Kit eGo AIO Pro Joyetech

  • Kit eGo AIO Pro de Joyetech
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2300 mAh - 4ml - Anti-fuite

La marque Joyetech propose encore une fois une cigarette électronique simple et efficace. Le kit eGo AIO Pro est un petit bijou de performances et de simplicité.

Son format tubulaire lui permet de se glisser facilement dans le creux de la main. Son ergonomie est telle que le vapoteur peut embarquer sa e-cigarette dans tous ses déplacements. La batterie de 2300 mAh se plie à toutes vos envies, pour vapoter à tout moment votre e-liquide préféré. Elle saura tenir la route du matin au soir sans sourciller.

Pour accompagner cette autonomie confortable, le clearomiseur offre une contenance de 4 ml. Une réserve généreuse qui permet de vapoter en inhalation directe comme en inhalation indirecte, pour le grand plaisir de tous les vapoteurs.

26,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit eGo AIO Pro Joyetech : le style tout-en-un

La marque Joyetech continue d'étoffer sa gamme de la cigarette électronique eGo AIO. Cette famille regorge de caractéristiques remarquables pour conquérir le coeur des vapoteurs les plus exigeants. Ainsi que vous êtes débutants ou bien expérimentés, ce fabricant a un vaporisateur à vous proposer. Assurez-vous une transition tout en douceur lors de votre sevrage tabagique, grâce au kit eGo AIO Pro de Joyetech.

Ce kit complet ecigarette réunit l'essentiel pour un vapotage excellent. Il attache la meilleure structure métallisée anti-fuite avec une capacité de 4 ml de e-liquide. Sa batterie intégrée est alimentée par une autonomie de 2300 mah bien plus conséquente que le modèle eGo Aio Eco Friendly. Le vapoteur peut donc vapoter plus longtemps son arôme préféré.

Le kit eGo AIO Pro embarque également un clearomiseur et deux résistances. Il est donc prêt à l'emploi directement après votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Les utilisateurs n'auront qu'à remplir le réservoir de 4 ml avant de déguster une vapeur riche en saveur.

Son format tubulaire est à la fois compact et robuste. Les matériaux qui composent le kit aio sont de qualité supérieure. Ils sont utilisés pour pouvoir faire face à n'importe quelle situation et ne pas sourciller. Bien que petit par rapport à des mods à accu, le kit eGo AIO Pro est suffisamment puissante pour produire une grande vapeur.

Le clearomiseur eGo AIO Pro a une capacité de 4 ml. Il dispose également d'un système de flux d'air amélioré des deux côtés, pour varier les plaisirs de vape à volonté. L'airflow réglable apporte une plus grande entrée d'air pour passer d'une vape directe à une vape indirecte rapidement.

Pour le faire fonctionner et découvrir de nouveaux styles de vapotage, tournez simplement la bague de flux d'air dans le sens des aiguilles d'une montre. Cela ouvrira tous les petits trous pour un vapotage en inhalation directe. La production de vapeur est plus abondante pour offrir une vapeur nuageuse et voluptueuse.

Le vapoteur peut également tourner l'airflow dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela a pour but de refermer les trous visibles et obtenir un tirage serré en inhalation indirecte. La vapeur se fait plus discrète pour axer les sensations sur la restitution des saveurs.

Cette édition du kit eGo AIO Pro s'adresse pour tous les styles et les niveaux de vapoteurs. Son utilisateur peut conter sa propre histoire à travers un matériel de qualité, fiable et en toute simplicité.

eGo AIO Pro 2300mAh : une autonomie et ergonomie

Pour vapoter sans limites, la e-cig doit contenir une batterie. Cet équipement lui permet de contenir l'énergie requise à la chauffe de la résistance. Il fait également fonctionner le reste du kit cigarette électronique pour un bon fonctionnement. La valeur de la batterie est indiquée en mah. Cette référence permet de savoir si le modèle de e-cigarette est autonome.

Le kit eGo AIO Pro propose une autonomie de 2300 mAh. Cette quantité est suffisante pour vapoter de longues heures durant avant la prochaine recharge. Le vapoteur peut donc se balader tout en vapotant du soir au matin. Sa batterie intégrée tiendra la route avant de rentrer chez lui et en profiter pou recharger.

Pour vaper au quotidien, il faut prendre le temps de charger la batterie. Cela lui permettra de tenir efficacement toute la journée. Pour ce faire, un chargeur USB dédié est livré dans le coffret. Le câble micro-usb se branche sur le port USB de la ecig. Cet accessoire peut se relier à l'adaptateur secteur Eleaf vendu à un prix mini. Le vapoteur peut ainsi recharger sa vapote directement sur une prise murale.

Le kit eGo AIO possède un rétro éclairage coloré et élégant. 7 coloris donnant sur le réservoir sont interchangeables pour personnaliser au maximum votre appareil électro. Pour régler la couleur, le vapoteur doit tout d'abord éteindre la batterie. Il n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton power pendant 3 secondes pour lancer la modification.

Pour sélectionner la lumière colorée qui vous plait, le vapoteur n'a plus qu'à cliquer pour faire défiler les 7 coloris. Vous avez le choix parmi : rouge, jaune, vert, bleu, indigo, blanc ou violet.

Simple et efficace, ce réglage permet d'avoir un meilleur aperçu de la quantité restant de eliquide. Le vapoteur peut, par un simple coup d'oeil, savoir quand il doit passer au remplissage de son tank.

Un format compact pour vapoter n'importe quand

Le kit de Joyetech mesure une hauteur de 141 mm pour un diamètre de 22 mm. Ses dimensions ergonomiques lui permettent de le glisser facilement dans un espace de rangement. Le vapoteur peut dès lors embarquer la vapoteuse dans tous ses déplacements. Le kit ego aio pro se glisse dans une poche ou un sac.

Sa forme en tube assure une prise en main intuitive. Les bords arrondis se fondent dans le creux de la main, pour appuyer sur le bouton power à tout moment.

Saisissez chaque occasion qui se présente pour lancer la vaporisation et savourer une vapeur très chaude à chaude, en fonction des atos installés.

Rechargement par câble USB pour faire le plein d'énergie

Au fil de vos pauses vapes, il est naturel que la batterie diminue jusqu'à la décharge complète. Avant d'en arriver là, il est donc important de recharger votre matériel à vapeur. Comme tout appareil électronique, l'autonomie doit être rechargée pour continuer à fonctionner. Que ce soit une box, un mod ou encore un pod, le même principe s'applique pour tous les modèles de e-cigarette.

Pour un full expérience vaping et l'entretien du matériel, le kit eGo AIO Pro Joyetech est fourni avec un chargeur spécifique. Lorsque la cigarette électronique est complètement chargée, le voyant du bouton fire s'éteint. C'est le moment pour reprendre le vapotage et déguster vos arômes de tabac blond, menthe glaciale ou encore fruité.

Le clearomiseur eGo AIO Pro avec 4 ml en e-liquide

Pour tester mille et une saveurs, la e-cigarette doit contenir un réservoir. Ce matériel va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Une résistance est intégrée au coeur du clearo pour être en contact direct avec le juice. Cela permet aux mèches de coton de pouvoir s'en imprégner et le vaporiser plus rapidement. Lors de la réception du courant électrique, le fil résistif va se mettre à chauffer pour restituer le parfum du eliquide.

Le clearomiseur eGo AIO Pro a une contenance de 4 ml en e-liquide. Une réserve généreuse pour une inhalation directe, souvent gourmande en termes de jus et d'autonomie. Le vapoteur va donc pouvoir vapoter pendant longtemps.

Une fenêtre transparente, colorée par le rétroéclairage, permet de voir le niveau restant de e-liquide. Le vapoteur peut voir à tout moment la quantité qu'il lui reste avant de devoir remplir le réservoir. Il est déconseillé de continuer à vapoter avec un réservoir vide. Le coton organique doit toujours pouvoir s'alimenter du e-liquide sous risque d'entraîner le dry hit.

Ce clearomiseur est compatible avec les résistances BF Cubis. Le vapoteur a ainsi un large choix parmi les impédances pour varier les plaisirs de vape. Il peut facilement commencer avec une résistance supérieure à 1 ohm et finir avec un ato subohm.

À noter que l'airflow réglable se situe sous le top cap, où le remplissage s'effectue. Ce dernier permet de gérer l'abondance de la vapeur et vapoter en inhalation directe et restrictive quand vous le souhaitez. Le vapoteur peut même se lancer dans une vape MTL, en choisissant un ato avec une valeur proche de 1 ohm. Il obtiendra ainsi un tirage plus aérien en ouvrant complètement l'airflow.

Tous les modes de vapotage sont possibles avec le kit eGo AIO Pro de Joyetech.

Remplir le clearomiseur eGo AIO Pro de Joyetech

Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs ou simplement recharger le clearo en e-liquide ? Il est essentiel au bon maintien de la cigarette électronique de remplir son clearomiseur de temps en temps. Cela permet de garder les résistances hydratées et pouvoir vaporiser le jus électronique.

Le clearomiseur eGo AIO Pro est doté d'une sécurité enfant lors du remplissage. Pour avoir accès aux trous de remplissage, le vapoteur doit retirer le top cap supérieur. Deux ouvertures latérales apparaissent où il peut y introduire les pipettes de leur flacon d'e-liquide (pack ou lot). Il est déconseillé de verser le contenu de la fiole dans la cheminée centrale, où se trouve la résistance.

Dans le cas où vous souhaitez changer de saveur, il est important de remplacer la résistance utilisée. Le coton a absorbé l'arôme précédent et pourrait créer un mélange indésiré. Ainsi, si vous ne souhaitez pas mélanger le e-liquide saveur gourmande à un e-liquide tabac brun, achetez un atomiseur de rechange. Le vapoteur peut repartir sur de bonnes bases pour déguster une vapeur aromatique délicieuse et sans arrière-goût.

Pour sélectionner la saveur qui vous convient, Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français. Ce sont plus de 130 références qui complètent notre catalogue d'arômes délicieux et onctueux. Il y en a pour tous les goûts et les préférences. Nous proposons une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale et plusieurs dosages de nicotine. Les fumeurs pourront ainsi facilement s'y retrouver pour un sevrage tabagique en douceur.

Changer la résistance BF Cubis du réservoir

La résistance du clearomiseur eGo AIO Pro montre des signes de faiblesses ? Dans le cas où la production de vapeur se fait moindre et que les saveurs absentes, c'est signe que le fil résistif s'est encrassé. Il n'est plus capable de produire la vapeur et restituer la saveur.

Le remplacement de la résistance est alors nécessaire. Il doit se tenir une à deux fois par mois, en fonction du rythme de vapotage du vapoteur. Notre boutique de cigarette électronique propose de multiples résistances de rechange. Le vapoteur peut également les commander sur notre site en ligne pour concevoir son stock à la maison.

Pour le changement de la résistance BF, c'est très simple et rapide. Il faut tout d'abord dévisser la partie haute de l'Ego AIO Pro et ensuite dévisser la résistance usagée. Cela libérera l'emplacement pour recevoir une nouvelle résistance BF.

Lors de chaque replacement, il faut bien amorcer l'atomiseur. Pour ce faire, il suffit de verser quelques gouttes sur le coton avant de l'intégrer au clearo. Remplissez ensuite le réservoir et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

La compatibilité avec la série de résistances BF Cubis

Afin de produire la vapeur tant souhaitée, la cigarette électronique eGo AIO Pro doit contenir une résistance. Cette pièce métallique se glisse à l'intérieur du clearomiseur, pour être au plus proche du e-liquide. Le coffret est par ailleurs livré avec deux résistances BF compatibles :

  • Résistance BF Cubis 0.5 ohm : leur fil résistif en Stainless Steel offre une vape fiable et durable. Il est parfait pour une vape aérienne et semi-indirecte. À utiliser sur une puissance de 15 à 30 watts.
  • Résistance BF Cubis 0.6 ohm : également en SS316, elle est idéale pour un tirage aérien et un tirage indirect sensationnel. À utiliser sur une puissance de15 à 28 watts.

À noter que le kit eGo AIO Pro ajuste automatiquement la puissance en fonction de l'ato utilisé.

Le contenu de la boîte du kit eGo AIO Pro par la marque Joyetech

  • 1 eGo Aio Pro 2300 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur eGo AIO Pro 4 ml
  • 1 Atomiseur BF Cubis SS316L 0.6 Ω
  • 1 Atomiseur BF Cubis SS316L 0.5 Ω
  • 2 Drip tip dont un pré-installé
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus