Résistance ProCore ProC2 0.15 ohm - Joyetech

La résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, de la marque Joyetech, est compatible avec tous les clearomiseurs de la série procore. Vous êtes l'heureux propriétaire d'un tank Procore X, Procore Aries, Procore Air, Procore Air Plus, Procore Motor, ProCore Remix ou un Procore Conquer, vous avez besoin de cet atomiseur de rechange !

La coil ProCore ProC2 0.15 ohm est identique au modèle original. Elle vous permet de poursuivre vos instants vapotages avec une vapeur très chaude et un hit prononcé. Le tout en offrant des saveurs sublimées et intenses. Elle est à utiliser sur une plage de puissance entre 30 et 70 watts pour un max de sensations.

N'hésitez plus en choisissant l'excellence de l'atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm.

Tout savoir sur résistance ProCore ProC2 0.15 ohm de Joyetech

Très sollicitée dans l'univers de la vapote et par les vapoteurs, cette résistance ProCore ProC2 0.15 ohm est un élément essentiel à votre cigarette électronique. Sans utiliser cette petite pièce détachée, il est impossible de faire fonctionner votre vaporisateur. C'est en effet votre coil installée qui va, grâce au courant électrique envoyée par votre batterie, chauffer votre e-liquide français et permettre la vaporisation.

Ce bien est un produit consommable, c'est-à-dire qu'il va s'user avec le temps et aura besoin d'être remplacé. En moyenne, le remplacement est à effectuer toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Cela peut aussi varier selon le réglage de puissance en wattage préconisé pour votre atomiseur et votre ratio pgvg de eliquides. En effet, un liquide avec un fort taux de glycérine végétale par rapport au propylène glycol peut plus rapidement encrasser votre matériel électronique.

La coil ProCore ProC2 0.15 ohm est composée de Kanthal et sont quadruple coils. Ce matériau est conçu en alliage de fer, de chrome et d'aluminium. Il est le fil résistif le plus utilisé dans la vape et permet une chauffe ultra rapide et homogène du coton.

Ces résistances ProCore ProC2 0.15 Ω supportent une plage de puissance entre 110 watts et plus. Prévoyez de régler vos batteries, box et mod entre 30 et 70W. Ces atomiseurs vous procureront une vapeur très chaude, savoureuse et abondante.

Quels sont les différents modèles d'atomiseurs ?

L'article ProCore ProC2 est destiné à la vape subohm puisque sa valeur ohm est de 0.15. En effet, il est bon de savoir que plus cette valeur est basse et plus la vapeur sera très chaude. Cela permet d'offrir une production de nuages importants et intenses. Votre expérience de vapote sera sublimée par les arômes de votre Eliquide et ainsi vous procurer un hit prononcé. Ces atos ont été conçus pour un tirage aérien en inhalation directe.

La marque Joyetech fait partie des leaders du marché de la Ecigarette, que ce soit dans leurs gammes de vapoteuses, clearomiseurs, mais aussi en pcs. Pour correspondre à toutes les attentes de leur clientèle, Joyetech a conçu des atos de différents modèles (kanthal, nichrome, nickel et titane...) mais aussi de matières variées (céramique, mesh, normal, clapton notchcoil, strip...).

Une résistance usée peut venir altérer la saveur de votre eliquide. Vous pouvez ainsi ressentir un léger goût de brûler ou voir que la quantité de vapeur sera moindre. Si vous apercevez ces signes, il faut alors changer la coil. Joyetech a, pour cela, créé de nombreuses résistances pour que chaque vapoteur trouve celle qui lui convient. Ces pièces détachées ont des tailles différentes, mais aussi des puissances variées. Plus la valeur en ohm est basse (inférieure à 1), plus les sensations seront fortes. Pour un même clearo, il existe donc plusieurs tailles de résistances.

Tous les tanks de la gamme ProCore sont compatibles avec les atomiseurs ProCore ProC2 0.15 ohm, mais ils le sont aussi avec d'autres résistances ProC tel que :

  • ProCore ProC1 en 0.4 ohm
  • ProCore ProC1-S 0.25 ohm
  • ProCore Pro C3 en 0.2 ohm
  • Procore ProCA en 0.4 ohm
  • ProCore ProC4 en 0.15 ohm

Pour revoir ces coils et connaître leurs détails, référencez-vous à leurs fiches produits accessibles sur notre store online. Lors de votre achat dans nos boutiques, faites votre choix selon votre envie de vape et si vous privilégiez une inhalation indirecte (mtl = mouth to lung) à la directe (dl = direct to lung). Pour concevoir d'immenses nuages de vapeur au quotidien, achetez une résistance avec une valeur ohm basse, en dessous de 1 ohm.

Comment changer sa résistance ProCore ProC ?

En règle générale, nos équipes Neovapo proposent de remplacer un atomizer usé toutes les 2 à 3 semaines selon les habitudes de consommation. Dans le cas où le vapoteur utilise des e-liquides avec une forte proportion de glycérine végétale, ou si vous réglez la puissance en wattage trop haut, par rapport à la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, ce délai peut être considérable réduit.

Une coil usagée peut créer : une perte de vapeur, une altération des goûts de vos arômes alimentaires, des fuites ou des remontées d'eliquide à travers votre drip tip, et un goût de brûlé plus ou moins prononcé. Idéalement, il est recommandé de ne pas attendre ce fameux goût désagréable en bouche pour changer votre atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm.

Pour changer votre résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, il faut se concentrer par le bas de votre réservoir en pyrex, quel que soit le modèle que vous possédez :

  • détacher la base de votre tank en la dévissant, pour avoir accès à la cheminée centrale
  • dévisser la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm usagée
  • insérer votre ProCore ProC2 0.15 ohm neuve
  • revissez la base à votre clearomiseur

Il est préconisé de faire l'amorçage de votre article avant de commencer à vapoter. Pour amorcer votre ato ProCore ProC 0.15 ohm et ainsi éviter de le brûler prématurément, remplissez votre réservoir de la manière habituelle et aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois. L'e liquide va alors imbiber votre mèche en coton organique ou biologique et ainsi permettre une meilleure vaporisation.

Il ne faut appuyer sur aucun bouton pendant chaque aspiration. Pensez à fermer l'airflow pour éviter les appels d'air. Dès que vous ressentez vos arômes gourmands, fruités, frais, c'est bon ! Votre e-cig est comme neuve, vous pouvez de nouveau profiter de vos pauses vapotage !

Quels clearomiseurs compatibles avec cet atomiseur ?

Les mots d'ordre de la marque Joyetech sont : qualité, sécurité et innovation. Elle a su notamment se démarquer en proposant des cigarettes électroniques très élaborées et très simples d’utilisation. Il en va de même pour ses clearomiseurs compatibles avec la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm :

  • ProCore Air Plus
  • ProCore Air
  • ProCore Conquer
  • ProCore aries
  • ProCore X
  • ProCore Motor
  • ProCore SE
  • ProCore Remix
  • kit Espion et ProCore X

Idéal pour produire de gigantesques nuages de vapeur et avoir une bonne restitution des saveurs. Pour ranger tous vos matériels, Neovapo vous propose des pochettes de rangement. Vous pouvez ainsi trouver l'équilibre pratique et optimal en y mettant vos chargeurs usb-c, e-liquides, tank et vos cigarettes électroniques.

Nos spécialistes testent tous les produits avant leur mise en vente dans nos shops. Nous nous assurons ainsi de vous proposer la plus haute qualité, fiable et performante. N'hésitez pas à nous donner votre avis.

Vendu à l'unité.

De nombreux kits de la marque Joyetech sont livrés avec un clearomiseur de la gamme ProCore. On peut par exemple citer le fameux kit Espion à l'esthétique qui rappelle les agents secrets. Avec ses 5200 mah d'autonomie et sa puissance maximale de 200w, la box Espion est fournie avec le clearomiseur Procore X.

Présentation de la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm

L'atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm est très sollicitée dans votre cigarette électronique. Sans lui, votre ecigarette ne peut pas fonctionner. C'est en effet la résistance qui va, grâce à la tension envoyée par la batterie, chauffer votre e-liquide pour le vaporiser. Elle va donc s'user dans le temps et aura besoin d'être changée. Pour être certain d'avoir un rendu de saveur optimal, n'hésitez pas à changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.

La résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, ou atomiseur, est composée de 4 coils entourées de coton. De quoi ravir nos vapoteurs !

Les résistances ProCore ProC2 0.15 ohm vont fonctionner sur des batteries de 110 watts et plus. Pour la précision, il faut savoir que plus la valeur exprimée en ohm de votre résistance sera faible, plus celle-ci aura besoin de puissance pour chauffer votre e-liquide et plus la vapeur sera chaude. D'ailleurs, pour l'atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm, on parle de résistance subohm, c'est à dire inférieure à 1 ohm.

Tous les clearomiseurs de gamme ProCore compatibles avec les atomiseurs ProCore ProC2 0.15 ohm, sont également compatibles avec d'autres résistances ProC, tel que :

  • les ProCore ProC1 en 0.4 ohm
  • les ProCore ProC1-S 0.25 ohm
  • les ProCore Pro C3 en 0.2 ohm
  • les Procore ProCA en 0.4 ohm
  • les ProCore ProC4 en 0.15 ohm

Et oui, la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm a des frères et soeurs !

Changer votre résistance ProCore ProC2 0.15 ohm

En règle générale, on estime qu'une résistance peut tenir entre deux et trois semaines selon les habitudes de consommation. Si vous utilisez des e-liquides avec une proportion de glycérine végétale élevée ou si vous réglez la puissance de la batterie trop haut par rapport à la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, ce délai peut être considérablement raccourci.

Un atomiseur usagé peut créer une perte de vapeur, une altération de la saveur, des fuites ou des remontées d'eliquide et un goût de brûlé plus ou moins prononcé. Il est tout de même recommandé de ne pas attendre ce fameux goût de cramé pour changer votre atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm.

Pour changer votre résistance ProCore ProC2 0.15 ohm, cela se passe par le bas de votre réservoir quel que soit le modèle que vous possédez :

  • dévissez la base de votre clearomiseur
  • dévissez de la base la résistance ProCore ProC2 0.15 ohm usagée
  • insérez une résistance ProCore ProC2 0.15 ohm neuve
  • revissez la base à votre clearomiseur

Pour amorcer votre atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm et ainsi éviter qu'il ne brûle prématurément, remplissez votre réservoir de la manière habituelle et aspirer sur le drip tip entre 5 et 10 bouffées sans toucher à la batterie.

L'e liquide va alors gorger le coton de votre atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm.

L'amorce étant effectué, vous devez avoir le goût du eliquide en aspirant au bout d'un certain temps : votre atomiseur ProCore ProC2 en 0.15 ohm est prêt à être utilisé !

Votre cigarette électronique est comme neuve, vous pouvez de nouveau profiter de vos pauses vapotage !

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- ProCore Air Plus
- ProCore Air
- ProCore Conquer
- ProCore Aries
- ProCore X
- ProCore Motor
- ProCore SE
- ProCore Remix

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance ProCore ProC2 0.15 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur ProCore ProC2 0.15 ohm de la marque Joyetech est compatible avec tous les clearomiseurs de la gamme procore. Si vous possédez un Procore X, Procore Aries, Procore Air, Procore Air Plus, Procore Motor, ProCore Remix ou un Procore Conquer, vous avez besoin de cette résistance !

Les résistances ProCore ProC2 0.15 ohm procurent une vapeur très chaude et un hit prononcé tout en offrant des saveurs sublimées.

N'hésitez plus à prendre l'atomiseur ProCore ProC2 en 0.15 ohm pour votre clearomiseur ProCore, avec celles-ci, vous êtes sur de profiter au maximum de chacun de vos moments de vapotage ! C'est parti !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans accessoire cigarette electronique, resistance cigarette electronique

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours