Kit CuBox AIO Joyetech

  • Kit CuBox AIO de Joyetech
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 50W - 2ml - Léger - Simple

Vous désirez une cigarette électronique aussi simple que performante ? La marque Joyetech a entendu vos prières et propose le kit CuBox AIO.

Sa batterie intégrée propose une autonomie de 2000 mAh. En plus d'être autonome et nomade, la puissance de 50W s'adapte automatiquement à la résistance utilisée. Un réel plaisir puisque l'expérience vaping se révèle aussi simple que bonjour. Plus besoin de se prendre la tête avec des réglages puisque le kit CuBox AIO s'occupe de tout.

Et pour encore plus de simplicité de vape, le clearomiseur CuBox AIO est directement intégré à la batterie. Son remplissage supérieur facilite grandement son utilisation quotidienne. Faites pivoter l'airflow pour ajuster le débit d'air et obtenir une vape personnalisée. Compatible avec la résistance ProC BF 0.6 ohm et les résistances Cubis.

26,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Kit CuBox AIO : ecig compacte au visuel époustouflant

Vous êtes un nouveau consommateur de cigarette électronique ? Ne cherchez pas plus loin. Joyetech propose le kit starter pour débuter le vapotage en douceur. Le kit CuBox AIO réunit tout le nécessaire pour une pause vape savoureuse et nuageuse. Ce mod electronic intègre habillement une batterie solide et compacte à un clearomiseur intégré.

Ce kit tout-en-un permet de vapoter immédiatement. Il suffit de remplir le réservoir de 2 ml en e-liquide pour se livrer à un vapotage délicieux. Son format de poche se tient en main facilement pour une utilisation quotidienne sans encombrement. Les baroudeurs vont pouvoir s'équiper par cette vapoteuse performante grâce à cet appareil électro compact.

Le kit CuBox AIO mesure une hauteur de 87 mm pour une largeur de 40 mm. Ses dimensions ergonomiques vont permettre de le transporter facilement dans une poche ou n'importe quel sac. La batterie CuBoX AIO dispose d'une autonomie de 2000 mAh et une plage de puissance maximale de 50W. Ses caractéristiques remarquables en font un matériel endurant et polyvalent.

Le fabricant Joyetech ne s'arrête pourtant pas là. Elle n'est pas la marque de cigarettes électroniques préférées des vapoteurs pour rien. En effet, la batterie CuBox AIO intègre directement un clearomiseur de 2 ml en son sein. Ce système garantit une ergonomie renforcée pour un confort de vape ultime. Similaire au clearomiseur Cubis de Joyetech, le CuBox AIO se remplit par le haut en dévissant le top cap supérieur.

Ce kit aio adopte la structure anti-fuite et un système de contrôle du flux d'air supérieur. La bague d'airflow est réglable pour obtenir un tirage serré ou un tirage aérien. Le vapoteur peut ainsi ajuster son débit d'air en fonction de ses préférences. Le kit CuBox AIO est compatible avec tous les styles de vapotage grâce à sa grande compatibilité avec les résistances ProC-BF.

En plus d'être simple d'utilisation, le kit CuBox AIO est également très élégant et agréable au toucher. Il se pare de couleurs designs pour un résultat magnifique et visuellement attirant. Le vapoteur peut choisir une couleur passe-partout comme le silver, black ou plus tape-à-l'œil comme le red, blue et green. Un liseré aux dessins artistiques et modernes complète la structure du boîtier en acier inoxydable.

Au niveau du design de la e-cig, le kit CuBox AIO reprend les codes de la battery ego AIO ProBox de Joyetech. Son format rectangulaire assure une prise en main ergonomique et légère. Faites le test du kit CuBox AIO et faites vibrer vos papilles gustatives. Ce set up livre une restitution des saveurs exceptionnelle et une vape aussi bien intense que parfumée.

La batterie CuBox AIO autonome et son voyant LED

La ecigarette doit être équipée d'une batterie pour fonctionner. Ce boîtier permet d'envoyer l'énergie requise pour faire monter la résistance en température. De plus, elle permet de prendre en main la box et de pouvoir vapoter dans les meilleures conditions. Il existe deux types de ecig : les batteries intégrées et les batteries externes à accu 18650. Dans le cas du starterkit Joyetech, la batterie CuBox AIO est une batterie intégrée.

Le CuBox AIO est solide et durable. Il détient une autonomie de 2100 mah pour de longues heures de vapotage. Cette réserve en énergie est idéale pour tenir une journée de travail ou lors d'une sortie durant un voyage. La batterie intégrée est rechargeable grâce à un chargeur USB spécifique. Cet accessoire est livré dans le coffret du kit CuBox AIO et se présente par le câble micro-USB.

Un indicateur LED indique le niveau restant de charge à tout moment. Il se situe à côté du clearomiseur CuBox AIO en 5 barres de couleur blanche. Plus il y en a et plus la batterie est rechargée. Ce voyant lumineux est très pratique pour savoir quand recharger son appareil électro avant la décharge complète.

En plus d'être autonome, la batterie CuBox AIO propose une puissance qui s'adapte automatiquement à l'atomiseur utilisé. Le wattage a une capacité maximale de 50 watts. Cette simplicité d'utilisation permet de vapoter directement et sans exécuter de réglage au préalable. Le vapoteur n'a plus qu'à appuyer sur le bouton fire pour lancer la vaporisation de son eliquide préféré.

Le clearomiseur CuBox AIO intégré pour une vape savoureuse

Vous souhaitez vapoter votre e-liquide saveur menthe verte ? C'est le moment de profiter des capacités du clearomiseur CuBox AIO de Joyetech. Ce tank est directement implanté dans le kit pour accroitre son ergonomie et garantir un excellent vapotage. Plus besoin de détacher quoi que ce soit. Très simples d'utilisation, le remplissage et le replacement de la résistance s'effectuent par le haut. À l'image du clearomiseur Cubis Pro, tout se fait par le top cap supérieur.

Le clearomiseur CuBox AIO délivre une vapeur chaude grâce à la série de résistances ProC-BF. Il offre un tirage plus restreint pour les amateurs de vape MTL. Le tirage serré est adapté pour une inhalation indirecte où la vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons. Ce mode de vapotage est similaire à la clope classique de tabac. Les anciens fumeurs vont pouvoir débuter le vapotage en douceur grâce à une vapeur délicate et plus discrète.

La vape indirecte utilise des atos avec une valeur ohm proche ou supérieure à 1 ohm. C'est notamment le cas des deux résistances fournies dans le coffret du kit CuBox AIO. Ces deux atomizer head ont une impédance de 0.6 ohm pour une vape semi-directe à indirecte délicieuse. Le goût authentic des arômes y est parfaitement retranscrit à chaque bouffée.

À noter que l'inhalation indirecte propose de nombreux avantages :

  1. Une production de vapeur plus discrète, qui réclame moins de puissance et consomme moins vite le liquide. L'autonomie et la contenance en millilitre sont donc conservées plus longtemps.
  2. Un rendu saveur authentique et prodigieux pour une pause vape savoureuse. Les arômes concentrés sont fidèles à eux-mêmes pour retrouver la force de caractère du e-liquide saveur tabac blond.
  3. Un hit en gorge intense et puissant. À savoir que les eliquides à la menthe vont renforcer naturellement le ressenti du hit. La nicotine présente dans l'eliquide participe également à la formation du hit.

Pour choisir le bon taux de nicotine, le vapoteur peut consulter nos articles de blog. Il lui faut surtout se baser sur sa consommation quotidienne de cigarettes traditionnelles de tabac.

Un airflow réglable pour une vape personnalisée

Ce n'est pas tout de produire la vapeur, il faut encore la savourer comme il le faut. Pour ce faire, le kit CuBox AIO est équipé d'une bague d'airflow réglable. Ce dispositif permet de réguler les arrivées d'air et obtenir une vape aérienne ou une vape serrée selon les préférences. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs quand celui lui chante.

L'airflow est un élément rotatif. Il suffit de le faire pivoter sur le côté pour restreindre ou agrandir les entrées d'air du clearomiseur CuBox AIO. Ce petit plus sait pourtant faire la différence dans une full expérience vaping. Ne vous contentez pas d'un seul style de vapotage quand le kit CuBox AIo Joyetech offre les deux.

Ainsi, même si vous utilisez la résistance ProC-BF de 0.6 ohm, vous pouvez produire plus de vapeur. Il vous suffit d'ouvrir en grand les vannes pour avoir un tirage aérien succulent. Faites le test et laissez-nous un review sur notre site en ligne.

Un remplissage du clearomiseur CuBox AIO

À l'image des clearomiseurs Smok, le CuBox AIO propose un remplissage par le haut. Ce système de remplissage est très apprécié par les vapoteurs débutants comme expérimentés. Il est à la fois propre et efficace pour une recharge rapide en eliquide. Le liquide pour cigarette électronique est un élément indispensable à votre vape.

L'utilisateur ne peut vapoter sans ajouter du jus dans le réservoir de 2 ml. Ce dernier permet d'hydrater les mèches de coton de l'ato utilisé. La résistance s'en imprègne lors de sa chauffe. Les fibres de coton vont contenir l'e-liquide mentholé pour le transformer en l'état vapeur à déguster du matin au soir.

Le glass tube permet de contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquides français. Cette contenance est parfaite pour un vapotage quotidien, sans recharge redondante grâce à la vape MTL. Celle-ci consomme moins rapidement le liquide que pour une inhalation directe et une vape subohm.

Pour remplir le clearomiseur CuBox AIO, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Deux trous latéraux sont apparents pour y insérer les pipettes de votre flacon. Faites attention de ne pas verser le contenu de la fiole de 10 ml dans la cheminée centrale, où se situe la résistance ProC-BF.

Faites le stock d'e-liquides français grâce à la promotion annuelle de Neovapo. Pour 2 lots achetés, le 3ème vous est offert. Retrouvez cette offre dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne. Profitez-en pour faire un tour et découvrir nos packs découvertes. Le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo, avec une gamme complète et originale de 600 saveurs.

La résistance ProC-BF pour un vapotage intense et goûteux

À l'image du kit ego aio eco friendly de Joyetech, le kit CuBox AIO doit intégrer une résistance pour fonctionner. La présence de la résistance dans un clearomiseur est le b.a.-ba du vapotage. Sans cette petite pièce métallique, le vapoteur ne peut produire la vapor escomptée.

Une résistance se compose d'un fil résistif, aussi appelé coil, et une mèche de coton. En recevant le courant électrique de la batterie CuBox AIO, le fil résistif se met à chauffer. Le liquide contenu dans les fibres de coton est alors transformé en vapeur. Le vapoteur peut la déguster à travers le drip tip du clearomiseur CuBox AIO et savourer son authenticité et intensité.

Soyez free de vapoter avec la résistance ProC BF Joyetech. Cet ato se place au centre du clearomiseur pour être un contact direct avec le liquide. Ce product indispensable à la vape assure un excellent vapotage durant un tirage serré prodigieux.

Le clearomiseur CuBox AIO utilise des résistances ProC BF de 0.6 ohm et les résistances Cubis. Le vapoteur obtient ainsi une large compatibilité pour varier les plaisirs de vape. Il peut ainsi découvrir les résistances bf cubis 1.5 ohm clapton et Atomiseur bf cubis 0.5 ohm. Pour rappel, plus la valeur s'éloigne de 1 ohm et plus la vape devient aérienne.

Profitez de cette diversité pour découvrir de nouveaux styles de vapotages et de nouvelles sensations. Le kit CuBox AIO Joyetech vous accompagne tout au long de votre avancée dans le vapotage.

Dans la boîte du kit CuBox AIO par la marque Joyetech

  • 1 Cubox AIO de Joyetech
  • 2 Résistances ProC BF 0.6 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Envie de découvrir d'autres produits de la marque Joyetech ? Faites un tour sur notre site web pour découvrir le kit Exceed Grip ou encore le célèbre kit Atopack Dolphin.

Cigarette electronique Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus