Kit Gtx one et GTX Tank - cigarette électronique Vaporesso

Le kit GTX One Vaporesso : une cigarette électronique tout en finesse

Vous souhaitez commencer la vape mtl avec une cigarette électronique performante et simple d'utilisation ? La marque Vaporesso vous propose son tout nouveau modèle : le kit GTX One et GTX Tank. Ce matériel permet d'offrir une vapeur chaude et riche en saveur. Dans le cas où vous êtes un vapoteur confirmé, la GTX One viendra compléter à merveille votre collection.

Sa batterie de 2000 mAh vous accompagnera dans tous vos déplacements. La batterie intégrée GTX One va vous permettre de la transporter avec vous, grâce à ses petites dimensions et sa légèreté. Vaporesso compte satisfaire les vapoteurs nomades avec ce modèle compact et robuste. Vous pouvez ainsi glisser votre cigarette électronique dans la poche de votre pantalon ou dans votre sac. Son revêtement en acier inoxydable saura la protéger. Son ergonomie est optimale pour une prise en main immédiate et intuitive.

Pour convenir à vos tirages serrés en inhalation indirecte, la puissance de la batterie GTX One s'élève jusqu'à 40W. Selon le choix de la résistance, l'utilisateur peut régler la plage de puissance avec les boutons de variation. Pour une utilisation simple et un bon confort de vape, le bouton switch se trouve tout en haut. Un écran OLED de 0.69" fournit toutes les informations essentielles pour une bonne expérience vaping. Enfin, les deux boutons de réglage pour varier la puissance en wattage "+" et "-" se situent vers le bas de votre boitier.

Pour recharger votre batterie, rien de plus simple et de rapide. Un câble usb-c est fourni dans le coffret du kit gtx One et gtx tank Vaporesso. Il vous suffit de brancher les ports usb à leur emplacement dédié et sur un adaptateur secteur adapté. Le chargeur usb-c est connu pour être Quick Charge. Ce qui signifie que votre charge sera ultra rapide pour reprendre vos vapotages dans les plus brefs délais.

Le style de la ecigarette GTX One vacille entre le format tube et le format box. Elle est à la fois longiligne et rectangulaire. La GTX One offre ainsi des formes élégantes avec des finitions arrondies. Le tout pour rendre un visuel élégant et sobre. Elle tiendra parfaitement dans le creux de votre main à chaque vape.

La batterie GTX One est disponible en plusieurs couleurs : noire, silver, rouge, bleu, vert et rose. Le vapoteur peut ainsi choisir son coloris préféré et personnaliser son vaporisateur selon ses préférences. Commandez votre future vapoteuse sur notre site e-commerce. Votre colis sera livré sous 24h avec la livraison express.

Une batterie de 40W pour le kit GTX One Vaporesso

Pourquoi aller dans les hautes puissances, quand 40 watts sont largement suffisants ? Vaporesso permet un bon débit de vapeur pour convenir aux résistances dédiées à l'inhalation indirecte. En effet, à l'inverse de la vape subohm, la valeur Ohm doit être supérieure à 1 ohm. Les atomiseurs ne réclament donc pas de grandes puissances pour bien fonctionner. C'est même plutôt l'inverse qui se produit. De la sorte, la GTX One dispose de 40 watts.

Cette capacité va permettre de produire des nuages de vapeur riches en saveur.

Les modes disponibles avec le kit GTX One : variez les plaisirs

Pour varier les plaisirs de vape, la batterie GTX One utilise plusieurs modes. Le consommateur peut ainsi découvrir plusieurs manières de vapoter et choisir celle qui préfère.

Le mode Smart permet d'ajuster automatiquement la puissance en watts par rapport à l'atomizer installé. Les risques de dry hit sont ainsi évités. Vous ne rencontrerez pas le goût de brûlé en bouche qui peut provenir lorsque votre coil a cramé.

Ce phénomène peut s'expliquer par plusieurs raisons. Pour comprendre cela, il faut savoir qu'une résistance est un produit consommable. De ce fait, le fil résistif et la mèche en coton qui la compose s'usent avec le temps. Il faut donc les changer régulièrement. De plus, une puissance non adaptée peut réduire la durée de vie de votre matériel. C'est pourquoi il faut prendre le temps de régler votre batterie en fonction de la valeur Ohm de votre ato. Ici, le mode Smart le fait pour vous.

Le mode Wattage Variable (VW) est le réglage manuel de votre puissance en watts. C'est vous qui maniez la puissance réglable.

Le mode Voltage Variable (VV) concerne le réglage manuel de la puissance en volts.

Un écran OLED intuitif

Pour le démarrage de la GTX One, rien de plus facile. Il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton switch. Le vapoteur va ensuite pouvoir regarder l'écran OLED de 0.69" s'allumer. Cet écran intègre toutes les informations utiles à une bonne vape. Le consommateur peut ainsi y lire l'indicateur d'autonomie, la valeur de l'ato installé et la puissance en watts utilisée.

Pour verrouiller votre batterie, il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton switch.

Votre kit GTX One et GTX Tank dispose d'un chipset intelligent. Ce système délivre toutes les protections nécessaires pour une bonne vape (protection contre les courts-circuits, surcharge…).

Le clearomiseur GTX Tank riche en saveur

Le réservoir GTX Tank a une contenance de 3 ml de eliquide français. Il possède un diamètre de 18 mm. Cette dimension le rend compatible avec la majorité des batteries, mod et box disponibles sur le marché. Vous pouvez ainsi équiper votre GTX Tank avec les meilleurs vaporisateurs. Son verre pyrex bulb est robuste et pratique. En effet, sa vitre est transparente. Vous pouvez ainsi jeter un coup d'oeil pour connaître facilement le niveau restant de e-liquide. Un bon moyen pour contrôler votre dose et ne jamais tomber en panne de vapotage.

Le remplissage du clearomizer GTX Tank Vaporesso se réalise par le haut. Il est top-filling. L'utilisateur doit dévisser le top cap pour dégager la petite trappe et remplir le réservoir. Il peut ensuite y introduire l'embout de son flacon de 10 ml et verser le liquide.

Le GTX Tank est associé à une bague d'airflow réglable. Il présente 5 trous d'aération pour moduler le flux d'air. Ouvert au maximum, le tirage est très aérien. Dans le cas où l'airflow est refermé, on retrouve un tirage plus serré en inhalation indirecte (mouth to lung). Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur légère et un hit intense.

Quelles sont les résistances compatibles avec le GTX Tank Vaporesso ?

Les résistances compatibles avec le clearo GTX Tank font partie de l'édition GTX coils. Leur mèche en coton est faite à partir de Mesh, pour une meilleure restitution des saveurs. Les arômes se dévoilent plus intensément, pour un rendu saveur excellent.

  • Résistance GTX Mesh en 0.8 ohm : pour concevoir vos nuages de vapeur, réglez votre batterie entre 12 et 20 watts.
  • Résistance GTX Mesh en 1.2 ohm : à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 7 et 11 watts.

Ces atomizer se rapprochant, ou dépassant, 1 ohm sont dédiés à la vape serrée. Idéal pour les anciens fumeurs, car ce tirage serré est similaire à celui de la cigarette classique.

Le remplacement de ces atos se fait très rapidement. Vous devez dévisser votre réservoir de la batterie GTX One Vaporesso. Retirez ensuite l'ato usé pour ensuite le remplacer par le nouveau modèle. Il suffit ensuite de remonter le tout et de remplir le réservoir.

Vous pouvez retrouver tous ces produits, de qualité, dans nos boutiques en France et sur notre store online.

Kit GTX One et GTX Tank, un modèle épuré parfait pour débuter la vape

Vous retrouverez dans le coffret complet du kit GTX One et GTX Tank Vaporesso :

  • 1 Batterie GTX One - Vaporesso
  • 1 Clearomiseur GTX Tank - Vaporesso
  • 1 Atomiseur GTX Mesh 0.8 ohm
  • 1 Atomiseur GTX Mesh 1.2 ohm
  • 1 Verre de rechange
  • 1 Kit de joints
  • 1 Câble usb-c
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit Swag PX80 et GTX - Vaporesso

Voir le produit suivant : Kit ISolo Air et GTL mini - Eleaf

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi

Mise en marche du kit GTX one et GTX tank :
Dévisser le top cap GTX tank et remplir d’e-liquide sur les côtés du réservoir puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) sans appuyer sur les boutons afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance. Allumez la batterie GTX one en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Changement d’atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur GTX tank, retirer l’atomiseur en tirant dessus, insérer un atomiseur neuf dans le conduit et revisser la base du clearomiseur. Remplir le réservoir du GTX tank. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton pour que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.

Rechargement de la box GTX one :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie GTX ONE.

Conseils

Le kit GTX one et GTX tank doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit gtx one de Vaporesso
Precedent Suivant

Envie de savourer votre e-liquide avec un matériel de qualité ? Laissez-vous tenter par le kit GTX One de la marque Vaporesso.

Cette petite machine à vape a tout pour vous plaire. Son look élégant permet d'ajouter du style à vos moments vaping. Belle et puissante sont les maîtres-mots de la cigarette électronique de chez Vaporesso. Vous retrouvez une puissance optimale de 40 watts qui permet d'alimenter les résistances GTX.

Le kit GTX One séduit de nombreux vapoteurs. Grâce à son réservoir bulb, le GTX One permet d'ajouter 3 ml d'e-liquide. Cela promet des pauses remplies de saveurs.

L'utilisation de la cigarette électronique permet aux vapoteurs de tous les niveaux de vapoter sur ce matériel.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

34,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit gtx one et gtx tank - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm22.7 x 29.3 x 127.5
Plage de puissance w5 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire