Résistance GTX mesh 0.2 ohm - Vaporesso

L'atomiseur GTX Mesh 0.2 ohm est compatible avec le kit Gen Nano et le clearomiseur GTX de Vaporesso.

Avec une valeur de 0.15 ohm, vous aurez une vapeur très chaude pour que vous ayez une inhalation directe pleine de saveurs. Les vapoteurs profiteront d'un tirage aérien grâce aux trois entrées d'air situées à la base de votre tank GTX. Cette pièce détachée se vend à l'unité. Il est conseillé d'avoir un ato de rechange pour préserver les saveurs de vos e-liquides.

Cette résistance a besoin d'un wattage entre 45 et 60 watts pour offrir toutes ses capacités. Avec l'atomiseur GTX Mesh en 0.2 ohm, appréciez vos moments de vapotage à chaque bouffée.

Présentation des atomiseurs GTX Mesh 0.2 ohm par Vaporesso

Avant de découvrir les caractéristiques de la résistance GTX Mesh en 0.2 ohm, il est important de savoir ce qu'est une résistance. Elle porte aussi le nom d'atomiseur et de coil. Cette petite pièce détachée est le noyau de votre clearomiseur. Elle tourne votre e-liquide en vapeur en faisant chauffer le liquide. Cela produit la vaporisation. Ce matériel est composé de fil résistif et de mèches en coton qui absorbe le liquide. L'ato tire son énergie de la batterie, qui lui envoie un courant électrique qu'il convertit ensuite en chaleur.

Ce fil résistif peut être constitué de différentes matières : Nichrome (nicr), Kanthal, Stainless Steel, Nickel et Titane. Selon le choix de votre fil, cela entraîne des sensations de vape différentes. Il est donc conseillé de bien choisir avant d'acheter votre résistance. Il faut aussi prendre en compte le modèle de votre ato : mesh, clapton, céramique, strip. Chacun a ses avantages et performances spécifiques.

La résistance GTX Mesh est fabriquée en Kanthal et mesh. Le kanthal est un matériau réputé pour offrir une chauffe stable. C'est un alliage de fer, de chrome et d'aluminium. Il est capable de résister à de hautes températures. Son tissage de fils en mesh permet un meilleur contact entre le coton et la coil. Cette combinaison est idéale pour permettre une excellente restitution des saveurs.

Quelle valeur de résistance GTX Mesh Coil choisir ?

Neovapo vous propose les résistances de remplacement uniquement pour votre kit box gen nano et gtx. Deux modèles sont disponibles dans nos boutiques en France. De nombreux vapoteurs pourront ainsi trouver leur compte et l'ato adapté à leurs préférences de vape. Les résistances de rechanges compatibles sont donc :

  • GTX Mesh Coil en 0.2 ohm : sa réactivité assure un tirage le plus aérien possible pour produire une vapeur abondante. Elle est à utiliser sur une plage de puissance entre 45 et 60 watts.
  • GTS Mesh Coil en 0.6 ohm : les vapoteurs apprécieront une vape en inhalation directe plus douce. Un bon compromis entre vapeur et saveur. Elle est à utiliser entre 20 et 30 watts.

Les atomiseurs mesh ont plusieurs avantages dont notamment une meilleure répartition d'eliquide entre le coton et la coil. Grâce à ça, cela permet de procurer un meilleur rendu saveurs d'e-liquides. Par conséquent, les vapoteurs vont découvrir toutes les subtilités des arômes. De plus, la chauffe plus rapide permet d'avoir une vapeur très chaude et généreuse. Faites attention à votre dosage en nicotine. Selon la puissance de vos résistances et de votre cigarette électronique, un haut taux peut vous irriter la gorge.

En achetant un lot de 4 coils achetées = la 5ème est offerte ! Cela vous fait un stock de 5 atos pour le prix de 15,60€.

Quand changer la résistance GTX de Vaporesso ?

L'atomiseur GTX mesh 0.2 ohm a une durée de vie courte. C’est la pièce la plus sollicitée puisqu'elle fabrique la vapeur. Ce product est un article consommable. Il est donc important de changer cette pcs régulièrement pour améliorer votre confort de vapotage.

La coil GTX mesh 0.2 ohm montre des signes d’usures en donnant un goût de brûlé, une vapeur moins dense et moins savoureuse. De plus, si la elle n’a pas été changée depuis longtemps il peut y avoir des fuites de votre tank. Il est donc conseillé de remplacer votre matériel toutes les 2 à 3 semaines. Plusieurs modèles sont à vendre dans nos shops Neovapo ainsi que sur notre site en ligne, pour avoir la livraison à domicile. Ce service est gratuit à partir de 19€ d'achat.

Effectuez le replacement dès que vous notez les signes cités plus haut. Vapoter sur une résistance usagée peut endommager votre ecig sur le temps. Les résistances GTX mesh 0.2 n'ont pas de pas de vis. C'est-à-dire qu'elles se clipsent dans le réservoir en pyrex et rendent la manipulation plus simple et rapide.

Ainsi pour changer votre résistance GTX mesh 0.2 ohm de votre clearomiseur GTX vous devez :

  • dévisser la base de votre tank
  • retirer la coil GTX mesh 0.2 ohm usagée en tirant dessus doucement
  • insérer un nouveau modèle neuf
  • revisser la base du clearomiseur

Une fois que vous avez intégré votre nouvelle coil, vous devez la préparer pour assurer un bon fonctionnement et une plus longue durée de vie. Pour ce faire, la première étape est de verser 1 ou 2 gouttes de liquide dans les trous sur le côté de la résistance. La deuxième étape est de fermer tous les trous d'aération de votre airflow et d'aspirer 5 à 10 fois sur votre drip tip. N'appuyez sur aucun bouton de votre e-cig. Cela permet d'imbiber votre coton organique.

Quel est le réglage idéal pour l'ato GTX Mesh en 0.2 ohm ?

L'atomiseur GTX Mesh en 0.2 ohm va chauffer uniformément et a une bonne durée de vie. Nos équipes vous recommandent d'avoir toujours sur vous un ato de rechange par précaution. De la sorte, vous ne tomberez jamais en panne de vapotage. Idéal pour rester à profiter de vos eliquides fruits rouges.

Pour parfaire votre expérience vaping, vous avez besoin d'un mod qui puisse vous donner entre 45 et 60 watts. La Box Gen Nanon et GTX de la marque Vaporesso est idéale. Sa puissance en wattage couvre 50 à 100W avec une autonomie de 2000 mah. Leur réservoir peut contenir une quantité de 3,5 ml de eliquide. Cette Ecigarette convient pour les moyennes consommations.

Neovapo vous fournit un large choix de cigarettes électroniques (pod, mod, box et batterie), mais aussi de nombreux accessoires de protection. Vous pouvez ainsi concevoir de A à Z votre matériel à vapote et assurer sa sécurité. Idéalement, l'option des anneaux de protection pour vos verres en pyrex protège et apporte un look coloré à votre appareil. Tous nos produits sont testés avant leur mise en vente dans nos boutiques et store. Nous nous assurons ainsi de vous proposer la plus haute qualité parmi les meilleurs fabricants tels que Smok, Eleaf, Joyetech et Aspire.

Vous pouvez retrouver nos fiches produits sur notre site à propos des cartouches, rba, plateau de montage…

Ces résistances sont compatibles avec le clearomiseur GTX ainsi que le kit Gen Nano de Vaporesso.

La résistance GTX mesh 0.2 ohm : des sensations sublimées

La résistance est une pièce très importante de la cigarette électronique car sa fonction est de transformer l'e liquide en vapeur.

Un même clearomiseur peut procurer des sensations différentes juste en changeant de résistance. La valeur de la résistance détermine la quantité et le type de vapeur, le type de tirage et le type d’inhalation. Plus la valeur de votre résistance sera basse plus vous obtiendrez une grande quantité de vapeur.

Vaporesso a créé plusieurs résistances pour le clearomiseur GTX dont les résistances GTX mesh 0.2 ohm qui ont une valeur très basse et délivrent des sensations fortes et un grand débit de vapeur. La forme du fil résistif a son importance, pour les résistances GTX mesh 0.2 ohm, le fil résistif est en forme de grillage ce qui permet un meilleur contact avec le coton donc une meilleure vaporisation et une meilleure restitution des saveurs.

Les résistances GTX mesh 0.2 ohm sont fabriquées en kanthal qui est un alliage de fer, de chrome et d’aluminium. Cette matière est la plus répandue pour les résistances de cigarettes électroniques car cette matière résiste à des températures élevées.

Quand devez-vous changer la résistance GTX mesh 0.2 ohm ?

La résistance GTX mesh 0.2 ohm a une durée de vie assez courte, c’est la pièce la plus utilisée car elle fabrique la vapeur.

Il est important de changer d'atomiseur pour améliorer son confort de vapotage. La résistance GTX mesh 0.2 ohm montre des signes d’usures tels qu’un goût amer ou un léger goût de brûlé, une vapeur moins dense et moins savoureuse, également, si la résistance GTX mesh 0.2 ohm n’a pas été changée depuis longtemps il peut y avoir des fuites.

Nous vous conseillons de changer votre atomiseur GTX mesh 0.2 ohm à chaque changement d’e-liquide pour que les saveurs ne se mélangent pas entre elles.

En moyenne, la résistance GTX mesh 0.2 ohm se change toutes les 2 à 3 semaines selon votre consommation. Les résistances GTX mesh 0.2 ohm n’ont pas de pas de vis, elles se clipsent dans le réservoir ce qui est plus pratique et plus rapide.

Pour changer la résistance GTX mesh 0.2 ohm de votre clearomiseur GTX vous devez :

  • dévisser la base de votre clearomiseur GTX
  • retirer la résistance GTX mesh 0.2 ohm usagée en tirant dessus doucement
  • insérer une résistance GTX mesh 0.2 ohm neuve
  • revisser la base du clearomiseur.

Ensuite, il faut remplir d’e-liquide le réservoir de votre clearomiseur et amorcer votre résistance GTX mesh 0.2 ohm en aspirant entre 5 et 10 fois par le drip tip sans appuyer sur les boutons de la batterie afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance.

L’amorçage de l'atomiseur GTX mesh 0.2 ohm est une étape très importante à ne pas négliger car si vous n'amorcez pas votre résistance GTX mesh 0.2 ohm quand elle est neuve, elle risque de bruler instantanément, il faudra de nouveau la changer.

Comment préserver vos résistances GTX mesh 0.2 ohm ?

Pour allonger la durée de vie de vos résistances GTX mesh 0.2 ohm, privilégiez un eliquide fluide avec un fort taux de propylène glycol comme notre gamme e-liquide prêt à l’emploi.

Les e-liquides avec un fort taux de glycérine végétale sont visqueux et encrassent plus rapidement vos résistances. Après chaque changement pensez à bien amorcer votre résistance. Réglez la puissance en fonction de la valeur de la résistance.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance V9 mesh 0.15 ohm - Smok

Voir le produit suivant : Résistance GTX mesh 0.6 ohm - Vaporesso

Clearomiseurs compatibles

- GTX

  • Résistance GTX mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

La résistance GTX mesh en 0.2 ohm est de la marque Vaporesso.

Les atomiseurs GTX mesh en 0.2 ohm produisent une vapeur très chaude qui sublime la saveur de vos e liquides. Le tirage est aérien grâce aux trois entrées d’air situées à la base du clearomiseur GTX.

Ces résistances ont une valeur basse, il est préférable d’utiliser un dosage de nicotine peu élevé car les sensations sont plus fortes.

Avec cet résistance GTX mesh en 0.2 ohm vous êtes sûr d'apprécier, à chaque instant, vos moments de vapotage ! N'hésitez plus, faites-vous plaisir avec cette résistance GTX mesh en 0.2 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique gtx mesh 0.2 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Vaporesso

Les avis du gtx mesh 0.2 ohm - vaporesso

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

À avoir absolument, très bon produit

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire