Kit Mag pod - cigarette électronique Smok

Présentation du kit Mag Pod de Smok

Sublimez vos moments de vape grâce au tout nouveau kit Mag Pod de la marque Smok.

Idéale pour les vapoteurs à la recherche d’une cigarette électronique au petit format, la Mag Pod se glisse partout. Son ergonomie simple vous permet de la manipuler en toute facilité. Conçue en acier et en simili cuir, sa robustesse n’a d’égal que sa puissance. La Mag Pod vous assure une vape d’enfer !

Confortable et design, profitez de votre e-liquide aromatisé toute la journée grâce à son réservoir de 3ml.

Sa batterie de 1300 mAh offre une autonomie idéale pour les vapoteurs occasionnels, avec une puissance variable de 1 à 40 Watts. Choisissez votre type de vape avec la Mag Pod de chez Smok. Lorsque votre batterie est déchargée, il suffira de la brancher à son port micro usb sur un adaptateur secteur. La batterie rechargeable fera son affaire pour recharger et poursuivre vos sessions de vapotage.

Pour terminer, admirez son écran couleur pour accéder à tous vos réglages en un rien de temps. La Mag Pod est la e-cigarette idéale pour les vapoteurs discrets qui aimeront sa forme compacte et son utilisation intuitive.

Smok ramène sur le devant de la scène une cigarette électronique de haute qualité, parfaite pour les vapoteurs à petite consommation. Les fumeurs habitués à consommer environ 5 cigarettes de tabac par jour seront ravis par cette petite merveille !

Cette e-cigarette est simple, pratique d’utilisation et dotée d’une ergonomie qui en séduira plus d’un. Sa prise en main est exceptionnelle : tout ce qu’il faut pour voyager. Les adeptes des vapoteuses discrètes en auront également pour leur bonheur. Facilement transportable, la Mag Pod vous suit où que vous alliez et tout en légèreté. Cette e-cig réunit les meilleurs caractéristiques des plus grands box mod sur le marché de la vape.

Ce modèle séduira les nouveaux vapoteurs et ceux à la recherche d'un kit aio facile à transporter. Très nomade, le kit Mag Pod peut se glisser dans votre sac à main ou de voyage. Ainsi que vous partiez au Canada ou à Washington, votre pod vous accompagnera dans chacun de vos déplacements.

Son autonomie conviendra tout à fait aux vapoteurs occasionnels, de même que sa puissance réglable capable d’atteindre 40 Watts. La Mag Pod promet une vape intense et un bon hit pour celles et ceux à la recherche de sensations.

Un écran TFT pour votre Kit Mag Pod 1300 mah par Smoktech

Son écran couleur de 1.3 pouces lui confère une lisibilité optimale. Ce screen affiche toutes les informations dont vous avez besoin. Le vapoteur pourra choisir ses paramètres et ses réglages en fonction de son type de vapotage favori. Il pourra facilement opter pour une puissance adaptée en fonction de la valeur ohm de l'atomiseur installé. Vous pouvez même choisir la couleur de votre fond d’écran pour une version esthétique personnalisable.

Son ergonomie ultra facile vous rendra la Mag Pod encore plus agréable à l’utilisation. Ses boutons sur la façade vous permettront de régler la puissance selon l’atomiseur choisi (rpm).

Pour encore plus de singularité, Smok a équipé sa Mag Pod d’une gâchette. Vapoter avec style grâce à la Mag Pod.

Pour tout savoir sur les kits aio cigarettes électroniques pour une petite consommation, n’hésitez pas à demander conseil en ligne ou en boutique Neovapo.

Mag Pod de Smok, une ecigarette petite, mais puissante

La Mag Pod de Smok est une alliée parfaite pour une vape occasionnelle réussie. Avec ses dimensions compactes de 90 x 45 x 19mm et son poids plume de 102g, cette cigarette électronique trouvera sa place dans tous les petits recoins. Une poche, un sac, elle peut se faufiler n’importe où ce qui la rend particulièrement pratique.

Disponible en plusieurs coloris, elle s’adapte à vos goûts et saura ravir vos yeux. Sa finition matte et son alliage d’acier et de cuir font d’elle une vapoteuse chic et élégante, toute en simplicité. D'une qualité de fabrication supérieure, Smok ne se moque pas de ses vapoteurs en proposant une e-cigarette pratique et esthétique.

Vapotez votre e-liquide français favori toute la journée si vous le voulez, grâce à son autonomie de 1300 mAh. Soyez rassuré, elle ne vous lâchera pas en pleine vape ! Grâce au kit Mag Pod de Smok, rechargez-la quand vous le souhaitez en branchant le câble fourni dans son micro port USB. Un ordinateur ou une simple prise murale feront l’affaire. Patientez quelques instants et hop, vapotez autant de temps que vous voulez.

Ses résistances RPM vous permettront de vapoter des e-liquides savoureux et gourmands. La résistance chauffe l’e-liquide pour produire de la vapeur. Elle délivre aussi tous les arômes pour un plaisir vape inégalable. Ne dépassez pas le nombre de Watts indiqué sur la résistance afin de ne pas l’endommager. Vos sens seront ravis de l’expérience ! Et en plus, profitez de toutes les fonctionnalités des box électroniques classiques avec la Mag Pod de chez Smok.

Le grand écran tft en couleur (1.3 pouces) vous indique les paramètres et les réglages de vapotage. Choisissez la puissance que vous souhaitez, de 1 à 40 Watts selon la résistance choisie. Bijou de technologie, la Mag Pod de Smok fonctionne avec des résistances de 0.16 à 0.8 ohms. Vapotez une vape de qualité avec la Mag Pod.

Smok est un véritable atout dans le monde de la cigarette électronique, les produits de la marque sont fiables et solides.

Dans la famille de Mag, je choisis le kit Mag Pod !

Une cartouche et un remplissage très facile

La cartouche est aimantée, quand vous changerez l'ato, un clips vous indiquera qu'elle est bien positionnée. Elle peut contenir jusqu'à 3ml d'e-liquide français fabriqué par Neovapo. Elle intègre en son coeur toutes les résistances RPM du fabricant Smoktech. Ce combo permet de produire une vapeur aromatisée.

Pour remplir la cartouche de 3 ml d'e-liquide rien de plus simple. Il suffit de pousser le rond en acier situé sur le haut du kit Mag Pod qui est juste à côté du drip tip. Le vapoteur va pouvoir ensuite le refermer une fois qu'elle est remplie.

Au même titre que les clearomiseurs en pyrex, la cartouche possède un réservoir transparent. Grâce à cette transparence, vous allez facilement voir le niveau d'e-liquide. Un excellent moyen pour savoir quand recharger et éviter tout risque de dry hit.

La cartouche est dotée d'un double airflow. L'arrivée d'air est ainsi optimisée pour alimenter la résistance et produire de gros nuages de vapeur. Grâce à son accessoire drip tip 510, le rendu des saveurs est plus précis.

Pour vous offrir le meilleur vapotage qui soit, il est recommandé d'avoir plusieurs cartouches de rechange. En ayant un stock à la maison, vous pouvez ainsi altérer les arômes sans obtenir de mélange indésiré. De plus, cela vous protège en cas de casse.

Le kit est compatible avec les séries de résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm. Ces coils sont adaptés pour un tirage en inhalation indirect et une puissance de 36 watts.

Comment changer les résistances RPM de la cartouche Mag Pod ?

Le remplacement des résistances est une étape importante pour votre vape. En effet, il s'agit d'articles consommables. Leur durée de vie n'est donc pas illimitée. Un atomiseur se compose d'un fil résistif et d'une mèche de coton organique ou bio japonais.

Dans le cas de la résistance RPM MTL Mesh en 0.3 ohm, le fil résistif est en Kanthal. Il permet d'utiliser le mode wattage variable. Le vapoteur peut ainsi régler manuellement la plage de puissance de sa batterie et découvrir un plaisir max à chaque vap.

Ces composants s'usent au fur et à mesure de vos vapotages. Une résistance obstruée fournit un goût de brûlé qui vient alterner la restitution des saveurs.

Avant d'en arriver à ce point, il est donc essentiel de remplacer votre résistance. Le vapoteur pourra noter que lorsque la vapeur diminue, que les saveurs disparaissent, c'est le temps de procéder au changement.

Pour changer l'atomiseur, appuyez sur le bouton situé sur le côté de la cartouche. Il va ensuite falloir soulever la cartouche et tirer sur l'atomiseur usagé. Le vapoteur pourra ensuite rapidement effectuer le replacement du nouveau modèle au même endroit.

Le remplacement des résistances doit se faire toutes les 3 semaines environ. Il doit également se faire dès que vous changer d'e-liquide, pour un meilleur rendu saveur et vapeur.

Privilégiez les e-liquides avec un taux supérieur de propylène glycol. Cet ingrédient constitue la base pg vg de votre liquide pour cigarette électronique, en compagnie de la glycérine végétale. La VG aura pour effet de rendre votre juice plus épais et visqueux. Elle viendra donc encrasser plus rapidement votre atomiseur. Ce qui poussera le vapoteur à le changer plus régulièrement.

Le drip tip est interchangeable, c'est un véritable atout pour un pod !

Pour quel type de vapoteur est destiné le kit Mag Pod de Smok ?

Nouveau vapoteur ou vapoteur aguerri, le Mag Pod 1300 mah répond à toutes vos attentes. Ce petit pod est la dernière innovation proposée par la marque Smok. Il réunit tous les détails pour une ecig ergonomique et performante. Sa légèreté vous permet de le transporter dans tous vos déplacements. Ce matériel propose une taille compacte, sans pour autant oublier d'être puissant et polyvalent.

Le kit Mag Pod est livré dans sa version complète. Il ne manque plus qu'acheter les e-liquides pour effectuer le remplissage de la cartouche.

Chargez votre batterie et vapotez des heures durant vos e-liquides préférés. Grâce aux résistances RPM, voguez dans un nuage de saveur décuplée à une puissance maximale de 40 watts.

Le Mag Pod s'est spécialisé dans la vape en inhalation indirecte. Ce mode de tirage est similaire à celui sur une clope classique. Les fumeurs retrouveront ainsi les mêmes sensations que durant leurs anciennes pauses cigarette de tabac. La vapeur reste un temps en bouche avant de se diriger vers les poumons. D'où le nom "Mouth to lung" qui se traduit par "Bouche à poumon".

La vape mtl réunit plusieurs avantages :

  • Une restitution des saveurs bien présente en bouche,
  • Un hit intense en gorge,
  • Une vapeur plus discrète qu'en inhalation directe "DL",
  • Le réservoir se vide moins rapidement d'e-liquide, car moins gourmande,
  • Une autonomie prolongée, car elle réclame moins d'énergie pour fonctionner,
  • La possibilité de vapoter des dosages de nicotine élevés.

Pour obtenir le meilleur de votre résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm, veuillez régler votre batterie entre 30 et 40 watts. À partir de ce moment, lancez votre vape et savourez vos arômes de votre choix.

Neovapo propose une large collection d'e-liquides français. Ce sont plus de 450 saveurs excellentes et originales qui attendent d'être goûtées. Pour voir et revoir ces produits, consultez notre e-shop ou allez directement dans l'une de nos boutiques. En commandant sur notre site en ligne, la livraison se réalise en point relais ou directement à votre domicile. Elle est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Composition du kit Mag Pod

Dans ce kit complet Mag Pod de chez Smok vous trouverez :

  • 1 Mag Pod – Smok
  • 1 Cartouche Mag Pod – Smok
  • 1 Atomiseur RPM DC 0.8 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

Voir le produit précédent : Kit Scar 18 et TFV9 - Smok

Voir le produit suivant : Kit Nord X - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Mag Pod :
Retirer la cartouche puis remplir d'eliquide. Repositionner la cartouche et aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton. Appuyer 5x rapidement sur le bouton power pour allumer ou éteindre le pod. Régler les watt selon l'atomiseur choisi avec les boutons + et -.

Changement de l'atomiseur :
Presser le bouton situé sur le côté de la cartouche, tirer la cartouche et retirer l'atomiseur usagé. Mettre un nouvel atomiseur au même endroit, repositionner la cartouche puis remplir d'eliquide. Aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que l'eliquide imbibe l'atomiseur.

Rechargement de la box :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur la box.

Conseils :

Garder hors de la portée des enfants. Stocker dans un environnement à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Utiliser uniquement l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo. La batterie est à changer tous les 6 à 9 mois. L'atomiseur se change toutes les 3 semaines.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kits cigarettes électroniques Mag pod de Smok
  • Kits cigarettes électroniques Mag pod de Smok
Precedent Suivant

Smok est un véritable atout dans le monde de la cigarette électronique, les produits de la marque sont fiables et solides. Avec le nouveau kit Mag pod vous pourrez le constater.

Robuste, comme ses prédécesseurs, grâce à son alliage d'acier et de simili cuir. Une très bonne prise en main grâce à son petit format et son design en forme de gâchette de revolver, c'est le top pour allier légèreté et simplicité sans oublier la grosse vape grâce à ses atomiseurs Rpm ! Le kit Mag pod a une autonomie de 1300 Mah et conviendra parfaitement au fumeur occasionnel ou ceux qui cherchent un petit modèle puissant d’appoint.

Avec sa cartouche de 3ml et ses résistances facile à changer vous serez comblé !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique petite consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

39,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit mag pod - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1300
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranCouleur
Dimensions mm90 x 45 x 19
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech
Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire