoteurs débutants et expérimentés. Leur format stick leur permet de prendre rapidement en main le matériel de vape et l'utiliser au quotidien.

Le kit eGo Air 650mAh reprend les codes de ses prédécesseurs en les améliorant. La petite cigarette électronique brille par ses dimensions réduites et sa portabilité poussée au maximum. Il ne mesure que 122.5mm de hauteur pour 16mm de diamètre. À la fois élancée et très fine, cette ecigarette aio se loge dans le creux de la main avec naturel. Le vapoteur peut ainsi emporter la vapoteuse dans ses déplacements en toute impunité.

La cigarette électronique Joyetech associe une batterie interne délivrant une tension constante à une cartouche pouvant contenir jusqu'à 2ml d'e-liquide. Ce kit starter a été conçu pour une vape en inhalation indirecte (MTL). Le réservoir intègre une résistance fixe de 1.0 ohm pour un tirage serré mettant en avant le rendu saveur. La production de vapeur y est moins importante, sans pour autant être absente de votre quotidien. Le vapoteur peut ainsi profiter de son eliquide préféré et de chaque aspect de son arôme concentré.

La marque Joyetech a soigneusement fabriqué le kit eGo Air 650mAh. Ses finitions sont de haute qualité pour devenir le meilleur compagnon pour le quotidien du vapoteur. Son utilisateur peut facilement le ranger dans une poche ou un sac à main et partir à l'aventure. Profitez-en pour partir en Thailand et plongez les doigts de pieds dans ses plages tropicales, tout en dégustant une vapeur aromatisée au summum du plaisir gustatif.

À l'instar du kit ego aio eco friendly, le kit eGo Air 650mAh est également disponible en plusieurs couleurs. Chacun peut ainsi choisir le coloris pour l'adapter à ses préférences et sortir du lot. Stellar black, Twilight blue, Blazing red, Metallic grey apportent une couleur unie à la ecig pour une sobriété tout en élégance.

Une simplicité d'utilisation signée Joyetech pour une vape intense

Vous en avez assez de vous prendre la tête avec les modes de vape et les réglages (settings) ? La marque Joyetech délivre un matériel doté d'une simplicité enfantine ravissante. Le kit eGo Air 650mAh ne possède ni bouton ni paramètre à sélectionner pour son fonctionnement. Son tirage instinctif permet de se délecter de vos arômes préférés en aspirant par le drip tip 510. Il n'y a plus besoin de presser un bouton pour produire la vapeur attendue et déguster une vapeur aromatique sensationnelle.

Le vapoteur doit simplement remplir la cartouche vide en e-liquide. Les mèches de coton vont pouvoir s'alimenter du liquide pour cigarette électronique et le vaporiser. Lors de chaque inhalation, une vapeur chargée en arômes concentrés se propage sur vos papilles gustatives. Aucun réglage n'est à prévoir pour vapoter confortablement. Le voltage s'ajuste automatiquement aux capacités de l'atomiseur, délivrant un excellent volume de vapeur et rendu saveur.

Le kit eGo Air 650mAh est un matériel pour la vape très ergonomique et simple d'utilisation. La batterie est rechargeable grâce à un chargeur USB-C pour faire le plein d'énergie en 1 heure. À la différence du pod jetable Blast Pen, la cartouche eGo Air peut se remplir en e-liquide à volonté. Le vapoteur peut donc recharger le réservoir de 2ml et savourer son e-liquide freeze ice durant plusieurs semaines.

La marque Joyetech propose également un matériel de vape avec très peu d'entretien. Hormis le rechargement de la batterie automatique et le remplissage de la cartouche, le vapoteur n'a plus besoin de remplacer la résistance Joyetech. Cet ato est directement implanté dans le système de la cartouche eGo Air, il ne peut donc en être dissocié. Pour changer la résistance de 1.0 ohm, il suffit de remplacer entièrement la cartouche.

Deux options de vape avec le kit eGo Air 650mAh de Joyetech

Que vous choisissez le kit eGo Air 650mAh en rouge flamboyant ou en noir stellaire, les capacités du mod électronique restent inchangées. Le kit complet reprend les mêmes caractéristiques pour seulement changer son look externe. La battery déploie une tension constante pour chauffer la résistance de 1.0 ohm.

Pour une expérience bouche à poumon exceptionnelle, le kit eGo Air 650 mAh permet deux options de vapotage. Le vapoteur peut ainsi choisir entre vapoter par le drip tip 510 ou par le filtre vendu dans le coffret de la cigarette electronique Joyetech.

  • Le drip tip 510 est un accessoire qui sert à protéger vos lèvres contre les fortes températures générées par la e-cig. Cet embout buccal permet également de desservir sur votre palais des saveurs intenses parfaitement relevées par la vape mtl.
  • Le filtre permet de reproduire les mêmes sensations que sur vos anciennes pauses clope. Sa taille est similaire aux cigarettes Marlboro par exemple, servant à satisfaire les anciens fumeurs, qui souhaitent débuter dans la vapote sans être dépaysés. Le kit eGo Air 650mAh permet donc de clipser un filtre au-dessus de l'embout buccal pour une simplicité d'utilisation enfantine.

Pour rappel, le kit eGo Air 650mAh ne dispose d'aucun bouton. Il suffit de poser vos lèvres sur son embout pour lancer la vaporisation et goûter à votre pack découverte Tabac. Le format mini de ce stick Joyetech leur permet de vapoter dans le plus grand des conforts, à n'importe quel moment de la journée.

À la carte, la marque Joyetech présente un set-up haut de gamme au meilleur prix. Retrouvez ce produit pour le vapotage dans nos boutiques en France et sur notre e-shop.

Une batterie autonome et une tension constante par Joyetech

À la différence des box à accu qui peuvent être imposantes et plutôt lourdes, le kit eGo Air 650mAh utilise une petite batterie intégrée. Son format stick lui permet d'avoir une taille de guêpe et surtout de facilement tenir en main. Tel un stylo, le vapoteur retrouve la même simplicité d'utilisation et gagne en transportabilité. La tension constante permet de vapoter sans avoir à régler la plage de puissance de la ecig.

La batterie possède une autonomie de 650 mah. Cette énergie convient pour les petites consommations, qui ont pour habitude de fumer moins de 8 clopes par jour. C'est amplement suffisant pour vapoter quotidienne, sachant que la cartouche peut contenir jusqu'à 2ml en e-liquide.

De plus, l'inhalation indirecte requiert peu de puissance pour vaporiser votre eliquide diy gâteau chocolat blanc. Cela signifie que la vape mtl requiert moins d'énergie et de liquide pour fonctionner, de sorte que l'autonomie et la contenance en e-liquide diminuent moins rapidement. Le vapoteur gagne ainsi en endurance pour un vapotage nomade efficace et pratique.

Il faut que 1 heure pour recharger le kit eGo Air 650mAh complètement. Pour ce faire, il suffit de brancher le câble micro-USB de type C dans la fente prévue à cet effet. En un rien de temps, le vapoteur retrouve une e-cig prête à déployer des arômes succulents en bouche. Smart et performante, libérez votre vapotage grâce au kit eGo Air 650mAh de Joyetech.

La cartouche eGo Air 2ml pour une vape MTL extrême

La cigarette électronique doit impérativement intégrer un réservoir pour vapoter. Ce matériel permet de contenir le liquide, mais également la résistance lui permettant de se vaporiser. Certains modèles utiliseront des clearomiseurs, comme le Spinner 3 Mate de la marque Vision ou une cartouche comme le kit eGo Air 650 mAh.

Un clearomiseur et une cartouche sont deux matériels différents, qui possèdent toutefois la même fonction. La différence repose sur leur format et leur compatibilité. À titre d'exemple, le clearomiseur Ego One Mega de Joyetech ne pourra convenir à la batterie eGo Air 650mAh. En effet, son pin de connexion 510 ne lui conviendra pas.

Seule la cartouche eGo Air est compatible avec la cigarette électronique stick de Joyetech. Elle est dotée d'une connectique propriétaire qui se loge à merveille dans la fente de la batterie interne. Sa contenance de 2ml permet de nourrir la résistance en e-liquide en continu.

Grâce au flux d'air restreint du kit eGo Air 650mAh, le vapoteur obtient un nuage dense et savoureux. L'expérience bouche à poumon, typique de l'inhalation indirecte, permet de laisser un voile gustatif très plaisant en bouche. Goûtez sans plus attendre à des saveurs exacerbées et partagez-nous votre avis dans un review sur le site web de Neovapo.

Le remplissage par le côté, facile et sans fuite

Légèrement opaque, le réservoir n'en reste pas moins transparent. Cela permet de voir en temps réel le niveau restant de liquide, permettant au vapoteur de savoir quand le remplir avant le seuil critique. Il est impératif que le réservoir ne soit jamais vidé entièrement pour continuer à vapoter.

Les mèches de coton des atos ont besoin de s'en alimenter pour produire de la vapeur. De la sorte, tout comme le Flip Ultra, le vapoteur doit procéder au remplissage de la cartouche eGo Air 650mAh pour un vapotage au top de ses performances.

  1. Détacher le bouchon en silicone pour atteindre le trou de remplissage latéral ;
  2. Remplir le réservoir de 2ml en e-liquide fruité, mentholé ou encore de tabac blond ;
  3. Refermer la protection pour garder la cigarette électronique étanche.

Et oui, la marque Joyetech propose une innovation bien pratique. Le vapoteur n'est plus obligé de détacher la cartouche de la batterie pour la remplir. Ce mode de remplissage est bien plus pratique, propre et sans fuite. Il peut ainsi faire la recharge en deux temps, trois mouvements et reprendre son vapotage dans la foulée.

Une résistance mesh, intégrée pour une inhalation indirecte savoureuse

Afin de vapoter et déguster une vapeur riche en saveurs exacerbées, la cartouche détient une résistance fixe. Cet atomiseur est scellé (sealed) au reste du réservoir, ce qui empêche son replacement. Le vapoteur n'a plus besoin de s'en mettre plein les doigts lorsqu'il doit remplacer son ato.

Et oui, voilà encore une innovation de la marque Joyetech. Encore plus rapide et pratique, le vapoteur doit simplement passer à une autre cartouche pour remplacer la résistance encrassée. Ce produit reste un consommable dont la durée de vie est limitée dans le temps.

La résistance mesh 1.0 ohm permet de chauffer plus rapidement, produisant une vapeur plus importante et des saveurs prodigieuses lors de chaque aspiration. La vape MTL permet également d'offrir un hit en gorge encore plus intense que la vape DL. Choisissez votre dosage de nicotine en fonction de vos habitudes de consommations et lancez-vous dans une vape exceptionnelle.

Dans le coffret du kit eGo Air 650mAh par la marque Joyetech

Lors de votre achat du kit eGo Air 650mAh de Joyetech, voici les éléments en preview contenu dans le coffret complet :

  • 1 Batterie Ego Air 650mAh - Joyetech
  • 1 Cartouche Ego Air avec résistance mesh de 1.0 ohm
  • 1 Cable USB-C
  • 1 Filtre
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit ego air 650mah de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit ego air 650mah de joyetech

Kit Solus, une cigarette électronique pod signé Smok

Kit Morph Pod-80, une cigarette électronique pod par Smok

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit ego air 650mah de joyetech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques eGo Air 650mAh Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇