Kit Aegis boost plus - cigarette électronique Geek Vape

Avec le pod Aegis Boost Plus, Geek Vape revient en force en proposant plus d'autonomie et performance !

Cette e-cig tout terrain peut contenir 5.5 ml et fonctionne avec un accu 18650. Un champion en autonomie, mais aussi en robustesse. Le pod Aegis Boost Plus résiste à la poussière. Il est anti choc et waterproof grâce à ses matériaux qui lui confèrent une étanchéité parfaite.

Le kit Aegis Boost Plus offre une vape agréable en inhalation directe ou indirecte. Adaptez les sensations de vape en variant les plaisirs grâce à son airflow réglable. Sa puissance de 40 watts vous permet de vapoter longtemps grâce à son accu. Ses différents modes vous garantissent l'accès à une expérience vaping optimisée et délicieuse.

Kit Pod Aegis Boost Plus de Geek Vape : triple épaisseur

La gamme Aegis de Geek Vape a toujours proposé des kits surpuissants, reconstructibles, simples et high-tech pour une grande qualité et confort de vape. Fidèle à leur matériel sûr et sécurisé, la marque revient avec un podmod compact, robuste et plein d'autonomie. Son accu 18650 lui confère une endurance de 2600 mah pour une puissance de sortant allant de 1 à 40 watts. Les vapoteurs qui ont une moyenne consommation seront ravis de leur achat.

Le pod Aegis Boost Plus a une capacité de 5.5 ml en e-liquide. De quoi vapoter longtemps et produire de magnifiques nuages de vapeur. La cigarette électronique Aegis Boost Plus est la version plus moderne et performante du kit Aegis Boost classique.

De nature coriace, votre kit repousse les limites et résiste aux conditions les plus extrêmes. Il a été fabriqué à partir d'un savant mélange de plastique robuste, d'alliage en zinc, de cuir et d'un revêtement en silicone. Cette triple épaisseur lui garantit un hermétisme parfait pour les aléas du quotidien. Le pod Aegis Boost Plus est par ailleurs classé IP67. La batterie de l'Aegis Boost Plus est ainsi protégée contre l'immersion dans l'eau jusqu'à 1 m pendant 30 minutes, et aux chutes jusqu'à 2 m de hauteur. Il est aussi résistant face à la poussière. La marque livre ici un kit en béton armé pour les sportifs, les aventuriers et les maladroits.

Retrouvez le style mythique de la gamme Aegis dans ce kit Aegis Boost Plus aux coloris variés : rouge, noir, blanc, gris, bleu et arc-en-ciel. Son petit format lui permet de se glisser aisément dans le creux de la main. Sa taille ergonomique est optimale pour des instants vapotages au top !

Une cartouche ultrasonique et autonome

La cartouche du pod Aegis Boost Plus a une contenance de 5.5 ml. Cet article est composé à partir de plastique PCTG incassable. Ce réservoir est teinté en noir et est légèrement éclairci pour une meilleure visibilité du niveau d'Eliquide. Grâce à son solide système à clip, votre cartouche se retirera très facilement du mod Aegis Boost Plus.

Avec son setup, Geek Vape vous offre la possibilité de pousser la polyvalence à l'extrême. Les vapoteurs auront ainsi le choix parmi 3 modèles de pods, vendus séparément :

  • pod standard, qui est fourni dans le coffret : une cartouche avec des atomiseurs pré-fabriqués et interchangeable
  • pod avec connecteur 510 : pour utiliser le mod Aegis Boost Plus avec votre clearomiseur préféré
  • pod rdta : pour les bricoleurs qui souhaitent monter et créer eux-mêmes leur matériel à vapote

Tous les paramètres sont réunis pour une vape agréable. L'airflow est situé sous le drip tip du réservoir. Il vous permet de resserrer le tirage et permettre une inhalation directe comme indirecte.

Pour ce qui concerne le remplissage de la cartouche Aegis Boost Plus, il se fait par le haut. À côté du drip tip, sur le top cap, vous apercevrez un petit bouchon en silicone qui recouvre l'orifice de remplissage. Il vous faut tirer légèrement sur ce bouchon pour l'ouvrir et ainsi y verser votre e liquide avant de le refermer.

Profitez des réductions et faites des économies au niveau du prix avec votre Carte VIP Neovapo.

Quels modes avec le pod Aegis Boost Plus ?

Le kit Aegis Boost Plus a à vous offrir une puissance max de 40W. Deux résistances sont fournies dans le coffret complet : un atomiseur GV Boost en 0.6 ohm et une coil GV mesh boost en 0.4 ohm. C'est parfait pour découvrir différentes sensations de vaping et encore plus de saveurs supplémentaires.

Grâce à son écran intégré, il vous permet d'accéder à un grand nombre d'informations. Les vapoteurs pourront ainsi reprendre toutes les informations fournies pour pouvoir connaître leurs performances de vape. Ce pod puissant et nomade vous permet, en autre, de consulter les détails avancés suivants : le mode sélectionné, le niveau de charge de votre batterie, l'impédance de la résistance, la tension utilisée, le nombre de puffs.

Le kit Aegis Boost plus fonctionne avec de nombreux modes. Tous les profils de vapoteurs y trouveront leur compte, qu'ils soient débutants ou experts :

  • VW pour Variance de puissance : réglage manuel de la puissance de 1 à 40W,
  • Bypass : mode autonome sans régulation. Il permet le passage du mod électronique au mode mécanique,
  • VPC pour mode Courbe : pour moduler la puissance en temps réel durant la bouffée,
  • TC-SS pour contrôle de température : pré calibré pour les résistances en SS316, nickel, titane,
  • TCR : mode contrôle de température personnalisé.

La série Aegis est disponible à la vente dans tous nos shops Neovapo et sur notre site en ligne. Ajoutez à votre panier d'achats ce kit aio (tout-en-un) de grande qualité. Toutes les descriptions et caractéristiques des articles sont précisées sur les fiches produits, accessibles sur notre store.

Résistances GV Boost : des saveurs ultimes

La cartouche incluse dans le kit Aegis Boost Plus est fournie avec deux résistances subohms en Mesh. Embarquez dans la vape subohm tout en douceur. Ces coils vous permettront des styles de vapes parfaitement variés sans dépasser les 40W. Ce qui fait de la box Aegis Boost Plus un matériel aussi endurant qu'économique. Sa robustesse saura convaincre les plus maladroits, car cette Ecigarette est certifiée antichoc.

Les Résistances Aegis Boost incluses dans le kit Aegis Boost Plus sont l'atomiseur GS Boost en 0,4 ohm. Il est à installer sur une plage de puissance entre 25 et 33W, parfait pour produire une vape nuageuse. Le coffret contient également l'ato GS Boost en 0,6 ohm pour une puissance réglée entre 15 et 25W. Il est idéal en vape directe ou indirecte pour concevoir un tirage serré, pour tous taux de nicotine.

Pour effectuer le remplacement de votre résistance GV Boost, vous devez appuyer sur le bouton "push" situé sur le côté de la batterie. Il vous suffit ensuite de retirer la cartouche de son emplacement. Vous pouvez ensuite mettre votre réservoir à l’envers et déclipser la résistance usagée en la tirant légèrement. Insérez par la suite votre nouvel atomiseur et remettre la cartouche sur la batterie.

Enfin, remplissez la cartouche d’e-liquide et amorcez la résistance en aspirant plusieurs fois par le drip tip. Le tout sans appuyer sur les boutons de la batterie pour que l'eliquide imprègne correctement la mèche en coton. Facile, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à venir, et revenir, au sein de nos boutiques Neovapo pour découvrir notre large gamme de eliquides français et de e-cig. Nos équipes testent tous les products innovants avant de les vendre, pour vous certifier leur qualité et performance. Achetez en ligne et profitez de la livraison à votre maison ou appartement sous 24h.

Le kit Aegis Boost plus possède de nombreux atouts qui vont particulièrement plaire les vapoteurs maladroits. Waterproof, ultra résistant et étanche. Ce produit a tout pour plaire !

Le Kit Aegis Boost Plus

Le kit Aegis Boost Plus convient parfaitement à tous les vapoteurs. Son alliage multi-matières offre une protection contre les chocs, la robustesse du kit Aegis Boost Plus vous permet de transporter votre cigarette électronique partout avec vous. Le kit Aegis Boost Plus est très simple d’utilisation, sa puissance variable de 40 watts vous permettra d’intensifier la vapeur pour encore plus de sensations. Le kit Aegis Boost Plus fonctionne avec un accu 18650 (non fourni), vous n’aurez pas à le recharger plusieurs fois par jour. La cartouche du pod Aegis Boost Plus a une très belle contenance de 5.5 ml. Le kit Aegis Boost Plus fonctionne avec les résistances GV Boost pour un excellent rendu saveur et une vapeur très chaude qui promet des sensations intenses.

Une batterie boostée : l'Aegis Boost Plus

Geek Vape nous propose une version plus performante du kit Aegis Boost avec le kit Aegis Boost Plus. La batterie Aegis Boost Plus est capable de développer 40 watts de puissance, vous pourrez facilement régler la puissance grâce aux boutons "+" et "-" que l’on retrouve en bas de l’écran. Le magnifique écran couleur 0.96 pouces vous indiquera le niveau de batterie restant, la puissance utilisée, la valeur de la résistance, le nombre de bouffées ainsi que le mode utilisé. Effectivement, la batterie Aegis Boost Plus possède plusieurs modes de fonctionnement. On retrouve le mode power qui est le mode le plus utilisé puisqu’il suffit de régler la puissance en watts en fonction de la valeur de la résistance. Pour les vapoteurs expérimentés, vous retrouverez les modes contrôle de température (TC, TCR), Bypass et VPC, autant dire que la batterie Aegis Boost Plus convient à tout type de vapoteur. La batterie est capable d’envoyer la puissance demandée en 0.02 secondes, puissance et rapidité vont de pair avec cette box. La batterie Aegis Boost Plus fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) qui vous permettra de tenir une journée entière sans tomber en panne de batterie. Le rechargement de votre batterie se fait avec le câble USB fourni dans la boite et un adaptateur secteur. Pour recharger de manière sécurisée et rapide, nous vous recommandons l’adaptateur secteur Eleaf qui est conçu spécialement pour le rechargement des cigarettes électroniques.

La cartouche Aegis Boost Plus : plus de contenance

La cartouche du kit Aegis Boost Plus a une grande contenance de 5.5 ml, vous profiterez plus longtemps de vos eliquides préférés sans devoir reremplir votre réservoir. La cartouche se remplit très simplement, il vous suffit de soulever la languette positionnée au-dessus de la cartouche et de remplir par la petite entrée. La languette est en silicone ce qui garantit une totale étanchéité. Le kit Aegis Boost Plus fonctionne avec les résistances mesh boost qui procurent une vapeur très chaude et savoureuse. Deux résistances sont fournies avec le kit Aegis Boost, une résistance mesh boost 0.6 ohm et une résistance mesh boost 0.4 ohm pour découvrir différentes sensations. La résistance est une pièce que l’on remplace régulièrement sur la cigarette électronique. La résistance doit transformer l'eliquide du réservoir en vapeur, c’est une pièce très sollicitée qui s’use rapidement. En moyenne, on change la résistance tous les quinze jours à trois semaines selon la consommation ou lorsque l’on sent un goût de brûler ou qu’il y a moins de vapeur. Pour changer la résistance, il faut : appuyer sur le bouton "push", retirer la cartouche de la batterie, retourner la cartouche et enlever la résistance en tirant dessus, insérez une nouvelle résistance et remettre la cartouche. N’oubliez pas d’amorcer votre résistance après avoir rempli votre réservoir en aspirant plusieurs fois sur l’embout sans appuyer sur les boutons de la batterie pour que l'eliquide imbibe la résistance.

Le kit Aegis boost plus de Geek Vape est livré dans sa version complète.

Le kit Aegis boost plus comprend :

Le kit Aegis boost contient principalement :

  • 1 Batterie Aegis boost plus - Geek Vape
  • 1 Cartouche Aegis boost - Geek Vape
  • 1 Atomiseur GV boost 0.4 ohm
  • 1 Atomiseurs GV boost 0.6 ohm
  • 1 Câble usb
  • 1 Drip tip
  • 1 Manuel d'utilisation

(accu non fourni)

Voir le produit précédent : Kit istick t80 et Pesso - Eleaf

Voir le produit suivant : Kit Revenger X et NRG - Vaporesso

Conseils d'utilisation

Mode d’emploi :

Mise en marche du kit Aegis Boost Plus :
Soulever la languette en silicone située en haut de la cartouche et remplir le réservoir d'eliquide puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois sur votre cartouche sans appuyer sur aucuns boutons afin que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide. Allumer la batterie en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton "power". Pour éteindre la batterie, même manipulation que pour l’allumer. Veiller à régler correctement la puissance en fonction de la résistance choisie avant de vapoter.

Changement d’atomiseur :
Appuyer sur le bouton "push" situé sur le côté de la batterie et retirer la cartouche de son emplacement. Mettre la cartouche à l’envers et enlever la résistance usagée en la tirant. Insérer un nouvel atomiseur et remettre la cartouche sur la batterie. Remplir la cartouche d’e-liquide et amorcer la résistance en aspirant plusieurs fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de la batterie pour que l'eliquide imprègne la résistance.

Rechargement de la box :
Relier le cordon USB au port micro USB de la box Aegis Boost Plus et brancher l’autre extrémité à un adaptateur secteur. Nous vous recommandons l’adaptateur secteur Eleaf pour plus de sécurité.

Conseils :

Ne faites pas fonctionner le kit Aegis Boost Plus sans e-liquide. La bague airflow positionnée au-dessus de l’écran permet de varier le tirage, ne la fermez jamais entièrement. Remplacer votre résistance à chaque changement de saveurs d’e-liquide pour un rendu optimal. Nettoyer systématiquement la zone de contact entre la cartouche et la batterie. Votre kit Aegis Boost Plus doit être tenu hors de portée des enfants et dans un endroit sec à l’abri de la chaleur.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
  • Kit Aegis boost plus de Geek Vape
Precedent Suivant

Geek Vape revient en force avec son kit Aegis Boost Plus : plus d’autonomie et plus de contenance !

Une prise en main parfaite, des sensations au top, une simplicité d’utilisation, c’est ce qui vous attend avec le kit Aegis Boost Plus de Geek Vape ! Ses finitions en cuir, métal et caoutchouc offrent un toucher très agréable et le rendent très robuste. Les résistances GV Boost produisent une vapeur savoureuse et de supers sensations. Vous ne manquerez jamais de batterie avec son accu 18650. En quête d’un kit simple et robuste ? Le kit Aegis Boost Plus n’attend plus que vous !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

39,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit aegis boost plus - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Pod
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceMoins de 50w
EcranCouleur
Dimensions mm49.5 x 28.6 x 114.2
Plage de résistance ohm0.1 - 3.0
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Geek vape
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire