Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm - Joyetech

Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm pour clearo ProCore de Joyetech

Joyetech est une marque de cigarettes électroniques qui propose également toutes les pièces détachées et accessoires de celles-ci. Pour votre ecigarette ProCore, il est recommandé d'utiliser la résistance ProCore ProC3 en 0.2 ohm de la même marque. Profitez ainsi d'une vapeur très chaude et savoureuse.

La résistance d'une cigarette électronique, c'est un peu comme le cœur du réacteur. Votre vapoteuse ne peut fonctionner dans cet accessoire indispensable puisque c'est elle qui permet la vaporisation de votre e-liquide favori. Pour cela, elle se place dans le réservoir, au plus proche de l'e-liquide.

Il s'agit d'une petite pièce détachée (pcs), qui se trouve à l'intérieur de votre clearomiseur. La résistance se nourrit de l'e-liquide afin de le vaporiser. Plus elle est utilisée, plus elle s'abîme. C'est un consommable qui se remplace afin qu'elle puisse accomplir sa mission.

Il est important de rappeler qu'un atomiseur doit être changé régulièrement pour continuer à produire une vapeur dense et une restitution des saveurs optimales. Généralement, le remplacement d'un coil se fait entre 2 à 3 semaines, lors d'une utilisation quotidienne de vapotage.

La résistance ProCore ProC3 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs ProCore X, ProCore Air, ProCore Air plus, ProCore Motor, ProCore Conquer, ProCore Aries de Joyetech. Il est primordial de vérifier cette compatibilité avant de placer la résistance dans le clearomiseur.

Effectivement, chaque clearo à sa propre série de résistances. La production n'est possible que si le clearo et l'ato sont compatibles. Plusieurs facteurs sont étudiés afin de pouvoir ajouter l'atomiseur dans le clearomiseur :

  • Son système de maintien : pour que la résistance fonctionne, il faut qu'elle puisse s'ajouter dans votre clearomiseur. Ce système varie d'un matériel à l'autre.
  • La vapeur finale : il faut que la résistance apporte la vapeur (chaude ou très chaude) adaptée aux options du clearomiseur. Une vapeur très chaude sera plus massive. Il faut donc un drip tip et une cheminée adaptés. Ces options procureront une vapeur finale réussie.
  • La consommation d'e-liquide : une résistance subohm a besoin d'un réservoir plus grand, car c'est un matériel qui consomme plus d'e-liquide. Le confort est donc maximisé lorsque le réservoir a une plus grande contenance.

Tous les fabricants de Ecigarette ont fabriqué et développé des séries de résistances, de tailles et de matériaux différents. Vous retrouvez donc au sein de nos boutiques des atos en : Kanthal, Stainless Steel, Nickel et Nichrome (nicr), clapton, normal, céramique, strip et mesh. Leur chauffe peut varier selon le nombre de coil installé à l'intérieur. Ce nombre peut comprendre le single, dual, triple ou encore le sextuple comme c'est le cas pour la résistance ProCore ProC3 0.2 ohm.

L'atomiseur de Joyetech est conçu avec des fils résistifs en Kanthal et de coton. Le rôle des fils résistifs est de chauffer votre e-liquide et de produire sa vaporisation dans vos poumons à chaque inhalation. Le coton, lui, doit être imbibé d'e-liquide afin qu'il puisse être chauffé en toute sécurité.

Le Kanthal est une matière très résistante et promet une vapeur très chaude et de haute qualité. Ce matériau est utilisé parce qu'il apporte une chauffe très stable. Quelle que soit la longueur de votre bouffée, le kanthal chauffera idéalement, pour une inhalation excellente.

La résistance procore proc3 est composée de trois emplacements pour coils. C'est un matériel qui est doté de 6 fils répartis dans ces trois cylindres. Autour de chaque spirale se trouvent des mèches de coton, prêtes à s'hydrater de votre e-liquide préféré.

Étant sextuple, la résistance ProCore ProC3 propose 6 ouvertures d'air. Ce qui transforme votre vape de façon très aérienne, idéale pour l'inhalation directe (DL = direct to lung). Amateurs du cloud chasing ? Ces coils sont pour vous !

Quel est le rôle de la valeur ohm dans votre résistance ?

Votre atomizer ProCore ProC3 de Joyetech a une valeur de 0.2 Ω. Cette valeur est très importante, voire même capitale, dans le choix de votre résistance. Cette unité de mesure est utilisée pour connaître la résistivité de votre matériel, mais aussi pour vous indiquer quel type de vape préconiser.

La résistivité, qu'est-ce que c'est ? Pour vapoter, la batterie envoie de l'énergie à vos fils résistifs. Lorsque cette énergie arrive dans ces fils, ils chauffent. Et ce phénomène est possible grâce à leur résistivité. Celle-ci est donc exprimée en ohm (Ω). En fonction de celle-ci, le fil chauffera plus ou moins vite et fort.

En effet, le chiffre n'est pas un simple détail, mais indique aux vapoteurs si laquelle de l'inhalation directe ou indirecte (mtl) est conseillée. C'est aussi cette valeur qui va déterminer la plage de puissance en wattage qu'il est possible d'utiliser avec la résistance en question. Une batterie, box, mod, pod, trop puissants peut conduire votre coil à cramer dès la première bouffée.

De plus, cette résistivité va permettre d'obtenir une vapeur plus ou moins chaude et dense. Plus la valeur est haute, supérieure à 1 Ω, et plus vous obtenez une vapeur chaude idéale pour l'inhalation indirecte (MTL). À l'inverse, plus la valeur est basse, inférieure à 1 ohm, et plus une vape subohm est conseillée pour une inhalation directe (DL). Dans le cas de la résistance proposée par Joyetech, vous êtes en dessous de 1.

La résistance nécessite, pour chauffer, une puissance idéale. La marque Joyetech souhaite que l'utilisation de cette résistance soit possible avec le plus grand nombre d'articles. C'est pourquoi la plage de puissance sur laquelle cette résistance fonctionne est très grande.

Pour parfaire votre vape et l'atomiseur, vous avez besoin d'un modbox ou batterie qui puisse vous donner entre 40 et 130 watts. La batterie Evic primo mini sera tout à fait capable de faire fonctionner la résistance ProC3 en 0.2 Ω. Réglez cetet box avec son écran et profitez d'une vape de qualité premium.

Pour un meilleur vapotage, nos équipes vous conseillent de régler la puissance en wattage à 70 et 90 watts. C'est en ajoutant cette puissance que vous allez avoir le meilleur rendu des saveurs tout en conservant des sensations exceptionnelles.

L'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm : sextuple coils surpuissant

La résistance ProCore ProC3 0.2 Ω de Joyetech est sextuple coil. En effet, vous retrouvez 6 coils dans ce modèle afin d'avoir une chauffe encore plus forte et ultra rapide. Les saveurs de vos e-liquides seront ainsi diffusées à la perfection. Grâce à ses 6 ouvertures d'air, votre vapeur sera très aérienne. Idéal pour vous lancer dans le power vaping et produire d'immenses nuages de vapeur. Vous avez la garantie de créer une bonne vapeur très épaisse et apporter des saveurs intenses et un hit bien relevé.

Conçu en alliage de fer, de chrome et d’aluminium, ce type de fil en Kanthal est réputé pour être stable. Il est en contact permanent avec la mèche en coton pour produire une vapeur intense, les vapoteurs peuvent ainsi se lancer dans le cloud chasing grâce à lui. Le Kanthal est par ailleurs apprécié par les consommateurs qui se lancent dans le reconstructible pour concevoir leur rta, rda…

L'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm sera chauffé uniformément et, en plus, aura une meilleure durée de vie. Il est recommandé d'avoir toujours sur soi une résistance de Joyetech 0.2 Ω de secours. Vous pouvez acheter dans nos shops un lot de mini 4 résistances et la 5ème vous est offerte.

Sur quels clearomiseurs la résistance ProCore ProC3 0.2 s'adapte ?

L'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm est compatible avec les tanks ProCore X, ProCore Air, ProCore Air plus, ProCore Motor, ProCore Conquer, ProCore aries de la marque Joyetech. Pour pouvoir continuer à vapoter sur un matériel de qualité et performant, il est important de respecter cette compatibilité. Ces résistances de rechanges n'iront donc pas avec vos tanks cubis, même si la marque est Joyetech.

Ces clearomiseurs disposent d'une bague d'airflow pour régler votre aspiration directe ou indirecte. Cette bague est très importante puisqu'elle permet aux vapoteurs de moduler le tirage final. Ajouter beaucoup d'air permet au vapoteur d'accéder à un tirage très aérien.

Le tirage aérien permet d'avoir une vapeur très généreuse lors de l'expiration. L'idéal pour créer un brouillard de vape aromatisé à la saveur de votre choix. Faites le test et donnez-nous votre avis sur notre site en ligne.

Comme il a été précisé précédemment, ce produit doit faire l'objet d'un remplacement régulier. Pour cela, vous n'avez pas besoin d'outils spécifiques. Seuls vos mains et votre stock d'atomiseurs doivent être utilisés. Pour effectuer le replacement de votre atomiseur sur ces réservoirs en pyrex, vous devez :

  • Isoler le clearomiseur de la batterie. Le Pin 510 est une connexion très pratique puisqu'il suffit de dévisser les deux éléments pour les détacher l'un de l'autre.
  • Dévisser la base du clearomiseur.
  • Dévisser votre coil usagé. Il est présent sur la base ce qui vous permet d'avoir un accès très facile. Le remplacement se fait dans un confort maximal. Enfin, il faut la remplacer par le nouveau modèle en vissant sur le même emplacement.

Dans le but de préserver votre matériel et les produits qui l'entourent, nous vous conseillons d'effectuer l'amorçage de votre nouvelle résistance avant de commencer à vapoter. Cela vous évitera d'avoir un goût de cramer en bouche lors de la première utilisation.

L'amorçage de vos atos se fait très facilement et rapidement. Il vous suffit de verser quelques gouttes sur le pourtour de votre résistance, où se situe le coton. Vous pouvez aussi attendre 10 minutes après avoir rempli votre réservoir de e-liquide, le temps que la mèche s'imbibe de votre liquide aux saveurs authentic de tabac. Les anciens fumeurs ne seront ainsi pas dépaysés par ses arômes.

La box Aegis X de Geek vape est idéale pour votre résistance ProCore ProC3 grâce à sa plage de puissance de 1 à 200 watts. Son autonomie de 5200 mah satisfera les vapoteurs qui ont une grande consommation. Neovapo propose à la vente les plus grandes marques comme Smok, Aspire, Geekvape, Eleaf pour vous proposer les meilleures performances de vapote. Il nous est important de vous offrir des matériels de qualité. Vous avez ainsi un large choix entre les kit, modbox, batterie, pièce détachée et protections pour votre Ecigarette.

Des pochettes de rangement sont disponibles pour protéger vos matériels. Des compartiments permettent de ranger vos e-liquides, chargeur pour éviter le message "battery low"...

Pour bien entretenir votre résistance veillez à bien respecter les règles suivantes. Premièrement, vérifiez la puissance que vous allez ajouter à la résistance. Nous rappelons que la plage puissance a délivrer pour ce produit est de 40-130 watts.

Ensuite, conservez un réservoir suffisamment plein pour que la résistance soit toujours remplie d'e-liquide (high pg de préférence). Pour ne jamais manquer le remplacement de votre résistance, pensez à faire l'achat de plusieurs atos. Des promos sont disponibles sur le site en ligne Neovapo, profitez-en !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre support téléphonique ou notre tchat online.

Les atomiseurs ProCore ProC3 0.2 ohm fonctionnent avec des batteries 100w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Gamme procore

  • Résistance ProCore ProC3 0.2 ohm de Joyetech
Precedent Suivant

L'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs ProCore X, ProCore Air, ProCore Air plus, ProCore Motor, ProCore Conquer, ProCore Aries de Joyetech.

Facile à utiliser et à remplacer, l'atomiseur ProCore ProC3 0.2 ohm est un vrai plaisir à vapoter. Il est composé de Kanthal et de 6 coils, pour assurer une chauffe puissante et ultra rapide. Ils viendront ainsi vaporiser votre eliquide à la perfection, pour une restitution des saveurs parfaites.

Avec une valeur de 0.2 ohm, chaque vapoteur aura le droit à une vapeur très chaude pour une inhalation directe pleine d'arômes délicieux.

Votre cigarette électronique doit être réglée entre 70 et 90 watts pour vous révéler toutes ses performances et qualité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique procore proc3 0.2 ohm - joyetech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil6
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Joyetech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire