Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro Joyetech

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2300 mAh - 30W - 4ml - Anti-fuite - Simple

Kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro - Joyetech : Pour un vapotage sans prise de tête, rien ne vaut le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech.

Légère comme performante, cette cigarette électronique au format pen va accompagner le moindre de vos déplacements.

Glissez-la dans une poche ou dans un sac pour en profiter à tout moment.

Simple d'utilisation, le kit de Joyetech n'a pas encore dit son dernier mot.

Il vient escorté de quatre résistances aux caractéristiques différentes pour vous octroyer une vape polyvalente.

Il n'aura jamais été aussi simple de se faire plaisir qu'avec le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech.

Le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro, compact et polyvalent

Il n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied lorsqu'il est question de choisir la cigarette électronique idéale. Pour les vapoteurs à la recherche du matériel parfait, le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech n'a pas à rougir. À la fois simple d'utilisation et polyvalente, cette ecigarette s'érige comme un excellent starter pour bien débuter dans la vape.

Le kit aio de Joyetech se compose de la batterie intégrée Ego Mega Twist Plus et du clearomiseur Cubis Pro. Vous avez ainsi une autonomie de 2300 mAh et une contenance d'e-liquide de 4 ml qui vous attendent. De quoi effectuer un nombre incalculable de puffs avant de devoir passer par la case rechargement.

Et vous n'avez pas encore tout vu, quatre résistances viennent accompagner votre nouvelle acquisition. Entre inhalation indirecte et directe, vous voilà servis ! Pour profiter d'une vape aux saveurs toujours plus authentic comme d'une vape de taille XXL, le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro est fait pour vous.

Le format tout en longueur du kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro lui offre une prise en main incomparable. Avec son diamètre de 22 mm et sa longueur totale de 150 mm, il est peu encombrant et se glisse n'importe tout. Vous pouvez ainsi profiter d'une pause vape à tout moment avec le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro.

Il n'est plus question de faire grise mine, le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro va mettre de la couleur dans votre quotidien. Vous avez ainsi la possibilité de personnaliser votre matériel dans 6 coloris différents : black, silver, burgundy, orange, blue et white.

La batterie Ego Mega Twist Plus, un concentré de performances

Retrouvez le bijou de technologie qu'est la batterie Ego Mega Twist Plus de Joyetech. Mêlant à la perfection performance et simplicité d'utilisation, elle va vous mettre du baume au coeur. Profitez d'une vape décontractée avec cette batterie intégrée et son autonomie de 2 300 mah. Polyvalente, elle accepte les résistances dont la valeur se situe entre 0.2 et 3.5 ohm. De quoi se faire plaisir en vape directe comme indirecte.

Variez votre vape en toute sécurité

La batterie Ego Mega Twist Plus possède deux modes de puissance vous permettant de personnaliser votre vape. Pour passer d'un mode à l'autre, il faudra faire pivoter la bague de régulation se situant au bas de votre mod. Cette dernière vous permet d'interchanger entre les deux modes en toute facilité.

Le premier mode disponible est le mode VW ou Variable Wattage. Vous avez ainsi le contrôle sur la puissance en watts que vous souhaitez envoyer à votre résistance. En fonction de vos préférences, vous pouvez configurer la puissance entre 5 et 30 watts.

Le deuxième mode va ravir les vapoteurs à la recherche d'une vape intense. Il est bien évidemment question du mode Bypass. Ce dernier va envoyer toute la puissance dont dispose votre batterie. On ne fait pas dans la demi-mesure avec la batterie Ego Mega Twist Plus.

Pour vapoter en toute sérénité, la battery Ego Mega Twist Plus est championne dans sa catégorie. Elle possède une protection à double circuit pour une expérience au summum de la sécurité. Votre batterie est ainsi protégée contre les surcharges, surintensités et les décharges excessives.

Tout savoir sur la fonction d'affichage de la box Ego Mega Twist Plus

Facile à prendre en main, la batterie Ego Mega Twist Plus possède un seul bouton central. Celui-ci vous permettra dans un premier temps d'allumer votre cigarette electronic et de profiter d'une pause vape bien méritée. Et ce n'est pas tout, puisque le bouton central est encadré d'une lumière LED. Cette dernière va vous offrir un tas d'informations utiles.

Pour savoir si vous avez bien sélectionné le mode Bypass, par exemple, il faudra tourner la bague rotative sur le mode bypass. Si le bouton prend une couleur orange pendant 2 secondes alors vous avez bien effectué le changement de mode.

La lumière qui entoure le bouton vous permettra de connaître le niveau de charge restant de votre batterie. Si vous observez une lumière constante, alors la batterie est chargée entre 60 et 100%. À l'inverse, si elle clignote, cela signifie que votre batterie a dépassé un certain seuil. Entre 30 et 59%, le clignotement sera lent. Entre 10 et 29%, vous aurez un clignotement plutôt rapide. Enfin, entre 0 et 9%, le clignotement sera très fréquent.

Le clearomiseur Cubis Pro pour un vapotage de précision

Pour parfaire l'utilisation de votre ecig, le clearomiseur Cubis Pro vient s'associer à la batterie Ego Mega Twist Plus. Il vous offre une contenance totale de 4 ml d'e-liquide. Il n’y a pas à dire, vous allez pouvoir vapoter à longueur de journée. Et ce n'est pas tout, le clearomiseur Cubis Pro vous réserve bien des surprises.

Son réservoir prend la forme d'un fond de verre pour éviter la moindre apparition de fuites. Vous avez ainsi le remplacement de la résistance et le remplissage du réservoir qui se font par le haut de votre clearomiseur. Non seulement c'est simple, mais également très efficace.

Pourquoi ne pas profiter du remplissage de votre pod pour tester nos e-liquides ? Riches en propylène glycol, ils permettent une hydratation en toute facilité de votre résistance. Découvrez des saveurs toutes plus uniques que les autres pour une expérience vaping unique. Nos e-liquides sont non seulement de qualité, mais ils répondent également à la tpd (Tobbaco Products Directive).

Enfin, le clearomiseur Cubis Pro vous offre la possibilité de paramétrer le flux d'air entrant dans ce dernier. Pour ce faire, il possède une bague airflow située juste au-dessus du réservoir. Le vapoteur n'aura plus qu'à la faire pivoter pour obtenir le tirage souhaité. Plus l'arrivée d'air est importante, plus vous obtiendrez une vapeur dense et aérienne.

Des résistances à gogo pour le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro

Si vous n'arrivez pas à vous décider entre vape directe et indirecte, le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech a fait le choix pour vous. Ne vous arrêtez pas à sa taille mini, il va vous offrir le meilleur des deux mondes. Et pour cela, quoi de mieux que de se joindre à quatre résistances.

Vous êtes un beginner de la vape ? On vous explique tout. La résistance est une pièce qui se loge au cœur de votre clearomiseur. Elle va avoir pour rôle de produire la vapeur. Autant dire qu'elle est primordiale au bon fonctionnement de votre ecigarette. Une résistance va se composer, entre autres, d'un fil résistif et d'une mèche de coton. L'alliance des deux va permettre la vaporisation de l'e-liquide.

Si vous vous êtes un peu intéressés aux résistances, vous aurez remarqué qu'elles possèdent toutes une valeur en ohm. Cette dernière va influencer votre vape. Plus la valeur est grande, plus vous avez une vapeur fine pour un max de saveurs. À l'inverse, plus la valeur est petite, plus votre vape est nuageuse et chaleureuse.

Une résistance à la forte impédance va être idéale pour de l'inhalation indirecte. En prenant le soin de laisser la vapeur s'attarder en bouche, vous profitez pleinement des saveurs de votre e-liquide. Et si vous souhaitez vapoter comme vous aspirez, une résistance à la faible impédance va répondre à vos besoins. Dites bonjour à la vape directe avec elle.

Le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro vous propose une expérience vaping unique et variée. Vous avez ainsi le choix entre :

  • La résistance Notchcoil 0.25 ohm est la meilleure option si vous souhaitez produire sans compter d'énormes nuages de vapeur. Avec son tube en inox, le notchcoil offre une grande surface de chauffe et une meilleure réactivité. Pour profiter des qualités de cette résistance, la puissance fournie par la batterie doit se situer entre 30 et 70 watts.
  • La résistance Cubis QCS Coil est similaire à la résistance précédente. En effet, c'est également une résistance Notchcoil de 0.25 ohm. La différence se joue sur son appellation. Le système QCS pour Quick Change System vous permet de remplacer le coton en toute rapidité et facilité. La durée de vie de la résistance est ainsi augmentée. Pour une utilisation optimale, réglez votre batterie entre 30 et 55 watts.
  • La résistance BF SS316 0.5 ohm s'utilise également en inhalation directe. Son fil résistif étant en SS316 (Stainless Steal), vous pouvez l'utiliser avec différents modes de puissance. Le système BF pour Bottom Feeding indique que la résistance s'imbibe d'e-liquide par le bas. Profitez ainsi d'une expérience sans la moindre fuite. À utiliser entre 15 et 30 watts pour une pause vape de qualité.
  • La résistance LVC Clapton 1.5 ohm vous offre la possibilité unique de vapoter en inhalation indirecte. Sa forte impédance fait d'elle un choix idéal pour restituer à la perfection les saveurs de votre e-liquide. Le système LVC pour Liquid Valve Control permet de superviser la quantité d'e-liquide venant imbiber votre coton. La plage de puissance idéale pour cette résistance se situe entre 8 et 20 watts.

Remplacer la résistance de son kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro

Le saviez-vous ? Une résistance est un produit consommable. En d'autres termes, cela signifie qu'elle a une durée de vie limitée. On estime que cette dernière se situe entre deux à trois semaines pour un vapoteur moyen. Il est important de remplacer sa résistance lorsqu'elle est usée afin de profiter de la meilleure expérience vaping possible.

L'état de votre résistance va jouer sur la qualité de la vapeur obtenue. Si elle n'est plus capable de fonctionner correctement alors cela aura des répercussions sur votre vape. Le ressenti des saveurs de votre e-liquide sera atténué et la quantité de vapeur produite sera très fine. Il faut donc remplacer votre résistance par une nouvelle.

Pour cela, rien de très compliqué. Le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech reste le maître de la simplicité. Dans un premier temps, il faudra dévisser le top cap du clearomiseur Cubis Pro. La résistance se trouve ancrée sur ce dernier. Retirez-la et remplacez-la par une nouvelle. Réassemblez l'ensemble de votre cigarette electronique.

Avant de commencer à vapoter, il reste une étape à faire : l'amorçage. Cela consiste à laisser la mèche de coton de la résistance s'imbiber d'e-liquide. C'est une phase primordiale si vous souhaitez éviter que votre atomizer crame à sa première utilisation. Patientez une dizaine de minutes le temps que ce processus se fasse naturellement.

N'attendez plus avec le kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro

Pour vapoter sans attendre, le coffret complet Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro a tout ce qu'il faut. Retrouvez à l'intérieur de ce dernier, les éléments suivants :

  • 1x Batterie ego Mega Twist Plus
  • 1x Clearomiseur Cubis Pro
  • 1x Résistance Cubis QCS Coil
  • 1x Résistance Notchcoil 0.25 ohm
  • 1x Résistance BF SS316 0.5 ohm
  • 1x Résistance LVC Clapton 1.5 ohm
  • 1x Drip tip
  • 1x Câble USB
  • 1x Manuel d'utilisation

La marque de kit ego mega twist plus et cubis pro de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit ego mega twist plus et cubis pro de joyetech

Topbox Mini et Toptank Mini de Kangertech, un kit polyvalent

Kit CuAIO D22 : cigarette électronique minuscule de Joyetech

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit ego mega twist plus et cubis pro de joyetech dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit ego mega twist plus et cubis pro - joyetech

rouge vape vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance résistances ohm inhalation batterie ego joyetech indirecte kit watts bleu cubis bois pro carbon fiber mega twist

69,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance bf cubis 0.5 ohm par Joyetech
Résistance bf cubis 0.5 ohm - Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton de Joyetech
Résistance bf cubis 1.5 ohm clapton - Joyetech

Caractéristiques Ego Mega Twist Plus et Cubis Pro Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇