Argus Voopoo

Très chaud

Très chaud

Charge rapide

Charge rapide

Pod - Petite conso - Batterie interne 1500 mAh - 40W - 4.5ml - Écran couleur

Kit Argus - Voopoo : Retrouvez le nouveau kit Argus par la marque Voopoo.

Une cigarette électronique moderne, esthétique et performante.

Le kit Argus réunit tout le nécessaire pour une vape exceptionnellement intense et gourmande.

Il se compose d'une batterie intégrée de 1500 mAh et de deux cartouches PnP de 4.5 ml et 2 ml.

Ces deux réservoirs vont permettre de vapoter autant en vape directe qu'en vape indirecte.

Le pod Argus couvre ainsi tous les styles de vapotages pour une expérience vaping excellente.

Grâce à son revêtement en zinc et en acier, le pod Argus est anti-choc et compact.

La prise en main est immédiate, grâce à ses dimensions ergonomiques et son poids léger.

Profitez d'une vape 100% personnalisable ou en Smart chargée en saveur et vapeur.

Le kit Argus par Voopoo : un pod anti-choc durable

La marque Voopoo est un véritable maestro en matière de cigarettes électroniques modernes, performantes et polyvalentes. Elle continue de dévoiler tout son talent avec son nouveau kit de cigarette électronique Argus. Une petite ecigarette au format pod. Sa compacité lui permet de s'emporter dans tous les déplacements du vapoteur.

Bien que sa taille soit réduite, il n'empêche que le kit Argus vous réserve de belles surprises. Au top des dernières technologies, ce petit boitier électronique compte bien livrer une expérience vaping extraordinairement bonne. Mettez votre ceinture et vos lunettes de soleil, un voyage gustatif hors norme vous attend avec ce matériel de qualité supérieure.

Le Argus Voopoo Pod se compose d'une batterie intégrée, une cartouche PnP et une résistance de la gamme PnP. Son batterie a été fabriquée à partir de matériaux solides et durables. Le vapoteur va pouvoir profiter de la robustesse du kit aio pour l'emmener partout avec eux.

Le kit Argus revêt son plus bel appareil avec un alliage de zinc résistant et somptueux. Une partie en cuir luxueux recouvre la poignée de la vapote pour garantir une prise en main agréable au toucher et confortable. Cette multi-matière offre une belle structure au pod Argus. Le petit plus est la présence d'un crochet sur la tranche où apparaît l'écran couleur. Ce système permet de glisser une corde à l'intérieur pour embarquer plus facilement la vapoteuse.

Adeptes des expéditions ou des épreuves sportives, emmenez partout avec vous le pod Argus. Cette ecig est faite pour toutes les occasions afin de délivrer une vapeur très chaude, douce et hautement délicieuse. Sa résistance transformera le e-liquide en vapeur à déguster quand vous le souhaitez.

Ses dimensions ergonomiques vont permettre de le transporter facilement. Le vapoteur pourra le ranger dans une poche ou un sac à main pendant leurs trajets. En effet, le kit complet mesure 107,9 mm de hauteur pour 25 mm de diamètre. Son poids léger de 125 g permet de vapoter sans vous faire un tour au poignet. Très nomade et simple d'utilisation, le pod Argus compte bien séduire tous les types de vapoteurs, du débutant à l'expert.

Pour parfaire le vaporisateur, une cartouche PnP est intégrée. Ce réservoir est construit en PCTG pour encore plus de compacité et de solidité. Deux cartouches sont livrées dans le coffret avec une contenance de 4.5 ml et 2 ml. Les utilisateurs vont pouvoir varier les plaisirs en alternant les saveurs du e-liquide. Il suffit pour cela de faire une simple rotation entre une cartouche à une autre.

Vous l'aurez compris, à l'intérieur de ce pod mini se trouve un max de capacité pour un vapotage haut en couleur. Le kit Argus Voopoo accède à tous vos souhaits grâce à sa grande polyvalence et sa puce GENE AI.

Un design pour tomber amoureux au premier regard

Voopoo ne recule devant rien pour offrir un matériel doté d'un grand esthétisme. En effet, il est parfaitement conscience que la e-cig doit avant tout plaire visuellement avant de convenir au niveau des performances. Et là-dessus, la marque a su s'imposer en proposant des modèles toujours plus élégants, sobres et sophistiqués.

Le kit Argus en est l'exemple parfait. Sa compacité n'a rien à envier à ses courbes ciselées et arrondies. Le fabricant Voopoo a opté pour la fusion parfaite du métal et du cuir pour construire un pod ergonomique et résistant. Le Argus est disponible en 5 couleurs naturelles pour un visuel percutant et une texture lisse. De quoi tomber amoureux au premier regard en tombant sur ce kit de démarrage.

Le vapoteur peut ainsi choisir le coloris qu'il préfère pour customiser son équipement. Il a le choix parmi : Litchi Leather & Blue, Vintage Grey & Silver, Litchi Leather & Red, Denim & Silver et Carbon Fiber & Black.

Le pod de Voopoo est surmonté par une cartouche PnP. Son réservoir transparent permet de voir le niveau restant de e-liquide. Le vapoteur peut en profiter pour sélectionner un e-liquide coloré comme la saveur Phoenix. L'intérieur du réservoir se dote ainsi d'une jolie couleur violacée.

Son drip tip est intégré. Il n'est donc pas interchangeable. Il est bien plus épais sur la cartouche PnP de 4.5 ml. De quoi permettre une vape directe et une production de vapeur plus massive. L'autre cartouche PnP de 2 ml arbore un embout buccal plus fin et long. Il est parfait pour une vape indirecte et offrir un tirage serré en MTL.

Navigation intuitive pour utilisation simplifiée

Pour une utilisation toujours plus riche et simplifiée, le pod Argus est équipé du bel écran 0.96". Cette interface utilisateur va permettre de voir et revoir tous les détails de la vape en temps réel. Le vapoteur peut ainsi consulter la puissance, la résistance, le compteur de bouffée et le mode utilisé à tout moment.

Cet écran de 0.96 pouce est idéal pour prendre le plein pouvoir avec facilité. Le vapoteur peut contrôler les paramètres grâce aux trois boutons dont dispose le kit Argus Voopoo. Ainsi que vous êtes dans le désert ou au bureau, les consommateurs pourront suivre l'évolution de leur vapotage à tout moment.

Le vapoteur peut également y lire la charge restante de la batterie. Un excellent moyen pour savoir quand utiliser son câble USB-C avant la décharge complète.

Quelle est l'autonomie du kit Argus par Voopoo ?

Une envie vapote en milieu d'après-midi ou après une journée de travail ? Le kit Argus a la capacité qui convient pour vapoter quand vous voulez, où vous le souhaitez. Sa batterie intégrée de 1500 mah permet une vape quotidienne riche en saveur. Ce pod électronique a du répondant, que ce soit le matin ou le soir.

Le Argus est complètement rechargeable. Le chargeur USB est directement fourni dans le coffret lors de votre achat. Vous le retrouverez dans la boîte du kit Argus Voopoo en même temps que le reste de votre équipement de vapotage. Le câble micro-usb de type-C se branche au port USB du Argus. Il compte la fonctionnalité Quick Charge pour un rechargement rapide et sécurisé.

Le vapoteur va ainsi pouvoir recharger son matériel à vapeur sans trop tarder. Idéal pour ne même pas ressentir la sensation de manque de nicotine. Le kit Argus est rapidement chargé pour reprendre une vape subohm ou une vape serrée à volonté.

Les deux cartouches PnP pour un double plaisir de vape

Le pod Argus est généreux en termes de capacités et de performances, mais également en termes de contenu. Son kit complet réunit deux cartouches pour un max de plaisir lors de vos pauses vapes. Le vapoteur peut ainsi diversifier les sensations et les ressentis en bouche. Ajustez votre vapotage avec une cartouche PnP de 4.5 ml dédiée pour l'inhalation directe ou la cartouche PnP 2 ml pour l'inhalation indirecte.

Ces deux réservoirs en PCTG sont compacts et robustes. Ils suivent les lignes soignées du pod Argus pour ne faire qu'un. De puissants aimants les maintiennent en place pour ne pas se dérober durant le transport. La cartouche se clipse et se déclipse facilement pour une rotation facilitée et ergonomique.

Le réservoir est légèrement noirci. Il se fond ainsi au reste du design coloré du kit Argus. Le vapoteur peut voir à travers et savoir à partir de quand il faut le remplir. Une petite astuce pratique qui permet de ne rien exclure et de toujours être au courant de l'état de la cigarette électronique.

Il est important de ne jamais vapoter avec un réservoir vide. Les mèches de la résistance doivent toujours être alimentées en liquide pour cigarette électronique. Sans quoi, c'est le dry hit assuré.

La cartouche PnP 4.5 ml pour une vape directe nuageuse

Ce modèle de tank est le plus large, pour une expérience vapeur phénoménale et riche en saveur. La cartouche PnP offre une contenance de 4.5 ml idéale pour l'inhalation directe. La distribution de vapeur y est plus importante afin de concevoir de gros nuages de vapeur.

Pour produire une belle vapeur dense, la cartouche PnP 4.5 ml doit contenir un certain type de résistance. Le but étant de vapoter un tirage aérien, privilégiez les atos inférieurs à 1 ohm. Les températures de chauffe vont être bien plus élevées. Le fil résistif de l'ato chauffera alors plus vite et plus fort. Parfait pour décupler le rendu saveur de vos arômes concentrés.

Grâce à son drip tip épais et large, la production de vapeur est très abondante. Les amateurs de cloud chasing seront ravis de sélectionner ce tank pour leurs vapotages en DL.

Sa généreuse capacité de 4.5 ml permet de vapoter plus longtemps. Le vapoteur n'a plus besoin de remplir régulièrement son réservoir pour poursuivre leurs vapes. Faites attention de toujours prendre soin de regarder la quantité restant de eliquide, avant de tomber à sec. La résistance doit toujours pouvoir s'imbiber du jus pour fonctionner.

La cartouche PnP MTL 2 ml pour une vape indirecte excellente

Plus petit que le réservoir précédent, la cartouche PnP MTL 2 ml offre un tirage plus restreint. Elle est parfaitement adaptée pour l'inhalation indirecte et un débit d'air plus discret. L'accent est mis sur la restitution des saveurs plutôt que sur la production excessive de vapeur.

L'inhalation de vos arômes préférés se déroule en deux temps. Tout d'abord, le vapoteur garde la vapeur en bouche quelques secondes. Elle rejoint ensuite les poumons pour expirer un flux d'air gorgé de saveurs. La vape indirecte se rapproche beaucoup à la cigarette traditionnelle de tabac. Les anciens fumeurs y retrouveront ainsi les mêmes sensations, avec des goûts prononcés et un hit en gorge des plus intenses.

La vape MTL offre la possibilité de choisir des e-liquides chargés en nicotine. Augmentez le ressenti du hit avec un taux de nicotine élevé, adapté à votre consommation quotidienne de tabac habituelle.

À noter que l'inhalation indirecte utilise principalement des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.

L'airflow modulable pour ajuster le débit d'air à volonté

Le pod Argus Voopoo se compose également d'un airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi ajuster le débit d'air grâce à une petite tirette. Il suffit de la faire pivoter sur un côté ou l'autre pour adapter le vapotage à vos envies et vos préférences. En le refermant légèrement, vous obtenez un tirage restreint en inhalation indirecte.

Quels que soient la résistance utilisée et sa valeur ohm, obtenez une expérience vapoteur la plus confortable qui soit.

Les résistances PnP pour maximiser le rendu saveur et vapeur

Pour varier les plaisirs et les sensations de vape, le kit Argus réunit deux résistances PnP. Ces atomiseurs ont une valeur ohm différente pour ajuster le vapotage à vos envies.

  • Atomiseur PnP VM1 Mesh 0.3 ohm : pour avoir un tirage ultra aérien avec un max de saveur et de vapeur. À régler sur une plage de puissance entre 32 et 40 watts;
  • Atomiseur PnP R2 Mesh 1.0 ohm : pour avoir un tirage serré excellent et un bon rendu saveur. À régler sur une plage de puissance entre 10 et 15W.

Le pod Argus dispose de nombreux modes pour varier l'expérience vapeur. Le vapoteur peut choisir le mode Smart pour adapter automatiquement la puissance à la résistance installée. Aucun réglage n'est à prévoir, le chipset GENE AI s'occupe de tout.

Vous pouvez aussi personnaliser à 100% le vapotage en changeant vous-même le wattage. Le kit Argus peut atteindre une puissance maximale de 40 watts.

La boîte du kit Argus par la marque Voopoo

  • 1 Kit Argus - Voopoo
  • 1 Cartouche PnP de 4.5ml
  • 1 Cartouche PnP MTL de 2ml
  • 1 Résistance PnP VM1 0.3 ohm
  • 1 Résistance PnP R2 1.0 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit argus de voopoo

Cigarette electronique Voopoo

En relation avec kit argus de voopoo

Kit Vinci X 2 Voopoo : un pod mono accu puissant de 80W

Kit Istick T80 et GTL : cigarette électronique par Eleaf

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit argus de voopoo dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique

Les mots clés du kit argus - voopoo

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur résistance vapoteur ohm inhalation réservoir usb indirecte kit noir gris mtl bleu gris foncé rose cartouche pod pnp voopoo argus

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Argus de Voopoo

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo

Caractéristiques Argus Voopoo

CaractéristiqueValeur
NomKit Argus de Voopoo
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm107 x 33 x 30
Poids g101
Plage de résistance ohm0.3 - 3
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml

Mode d'emploi Argus Voopoo

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Argus - Voopoo :
Tirer sur la cartouche Argus en plastique du kit puis placer une des deux résistances du coffret Argus. Soulever le bouchon en silicone qui se trouve sous la cartouche et remplir le réservoir de la cartouche en laissant quand même 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer. Remettre la cartouche sur sa base. Aspirer entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton pour effectuer l'amorce de la résistance. Régler l'entrée d'air en pivotant la bague d'air située sur le haut de la batterie, en bas de la cartouche.

Pour allumer la box Argus, presser le bouton power 5x rapidement. Régler la puissance en utilisant les boutons + et - qui se trouvent sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Argus - Voopoo :
Tirer sur la cartouche pour la détacher du kit. Vider le réservoir avant de procéder au changement de l'atomiseur. Tirer doucement sur la résistance qui se trouve au milieu et insérer une nouvelle résistance à la place. Remplir le réservoir puis remettre la cartouche sur le kit Argus. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Lors de cette étape, il ne faut presser aucun bouton.

Rechargement du kit Argus - Voopoo :

Relier le câble USB-C au port USB-C de la box puis à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo.

Conseils

La résistance est un consommable qui se change toutes les deux à trois semaines, à l'apparition d'un goût de brûlé. Il est conseillé de changer de résistance quand on change de saveur d'eliquide. Il ne faut pas vapoter avec un réservoir vide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Il est recommander de recharger sa batterie avec du matériel adapté et conseillé par Neovapo. Pour éviter l'oxydation, il faut entretenir sa cigarette électronique en nettoyant la zone de contact avec le clearomiseur. Pour prolonger la durée de vie de l'appareil et de la batterie, il faut les ranger dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇