Ego aio eco friendly - cigarette electronique Joyetech

L'eGo AIO Eco Friendly est une cigarette électronique signée Joyetech. La signification de terme AIO renvoie à l'idée du tout-en-un. Ce kit a la batterie et le clearomiseur directement réunis. Une simplicité d'utilisation qui ravira tous les types de vapoteurs. Son format mini se glisse naturellement dans le creux de votre paume, pour un maniement nomade grâce à son autonomie améliorée de 1700 mah.

Vous n'avez qu'à appuyer sur un seul et unique bouton pour lancer la vaporisation. Ce kit est équipé pour offrir une expérience de vape performante et sensationnelle. En tirage aérien ou serré, modifiez votre type d'inhalation selon vos préférences avec sa bague airflow. Le câble USB n'est pas fourni.

Joyetech a par ailleurs amélioré son package pour limiter les déchets. Il s'est associé à l'organisation "One Tree Planted" pour contribuer aux efforts mondiaux de reboisement.

Vapotez en toute simplicité avec l'Ego Aio Eco Friendly de Joyetech

L'eGo AIO Eco Friendly est une cigarette électronique dite tout-en-un puisque tout le matériel à la vape est assemblé dans un coffret. Ce kit de la marque Joyetech a été équipé pour que les vapoteurs profitent dans leurs instants de détente sans se prendre la tête avec des programmes et des modes à se mélanger les pinceaux. Avec son unique bouton pour démarrer l'appareil électronique et vapoter, le fonctionnement de l'ego aio eco permet une vape rapide et efficace.

La marque Joyetech allie ainsi l'efficacité et l'ingéniosité pour tous les vapoteurs qui souhaitent vaper en toute tranquillité et simplement. En effet, ses 118,5 mm de hauteur et ses 19 mm de diamètre font d'elle un véritable bijou de discrétion, s'intégrant naturellement dans le creux de votre main. Son airflow réglable permet de changer votre type de tirage aérien ou serré selon vos préférences. Il est livré, en plus de ça, avec une résistance de 0.6 ohm.

Son design tubulaire saura ravir les utilisateurs de vapotes nomades au cours d'une vape confortable. Ces derniers seront davantage conquis en apprenant que l'autonomie de cette e-cigarette a été optimisée. Un indicateur permet de connaître l'autonomie restante de sa batterie intégrée de 1700 mah. Son design simple et épuré satisfera les personnes à la recherche de couleurs colorées. Neovapo vous propose 6 nuances : gris foncé, gris, rouge, bleu, jaune et violet (purple).

Le kit eGo AIO a un réservoir intégré qui a une contenance de 2 ml pour votre e-liquide préféré aux tabacs. Pour un lot de 3 fioles de 10 ml, vous en aurez pour 12 eur.

À qui est destiné ce kit Ego Aio Eco ?

Bien que petit, ce kit eGo AIO de Joyetech se révèle puissant et peut produire une grande vapeur très chaude. Il est idéal pour les vapoteurs qui ont besoin d'une e-cig compacte et efficace en termes de rendu saveurs et de vapeur. Son format stylo, ou tube, se glisse parfaitement dans le creux de votre main ou dans votre poche. Ne disposant d'aucun réglage complexe et d'un unique bouton pour le démarrage et la vap', ce modèle convient pour les vapoteurs débutants qui souhaitent faire un premier achat. Il satisfera parfaitement les vapoteurs confirmés qui souhaitent des appareils électros faciles à transporter, avec une bonne autonomie et discrets.

Le top cap du clearomiseur est équipé d'une sécurité enfants. Pour l'ouvrir et ainsi pour le remplir ou remplacer votre atomiseur usagé, il faut appuyer sur le capuchon pour visser ou dévisser ce dernier. Ce top cap permet également de régler la bague d'airflow avec une rotation de 90°. L'aération sera ouverte en grand lorsque les deux petits points indicateurs se feront face.

Joyetech a amélioré son produit électronique pour toujours offrir performance et qualité, qui ont fait sa réputation. La protection de votre Ecigarette a donc été doublée et renforcée. À présent, elle possède deux ensembles de circuits de protection de la batterie, réalisant ainsi une protection globale contre les surcharges, les surintensités et les décharges excessives. l'Ego AIO est ainsi une vapote plus avancée et plus fiable pour les consommateurs qui l'achètent.

En savoir plus sur la batterie Ego Aio Eco ?

Tous les modèles de la marque Joyetech ont été un franc succès dans le monde de la vapoteuse. Un super rapport qualité/prix. Son premier grand succès a été le modèle ego, la version grand-frère de l'eGo AIO Ecofriendly. Il doit son succès notamment à sa simplicité d'utilisation et à son élégance tubulaire, qui rappelle aux fumeurs la forme d'une clope de tabac. Sa forme compacte a su séduire des milliers de vapoteurs.

La marque a ensuite produit (product) des ecigs pour tous les vapoteurs, allant des mini modèles pour les petites consommations à des kits avec accus pour les plus grandes consommations. De nombreuses pièces détachées (pcs) composent toutes les eCigs et demandent à être changées régulièrement, comme les coils BFHN toutes les 2 à 3 semaines. Vous retrouverez dans nos boutiques Neovapo toutes sortes d'accessoires de la marque. Bénéficiez des offres cartes VIP en achetant un lot de 4 coils pour que la 5ème vous soit offerte.

À savoir aussi que l'Ego aio eco friendly fonctionne avec les mêmes atomiseurs que le reste de la gamme AIO. Ces dernières sont les BF cubis. Dans votre coffret complet, la version de 0,6 ohm est directement fournie. L'atomiseur est vissé sur la partie haute de la vapote et se retire très facilement pour la remplacer par une neuve, lorsqu'elle est usée.

Les résistances du clearomiseur

Grâce à ces coils, la eGo AIO satisfait toutes les attentes. Sa plage de résistance ohm va de 0.3 à 2 ohm. Cela signifie que les vapoteurs peuvent choisir entre une vape très chaude et aérien, dit subohm, et une vapeur chaude et ainsi obtenir un tirage serré. Les utilisateurs pourront opter pour des coils inférieures à 1 ohm ou supérieures à ce chiffre. À savoir que plus la valeur en ohm est basse et plus les sensations seront fortes.

Vous pouvez aussi modifier le débit d'air avec la bague airflow réglable. Elle est située en haut du réservoir et permet de moduler l'intensité de vapeur pour obtenir des expériences exceptionnelles. Plus les ouvertures sont dégagées et plus vous allez pouvoir vous lancer dans le power vaping. Ces atomiseurs vous procureront de full sensations, que ce soit en inhalation directe ou indirecte, et une restitution des saveurs très agréables.

Dans ce kit, vous trouverez incorporé une coil de 0,6 ohm. Sa composition en Stainless Steel (SS) est utilisée principalement en mode variation de puissance (VW). Le VW est destiné pour une vape classique avec les mods ou box pour éviter le dry hit. Cette valeur est le parfait mi-chemin entre deux vapes (chaude/très chaude). Ce qui correspond parfaitement aux deux versions d'inhalations des vapoteurs. Sa plage de puissance est comprise entre 15 et 28 watts.

Les atos ont une durée de vie de 2 à 3 semaines environ. Un goût de brulé et une baisse d'intensité de vapeur vous indiqueront le moment où il vous faut les remplacer. Pour cela, voici nos infos pour vous guider :

  • Retirez le top cap par une simple pression, comme si vous débouchiez un fiole 10 ml d'e-liquide Neovapo, pour la sécurité enfant,
  • Dévissez la coil usée,
  • Amorcez votre nouvel atomiseur en versant quelques gouttes de liquide dans l'ouverture centrale,
  • Vissez la nouvelle coil au top cap
  • Revissez le tout

Suite à cette étape, vous n'avez plus qu'à patienter une dizaine de minutes pour laisser le temps à la résistance de s'imbiber correctement de Eliquide. Il est très important d'amorcer correctement votre matériel au risque de baisser sa longévité et d'endommager l'intégralité de votre vapote.

Comment remplir le clearomiseur ?

Pour accéder au réservoir de l'Ego AIO Eco, il vous faut d'abord dévisser le top cap childproof. Une fois chose faite, il est très simple de le remplir :

  • Appuyer sur le top cap en maintenant le drip tip
  • Le tourner sur la droite pour le dévisser
  • Remplir le réservoir de 2 ml jusqu'au repère où est écrit MAX
  • Refermer le tank

Une LED est intégrée et permet de donner le niveau de charge de la batterie. L'utilisateur peut modifier sa couleur : verte, bleu, rouge, jaune, bleu, indigo, blanc ou violet.

Le gros avantage de ce modèle Ego aio eco friendly est son autonomie. En effet, si elle conserve le même petit format de l'Ego aio que l'on connait tous, elle possède cependant plus d'autonomie que cette dernière. Grâce au 17000 mAh de ce modèle, vous pourrez en profiter durant de longues heures de vape !

Ego aio eco friendly : tout en simplicité

Aucun réglage n'est nécessaire pour faire fonctionner cette cigarette électronique, et grâce à une led aux couleurs personnalisables située dans le réservoir, vous pourrez connaitre le niveau de batterie qu'il vous reste. La seule manipulation que vous aurez à faire sur l'Ego aio eco friendly sera d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power, l'unique bouton de cette cigarette électronique, et cela vous permettra de l'allumer ou de l'éteindre.

L'Ego aio eco friendly fonctionne avec les mêmes atomiseurs que le reste de la gamme AIO, soit les BF cubis, dont la première en 0,6 ohm est directement fournie dans le kit. La résistance est vissée sur la partie haute de la cigarette électronique, et se retire donc très facilement.

Ces résistances vous permettent d'obtenir une vapeur très chaude en tirage serré ou un peu plus aérien grâce à la bague airflow réglable située en haut du réservoir qui vous permet de pouvoir très facilement moduler l'intensité du débit de vapeur pour obtenir encore davantage de sensations. Ces résistances vous procureront donc de très bonnes sensations, et une restitution des saveurs très agréable !

Joyetech a conservé la même praticité que pour le reste de la gamme AIO en se qui concerne le système de remplissage en e-liquide et le changement d'atomiseur. Ainsi, sur l'Ego aio eco friendly, il vous suffit de dévisser le haut de la cigarette électronique, en dessous de la bague airflow, pour verser votre e-liquide directement dans le réservoir jusqu'au niveau max. La contenance pour l'Ego aio eco friendly est de 2 mL d'e-liquide.

Légère et discrète, la cigarette électronique Ego aio eco friendly sera idéale pour tous les petits consommateurs à la recherche de matériels pratiques et faciles à utiliser ! Au prix extrêmement abordable, ce kit complet contenant la cigarette électronique Ego aio eco friendly et sa résistance coûte 16,90€ seulement. N'hésitez plus et laissez vous craquer pour ce modèle au design et aux sensations très sympas !

Le coffret de l'Ego aio eco friendly contient :

Le kit Ego aio eco friendly est livré dans sa version complète. Sa boîte contient :

  • 1 Ego AIO Eco Friendly - Joyetech
  • 1 Atomiseur BF cubis 0.6 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

Le cordon micro USB de rechargement non fourni.

Voir le produit précédent : Kit Pozz x - Smok

Voir le produit suivant : Kit Aegis X et Cerberus - Geek Vape

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Ego aio eco friendly :
Très simple, il suffit d'ouvrir la partie haute de l'Ego aio eco friendly puis de remplir le réservoir en veillant bien à ne pas dépasser le niveau max. Pour l'allumer, il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power, c'est la même manipulation pour éteindre.

Changement de l'atomiseur :
Pour le changement de la résistance BF, il suffit de dévisser la partie haute de l'Ego aio eco friendly. Il faut ensuite dévisser la résistance usagée puis visser la nouvelle résistance BF. A chaque changement d'atomiseur, il est essentiel de toujours bien procéder à l'amorçage de la nouvelle résistance, en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton de l'Ego aio eco friendly. C'est grâce à cet appel d'air que le coton de votre nouvelle résistance s'imbibera entièrement, ce qui lui évitera de griller lors des premières bouffées.

Rechargement de L'Ego aio eco friendly :
Pour procéder au rechargement de l'ecigarette, il faut vous munir d'un câble micro USB et d'un adaptateur secteur spécifique afin de ne pas endommager votre matériel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'onglet accessoires de notre site internet.

Conseils :

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre Ego aio eco friendly sans eliquide. Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Ego aio eco friendly de Joyetech toutes les couleurs
Precedent Suivant

L'Ego aio eco friendly est une cigarette électronique de la marque Joyetech. Comme pour ses prédécesseures de la même gamme, l'Ego aio eco friendly a un format mini qui tient parfaitement dans la main et peut se transporter facilement.

Avec l'arrivée de ce tout nouveau modèle Ego aio eco friendly, vous pourrez découvrir de nouveaux coloris toujours aussi élégants et jolis, allant des plus sobres en gris classique aux plus colorés en jaune, bleu, violet ou rouge.

Très simple à utiliser, cette cigarette électronique conviendra parfaitement aux vapoteurs ayant une petite consommation, soit fumant moins de 8 cigarettes par jour.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette electronique, cigarette electronique petite consommation

Petit

Petit

Facile

Facile

Très chaud

Très chaud

16,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Adaptateur secteur de Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm de Joyetech
Anneau de protection 22/25 mm
Cordon micro usb

Fiche technique ego aio eco friendly - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1700
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm118.5 x 19
Plage de résistance ohm0.3 - 2.0
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Ces produits vont vous plaire