Résistance PNP VM1 0.3 ohm - Voopoo

Résistances PNP VM1 pour recharger pods Vinci, Drag, Navi et PNP22

Voopoo s'est fait une place dans le milieu de la cigarette électronique notamment grâce à sa gamme d'atomiseurs. Ces derniers sont extrêmement faciles et pratiques à l'utilisation. Il vous suffit pour cela de simplement les insérer dans le réservoir de votre vapote en les clipsant par le dessous. De la sorte, terminer de visser, dévisser, retourner dans tous les sens. Dès à présent avec Voopoo, tout est une partie de plaisir. En plus, le risque de fuites d'e-liquide est diminué. La tranquillité assurée !

Tous nos magasins Neovapo proposent les coils pnp au prix mini de 3,90€ l'unité. En créant gratuitement votre compte VIP dans nos shops, vous pourrez bénéficier de notre offre de 4 résistances achetées, la cinquième offerte ! La boîte de cinq résistances vous revient alors à seulement 15,60€.

Ces coils de remplacement sont compatibles avec de nombreux kit, pod de la marque Voopoo. De quoi vous permettre de rallonger l'utilisation de votre e-cig et de profiter des arômes gourmands, fruités, à la menthe et au tabac sans complexe. Leur composition en Kanthal et mesh garanti une meilleure vaporisation de votre e-liquide grâce au contact permanent de l'atomiseur avec le coton.

Leur design permet de vapoter en subohm, en inhalation directe pour un maximum de vapeur et de saveurs. La gamme de coils fabriquée par Voopoo vous permettra de switcher à volonté entre de petites bouffées ultras concentrées en saveurs par l'inhalation indirecte, ou des nuages de vapeur immenses et aériens, mais toujours aussi délicieux. Tous les vapoteurs pourront ainsi adapter leur type de tirage selon leurs préférences de vape.

Vendu à l'unité.

Comment bien utiliser les résistances PNP de Voopoo

Pour le bon fonctionnement de vos atomiseurs à mèches, il est important de réaliser leur amorçage correctement. Cela vous évitera de faire un dry hit et d'irriter votre gorge. À savoir qu'un fort taux de glycérine végétale (VG) peut aussi entraîner un encrassement de votre accessoire et ainsi réduire sa longévité. Heureusement, tous les Eliquides vendus par Neovapo sont composés de 80 % de propylène glycol et seulement 20 % de VG et sont réalisés en France, dans notre laboratoire à Poitiers. Ils garantissent ainsi une vapeur dense, un hit puissant en gorge et surtout la protection de votre matériel électronique.

Étant une pièce détachée (pcs) consommable, la durée de vie des PNP VM1 mesh se situe entre deux à trois semaines en moyenne. Elle dépend de votre utilisation intensive ou moindre de votre vapoteuse. Plus votre consommation est importante et plus la longévité de produit se verra réduite. De nombreux indices vous indiqueront quand il est temps d'effectuer le changement de votre coil pnp :

  • moins de saveur de votre eliquide
  • moins de hit en gorge
  • goût de brûlé voire même de cramé
  • moins de vapeur

Avant d'effectuer le remplacement de votre ato usé par un neuf, nous vous conseillons de pré-imbiber le coton. Vous pouvez apercevoir autour de votre coil quelques ouvertures, c'est sur ces dernières que vous devez verser quelques gouttes de votre fiole de produit aromatisé et savoureux.

Pour effectuer le replacement de la PNP VM1 facilement, il suffit de :

  1. Détacher la cartouche,
  2. Retirer la résistance de la base,
  3. Placer le nouvel ato à la place,
  4. Replacer le tout dans le pod.

Aspirez quelques fois par le drip tip, sans appuyer sur le moindre bouton. Dès que vous sentez les arômes, vapotez !

Comment choisir une résistance de cigarette électronique ?

Comment savoir quel type de coil correspond à mon clearomiseur, cartouche, pour le bon fonctionnement de ma Ecig ? Ce n'est pas toujours évident et pour cela, il est important de regarder la valeur ohm de ces accessoires. Cette valeur vous indiquera quel type de tirage vous pouvez bénéficier, qu'il soit aérien ou serré. Il est bon à savoir que plus cette valeur est basse, plus elle offrira une chauffe puissante et rapide. C'est en fonction de la puissance de chauffe que votre ato sera adapté à un type d'inspiration.

En dessous de 1 ohm, l'inhalation directe est recommandée pour les appareils subohm. Vous pouvez ainsi produire une immense vapeur aromatisée. Si la valeur est supérieure à 1 ohm, l'inhalation indirecte est préconisée pour un tirage serré et un hit prononcé. Cette manière de vapoter rappellera aux fumeurs la cigarette classique puisque la façon de tirer est la même : on inspire la fumée avant de l'envoyer dans les poumons.

Veuillez aussi consulter la plage de puissance de vos batteries, pod, mod pour savoir la plage de puissance indiquée. Si les watts sont trop hauts, vous risquez de cramer votre atomiseur beaucoup plus vite. Dans le cas de la PNP VM1, nous vous conseillons une plage de puissance entre 32 et 40 watts.

Quel clearomiseur pour vapoter avec l'atomiseur PNP VM1 0.3 ohm ?

La marque possède aujourd'hui plus de 10 ans d'expérience dans le milieu de la vapote. Elle garantit à tous les consommateurs une sécurité et une qualité indéniable vis-à-vis de ses produits. Elle se consacre à la création de technologies toujours plus innovantes, en proposant toujours plus de fonctions pour vivre une expérience de vape aussi meilleure que possible.

Acheter auprès de cette marque, c'est être assuré de la qualité et la sûreté du matériel qu'elle met en vente. Actuellement, elle est distribuée dans plus de 200 pays à travers le monde.

Voopoo propose une large gamme d'atomiseurs pour correspondre avec leur système de cartouche, qui remplace le pyrex des clearomiseurs avec air flow ou sans. Leur contenance peut varier de 2 ml à 4 ml selon les modèles. Leurs articles conviennent autant aux petites consommations qu'aux grandes puisqu'il en existe une grande variété. Avec leur batterie intégrée, les fumeurs d'une quinzaine de cigarettes par jour sont sûrs d'avoir assez d'autonomie (mah) pour la journée.

Les résistances PNP VM1 mesh sont compatibles avec :

  • PNP 22
  • Vinci
  • Vinci X
  • Vinci R
  • Drag S
  • Drag X
  • Navi

Retrouvez tous nos produits et packs dans nos shops ou sur notre site en ligne. Ils ont tous été testés avant leur mise en vente par nos équipes afin de vous certifier leur qualité et leurs performances. Nous avons à cœur de vous présenter les meilleures marques comme Smok, Aspire, Jwell, Eleaf, Vaporesso pour tous les catégories de vapoteurs, qu'ils soient débutants ou bien expérimentés.

Remplacez la résistance de vos kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Drag S, Drag X, Navi et du clearomiseur PNP 22 de la marque Voopoo avec les résistances PNP VM1 en 0.3 ohm. Voopoo a créé différentes tailles de résistances pour ses kits cigarettes électroniques et pour que les vapoteurs puissent tester différentes sensations qui vont d’une vapeur douce à une vapeur très abondante. Les résistances PNP VM1 en 0.3 ohm sont parfaites pour produire un bon débit de vapeur. Les résistances PNP VM1 0.3 ohm produisent une vapeur très chaude qui restitue très bien les saveurs de vos e-liquides préférés. Vous pourrez vapoter en inhalation indirecte comme sur une cigarette tabac ou en inhalation directe c’est-à-dire que la vapeur est directement envoyée à vos poumons.

Ces résistances sont fabriquées en kanthal qui est l’association du fer, du chrome et de l’aluminium, c’est la matière la plus répandue pour les résistances car elle a une forte résistivité à la chaleur. À l’intérieur des résistances PNP VM1 0.3 ohm on retrouve des petits fils assez fins tissés entre eux pour ressembler à un grillage que l’on appelle mesh. Ce type de modèle permet une meilleure vaporisation et restitution des saveurs des e-liquides parce qu’il y a une plus grande surface de contact entre le coton et le fil résistif. Pour un fonctionnement optimal de vos résistances PNP VM1 0.3 ohm, il faut vous munir d’une batterie avec une puissance minimum de 50 watts. Pensez à bien ajuster la puissance de votre batterie en fonction de la valeur de votre résistance, celle-ci doit être comprise entre 32 watts et 40 watts pour une utilisation optimale.

Comment change-t-on la résistance de la cartouche ?

La résistance de votre cigarette électronique est un consommable, elle a une durée de vie de quelques semaines selon la consommation du vapoteur. La résistance aussi appelée atomiseur est la partie de la cigarette électronique qui permet de transformer le e-liquide en vapeur, elle est très sollicitée, par conséquent, elle doit être changée régulièrement. Certains signes vous indiquent que votre résistance est usée comme un léger goût de brûler ou une vapeur moins dense et moins savoureuse. La résistance doit être changée au minimum une fois par mois, mais, selon votre consommation, vous pourrez être amené à la changer plus fréquemment.

Pour changer la résistance de vos kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Drag S, Navi et du clearomiseur PNP 22, vous devez : retirer la cartouche de la batterie, retourner la cartouche et tirer doucement sur la résistance usagée pour l’enlever, insérer une nouvelle résistance PNP VM1 0.3 ohm en la poussant dans la cartouche, remettre votre cartouche sur votre batterie. Ensuite, il va falloir amorcer votre résistance pour éviter qu’elle ne chauffe à blanc. Pour amorcer votre résistance, commencez par remplir votre cartouche d’e-liquide puis aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) sans appuyer sur les boutons de votre batterie afin que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.

Conseils pour prolonger la durée de vie de votre résistance :

Pour que vos résistance PNP VM1 0.3 ohm durent plusieurs semaines, il faut utiliser un e-liquide avec un fort taux de propylène glycol comme nos e-liquides Neovapo prêt à l’emploi qui sont composés de 80 % de propylène glycol et 20 % de glycérine végétale. Les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale encrassent les résistances rapidement. Ne faites pas fonctionner votre cigarette électronique sans e-liquide.

Réglez la puissance en fonction de la valeur de la résistance, une puissance trop forte engendrera rapidement un goût de brûler et une puissance trop faible peut engendrer des fuites.

Les atomiseurs PNP VM1 mesh 0.3 ohm fonctionnent avec des batteries 70w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- PNP 22
- Vinci
- Vinci X
- Vinci R
- Drag S
- Drag X
- Navi

  • Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
Precedent Suivant

L'atomiseur PNP VM1 mesh 0.3 ohm fonctionne avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Drag S, Drag X, Navi et le clearomiseur PNP 22 signé Voopoo.

Ces rechanges permettent de redonner un second souffle aux cartouches des pods. Elles vous réservent en autre une vaste gamme de puissances et de saveurs décuplées, pour une vape polyvalente. Savourez pleinement vos e-liquides sur une plage de puissance entre 32 à 40 watts pour profiter au maximum de leurs arômes. Plus besoin d'attendre pour équiper votre cartouche de ces coils ultras performante et ainsi vous assurer une vape topissime.

Avec votre carte VIP Neovapo pour l'achat d'un lot de 4 PNP VM1 en 0.3 ohm la cinquième est offerte !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Eliquide igloo givré
Eliquide mûre
Résistance PNP VM3 mesh 0.45 ohm de Voopoo
Résistance PNP VM4 mesh 0.6 ohm de Voopoo

Fiche technique pnp vm1 0.3 ohm - voopoo

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.3
MarqueCigarette electronique Voopoo

Les avis du pnp vm1 0.3 ohm - voopoo

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Pas encore essayé

Ces produits vont vous plaire