Résistance Exceed EZ 0.4 ohm Joyetech

0.4 ohm - Kit exceed grip pro - Kit exceed grip plus

Résistance Exceed EZ 0.4 ohm - Joyetech : Vous allez adorer les sensations que procurent les résistances Exceed EZ 0.4 ohm de la marque Joyetech.

Les résistances de remplacement Exceed EZ 0.4 ohm sont compatibles avec les kits Exceed grip pro et Exceed grip plus, tout deux également de la marque Joyetech.

Ces atomiseurs Exceed EZ 0.4 ohm offrent une vapeur très chaude et un très bon rendu saveur pour des supers moments de vape.

Pour offrir un grand confort de vape, les résistances Exceed EZ 0.4 ohm sont fabriquées en kanthal.

N'hésitez plus, pour avoir un maximum de sensations, optez pour les résistances Exceed EZ 0.4 ohm !

Trouver un clearomiseur

La résistance Exceed EZ 0.4 ohm fait partie de la famille des puissantes et performantes atomiseurs de la marque Joyetech. Elles sont compatibles avec les kits Exceed grip pro et Exceed grip plus par Joyetech.

Le kit Exceed Grip Pro est un format pod, qui offre une autonomie de 1000 mah. Sa plage de puissance peut monter jusqu'à 40 watts maximum. Très simple d'utilisation, il ravira tous les vapoteurs, débutants comme expérimentés.

Les atos Exceed EZ 0.4 ohm assurent une vapeur très chaude et un excellent rendu des saveurs. Leur composition en Kanthal et strip vous garantissent de super moments de vapotage, fort en goût et en production de vapeur. Vous êtes friand de sensations fortes et de goûts prononcés ? La résistance Exceed EZ 0.4 ohm est parfait pour votre clearomiseur Exceed grip pro et plus.

Votre batterie doit être réglée entre 20 et 30W pour avoir le meilleur rendu en bouche.

Comment régler votre batterie avec résistance Exceed EZ 0.4 ohm ?

Pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, il faut changer régulièrement vos résistances. Il s'agit d'une petite pièce détachée qui permet de vaporiser votre e-liquide pour cigarette électronique. Elle est conçue avec deux composants : le fil résistif en Kanthal strip et de coton organique. Le modèle strip apporte plus de contact entre le coton et la coil. Ce qui permet d'offrir une meilleure vaporisation de votre arôme et donc une restitution des saveurs au top !

Le fil résistif en Kanthal va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre vapoteur. Le vapoteur peut ainsi régler manuellement la plage de puissance en fonction de la valeur de l'atomiseur. Il est déconseillé de dépasser la puissance recommandée, pour éviter des désagréments au cours de votre vapotage.

Pour savoir comment régler votre pod, box mod, il est important de connaître le terme "ohm". Il s'agit d'une unité de mesure qui prend en compte la résistivité électrique du fil se trouvant dans votre atomiseur. Cette valeur accompagne toutes les résistances mises en vente.

Le vapoteur peut ainsi choisir entre deux catégories de valeur ohm dans l'univers de la vape. Les résistances fonctionnent avec une valeur comprise entre 0 et 1. Si vous souhaitez obtenir un tirage aérien en inhalation directe, il est préconisé d'acheter des atomiseurs sub-ohms inférieurs à 1. Plus adepte des tirages serrés, en inhalation indirecte, similaire à la clope de tabac classique ? Ajoutez à votre panier d'achats des résistances supérieures à 1 ohm.

Dans le cas de l'ato pré-monté Exceed EZ par Joyetech, votre pièce détachée est disponible en 0.4 ohm. La Exceed EZ est idéale pour le power vaping et produire de gigantesques nuages de vapeur. Vous allez pouvoir profiter d'une vapeur très chaude et douce. La plage de puissance en wattage de la batterie doit être adaptée en fonction de votre résistance. Un dosage trop élevé risquerait d'endommager votre matériel tandis que trop faible, vous n'obtiendrez pas pleinement toutes les sensations de vap.

La marque Joyetech recommande de régler votre ecigarette entre 20 et 30 watts pour votre ato Exceed Ez en 0.4 ohm.

La vapeur très chaude, subohm, est parfaite pour l'inhalation directe. Cette inhalation est appelée "Direct to lungs" puisque la vapeur est directement envoyée aux poumons. En ajoutant un drip tip 510 large, cet accessoire est fait pour compléter votre vapoteuse. Le vapoteur va ainsi pouvoir produire de gros nuages de vapeur, très facilement.

Comment procéder au changement de l'ato du kit Exceed Grip Pro ?

Le remplacement de la résistance doit se faire régulièrement. Les mèches en coton et le fil résistif ont des durées de vies plutôt courtes. Ce sont des produits consommables qui s'usent au quotidien. En effet, à l'inverse du reste des composants de la cigarette électronique (clearomiseur, réservoir en pyrex, batterie…), la coil est un élément qui doit être remplacé entre 2 et 3 semaines. Tout dépendra de votre rythme de consommation. En effet, plus vous vapotez, plus vous aurez besoin de changer régulièrement de pièce.

Joyetech a fabriqué tous ses matériaux avec une grande et haute qualité. Le tout pour vous faire profiter des saveurs authentiques et originales de vos eliquides français. Notre base pg vg a été spécialement fabriquée pour prendre soin de votre matériel. Elle se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Le liquide est fluide et imprègne facilement votre coton organique et lui évite de s'encrasser trop rapidement.

Le changement devra se faire lorsque le vapoteur sent un goût désagréable de brûlé. Il peut aussi voir une diminution de la vapeur et ne plus ressentir les goûts de son arôme naturel. Ainsi, si vous remarquez ces détails, il est important d'équiper votre vaporisateur de nouvelles coils.

Pour changer la résistance de votre kit complet Exceed Grip Pro ou Grip plus, vous devez :

  • retirer la cartouche de votre pod
  • enlever la résistance Exceed EZ 0.4 ohm en tirant légèrement dessus
  • placer un nouvel ato compatible
  • remboîter la cartouche sur la batterie

Il existe d'innombrables résistances sur le marché de la vapote. De taille, matières et modèles différents. Vous pouvez ainsi en retrouver en mesh, clapton, céramiques ou en nickel et stainless steel. Certains fils résistifs font permettre l'utilisation du mode contrôle de la température. Chacun de ces atos est destiné à être installé sur des clearomiseurs spécifiques.

Tous les modèles ne sont pas compatibles entre eux, même au sein d'une même marque. De la sorte, n'achetez pas les Exceed EZ en 0.4 ohm pour votre kit aio pod Tralus ou Obliq de Joyetech.

De plus, sur chaque version d'atomiseur, vous pouvez voir sur la coque des ouvertures. Ces petits trous sont placés afin que le coton puisse imbiber facilement le liquide. Pour effectuer l'amorçage de votre pcs, vous devez verser quelques gouttes de votre eliquide. Aspirez 5 à 10 fois sur votre ecig sans appuyer sur aucun bouton. Cela permet au coton de s'imbiber et permettra une bonne vaporisation.

La série Exceed n'attend plus que votre résistance EZ en 0.4 ohm

Pour parfaire votre expérience de vapotage, il est indispensable d'avoir le matériel adapté à vos besoins. Joyetech a tenu à concevoir une résistance qui peut s'utiliser sur des clearomiseurs Exceed. L'atomiseur Exceed EZ est compatible avec :

  • Kit Pod Exceed Grip Pro avec une autonomie de 1000 mah.
  • Kit Box Exceed Grip plus avec une autonomie de 2600 mah.

Ce matériel est destiné pour les vapoteurs débutants comme les plus expérimentés. Pour voir et revoir ces articles, Neovapo vous les propose en boutique et sur notre site en ligne. Toutes les informations sont disponibles sur les fiches produits sur notre store online. Chacun trouvera la cigarette électronique à des prix abordables, pour correspondre à vos attentes de vape. Vous avez perdu votre câble micro-usb ? Il est proposé à la vente chez Neovapo pour recharger votre batterie ego.

Commandez-le et faites-le vous livrer à votre domicile. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

La gamme Exceed de Joyetech a des caractéristiques très appréciées par les utilisateurs. Leurs polyvalences, fiabilités et facilités d'utilisation permettent aux vapoteurs de vaper avec sérénité. Leur airflow intégré et réglable permet de varier les expériences et sensations en un tour de main. Pour découvrir ces mods, n'hésitez pas à nous rejoindre dans les boutiques Neovapo. Nos équipes sont présentes pour répondre à toutes vos questions par téléphone, livechat ou en physique.

Vous démarrez dans l'univers du vapotage ? Des packs découvertes et start sont proposés dans nos shops pour permettre de découvrir les joies de la vape.

Les résistances Exceed EZ 0.4 ohm s’utilisent avec des e-liquides qui ont taux de propylène glycol supérieur au taux de glycérine végétale. Comme nos e- liquides Neovapo qui ont un taux PG/VG de 80/20.

Le kanthal est la matière la plus utilisée pour le fil résistif des résistances de cigarettes électroniques. Cette association de plusieurs métaux (fer, chrome et aluminium) résiste à des températures élevées et c’est un très bon conducteur thermique. Cette résistance Exceed EZ 0.4 ohm a besoin d’une batterie de minimum 50 watts pour fonctionner correctement.

Pourquoi changer sa résistance Exceed EZ 0.4 ohm ?

Le changement de résistance est une étape inévitable lorsqu’on possède une cigarette électronique. L’atomiseur, que l’on appelle résistance, est la petite partie métallique qui se visse à l’intérieur du clearomiseur et qui transforme l'e-liquide tabac blond en vapeur. C’est une pièce maitresse de la cigarette électronique puisque sans elle, il est impossible de créer la vapeur.

On change la résistance Exceed EZ 0.4 ohm pour obtenir un confort maximal de vapotage. Après quelques semaines d’utilisation, vous allez sentir que la résistance Exceed EZ 0.4 ohm est usée, car la saveur changera pour laisser place à un goût de brûlé ou parce que vous produirez moins de vapeur lorsque vous vapoterez.

Vous pouvez aussi remplacer votre résistance Exceed EZ 0.4 ohm quand vous changez d’e-liquide afin de ne pas mélanger les saveurs entre elles.

En changeant d'atomiseur Exceed EZ 0.4 ohm, vous pouvez aussi tester de nouvelles sensations. Les kits Exceed Grip pro et Exceed Grip plus utilisent plusieurs résistances qui offrent des sensations différentes :

  • les résistances Exceed EZ 0.4 ohm : elles procurent une vapeur très chaude, un excellent rendu saveur et les sensations sont décuplées. Les résistances Exceed EZ 0.4 ohm s’utilisent en inhalation directe et indirecte.
  • les résistances Exceed EZ 1.2 ohm : avec les résistances Exceed EZ 1.2 ohm, vous obtiendrez moins de vapeur, un tirage serré, mais les saveurs seront toujours au rendez-vous. Elles s’utilisent en inhalation indirecte, c’est comme sur une cigarette tabac.

Ne pas changer sa résistance Exceed EZ 0.4 ohm peut causer des désagréments, comme le goût de brûlé, mais aussi des fuites d’e-liquide si la résistance n’a pas été changée depuis longtemps.

Comment change-t-on une résistance Exceed EZ 0.4 ohm ?

Nous vous conseillons de changer votre atomiseur Exceed EZ 0.4 ohm toutes les 2 à 3 semaines, selon votre consommation.

Les résistances Exceed EZ 0.4 ohm sont très simples à remplacer, car il n’y a pas de pas de vis, il suffit de la faire glisser à l’intérieur de la cartouche. Ce système est très pratique et rapide, en plus, votre résistance Exceed EZ 0.4 ohm ne sera jamais mal vissée.

Pour changer la résistance de votre kit Exceed Grip Pro ou Exceed Grip plus, vous devez :

  • retirer la cartouche de la batterie
  • enlever la résistance Exceed EZ 0.4 ohm usagée en tirant dessus
  • remettre une nouvelle résistance Exceed EZ 0.4 ohm
  • remboîter la cartouche sur la batterie.

Ensuite, il faut remplir votre réservoir avec du e-liquide pour amorcer votre résistance. Vous pouvez verser quelques gouttes de vos arômes concentrés sur les trous. Utilisez les pipettes de votre flacon pour plus de précision. Le vapoteur peut également aspirer entre 5 et 10 fois sur votre cigarette électronique, sans appuyer sur aucun bouton afin que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.

La vente de cigarettes électroniques, résistances de rechange, peut se faire sur notre site en ligne ou directement en magasin. Faites votre shopping pour ne jamais tomber à court de vapotage.

C'est parti, vous pouvez vapoter !

Vendu à l'unité.

La marque de résistance exceed ez 0.4 ohm de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec résistance exceed ez 0.4 ohm de joyetech

Résistance IM1 0.4 ohm de Geek Vape : clearomiseur Cerberus

Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok pour RPM 80

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance exceed ez 0.4 ohm de joyetech dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance joyetech

Les mots clés du résistance exceed ez 0.4 ohm - joyetech

vapotage goût vapeur saveurs résistance vapoteur résistances ohm inhalation batterie joyetech kit coton atomiseur fil pro cartouche pod exceed grip

3,90 €
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance Exceed EZ 0.4 ohm de Joyetech

Exceed grip pro de Joyetech
Exceed grip pro - Joyetech
Cartouche Exceed Grip pro de Joyetech
Cartouche EZ 2.6 ml - Joyetech

Caractéristiques Résistance Exceed EZ 0.4 ohm Joyetech

CaractéristiqueValeur
NomRésistance Exceed EZ 0.4 ohm de Joyetech
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.4

Avis sur Résistance Exceed EZ 0.4 ohm Joyetech

10/10 basé sur 1 avis au lundi 04 juillet 2022

10/10 Tout à fait satisfaite

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇