eGo One TFTA Joyetech

  • Cigarette electronique Kit eGo One TFTA de Joyetech
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2300 mAh - 2ml

Kit eGo One TFTA - Joyetech : Véritable passe-partout par son format tubulaire, le kit eGo One TFTA vous accompagne partout.

La marque de cigarettes électroniques Joyetech assure un vapotage excellent, dans les meilleures conditions, pour une pause vape extraordinaire.

Embarquez la ecigarette dans vos moindres faits et gestes et dégustez votre eliquide préféré à tout moment.

Le kit eGo One TFTA est aussi performant qu'il est simple d'utilisation.

La technologie TFTA permet un remplissage et une gestion de l'airflow supérieur.

Tout se passe par le top cap du clearomiseur eGo One TFTA.

Sa contenance de 2 ml en e-liquide est accompagnée par la batterie de 2300 mAh.

Profitez des saveurs intenses du e liquide grâce à la résistance ProCL 0.6 ohm.

Un tirage serré onctueux vous y attend !

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit eGo One TFTA de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit ego one tfta de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre kit ego one tfta de joyetech.

Le kit eGo One TFTA : le géant de la ecigarette nomade

La marque de cigarettes électroniques Joyetech revient avec un nouveau modèle de la série mythique des eGo aio. Encore plus autonome et plus performant, le kit eGo One TFTA entre dans la cour des grands. Cette ecigarette réunit tout le nécessaire pour un vapotage excellent et durable. Les vapoteurs vont fondre de plaisir en inhalant leur première vapeur aromatique.

Ce kit de démarrage embarque une batterie solide de 2300 mAh. Cette autonomie permet aux vapoteurs de savourer leur e-liquide pendant de longues heures de vape. De quoi les satisfaire au quotidien. Ils peuvent ainsi embarquer leur matériel à vapeur pour vapoter dans les meilleures conditions.

La vapoteuse propose deux modes de vape : sortie directe et tension constante. Très simple d'utilisation, aucun réglage n'est à prévoir sur la ecig. Son chipset interne s'occupe de déployer toute la puissance en watt de la batterie, ou de la réguler, pour un vapotage régulier et succulent.

Le kit eGo One dispose de la nouvelle technologie TFTA. Ce concept permet d'ajuster le débit d'air et de remplir facilement le clearomiseur eGo One TFTA par le haut. En effet, tout se fait par le top cap. Il suffit de le tourner pour ajuster le tirage grâce à la bague d'airflow réglable. Son remplissage par le haut est également plus pratique et plus propre.

Aussi performant qu'il est ergonomique, le kit ego one TFTA se transporte facilement. Il mesure une hauteur de 120.5 mm pour une largeur de 22 mm. Sa forme cylindrique est un véritable atout, puisque le creux de la main l'adopte naturellement.

Le look vape pen est très apprécié par les vapoteurs nomades et les baroudeurs. En effet, ils peuvent aisément embarquer leur vapote dans tous leurs déplacements. Le poids léger de 117 g leur permet de vapoter à tout moment et sans se faire de tour de poignet. Entre portabilité et autonomie, le kit eGo One TFTA est un réel plaisir à utiliser au quotidien.

Cet article plaira à coup sûr aux anciens fumeurs et aux experts de la vape, en quête de simplicité et de mobilité. Ce mod starter est smart et performant. Il détecte la valeur ohm de la résistance ProCL 0.6 ohm pour lui envoyer la bonne plage de puissance. Aucune raison donc de se tromper sur le wattage de l'atomiseur, puisque le kit eGo One TFTA s'occupe de tout.

Le kit eGo One TFTA est disponibles en plusieurs couleurs, pour les adeptes de customisation. Le vapoteur peut ainsi sélectionner son appareil électro dans des coloris attrayants comme black & red, black & blue ou encore black & yellow. Le consommateur peut également opter pour des couleurs plus classiques comme white & black ou noir et gris.

La batterie intégrée eGo One TFTA : entre portabilité et autonomie

Pour une expérience vaping haute en saveurs et en vapeur, la cigarette électronique doit être chargée. Après tout, il s'agit d'un appareil électro comme un autre. Lorsque la battery est déchargée, le reste du matériel ne peut fonctionner. C'est pourquoi le vapoteur doit se pencher sur l'autonomie en mah de la e-cig. Cette capacité lui permet de vapoter ce qu'il lui faut au cours de la journée et plus encore.

Le kit eGo One TFTA est équipé d'une batterie intégrée. Celle-ci fournit une autonomie de 2300 mAh pour vapoter de longues pauses vapes. La batterie eGo One TFTA est donc plus autonome que le kit eGo AIO Probox de Joyetech. Elle tient plus longtemps pour délivrer un vapotage intense, tant d'un point de vue saveur que pour la production de vapeur.

Le vapoteur peut ainsi embarquer la ecigarette dans tous ses déplacements. Son endurance vous accompagne partout pour vapoter à chaque occasion. Le vapoteur peut même ranger le kit eGo One TFTA dans son sac pour une expérience de vapotage nomade et pratique. Ce kit complet peut se remplir à la volée grâce à sa technologie TFTA.

Le kit eGo One TFTa est également protégé par une protection à double circuit. Cette fonctionnalité sécurise le vapotage contre les surcharges, les surintensités et les décharges excessives. Elle rend le vapotage encore plus fiable et avancé.

Faites-en le test en profitant de ses deux modes de vape. Vous pouvez ensuite poster votre avis sur notre site web pour parler de ses qualités hors normes.

Indicateur de durée de vie de la batterie

Vous avez besoin d'un repaire pour vapoter sereinement ? Le fabricant Joyetech a implanté un petit voyant lumineux à l'intérieur du bouton d'allumage et de vapotage. Ce système à LED permet de voir la charge restante de l'autonomie. Le vapoteur a donc un preview de l'état de sa batterie. Plutôt pratique avant de partie en voyage ou en expédition.

La lumière dans le bouton switch clignotera lentement, ou restera allumée, lorsque la quantité de batteries est élevée. À l'inverse, le clignotement se fera de plus en plus répétitif et régulier lorsque la décharge approche. Précis et net, cet indicateur d'autonomie est très pratique.

  • 60% à 100% : la LED reste allumée durant le tirage ;
  • 30% à 59% : la lumière clignote lentement ;
  • 10% à 29% : l'indicateur lumineux clignote modérément ;
  • 0 à 9 % : la lumière du bouton clignote de plus en plus fréquemment.

Les capacités du kit eGo One TFTA repose sur la batterie. Celle-ci envoie l'énergie requise pour chauffer la résistance ProCL 0.6 ohm et produire une bonne quantité de vapeur, au goût authentic et délicieux. La LED permet donc de donner l'info sur la capacity restante de la batterie pour la recharger en temps voulu.

Un chargeur USB est fourni directement dans le coffret du kit eGo One TFTA. Ce product permet la recharge du matériel à vapeur en un rien de temps. Le câble micro-USB se branche au port USB de la ecigarette pour recharger son énergie.

Deux modes de vape pour un vapotage excellent

À la tête du kit eGo One TFTA de Joyetech, on reconnaît bien là son savoir-faire. La cigarette électronique Joyetech propose deux modes pour un plaisir de vape décuplé et un mega rendu saveur et vapeur. Ces options vont permettre notamment de varier les plaisirs et les sensations fortes.

La cigarette électronique eGo One TFTA applique deux fonctionnalités : le mode de sortie directe et le mode de tension constante. Pour interchanger entre ces deux choix, la batterie doit être éteinte. Le vapoteur doit ensuite appuyer longuement sur le bouton de tir pour basculer d'un mode à l'autre puis le relâcher. La couleur de la LED change pour indiquer sur quelle option vous vapotez.

Le mode Sortie Directe opte pour une couleur blanche. Très similaire au Bypass, elle envoie toute la puissance de la batterie selon son autonomie restante. Le vapotage met les gaz pour un plaisir unique et maximisé tout au long du vapotage. À noter que lorsque la batterie se décharge, le wattage est de moins en moins puissant.

Le mode Tension Constante fonctionne avec une couleur orange. La plage de puissance s'adapte automatiquement à la résistance ProCL installée. Aucun réglage n'est à prévoir et la bonne puissance est envoyée de manière constante à l'atomiseur. Ainsi, quel que soit le niveau de charge restant, le vapotage reste constant et savoureux.

Pour retrouver le goût authentique de vos cigarros, rien ne vaut les e-liquides saveur tabac blond. Les anciens fumeurs et les experts de la vape retrouveront les saveurs et les sensations de leurs anciennes pauses clope. La production de vapor est agréable et nuageuse, pour voguer à travers un océan de nuages.

Le clearomiseur Ego One TFTA : simple d'utilisation et pratique

La dernière innovation de la marque Joyetech est sans conteste la technologie TFTA. Bien plus simple d'utilisation et pratique au quotidien, elle révolutionne le mundo de la vape. La gestion de l'airflow et le remplissage du tank s'effectuent, tous les deux, par le haut du clearomiseur eGo One TFTA.

Le clearomiseur eGo One TFTA offre une contenance en eliquide de 2 ml. Ce qui est amplement suffisant puisqu'il utilise les résistances ProCL, la plupart du temps dédiées à une vape en inhalation indirecte. Leur impédance se situe proche ou supérieure à 1 ohm. La vape MTL est le tirage qui se rapproche le plus à la clope traditionnelle de tabac.

En effet, le vapoteur inhale une vapeur qui reste quelques secondes en bouche. Cette vapeur rejoint dans un second temps les poumons. La production de vapeur y est donc plus discrète, mais bien plus chargée en arômes concentrés. Le ressenti du hit en gorge est également plus prononcé.

Le verre pyrex offre un réservoir transparent design et pratique. Le vapoteur peut voir à tout moment le niveau restant de liquide pour cigarette électronique. Cela lui permet de savoir quand remplir son tank de 2 ml.

Pour ce faire, il suffit de dévisser le top cap supérieur et introduire les pipettes dans les trous de remplissage. Faites attention à ne pas remplir le réservoir par les fentes latérales, qui vont servir d'airflow, mais bien par les petits trous arrondis.

La bague d'airflow réglable permet d'ajuster le débit d'air à volonté. Il suffit de la faire pivoter de droite à gauche pour restreindre ou agrandir les entrées d'air. Plus elles sont ouvertes et plus la vapeur produite est conséquente et fournit une vape aérienne. À l'inverse, plus elles sont fermées et plus le vapoteur obtient un tirage serré.

La résistance ProCL pour les chasseurs de saveurs

Le kit eGo One TFTA de Joyetech vient accompagné de deux résistances ProCL de 0.6 ohm. Comme vous avez pu le constater dans les articles de blog et sur les forums, la résistance est la pièce maîtresse de la cigarette électronique. Elle est à l'origine de la production de la vapeur et apporte la restitution des saveurs auprès du vapoteur.

La résistance ProCL 0.6 ohm a été spécialement conçue pour le vapotage bouche à poumon. Elle est donc adaptée pour un tirage serré en inhalation indirecte. Son fil résistif en Stainless Steel a une bonne tenue dans le temps et une bonne réactivité. Le vapotage est immédiat et conjugue efficacité et durabilité.

Pour présenter l'une des meilleures saveurs de tous les temps, la résistance ProCL 0.6 ohm doit être réglée entre 15 et 30 watts.

Pour faire le stock de résistances de rechange, profitez de nos promos chez Neovapo. Pour l'achat de 4 pcs, la 5ème résistance est cadeau.

Dans la boîte du kit eGo One TFTA par la marque Joyetech

  • 1 Batterie eGo One TFTA de 2300 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur eGo One TFTA de 2 ml
  • 2 Résistances ProCL 0.6 ohm
  • 1 Kit de joints toriques supplémentaire
  • 1 câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Découvrez sur notre e-shop toutes les marques de cigarettes électroniques proposées par Neovapo. Que ce soit Smok, Joyetech ou encore nos packs Start, le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo.

La marque de kit ego one tfta de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit ego one tfta de joyetech

Kit K-Kiss Kangertech : l'indétrônable batterie de 6300 mAh

Kit Togo Mini : cigarette électronique petite par Kangertech

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit ego one tfta de joyetech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation

Caractéristiques eGo One TFTA Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇