Ego aio eco friendly Joyetech

Ego aio eco friendly

L'Ego aio eco friendly est une cigarette electronique de la marque Joyetech.

Comme pour ses prédécesseures de la même gamme, l'Ego aio eco friendly a un format mini qui tient parfaitement dans la main et peut se transporter facilement.

Avec l'arrivée de ce tout nouveau modèle Ego aio eco friendly, vous pourrez découvrir de nouveaux coloris toujours aussi élégants et jolis, allant des plus sobres en gris classique aux plus colorés en jaune, bleu, violet ou rouge.

Très simple à utiliser, cette cigarette electronique conviendra parfaitement aux vapoteurs ayant une petite consommation, soit fumant moins de 8 cigarettes par jour.

Stick - Petite conso - Batterie interne 1700 mAh - 2ml - Léger - Simple

16,90 €

En complément avec Ego aio eco friendly de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm par Joyetech
Résistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Cordon micro usb Adaptateurs
Cordon micro usb

Caractéristiques du Ego aio eco friendly Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomEgo aio eco friendly de Joyetech
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1700
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm118.5 x 19
Plage de résistance ohm0.3 - 2.0
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Ego aio eco friendly Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Ego aio eco friendly :
Très simple, il suffit d'ouvrir la partie haute de l'Ego aio eco friendly puis de remplir le réservoir en veillant bien à ne pas dépasser le niveau max. Pour l'allumer, il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power, c'est la même manipulation pour éteindre.

Changement de l'atomiseur :
Pour le changement de la résistance BF, il suffit de dévisser la partie haute de l'Ego aio eco friendly. Il faut ensuite dévisser la résistance usagée puis visser la nouvelle résistance BF. A chaque changement d'atomiseur, il est essentiel de toujours bien procéder à l'amorçage de la nouvelle résistance, en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton de l'Ego aio eco friendly. C'est grâce à cet appel d'air que le coton de votre nouvelle résistance s'imbibera entièrement, ce qui lui évitera de griller lors des premières bouffées.

Rechargement de L'Ego aio eco friendly :
Pour procéder au rechargement de l'ecigarette, il faut vous munir d'un câble micro USB et d'un adaptateur secteur spécifique afin de ne pas endommager votre matériel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'onglet accessoires de notre site internet.

Conseils :

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre Ego aio eco friendly sans eliquide. Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis client Ego aio eco friendly Joyetech

4/5 basé sur 2 avis au vendredi 02 décembre 2022

5/5 bien

3/5 Bien

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇