Nord AIO 22 Smok

  • Cigarette electronique Kit Nord AIO 22 de Smok
Precedent Suivant

Pod - Petite conso - Batterie interne 2000 mAh - 30W - 3.5ml - Léger

Kit Nord AIO 22 - Smok : Le kit Nord AIO 22 est une cigarette électronique pour celles et ceux en quête de simplicité et praticité.

La marque Smok présente ainsi une cigarette électronique stick, simple d'utilisation et autonome.

Les vapoteurs débutants et expérimentés pourront profiter de ses performances pour une vape idyllique.

Le kit Nord AIO 22 se compose par une batterie de 2000 mAh et un clearomiseur de 3.5ml d'e-liquide.

Très simple à transporter avec soi, profitez d'une vapeur chaude à tout moment de la journée.

La puissance de 30W s'ajuste automatiquement à la résistance Nord installée pour une vape en inhalation indirecte (MTL) parfaite.

Goûtez à des saveurs exacerbées lors de chacun de vos tirages serrés.

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Nord AIO 22 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh 0.6 ohm - Smok
Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm de Smok
Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm - Smok

Pourquoi acheter notre kit nord aio 22 de smok ?

Vous retrouverez içi notre kit nord aio 22 de smok.

Kit Nord AIO 22, une cigarette électronique simple et efficace

Vous souhaitez débuter dans le vapotage avec une cigarette électronique fiable, simple d'utilisation et avec une grande autonomie ? Le kit Nord AIO 22 est le parfait compagnon pour vos premiers pas dans le monde de la vape. Cette ecigarette aio a été fabriquée par Smok, leader du marché de la vape depuis plusieurs années à présent.

Tous les éléments constituant votre matériel de vapeur se retrouvent dans le kit Nord AIO 22. Ce modèle comprend une batterie intégrée de 2000mAh et un clearomiseur de 3.5ml d'eliquide. Ces caractéristiques vont permettre un vapotage durable, pratique et surtout nomade. Le vapoteur peut ainsi se balader avec la vapoteuse dans ses mains tout en produisant une vapeur aromatique.

Le kit Nord AIO 22 s'adresse donc pour les vapoteurs débutants et expérimentés, qui sont à la recherche d'un matériel simple et performant. Les nouveaux vapoteurs vont pouvoir se lancer dans l'expérience de vapotage avec un appareil électro haut de gamme. Ce product est vendu au meilleur prix dans l'ensemble de nos boutiques et sur notre e-shop.

Simple d'utilisation et polyvalent, le kit Nord AIO 22 délivre une puissance automatique de 30W. Pourquoi automatique ? Tout simplement, car le wattage s'adapte de lui-même à la résistance utilisée. Il délivre ainsi une chauffe en adéquation avec les capacités de la résistance Nord Mesh 0.6 ohm ou encore la résistance Nord Regular 1.4 ohm. Le vapoteur ne risque donc pas de surchauffer son ato et n'a pas à se soucier de produire un quelconque réglage.

Cette innovation signée Smok lui garantit une expérience de vapotage décomplexée et libérée. Le vapotage est ainsi intuitif pour un plaisir de vape exceptionnel. La marque Smoktech présente ainsi un kit starter à la portée de tout un chacun.

Un kit tout-en-un, pratique et performant

Le kit Nord AIO 22 est une cigarette électronique de format stick. Ses dimensions ergonomiques vont lui permettre de tenir facilement en main et de partir à l'aventure, en ayant votre ecig à disponibilité pour un vapotage nomade. Le Stick Nord AIO 22 kit est un format vape pen très apprécié par les baroudeurs. Il est très similaire à la forme d'un stylo que l'on empoigne sans se poser de question. La prise en main est naturelle et immédiate.

Son format tubulaire est donc très agréable à utiliser au quotidien. Très simple à transporter partout avec soi, le kit Nord AIO 22 s'adapte également à toutes vos attentes. Sa grande autonomie lui permet un vapotage durable, de jour comme de nuit. De plus, son réservoir en pyrex délivre une vapeur chaude à très chaude.

Ce kit tout-en-un est donc idéal pour une inhalation directe (DL) comme une inhalation indirecte (MTL). Il suffit de choisir la résistance Smok qui correspond à vos envies pour une excellente vape. À noter que plus la valeur ohm est élevée, plus le tirage est serré et dévoile tous les arômes concentrés de votre e-liquide.

Bien que le kit Nord AIO 22 ne dispose pas d'un airflow à proprement parlé, il possède deux fentes d'aération sur la partie supérieure de la batterie interne. Cette conception relativement espacée lui permet une meilleure circulation de l'air au sein du tank, lui permettant de refroidir les atos et produire une vapeur riche en goût.

Les adeptes de personnalisation apprécieront également les différentes couleurs proposées avec le kit Nord AIO 22. Le vapoteur peut choisir le coloris en fonction de son style vestimentaire ou simplement basé sur ses préférences. Élégante et sophistiquée, la cigarette électronique Smok revêt différentes couleurs parmi Black Plating, blue, stainless steel et bien d'autres encore.

Un indicateur de batterie pour recharger la batterie Nord AIO 22

Vous souhaitez être tenu au courant du level de la battery ? Cette fois-ci, ce n'est pas un écran qui compose le kit Nord AIO 22, mais un indicateur LED aussi pratique pour un confort d'utilisation optimale. Ce voyant lumineux est équipé par un code de couleurs, indiquant le niveau de charge restante de la batterie de 2000mah.

Ce système permet aux vapoteurs de savoir quand recharger la e-cig dans les temps. Il suffit de presser 2 fois le bouton power pour voir la LED s'illuminer et montrer l'état de fonctionnement de la batterie.

  • LED verte : l'autonomie de la batterie est située entre 70% et 100% ;
  • LED orange : la charge restante de la batterie se situe entre 30% et 70% ;
  • LED rouge : il reste moins de 30% d'autonomie.

L'emploi de cet article est ainsi très simple d'utilisation pour un rechargement éclair et un temps de vape plus important. La batterie Nord AIO 22 se recharge grâce à un chargeur USB, qui est directement livré dans le coffret lors de votre achat. Ce câble micro-USB se branche sur le côté de la vapoteuse. Dès que la ecig est remplie d'énergie, l'indicateur LED s'éteint et vous permet de reprendre votre vapotage.

Le kit Nord AIO 22 et sa batterie intégrée de 30W

La cigarette électronique peut revêtir plusieurs formats pour répondre à la moindre de vos demandes. C'est la raison pour laquelle on retrouve des box à accu, des batteries intégrées et parfois même des formats pods et sticks. Le kit Nord AIO 22 répond à la dernière section de vapoteuses. Il prend une forme élancée et arrondie, à l'image de certains stylos.

Sous son format compact et robuste, le kit Nord AIO 22 est très autonome et polyvalent. Il délivre une puissance de 30W pour venir chauffer les résistances. Tous les modes de vape sont ainsi possibles, pour les adeptes de tirage serré ou de tirage aérien. Les fumeurs peuvent ainsi retrouver les mêmes sensations que sur une clope de tabac classique en choisissant la résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm .

Le bouton switch possède une forme atypique, qui ressort de la batterie intégrée pour encore plus de praticité. Ce bouton d'alimentation pentagone est situé sur la partie supérieure de la ecig. Il suffit de le maintenir enfoncé pour produire une vapeur aromatique et profiter d'une utilisation sans tracas.

Ce device est équipé par une batterie automatique. En fonction de la résistance Smok installée dans le clearomiseur, la plage de puissance en watts s'ajuste automatiquement. Aucun réglage n'est à effectuer, permettant aux vapoteurs de profiter de son tirage pour une vape royale.

Ajoutez le kit Nord AIO 22 à votre collection. À l'instar du pod, il est très simple à transporter pour vous suivre dans tous vos déplacements. Le vapoteur peut ainsi déguster son e-liquide saveur tabac blond, issu du pack découverte Tabac, dans les endroits les plus insolites.

Le clearomiseur Nord AIO 22 et sa contenance de 3.5ml d'eliquide

Un réservoir est indispensable à la construction de votre cigarette électronique. Il permet de contenir votre eliquide préféré et loger la résistance, qui permet de le vaporiser et restituer ses saveurs originales. Le clearomiseur Nord AIO 22 intègre directement le kit de Smok. Il a été spécialement conçu pour ce dernier afin de se visser au-dessus de la vapoteuse.

Son mélange d'acier inoxydable et de glass tube le rendent parfaitement résistant. Il adopte les mêmes dimensions que la ecigarette pour un confort d'utilisation optimale. Le vapoteur peut voir et revoir à tout moment le niveau restant d'eliquide. Son réservoir transparent permet de suivre votre consommation quotidienne et remplir le tank au bon moment.

À l'image de plusieurs cartouches, le clearomiseur Nord AIO 22 possède une connectique propriétaire. De la sorte, il ne pourra correspondre à un autre mod électronique. Un drip tip surplombe votre accessoire pour inhaler une vapeur riche en saveurs. Cet embout buccal permet de protéger vos lèvres contre les fortes températures, mais surtout de vapoter votre e-liquide et produire une vapeur dense.

Le clearomiseur Nord AIO 22 peut contenir jusqu'à 3.5ml d'eliquide. Il peut se remplir à volonté pour continuer à alimenter les mèches de coton de vos atomiseurs. Pour ce faire, il suffit de faire basculer le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une fente de remplissage par le haut apparaît alors pour y glisser les pipettes de vos flacons. Le vapoteur doit simplement presser sur le plastique souple pour déverser le contenu dans le réservoir.

Il faut ensuite refermer le capuchon supérieur et patienter 10 minutes. Cela permet l'imbibition complète du coton organique pour une meilleure vaporisation du liquide.

Plusieurs choix de résistances pour le kit Nord AIO 22

Soyez free de vapoter comme bon vous semble grâce au kit Nord AIO 22 de Smok. Cette cigarette électronique prend en compte la gamme de résistances Nord pour une vape aussi bien DL que MTL. Ces atomizer head sont le coeur de la cigarette électronique, permettant de vaporiser le liquide et restituer ses arômes en bouche.

Les résistances se nourrissent du e-liquide pour produire la vapeur attendue. Celle-ci remonte de la chambre d'atomisation au drip tip pour que le vapoteur puisse y goûter à longueur de journée. Le mode de vape est très simple d'utilisation, car il suffit d'appuyer sur le bouton pentagone pour lancer la vaporisation de votre arôme préféré.

Le rôle principal de la résistance Smok est donc d'être un vaporizer redoutable en tout point de vue. Le coil se place au centre du réservoir pour s'alimenter en jus et offrir un excellent volume de vapeur. Le kit Nord AIO 22 vient accompagné de deux résistances pour une vape en inhalation indirecte (MTL).

La résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm produit plus de vapeur et de saveurs grâce à sa structure en mesh. Ce maillage de fils résistifs offre une surface de chauffe plus grande et plus homogène. Votre e-liquide est chauffé vite et fort pour un plaisir de vape exacerbé.

La résistance Nord Regular 1.4 ohm est le parfait compagnon pour les amateurs de tirage serré. Son impédance élevée est idéale pour une vape mtl et la restitution authentique des saveurs. La vapeur chaude remplit votre bouche en y déposant des arômes intenses et un hit en gorge saisissant.

Le vapoteur peut également retrouver la résistance Nord Céramique 1.4 ohm. La céramique est un matériau très apprécié par les vapoteurs, en raison de sa grande stabilité et durabilité. Elle offre un rendu saveur optimal quel que soit le niveau de chauffe.

À noter que les résistances sont des produits dits consommables. Leur replacement est donc nécessaire de temps à autre pour garder une excellente qualité de vape. Pour ce faire, il suffit de dévisser le clearomiseur Nord AIO 22 et de remplacer l'ato par une résistance de rechange. Profitez de notre promotion : pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte.

Une question sur le fonctionnement de la résistance et ses spécificités ? Consultez nos articles de blog traitant du sujet.

Dans la boîte du kit Nord AIO 22 par la marque Smoktech

Voici un preview de ce que contient le kit Nord AIO 22 après votre achat :

  • 1 Batterie Nord AIO 22 de 2000mAh - Smoktech
  • 1 Clearomiseur Nord AIO 22 de 3,5ml
  • 1 Résistance Nord Mesh MTL 0.8 ohm
  • 1 Résistance Nord Regular 1.4 ohm
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit nord aio 22 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit nord aio 22 de smok

Kit Mag Grip Smok, une cigarette électronique étonnante

Kit Vape Pen 22 Light Edition de Smok pour une vape colorée

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit nord aio 22 de smok dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Nord AIO 22 Smok

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurPetite consommation
FormatStick
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceNon réglable
Dimensions mm22 - 125.5
Poids g128
Plage de résistance ohm0.5 - 1.4
Plage de puissance w6 - 30
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Nord AIO 22 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du Nord Aio 22 :
Très simple, appuyer sur le bouton en haut du réservoir et pousser le top cap puis de remplir le réservoir dans la fente prévue à cet effet. Aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton power pour imprégnez la résistance d'eliquide. Pour l'allumer, il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power, c'est la même manipulation pour éteindre.

Changement de l'atomiseur Nord :
Dévisser le clearomiseur de la batterie. Il faut ensuite dévisser la résistance usagée qui se trouve sur la batterie puis mettre un nouvel atomiseur. A chaque changement d'atomiseur, il est essentiel de toujours bien procéder à l'amorçage de la nouvelle résistance, en aspirant 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton power. C'est grâce à cet appel d'air que le coton de votre nouvelle résistance s'imbibera entièrement, ce qui lui évitera de griller lors des premières bouffées.

Rechargement du Nord Aio 22 :
Pour procéder au rechargement de l'ecigarette, il faut vous munir d'un câble micro USB et d'un adaptateur secteur spécifique afin de ne pas endommager votre matériel. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'onglet accessoires de notre site internet.

Conseils

Pour avoir un rendu optimal des saveurs, veillez à remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne faites pas fonctionner votre kit sans eliquide.

Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il faut le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇