Exceed grip plus - cigarette electronique Joyetech

Le kit Exceed Grip Plus de Joyetech s'utilise avec un accu 18650. Il apporte un immense boost de puissance à votre cigarette électronique, allant jusqu'à 80 watts. Son écran OLED met à la disposition de tous les vapoteurs les modes VW et Smart VW et ses deux boutons de variation.

En complétant sa gamme avec ce nouveau modèle, Joyetech reprend les mêmes courbes que ses prédécesseurs. Le format reste ainsi compact et rectangulaire, parfaitement nomade pour vos déplacements en journée. Sa contenance de 2.6 ml vous garantit une expérience de vape aussi bien aérienne que serrée grâce à son airflow réglable.

Ce kit est disponible en différents graphismes en noir et blanc, modernes et élégants.

Kit Exceed Grip Plus : le combo gagnant de puissance et autonomie

La marque a ajouté un nouveau modèle à sa gamme de cigarettes électroniques. Après le succès de ces kits Exceed Grip et Pro, voici le petit dernier : l'Exceed grip plus. Ce dernier reprend le même design que ses prédécesseurs par son format compact et rectangulaire. Légèrement plus grand que les autres modèles de la série, l'Ecigarette tient toujours dans le creux de votre main. À l'inverse du pro, connu pour avoir eu des couleurs dignes des plus beaux rainbow, l'Exceed Grip Plus, lui, a misé sur des tons graphiques originaux en noir et blanc, très artistiques et modernes. Cela apporte sa petite touche d'originalité tout en restant passe-partout.

La présence d'un accu 18650 permet de vaper sur une plage de puissance allant de 1W à 80 watts. Son autonomie de 2600 mah satisfera les fumeurs de 15 à 20 cigarettes par jour. Son fonctionnement, très simple, satisfera les vapos qui ne souhaitent pas s'encombrer l'esprit de nombreux modes et juste déguster sereinement les saveurs de leurs e-liquides français. De sorte que le consommateur a juste à appuyer sur l'unique touche fire pour profiter de ces vapes aériennes ou serrées.

Son écran OLED garantit de garder un contrôle permanent sur vos paramètres. Tout comme sa cartouche EZ, installée sur la tranche, qui offre une contenance de 2.6 ml. Vous pouvez ainsi garder un œil sur elle et vérifier votre niveau de votre arôme. Un système airflow vous permet d'ajuster la résistance au tirage souhaité, pour une inhalation directe ou indirecte.

Deux coils EZ différentes sont livrées directement dans le coffret. De quoi vous garantir deux expériences de vapote différentes et variées. Vous retrouverez aussi un câble USB-C qui rechargera votre accu et mettre à jour votre chipset de l'appareil.

Un écran OLED : l'interface utilisateur concise et informative

La marque Joyetech fait partie des leaders du marché de la cigarette électronique en proposant des articles toujours plus performants et faciles à utiliser. Leurs nombreux ingénieurs ne cessent d’innover et de surprendre. Leurs mots d'ordre ? Qualité, sécurité et innovation. Le kit de Joyetech est livré avec la dernière interface utilisateur à la fois intuitive et informative. Le tout en restant le plus concis pour que même les vapoteurs débutants le trouvent facile à utiliser. Il dispose de 3 atouts :

  • mode smart : il détecte automatiquement l'atomiseur que vous avez inséré pour vous donner la plage de puissance optimale,
  • charge : la barre de chargement est indiquée et indique la quantité de batterie chargée,
  • couleur : chaque consommateur peut changer la couleur du thème pour obtenir une sensation différente.

Ce petit bijou de technologie et de puissance propose les modes variation de puissance (VW) et Smart VW. Ils sont ajustables grâce à l'écran OLED personnalisable et ses deux boutons de variation + et -. Le mode variation de puissance, à l'inverse du smart VW, vous êtes celui qui règle la puissance de chauffe en fonction des watts, quels que soient la box et la résistance utilisées. Vous obtenez ainsi la vap' qui vous convient en dépendant des capacités des pièces détachées (pcs).

De plus, il dispose d'un lot complet de protections : contre les surcharges, des courts-circuits, les décharges excessives.

Cartouche EZ : qu'est-ce que c'est ?

Une cartouche, c'est comme le réservoir d'un clearomiseur, mais sans clearomiseur. C'est un dispositif destiné à recevoir le e liquide. Elle est aussi appelée recharge et dispose généralement d'une forme cylindrique ou carrée. Sa composition est en plastique et sa contenance, dans le cas du Exceed Grip Plus, est de 2.6 ml.

Elle est propre au pod, mod. Le plus souvent dans ce type de modèle, il n'existe qu'un seul bouton qui sert à la fois pour démarrer et éteindre le podmod en appuyant 5 fois dessus. Elles sont composées de 2 ouvertures. La première est pour permettre à la vapeur de s'échapper par votre drip tip. L'autre est pour recevoir la mèche de votre résistance.

Vous vous demandez comment retirer la recharge et la remplacer ? C'est très simple ! Il vous suffit de tirer doucement dessus afin de la dissocier du corps de l'appareil. Placez ensuite la nouvelle, remplie de votre e-liquide menthe concombre pour vapoter la fraîcheur mentholée combinée à la douceur du fruit. L'emploi de l'embout des fioles de 10 ml est très fin, permettant ainsi de remplir le réservoir très facilement. Neovapo contrôle et teste toutes nos compositions dans nos propres laboratoires français, installés à Poitiers. Nos équipes vous garantissent les meilleurs produits (product) sur le marché que ce soit pour nos arômes concentrés, bases e-liquides et ceux tout prêts.

La recharge EZ de Joytech est compatible avec toute la gamme Exceed Grip, y compris le modèle pro. Les seules résistances adaptables avec cette recharge EZ sont les coils EZ et non EX.

Pour la remplir, il vous suffit d'ouvrir le bouchon en silicone sur le côté. Le remplissage doit se faire latéralement. Il est conseillé de ne pas vaporiser immédiatement puisque l'appareil électronic doit s'imbiber pendant 2 à 3 minutes.

L'airflow de ce modèle est également réglable. Pour cela, il suffit de pousser le bouton situé sur le côté. Sa conception a été brevetée anti-fuite latéral. Retrouvez tous nos pièces détachées au sein de nos shops ou sur notre store en ligne, pour la livraison à domicile. Vous avez acheté ce produit ? N'hésitez pas à nous en faire un commentaire (review) pour nous faire part de votre satisfaction.

Plus de saveur ou plus de vapeur ?

Les préférences de vape sont aussi diverses qu'il y a de vapoteurs. Certains préfèrent s'orienter vers une vapeur plus importante pour s'entraîner au full cloud-chasing en inhalation directe, pour produire de très gros nuages de vapeur. Pendant que d'autres préfèrent le tirage serré de l'inhalation indirecte et une explosion de saveurs. La différence se trouve dans le type d'appareils et de pièces détachées qu'utilisent les consommateurs de e-cig.

Le premier choix est dans la résistance et sa valeur ohm. N'hésitez pas à demander des infos auprès de nos équipes, pour plus de renseignements. Plus ces ohms seront bas et plus la vapeur sera très chaude. La plage de puissance peut aller de 0.1 à 2.4 ohm. Pour le modèle Exceed Grip plus, deux types d'atomiseurs sont disponibles :

  • coil EZ 0.4 ohm : une saveur pure, avec un processus de chauffage rapide grâce à sa composition de kanthal strip. Il y a plus de contact entre le coton et l'ato, donc une meilleure vaporisation. Sa plage de puissance est entre 20 à 32W
  • coil EZ 1.2 ohm : pour une vape serrée avec des saveurs intenses et une vapeur dense. Cette pièce de rechange, intégrée dans le coffret, a une plage de puissance entre 7 à 13 watts.

Pour savoir quand il est temps de remplacer votre résistance, c'est lorsque vous sentez un goût de brûler ou que la vapor se fait moindre. Elle est la pièce que l’on remplace le plus souvent, environ toutes les 2 à 3 semaines selon la consommation de votre vapote. Pour le changement de votre coil, il vous faut retirer la recharge de la batterie Exceed grip plus. Vous n'avez plus qu'à ôter la résistance usagée en tirant dessus doucement et la replacer par la nouvelle résistance EZ. Remettez ensuite la recharge sur la batterie.

Après chaque changement d'atomiseur, il faut penser à son amorçage. Pour ce faire, aspirez plusieurs fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de votre batterie. L'arôme imbibera ainsi le coton de la résistance. Bénéficiez des offres de la carte VIP Neovapo, pour l'achat d'un lot de 4 atomiseurs, le 5ème vous est offert.

Qu'attendez-vous pour découvrir ce petit bijou de puissance et d'autonomie en vente dans tous nos magasins Neovapo. Si vous êtes un débutant dans le milieu de la vape, nos packs découvertes sont faits pour vous.

Le kit Exceed grip plus n’a que des avantages : il est petit, il a une bonne autonomie, il est très esthétique, il produit une bonne quantité de vapeur et le changement de résistance est simple et rapide, vous allez l’adorer !

Le pod Exceed grip plus

Derrière sa petite taille se cache un accu 18650 (non fourni dans le kit) qui offre une grande autonomie. La forme carrée de l’Exceed grip plus permet une excellente prise en main et sa légèreté permet de le transporter partout avec vous. Il dispose d’une puissance de 80 watts réglable via les boutons + et –. La cartouche EZ a une contenance de 2.6 ml facilement remplissable par le bas de celle-ci. Le kit Exceed grip plus fonctionne avec les résistances EZ qui offrent une vapeur très chaude, un tirage aérien et qui subliment les saveurs des e-liquides. Le changement d’atomiseur se fait également par le bas de la cartouche.
Si vous cherchiez autonomie et puissance dans un format compact, vous l’avez trouvé avec le kit Exceed grip plus de la marque Joyetech.

Exceed grip plus : autonomie et puissance

La batterie de l’Exceed grip plus est très performante. Sa puissance variable de 80 watts permet d’intensifier la vapeur pour une expérience de vape plus intense. Vous pourrez lire les informations importantes, sur le bel écran OLED de 0.96 pouces, telles que :

  • le niveau de batterie
  • la puissance utilisée
  • la valeur de votre résistance

Vous pourrez modifier les couleurs de l’écran. Le kit Exceed grip plus fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) pour vous fournir un maximum d’autonomie. Le rechargement de la batterie Exceed grip plus est très rapide avec le câble USB-C.

Des sensations au top avec la cartouche EZ

Joyetech innove avec cette nouvelle cartouche EZ. La cartouche a quasiment le même rôle qu’un clearomiseur, elle se remplit d'e-liquide et elle possède une résistance que l’on peut remplacer. Le réservoir de la cartouche EZ peut contenir 2.6 ml d’eliquide. Les résistances compatibles avec le kit Exceed grip plus sont les résistances EZ. Ces résistances offrent une très bonne qualité de chauffe donc le rendu saveur est excellent et la vapeur produite est très chaude. La résistance est la pièce que l’on change le plus souvent, environ toutes les 2 à 3 semaines selon l’utilisation. Lorsque vous sentez un goût de brûler ou qu’il y a moins de vapeur, il est temps de changer votre résistance. La cartouche EZ est équipée d’un airflow modulable, on le retrouve sur le côté de la cartouche. Faites coulisser le bouton pour ouvrir l’arrivée d’air afin d’obtenir un tirage plus ou moins aérien mais ne fermez jamais entièrement la bague airflow.

Tout ce qu'il y a dans le coffret Exceed grip plus

Le kit Exceed grip plus est livré dans sa version complète, dans le coffret on retrouve :

  • 1 Box Exceed grip plus - Joyetech
  • 1 Cartouche EZ
  • 1 Atomiseur EZ 0.4 ohm
  • 1 Atomiseur EZ 1.2 ohm
  • 1 Cordon USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Exceed grip plus :
Pour remplir la cartouche d’e-liquide, il faut retirer la cartouche de la batterie Exceed grip plus, soulever la petite languette en silicone, remplir d’e-liquide, refermer l’ouverture puis remettre la cartouche sur la batterie. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Pour allumer et éteindre l'Exceed grip plus, presser la bouton power 5x rapidement.

Changement de l'atomiseur :
Pour changer la résistance, il faut retirer la cartouche de la batterie Exceed grip plus, ôter la résistance usagée en tirant dessus doucement, replacer une nouvelle résistance EZ puis remettre la cartouche sur la batterie. Après chaque changement de résistance il faut amorcer la résistance et pour se faire, vous devez aspirer plusieurs fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de votre batterie pour que l'e-liquide imbibe le coton de la résistance.

Rechargement de la batterie :
Pour recharger votre batterie, branchez le câble USB-C fourni dans la boite au port micro USB de votre batterie puis relier l’autre extrémité à un adaptateur secteur. Pour assurer le bon fonctionnement de votre matériel et pour le recharger rapidement en toute sécurité, nous vous recommandons l’adaptateur secteur Eleaf, conçu spécifiquement pour le rechargement des cigarettes électroniques.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Les marques de cigarettes electroniques
  • Exceed grip plus de Joyetech
  • Exceed grip plus de Joyetech
  • Exceed grip plus de Joyetech
Precedent Suivant

Le kit Exceed grip plus n’a que des avantages : il est petit, il a une bonne autonomie, il est très esthétique, il produit une bonne quantité de vapeur et le changement de résistance est simple et rapide, vous allez l’adorer !

Le kit Exceed grip plus fait partit de la famille des Exceed de Joyetech. Grâce à lui vous serez conquis, de part son petit format passe partout, son design aux coloris originaux, ses sensations aériennes et son rendu saveur optimal !

L'Exceed grip plus de la marque Joyetech : un petit format pour des sensations au top !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Charge rapide

Charge rapide

39,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique exceed grip plus - joyetech

CaractéristiqueValeur
AirflowRéglable haut
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm91 x 44.2 x 21.4
Poids g148
Plage de résistance ohm0.15 - 3
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml2.6
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque