Kit eRoll Mac Advanced Joyetech

  • Kit eRoll Mac Advanced de Joyetech
Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 180 mAh - 0.55ml - Léger

Le kit eRoll Mac Advanced est l'indispensable pour une pause vape réussie. La marque Joyetech a créé une cigarette électronique discrète, pratique et redoutablement efficace.

Ce matériel à vapeur de haute qualité est fait pour tous les vapoteurs. Ceux à la recherche d'un équipement intuitif, démuni de bouton et de réglage, y trouveront leur bonheur. Le kit eRoll Mac Advanced s'adresse à des vapoteurs débutants comme expérimentés.

La batterie a une autonomie de 180 mAh pour vos pauses vapes savoureuses. La puissance en watts est directement paramétrée pour convenir à la résistance en céramique de 1.5 ohm. L'inhalation indirecte est de mise pour un tirage automatique. Elle offre un plaisir ultime en vape indirecte dès la première aspiration. La cartouche peut contenir 0.55 ml de votre e-liquide préféré.

39,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
9,90€
N°1 VENTE
Adaptateur secteur de Eleaf
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Kit complet eRoll Mac Advanced Joyetech : mini cigarette électronique

La marque Joyetech revient nous éblouir avec une nouvelle cigarette électronique discrète, performante et intuitive. Nous parlons bien de son kit Roll Mac Advanced, un tout-en-un prêt à l'emploi pour déguster une bonne vapeur aromatique. Cette mini ecigarette poursuivit la tendance des "ciga-like". Un design qui reprend les codes de la cigarette traditionnelle de tabac pour encore plus de maniabilité et de confort.

Ce matériel minimaliste est idéal pour celles et ceux débutant la vape. Il réunit l'essentiel pour assurer un bon vapotage au quotidien. Le vapoteur peut ainsi y retrouver une batterie intégrée pour alimenter le reste du modèle en énergie. Sa forme tubulaire se fond dans le creux de la main pour ne plus la lâcher. Un atout agréable quand vous souhaitez vous déplacer et aller d'un point à un autre. La vapote est prête à vous suivre dans tous vos trajets avec le plus grand des conforts.

Pour pouvoir vapoter à plein temps, la batterie propose une autonomie de 180 mah. Cela la range dans la catégorie des petites consommations, qui vont fumer moins de 8 cigarettes par jour. Le kit eRoll Mac Advanced est donc parfait pour commencer le vapotage et le sevrage tabagique en douceur. Très intuitive, la prise en main se fait naturellement et sans accroc.

Une cartouche jetable accompagne le reste du kit complet. Ce réservoir a une capacité de 0.55 ml pour contenir votre e-liquide préféré. La résistance en céramique est directement intégrée au tank pour offrir encore plus de praticité. Les utilisateurs n'auront plus à remplacer l'atomiseur et s'en mettre plein les doigts. Sur le kit eRoll Mac Advanced, il faut changer la cartouche en entier lorsque les atos montrent des signes de faiblesses.

À la fois simple, efficace et pratique, le eRoll Mac Advanced est la vapoteuse qu'il vous faut. Elle réunit discrétion et ergonomie pour des pauses vapes extraordinaires et en toute simplicité.

Un design épuré pour une facilité d'utilisation

Le fabricant Joyetech nous a habitués à ses designs minimalistes et fonctionnels. Le kit eRoll Mac Advanced ne déroge pas à la règle en suivant les principes de la marque de cigarette électronique. Ce modèle se pare de ses plus beaux bijoux pour une simplicité extrême. Expert comme débutant dans la vape se régaleront de cet article performant et simple d'utilisation.

Le kit se compose d'une batterie rechargeable et une cartouche qui se glisse au-dessus. Le réservoir permet de stocker et vaporiser le liquide pour cigarette électronique, dans n'importe quelles situations et conditions. Grâce à sa portabilité accrue, le vapoteur peut transporter facilement le vaporisateur. Son format tubulaire lui permet de se glisser dans une poche de jean comme un sac à main.

Le kit eRoll Mac Advanced sait se faire discret. Sa petite taille en fait une ecig au format mini très pratique à utiliser au quotidien. Mettez de côté les mods à accu plus lourds et imposants pour profiter d'un kit aio dépouillé de superflu. Le nécessaire est intégré à la e-cigarette pour assurer des pauses vapes fantastiques.

Le vapoteur a même la possibilité de choisir le coloris qui lui convient. En effet, la machine à vapeur est disponible en plusieurs couleurs. Un excellent moyen pour acheter la cigarette électronique qui vous convient, tant en termes de capacité que d'esthétisme. Vous avez ainsi le choix parmi les couleurs : Silver, Black et Red.

Le eRoll Mac Advanced est en tout point de vue attrayant et prêt à vous faire succomber. Il mesure une hauteur de 100 mm pour une largeur de 9.2 mm. Son poids léger de 17 g en fait un stick nomade et très portatif. Fini les tours de poignet en fin de journée. Vous allez pouvoir vapoter sans limites toute la journée.

À quel type de vapoteur s'adresse le kit eRoll Mac Advanced ?

Le kit eRoll Mac Advanced de Joyetech a été pensé pour les vapoteurs en quête de simplicité, élégance et performance. De par sa taille réduite, le stick est similaire au format d'une vraie cigarette. De ce fait, la cigarette électronique eRoll Mac Advanced ne dispose pas de bouton. La fonction de tirage automatique permet de déguster une bonne production de vapeur sans avoir à faire aucun réglage. Il suffit de poser les lèvres sur l'embout buccal pour produire une vapeur délicieuse et aromatisée.

Cette e-cig est accessible pour tous les niveaux de vapotage. Ainsi les débutants comme les expérimentés pourront profiter d'un voyage gustatif hors norme, à n'importe quel moment de la journée et n'importe où. Sa grande portabilité permet aux consommateurs de vape d'embarquer leur matériel dans tous les trajets.

Mettez le paquet sur la restitution des saveurs grâce à la résistance en céramique de 1.5 ohm. L'inhalation indirecte est utilisée pour faire vivre une expérience vaping hors du commun à chaque tirage serré. La production de vapeur se fait plus fine pour s'orienter principalement sur le rendu saveur. Les vapoteurs pourront ainsi savourer leur e-liquide saveur tabac blond et retrouver son caractère doux et fort à chaque aspiration.

La cartouche eRoll Mac peut recevoir de nombreux e-liquides, comme ceux en sel de nicotine. Pour une meilleure vaporisation et restitution des saveurs, privilégiez une base pg vg supérieure en propylène glycol qu'en glycérine végétale. Les mèches de coton seront plus rapidement imprégnées par le liquide, qui sera et donc mieux vaporisé et restitué.

Kit simple eRoll Mac Advanced Joyetech : une autonomie de 180 mAh

Pour vapoter du matin au soir, le kit cigarette électronique doit être chargé. Tout comme n'importe quel appareil électro, il fonctionne avec une batterie pour envoyer l'énergie requise à la chauffe de la résistance. Si la batterie est à plat, le matériel ne peut produire la vapeur tant désirée. À l'inverse d'un mod à accu, le eRoll Mac Advanced utilise une batterie intégrée.

La batterie a une réserve de 180 mAh d'énergie. Cette quantité diminue au fur et à mesure de vos vapotages. Il est donc important de la recharger avant la panne de jus.

Le kit eRoll Mac Advanced propose deux manières de recharger les batteries. Cela peut se passer par le câble micro-usb fourni dans le coffret ou par-dessus le boitier PCC.

Rechargement de la batterie eRoll Mac Advanced par le câble USB

Grâce au chargeur USB livré dans le kit e-cigarette Joyetech, le vapoteur peut brancher sa vapote et faire le plein d'énergie en très peu de temps. Pour ce faire, il suffit de brancher le cordon sur le port USB de la cigarette électronique et le relier à un adaptateur secteur Eleaf. Cet accessoire permet ensuite de le brancher à une prise murale pour un rechargement sécurisé et efficace.

Lors du branchement, un voyant lumineux apparaît pour indiquer le niveau de charge. La LED s'éteint une fois que le chargement est terminé. Vous êtes à présent prêt à vapoter durant de longues heures votre eliquide préféré.

Rechargement dans l'étui de chargement portable PCC Joyetech

Une autre solution pour ne jamais tomber à court, c'est l'étui de chargement portable de Joyetech. Ce boitier Portable Charging Case (PCC) permet également de transporter de manière plus sûre votre modèle. Cet accessoire sert donc d'espace de rangement et de rechargement grande capacité.

Il n'aura jamais été aussi simple d'utiliser le vape pen eRoll Mac Advanced. Il vous suffit de le mettre dans la direction opposée lorsque vous ne voulez pas recharger l'appareil.

Cartouche jetable eRoll Mac Advanced 0.55 ml par Joyetech

Vous souhaitez profiter de la fraicheur du e-liquide saveur menthe glaciale ? Dans ce cas-là, vous aurez besoin d'un réservoir. Cet élément permet de contenir le liquide de votre choix et la résistance. En recevant l'énergie de la batterie, le fil résistif de l'ato va se mettre à chauffer. Il va ensuite produire une bonne vapeur aromatique pour une expérience vapoteur réussie.

Le kit eRoll Mac Advanced est équipé par la cartouche de 0.55 ml. Une quantité de eliquide suffisante pour une bonne pause vape, idéal pour profiter à chaque occasion de vos arômes concentrés favoris. Aucun réglage n'est à prévoir pour vous délecter des saveurs originales de notre gamme d'e-liquides français. Il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip pour savourer votre goût parfumé.

Le vapoteur ne doit pas oublier de prendre soin de son matériel à vapeur. Comme tout appareil électronique, il s'entretient pour garder ses capacités au top. C'est pourquoi il faut faire attention au niveau restant de liquide. Le tank doit toujours contenir 1/4 de sa capacité pour alimenter le coton organique en eliquide.

Dans le cas contraire, la résistance risque de surchauffer et cramer. Le dry hit s'installe alors dans la vape et apporte un désagréable goût de brûlé. Son remplacement est nécessaire au plus vite.

Comment remplir la cartouche eRoll Mac Advanced ?

La cartouche eRoll Mac est top filling. Cela indique que son remplissage peut se faire par le haut. Encore une fois, Joyetech met en avant la praticité de son kit ecig. Le vapoteur n'a qu'à dévisser l'embout de sa vapoteuse pour avoir accès au trou de remplissage. Il suffit ensuite de placer les pipettes de vos flacons contre les parois en verre et le tour est joué.

Sa contenance de 0.55 ml est facilement remplissable. En quelques secondes, vous avez rechargé le réservoir prêt à fonctionner.

Quand remplacer la cartouche du kit eRoll Mac Advanced ?

La résistance en céramique est directement intégrée à la cartouche. Cela simplifie grandement le vapotage puisque le vapoteur n'a pas à se soucier de quoi que ce soit. Il lui faut juste remplir sa cartouche de temps en temps pour continuer son vapotage en intensité grâce à la vape indirecte.

Il faut savoir que les atomiseurs sont des produits consommables. Cela implique que leur durée de vie est limitée dans le temps. Au bout d'un certain temps, l'ato utilisé n'est plus capable de vaporiser le e-liquide et restituer ses arômes. Puisque l'ato est directement implanté dans la cartouche eRoll Mac, le vapoteur doit changer entièrement le réservoir pour changer de résistance.

Comment reconnaître une résistance HS ? De nombreux détails vous apparaitront au fil de vos vapes, comme :

  • Une diminution significative de la production de vapeur ;
  • Un rendu saveur altéré ou absent ;
  • Un arrière-goût de brûlé.

Lorsque vous remarquez l'un de ces signes, il est nécessaire de changer rapidement la cartouche eRoll Mac. Vous pouvez retrouver des pièces de rechange dans notre boutique et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Kit eRoll Mac Advanced Joyetech résistance

Pour produire la vapeur, la cigarette électronique doit contenir une résistance. C'est cette petite pièce métallique qui va permettre la création de vapeur et restituer les arômes de votre e-liquide. Sans elle, il n'est pas possible de vapoter.

Le kit eRoll Mac Advanced contient une résistance de 1.5 ohm. Son modèle en céramique offre une durée de vie plus durable et un bon maintien dans le temps. Sa forte impédance la destine pour une vape mtl extrême, axée sur le rendu saveur que sur la production de vapeur. Le vapoteur peut en profiter pour vapoter avec des e-liquides avec un taux élevé de nicotine.

Avec un dosage de nicotine élevé, le hit en gorge est encore plus intense. Les sensations en gorge sont fantastiques et les saveurs de l'arôme alimentaire sont décuplées.

Contenu de la boite du kit eRoll Mac Advanced par la marque Joyetech

  • 1 Batterie eRoll Mac Advanced - Joyetech
  • 1 Cartouche eRoll MAC 0,55ml
  • 1 Câble de rechargement Joyetech pour batterie eRoll MAC
  • 1 Étui de transport et de rechargement eRoll Mac de 2000 mAh
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus