Kit egrip mini Joyetech

Precedent Suivant

Vous avez demandé un format ultra compact ? La marque Joyetech vous propose l'idéal : le kit eGrip Mini.

Cette cigarette électronique est un vrai bijou de vape. Sa taille très pratique promet un transport très facile. La vapoteuse offre une autonomie de 420 mAh. Grâce à son rechargement de 30 minutes seulement, le vapotage est possible toute la journée !

Pour apporter une bonne hydratation à la résistance, un réservoir de 1,3 ml est ajouté. Que ce soit pour l'inhalation MTL ou DL, la vapoteuse se module et est polyvalente. Son utilisation très intuitive promet un confort de vape maximal.

Utilisez le kit eGrip mini pour un vapotage savoureux.

Voir la description complète

Pod - Petite conso - Batterie interne 420 mAh - 1.3ml - Léger - Simple

29,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomKit egrip mini de Joyetech
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh420
moins de 2000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm10 x 39 x 71
Poids g43.6
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.3
moins de 2ml
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Egrip mini :
Retirer la cartouche du pod, soulever la trappe en silicone, remplir d'e-liquide par l'entrée, puis refermer la trappe et remettre la cartouche.

Changement de l'atomiseur :
Sur le kit Egrip mini, il faut changer la cartouche en entière.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur la box.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Plus d'infos 💬

Le kit eGrip mini, l'idéal pour un transport facile

Vapoter partout, tout le temps grâce au kit eGrip Mini de chez Joyetech. Cette cigarette électronique est la vapoteuse qu'il faut pour un vapotage à tout instant.

La vapoteuse a un format pod. Le pod est une cigarette électronique composée d'une batterie et d'une cartouche. Cette vapoteuse portable est généralement petite afin d'apporter une praticité maximale.

Le kit e-Grip Mini est un équipement qui ne mesure que 71 mm de hauteur pour une largeur de 39 mm et 10 mm d'épaisseur. Cette e-cigarette tient parfaitement dans une poche. Sans même le sentir, l'équipement vous suit toute la journée pour produire une vapeur à tout instant.

Pour compléter ce format mini, son poids plume de 43 grammes permet un plus grand confort. Il faut savoir que son design est conçu dans un premier temps pour le confort du vapoteur. L'ergonomie est prise en compte pour apporter une vape dans les meilleures conditions.

Son format compact entre parfaitement dans la paume de la main. Grâce aux bords arrondis, la vapoteuse épouse les formes de la main. Ce matériel est véritablement conçu pour le confort du vapoteur.

Pour apporter un design ergonomie et moderne, la vapoteuse est d'une forme arrondie. Fait à partir de matériaux solides et élégants, la vapoteuse a un look très moderne. La sensation au toucher est destinée à augmenter le plaisir lors de l'utilisation.

Différentes couleurs sont mises à disposition. Il est alors possible de personnaliser le vapotage :

  • Aura Noir
  • Aura Violet
  • Aurore
  • Rouge corail
  • Aura Glow

Choisir l'original ou le classique, la vapoteuse se personnalise en fonction de vos préférences. Pour permettre aux vapoteurs de profiter d'une vape dans la meilleure des situations, le choix de la couleur sera un véritable atout.

Sa texture douce est légèrement brillante. C'est un matériel qui illumine grâce à son design ultra moderne. L'ecig est un dispositif qui permet d'apporter une vapeur délicieuse. Décidez de vapoter avec un matériel beau et pratique avec l'eGrip Mini !

Et pour l'emporter partout avec vous, un cordon tour de cou est ajouté. Cette pièce est fournie dans le coffret. Un emplacement sur le coin de la batterie est spécialement fabriqué pour le passage de ce cordon. Ne perdez plus jamais l'eGrip mini avec cette lanière !

Une autonomie pour une petite consommation

L'e-Grip Mini est une vapoteuse qui est très pratique. À emporter pour une balade en forêt ou pour une journée de travail, son format est son atout n°1. Il faut savoir que son format compact est possible grâce à une batterie intégrée.

Sur ce modèle de vapoteuse, il n'est pas possible de retirer la batterie. C'est un avantage pour les vapoteurs cherchant un matériel facile d'utilisation. Il faut savoir que la batterie amovible doit s'entretenir, tandis que ce modèle promet une utilisation très facile.

Contrairement au mod (box avec accu), la batterie se gère en toute autonomie. Inutile d'équiper le matériel de pile pour son fonctionnement. Après l'achat de cette ecigarette, elle est prête à apporter de la vapeur à la seconde même. Un simple remplissage de la cartouche et le vapotage sera possible. Il faut savoir que ce matériel est aussi bien conçu pour les débutants que pour les experts.

La vapoteuse eGrip Mini de chez Joyetech propose une autonomie de 420 mAh. Pour un vapoteur ayant une petite consommation, cette autonomie permettra de passer une journée de travail remplie de pauses vaping en toute sérénité.

Ces 420 mah permettent à ce pod d'être l'un des plus discrets et des plus pratiques du marché. Profitez ainsi d'une vapeur chaude ou très chaude en fonction de vos besoins.

La batterie propose une énergie faite pour la résistance. Il faut savoir que l'utilisation de ce matériel est extrêmement simple. Aucun paramètre n'est à moduler. L'atomiseur est alimenté automatiquement par la batterie en fonction de ses besoins.

La puissance varie en fonction de l'équipement ajouté. Une fonctionnalité smart promet d'apporter l'énergie dont a besoin le vapoteur pour un vapotage réussi. Le mode wattage/power est constant et promet de sortir la bonne puissance.

Comme vous l'aurez remarqué, la vapoteuse n'a pas de bouton. Effectivement, il n'y a pas plus simple pour vapoter qu'un matériel où tout est directement prêt pour le vapotage. Il suffit de tirer sur le drip tip afin d'accéder à la délicieuse vapeur de votre eliquide.

Idem pour le démarrage, aucun bouton n'est à actionner. Le matériel offre un maximum de plaisir à tout instant. Et comme il n'y a pas de bouton, aucun risque d'activer le matériel par inadvertance pendant son transport !

Un rechargement rapide pour un grand confort

Fabriqué pour une utilisation facile, son rechargement l'est tout autant. Sur la tranche de l'ecigarette se trouve le port usb adapté au chargement. Cette prise usb est façonnée de manière à permettre le placement du câble dans plusieurs sens. C'est un port USB type-C.

Ce modèle de port USB est l'un des derniers du marché. Ce produit est fait pour un rechargement très rapide. Vous l'aurez compris, son autonomie mini se recharge en un rien de temps.

Pour les vapoteurs à la consommation moyenne, il est donc possible d'utiliser ce même produit ultra pratique. Il suffit d'emporter le chargeur pour les plus grosses journées de travail. Un chargement de seulement 30 minutes suffit à la vapoteuse pour retrouver toutes ses capacités.

Pour apporter un bon rechargement, il est conseillé d'utiliser uniquement l'adaptateur secteur présent sur le shop en ligne et en boutique. Celui-ci apporte la bonne tension et le bon courant de charge. La batterie aura alors une durée de vie optimale.

La livraison de vapeur peut de nouveau s'échapper de la cigarette électronique eGrip Mini. Cette vapoteuse est adaptable à différentes consommations grâce ce chargement ultra rapide.

Savoir quand recharger grâce à une LED

Bien entendu, en fonction de la consommation du vapoteur, le chargement de la batterie n'aura pas lieu au même moment. L'e-cig aura par exemple tendance à consommer plus de batterie lorsqu'une résistance subohm est utilisée.

En effet, plus la résistance chauffe fort, plus elle a besoin d'énergie pour augmenter la température. De la même manière, ce type de matériel consommera légèrement plus d'e-liquide que la vapeur chaude.

Mais alors, y a-t-il un moyen de connaître l'état de la batterie sur l'eGrip Mini ? La réponse est oui ! Le kit eGrip mini allie le pratique et l'élégance. Pour cela, il faut regarder près du port usb.

À côté de cette ouverture pour le câble usb-c, se trouve une LED. Cette LED, en fonction de sa couleur, va permettre d'informer l'utilisateur sur sa batterie restante. Voici le code couleur qui indique le restant de batterie :

  • Vert : la cigarette électronique a une bonne quantité d'énergie en stock. L'utilisateur peut évaluer la batterie avec un pourcentage restant entre 100 et 60%.
  • Bleu : attention, la batterie commence à faiblir en énergie. Il lui reste entre 59 et 30% de batterie. Pensez à prendre votre chargeur près de vous.
  • Rouge : alerte, il faut recharger le matériel. Moins de 30% de batterie est encore disponible. Préparez-vous à recharger au plus vite.

Simple, mais efficace, cette LED vous permet d'anticiper les temps de chargement de l'équipement.

Une multitude de protections sont mises en place afin de vapoter dans les meilleures conditions : protection contre les surcharges, les courts-circuits, les décharges excessives, mais aussi du délai d'expiration (10 secondes).

Les performances de la cartouche eGrip Mini

Une cigarette électronique au format pod sans sa cartouche, c'est impossible. En effet, cette partie remplace le traditionnel clearomiseur. Ses fonctions sont identiques, mais son format est différent.

L'eGrip Mini est un matériel qui détient une connectique pin propriétaire. Cela signifie que la cartouche est spécialement conçue pour la batterie. La cartouche vient directement s'emboiter sur le côté de la batterie.

Sa matière PET permet à la vapoteuse d'être très robuste. Oubliez les inconvénients d'une vitre brisée où le vapotage n'est plus possible. Choc ou non, la vapoteuse peut apporter de la vapeur à tout moment.

Cette pièce aussi appelée cartridge renferme la résistance qui vaporise l'e-liquide. Pour cela, un réservoir permet de l'hydrater. Ce matériel complexe est un condensé de technologie. Joyetech propose un matériel simple, mais efficace.

Remplissage de la cartouche

Le premier geste à connaître lors de l'acquisition de la vapoteuse, c'est le remplissage. La cartouche doit régulièrement se remplir afin d'hydrater en permanence la résistance. Si la résistance n'est pas assez alimentée en eliquide, il est possible d'avoir ce que l'on appelle un dry hit.

Dry hit : lorsque la résistance est chauffée alors que son coton est sec, celui-ci ne peut pas apporter une vapeur savoureuse. Une odeur et une saveur de coton cramé sont alors perceptibles en bouche.

Pour éviter d'avoir un réservoir vide, la cartouche est faite en noir transparent. De cette manière, il est possible de voir le niveau restant dans le réservoir. Il est préférable de vérifier ce niveau avant d'entamer la session vaping.

Pour remplir le matériel, il faut avant tout retirer la cartouche de la batterie. Pour cela, il faut maintenir la box tout en tirant délicatement la cartouche. Celle-ci se détachera.

Sur le bord de la cartouche anciennement caché, il y a un capuchon. Ce capuchon en silicone doit être soulevé afin de voir l'ouverture d'e-juice. Il faut savoir que la contenance du tank s'élève à 1,3 ml. Selon la consommation du vapoteur, cette capacité permet de vapoter 1 à 2 pauses vapes.

Une fois le réservoir rempli, il faut impérativement remettre le capuchon. C'est cette pièce qui promet l'étanchéité de l'équipement. Pour mettre la cartouche sur la batterie, il suffit de l'enfoncer dans l'emplacement. Celle-ci viendra se clipser dessus.

Changement de la résistance

La résistance est une pièce qui a une durée de vie limitée. Pour que l'utilisation de ce matériel soit très simple et intuitive, c'est la cartouche qu'il faudra remplacer. Effectivement, c'est une cartouche jetable qui est ajoutée sur ce matériel.

Il faut savoir que le vapoteur dispose d'une cartouche rechargeable en eliquide, mais la résistance est directement intégrée à l'intérieur. Il existe deux versions différentes de cartouches.

En effet, pour que tous les vapoteurs puissent accéder à cette vapoteuse, deux cartouches sont disponibles :

  • La cartouche 1,2 ohm pour l'inhalation mtl qui nécessite une vapeur chaude. Ce matériel retranscrit les saveurs authentiques de l'e-liquide avec un tirage plutôt serré.
  • La cartouche 0.5 ohm est un équipement destiné à l'inhalation directe (dtl). La vapeur étant très chaude, la nicotine devra être adaptée aux besoins du vapoteur. Profitez d'une générosité de vape maxi.

Quel que soit le choix de cartouches, il est important d'utiliser des e-liquides high PG afin d'apporter la bonne hydratation à la résistance.

La composition du coffret du kit eGrip Mini de chez Joyetech

Le coffret du kit eGrip Mini de la marque Joyetech est disponible dans son intégralité. Le kit eGrip Mini est livré avec différents accessoires pour un vapotage idéal. Voici les différents éléments du coffret :

  • 1 batterie eGrip Mini
  • 1 drip tip supplémentaire (pour MTL et DL)
  • 1 cartouche eGrip Mini 1,2 ohm
  • 1 cartouche eGrip Mini 0,5 ohm
  • 1 câble USB de type-C
  • 1 lanière tour de cou
  • 1 manuel d'utilisation

Kit egrip mini Joyetech fait parti de la marque Joyetech.

A découvrir dans les catégories, Cigarette électronique, Cigarette electronique mini.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Pod SCAR P3 de Smok, un petit et joli pod grande vapeur

Kit Pod RPM2 de Smok, un pod petit et puissant 2000 mAh

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️