Kit espion solo et procore air - cigarette électronique Joyetech

Le kit Espion Solo et ProCore Air est la version plus compacte du kit Espion de la marque Joyetech. À la fois puissante, robuste et toute petite, cette cigarette électronique vous accompagnera dans toutes vos aventures.

La box Espion Solo un accu 18650 ou 21700. Elle est compacte, dotée d'une bonne autonomie et associée au clearomiseur ProCore Air. Elle peut monter jusqu'à une puissance de 80W et propose une contenance de 4.5 ml. Le ProCore Air est très simple d'utilisation avec sa bague d'airflow offrant un tirage aérien ou serré à votre guise. Son remplissage s'effectue par le haut pour un confort de vape record.

Son écran tactile monochrome permet une navigation fluide et intuitive.

Le kit Espion Solo et ProCore Air : une box un accu 18650

La marque Joyetech n'en a pas fini de nous éblouir et nous proposer des cigarettes électroniques toujours plus innovantes et performantes. Elle revient aujourd'hui pour son anniversaire avec une nouvelle version de son kit Espion : le Kit Espion Solo associé au clearomiseur ProCore Air. Le modbox fonctionne avec un seul et unique accu 18650 avec la possibilité d'utiliser un accumulateur 21700. La puissance de sortie est de 80W maximum pour une autonomie de 2600 mAh.

À l'inverse du kit Espion et de son écran couleur, le kit Espion Solo dispose d'un écran OLED tactile 1.3" avec une interface en noir et blanc. Le vapoteur peut ainsi voir toutes les informations nécessaires pour une bonne vape en un simple touché.

Niveau design, la box Espion Solo se fond facilement dans la paume de la main. Une ergonomie idéale aux finitions soignées pour produire une douce vapeur et une bonne restitution des saveurs. Le large bouton switch permet de produire d'excellents nuages de vapeur tout au long de la journée. Sa connectique pin 510 permet de l'associer à la majorité des clearomiseurs mis en vente sur le marché.

Pour compléter sa ecigarette, Joyetech y a joint son célèbre clearomiseur ProCore Air. Son réservoir pyrex peut contenir jusqu'à 4.5 ml de eliquide. Une contenance idéale pour vapoter à tout moment de la journée pendant vos pauses vapes. Très réactif, il utilise les résistances de la gamme ProC Joyetech pour vapoter tant en inhalation directe qu'en inhalation indirecte. Il est totalement démontable pour permettre un nettoyage complet et pratique.

Son drip tip 810 au design "Cobra" surmonte votre box Espion Solo pour un tirage aussi bien aérien que serré.

Une box Espion Solo compact et solide

Avec ses dimensions de 81.5 x 39.5 x 25.5 mm, le mod Espion Solo tient parfaitement en main. Sa forme est élancée et longiligne. Cette ecig offre une parfaite ergonomie pour un confort de vape efficace et excellent. Ce modèle est compact et solide pour résister aux chutes et chocs du quotidien.

Son bouton power rectangulaire épouse les extrémités arrondies de la box Espion Solo. Il est relativement large et fonctionne parfaitement même si vous appuyez sur les côtés. Une gravure y est dessinée pour faire mention des 10 ans d'anniversaire de la marque Joyetech. Le port micro-USB se situe au-dessus de votre écran OLED pour vous permettre de recharger votre matériel.

Le capot pour y placer votre accu est positionné en dessous de votre mod Espion Solo 80W. Il est maintenu en place grâce à des aimants pour offrir une adhésion parfaite.

Un écran tactile intuitif et pratique

Le screen 1.3" est tactile et monochrome. Son interface permet de consulter toutes les infos d'usage pour obtenir une vape sereine. Il est placé sur une face de votre box Espion Solo et y lire :

  • la puissance en watts
  • la valeur ohm de la résistance
  • le mode d'utilisation utilisé (Contrôle de la température TC et TCR, Puissance wattage variable)

Il suffit de balayer l'écran vers la droite pour accéder aux données. Pour changer de mode, le vapoteur doit appuyer sur le menu et modifier les paramètres. Une fois que vous êtes dans les réglages, il est facile de verrouiller la valeur de votre atomiseur, activer le préchauffage et la durée maximale de la vape.

Le clearomiseur ProCore Air : une contenance de 4.5 ml

Joyetech a repris les caractéristiques de son clearomiseur ProCore X pour améliorer le tank ProCore Air. Il est composé d'acier inoxydable, un composant à la fois élégant et résistant. Le remplissage de votre réservoir se fait par le haut pour plus de commodité et facilité d'utilisation. Pour ouvrir le top cap, il suffit de le pousser délicatement pour ouvrir la petite trappe où glisser l'embout de votre flacon de e-liquide. Il possède une grande contenance de 4.5 ml.

Le système d'airflow permet de moduler le flux d'air et ainsi fournir une production de vapeur massive. La restitution des saveurs est excellente grâce aux atomizers ProCA, fournis dans le coffret du kit Espion Solo et ProCore Air Joyetech.

Le remplacement des résistances est une technique rapide et simple. Il suffit de dévisser la base inférieure du réservoir et retirer l'ato usagé. Pensez à bien amorcer votre nouvelle coil avant de l'installer dans son emplacement dédié. Pour ce faire, vous devez verser quelques gouttes de liquide sur son pourtour. La mèche en coton va ainsi l'aborder et s'hydrater correctement. Une fois l'amorçage réalisé, vous pouvez installer votre résistance et revisser votre réservoir sur la box Espion Solo.

Il suffit ensuite de remplir le clearomiseur ProCore Air et de patienter une dizaine de minutes. Retrouvez dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne plus de 120 saveurs d'eliquides français. Différents dosages de nicotine sont disponibles pour correspondre à tous les profils de fumeurs.

Les résistances de la famille ProC Joyetech

Pour découvrir la vape subohm, Joyetech a associé son clearomizer ProCore Air avec les résistances ProCA 0.4 ohm. Elles sont à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 55 et 65 watts pour un meilleur rendu des saveurs. L'expérience vaping est alors au top pour des moments vapotages prodigieux.

Le clearo ProCore Air est également compatible avec la série des résistances ProC, ProC1-S, ProC2, ProC3, ProC4 de Joyetech. Pour un vapotage réussi et max, il est important de bien vérifier la compatibilité de vos atos en fonction du clearomiseur utilisé. Toutes ne sont pas compatibles et ne conviendront donc pas à d'autres modèles comme ceux proposés par Smok, Aspire ou encore Eleaf et Geek Vape ou le Cubis de Joyetech.

L'emploi des atos ProCA en 0.4 ohm est également compatible avec les clearo ProCore Conquer Joyetech.

Pour revoir ces articles, vous pouvez vous rendre sur notre store online ou nos shops. Ces atos se déclinent par leur valeur ohm, mais également sur leur puissance et performance.

Commandez en ligne et recevez votre colis sous 24h avec la livraison express. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Contenu du coffret complet du kit Espion Solo et ProCore Air Joyetech

Vous êtes tenté par le kit Espion Solo et ProCore Air de Joyetech ? Vous retrouverez à l'intérieur du coffret complet :

  • 1 Box Espion Solo - Joyetech
  • 1 Clearomiseur ProCore Air - Joyetech
  • 2 Atomiseurs ProCA 0.4 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Câble usb
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

Voir le produit précédent : Kit stick v9 - Smok

Voir le produit suivant : Kit istick mix et ello pop - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Espion Solo et Procore air :
Pousser le top cap du Procore Air au niveau de la petite flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Soulever le capot magnétique de la box Espion mini puis insérer un accu 18650 dans le sens indiqué. Pour allumer et éteindre le kit Espion Solo et Procore air, appuyer sur le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Procore Air et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils

La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement votre clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit espion solo et procore air - Joyetech
Precedent Suivant

Le kit Espion Solo et Procore air de Joyetech est une véritable pépite ! Ses lignes sont simples et épurées, une sobriété remarquable au service de l'esthétique.

Intuitif et efficace dans son fonctionnement, le kit Espion Solo et Procore air dispose d'un chipset made in Joyetech. La stabilité de la vaporisation est d'une grande justesse et ce même à 80w ! La configuration de la box Espion Solo se fait grâce à son écran tactile. La finesse de la box laisse tout de même la place à une belle autonomie puisqu'elle est capable d'y loger un accu 18650.

Le clearomiseur Procore air est une belle promesse de polyvalence. Il fonctionne avec la grande famille des résistances ProC pour vous permettre de varier les sensations de vapotage. Sa contenance est de 4.5 ml.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

49,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit espion solo et procore air - joyetech

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance ProCore ProC1 0.4 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC1-S 0.25 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC2 0.15 ohm - Joyetech
Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm - Joyetech
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm25 x 39 x 132
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4.5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire