Obelisk 60 Geek Vape

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

Charge rapide

Charge rapide

Pod - Moyenne conso - Batterie interne 2200 mAh - 60W - 4ml - Écran couleur

Kit Obelisk 60 - Geek Vape : Envie de profiter d'une cigarette électronique complète et performante ? Le kit Obelisk 60 de Geek Vape est fait pour vous.

Son format mini est idéal pour les baroudeurs et ceux souhaitant une e-cigarette pratique et efficace.

Le pod Obelisk 60 possède des dimensions ergonomiques et des performances extraordinaires, qui vont faire rougir de jalousie les mods électroniques.

Son autonomie de 2200 mAh tient deux jours entiers sans sourciller, pour vous accompagner partout et laissez derrière vous une vapeur aromatique nuageuse.

Sa puissance peut monter jusqu'à 60W.

Et ce n'est pas tout.

Le pod Obelisk 60 est équipé d'une cartouche de 4 ml de contenance en e-liquide.

À la fois pratique et solide, cette e-cigarette compte bien livrer une panoplie de sensations fabuleuses à chaque tirage.

Kit Obelisk 60 Geekvape : un format rétréci toujours aussi puissant

La box Obelisk 120 vous a tapé dans l'oeil, mais trop grande pour vous ? Ne loupez plus l'occasion de profiter de cet appareil électro haut de gamme à petit prix. Geek Vape a pensé aux vapoteurs souvent en déplacement, ou en quête de simplicité, et a fabriqué le kit Obelisk 60. Une cigarette électronique en format pod bien plus simple à transporter au quotidien.

Son fonctionnement est très simple d'utilisation. Le pod Obelisk 60 convient parfaitement pour les vapoteurs débutants comme expérimentés. Ceux qui débuteront la vape pourront prendre en main un matériel ergonomique et intuitif. Idéal pour commencer la vape en douceur et faire leur sevrage tabagique sereinement. Les experts pourront de leur côté profiter d'un kit complet aux performances excellentes.

Avec une hauteur de 97 mm et une largeur de 47.5 mm, le Obelisk 60 brille par son ergonomie affolante. La prise en main est assurée pour savourer le e-liquide dans n'importe quelle situation. Ainsi que vous êtes au travail, en week-end ou en voyage, ne loupez pas une occasion pour vous régaler de vos arômes concentrés.

Bien que plus petit que sa soeur la box Obelisk 120 FC, le format pod n'en reste pas moins puissant et endurant. Le Obelisk 60 est équipé par une batterie intégrée de 2200 mAh qui peut monter jusqu'à 60 watts. La durée de la batterie est faite pour durer 2 jours entiers avant de devoir recharger. Une prouesse pour les pods de cette génération. Idéal pour les baroudeurs, qui n'ont pas de prise électrique à proximité.

Le kit aio est équipé d'une cartouche avec une quantité de 4 ml en e-liquide. Une réserve suffisante pour un vapotage subohm comme un vapotage serré. Le vapoteur peut ainsi sélectionner le style de vape qui lui convient entre inhalation directe et inhalation indirecte. Un système d'airflow est présent au sommet de la cartouche pour moduler le débit d'air.

À la fois solide et robuste contre les chocs, la Obelisk 60 est également anti-rayure. Elle conserve ainsi sa beauté du premier jour après de nombreux usages et voyages dans le sac à main ou la poche de pantalon. Elle résiste aussi contre l'humidité et aux grands changements de température pour toujours délivrer une bonne vapeur aromatique. Le vapoteur peut donc savourer son e-liquide sans se soucier de quoi que ce soit autre que son propre plaisir de vape.

Le pod Obelisk 60 a été entièrement construit avec des matériaux recyclables. Une valeur sûre bonne pour l'environnement et la planète que la marque Geek Vape a mise en pratique.

Son design est moderne et élégant. Sa forme rectangulaire permet de garantir une prise en main naturelle et agréable au toucher. Le vapoteur peut même choisir le coloris de la ecigarette parmi plusieurs couleurs disponibles. Une solution pratique et efficace pour avoir entre vos mains la vapote qui vous correspond le plus. Vous pouvez ainsi obtenir le pod Obelisk 60 en : Black, Gunmetal, Blue ou encore Green.

Faites le choix du goût et de la vapeur avec le kit Obelisk 60 de Geekvape. Un vaporisateur surpuissant et endurant qui compte bien vous produire une expérience vaping sans précédent.

Une tension de sortie constante pour un grand plaisir de vape

L'atout principal du kit Obelisk 60 ? C'est sans conteste son chipset intégré qui fait fonctionner l'ensemble du matériel électronique. Une puce interne qui assure la protection du modèle et délivre une vapeur avec une puissance maximale de 60W. La gestion de cette plage de puissance se fait par l'écran OLED et les boutons de variation + et -.

Mais ce n'est pas tout. Le chipset intègre également une efficacité énergétique élevée. Cela signifie que même lorsque la batterie est bientôt à plat, la tension de sortie reste constante et succulente en bouche. Vapotez vos dernières instants avant la recharge avec la même intensité que lorsque la batterie est pleine. Ce dispositif permet de conserver l'autonomie plus longtemps et donc de vapoter de manière optimale du début jusqu'à la fin.

Pour ce faire, le fabricant Geek Vape a développé un algorithme de tension. Ce concept offre une tension de sortie stable même avec une batterie basse. Le vapoteur garde donc la même intensité des saveurs de A à Z.

Profitez de chaque instant vapote et dégustez votre e-liquide saveur tabac blond comme jamais. Le pod Obelisk 60 compte bien vous emmener vers le plaisir ultime à chaque vapotage.

Système de flux d'air supérieur pour gérer son vapotage au maximum

À l'image des mods électroniques performants et puissants, le pod Obelisk 60 possède un airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi passer d'une vape directe à une vape indirecte, et inversement, à volonté. L'airflow se situe au-dessus de la cartouche pour ajuster le tirage avec précision. Obtenez à chaque instant les sensations que vous désirez avec la e-cigarette Obelisk 60.

L'airflow du pod Obelisk 60 regroupe plusieurs avantages, dont :

  • un tirage adapté à vos envies pour retranscrire avec exactitude les saveurs de votre e-liquide ;
  • zéro fuite ;
  • contrôle du flux d'air à volonté pour des arômes précis et intenses.

Ainsi, quelle que soit l'impédance de la résistance utilisée, le vapoteur peut restreindre ou agrandir son débit d'air. Un excellent moyen pour varier les plaisirs gourmands et découvrir de nouvelles façons pour déguster son arôme alimentaire.

Le pod Obelisk 60 est donc très polyvalent et se plie à tous vos désirs. Choisissez entre la restitution des saveurs, la production de vapeur ou les deux à volonté.

Geekvape : kit Obelisk aio un condensé d'endurance surpuissant

Pour fonctionner et délivrer une vapeur aromatique à déguster, la cigarette électronique utilise une batterie. Dans le monde de la vape, cette batterie peut-être directement intégrée au boitier ou posséder une batterie externe, à accu 18650. Dans le cas du pod Obelisk 60, il s'agit d'une batterie intégrée. Sa praticité est exemplaire et peut se transporter plus facilement. Elle pèse également moins lourd qu'un mod électronique à accu.

Le Obelisk 60 de Geek Vape propose une autonomie de 2200 mah. Grâce à son algorithme de tension, l'énergie de la batterie se perd moins pendant la décharge. C'est la raison pour laquelle le vapoteur peut vaper pendant 48 heures sans avoir à recharger entretemps.

Tout comme la majorité de vos appareils électros, plus vous les sollicitez et plus l'autonomie diminue. Il est donc important de faire le plein d'énergie avant la panne de batterie. Pour éviter que le pod tombe en rade pendant un trajet ou un voyage loin de tout, pensez à bien recharger la batterie intégrée avant votre départ. Cela vous assure un vapotage sans interruption pour les deux prochains jours.

Un écran pour gérer le niveau de batterie et les autres réglages

Le pod Obelisk 60 est équipé par un écran couleur. Cette interface graphique est lisible sur 7 lignes retranscrivant toutes les infos du vapotage. Les utilisateurs vont pouvoir voir et revoir tous les détails enregistrés pour une vape délicieuse et nuageuse. L'écran OLED permet de consulter par exemple : la puissance en watts établie, la valeur de l'ato utilisé et le niveau de charge restant.

5 traits blancs sont visibles pour indiquer la charge de la batterie. Quand le dernier trait disparaît, la batterie ne va pas tarder à s'éteindre et requérir un délai de rechargement. Ce dernier sera nécessaire si vous souhaitez recommencer à vapoter sur la cigarette électronique Geek Vape.

Le vapoteur peut également lire sur l'écran le mode de personnalisation choisi. Le pod Obelisk 60 est doté de deux modes d'utilisation pour varier les plaisirs et les sensations de vape :

  • Mode Wattage variable : régler avec précision la plage de puissance de 5 à 60W en fonction de la valeur ohm des atos.
  • Mode Bypass : délivre toute la puissance de la batterie, quel que soit le niveau de charge restant. Les watts ne sont plus réglables.

Recharger le pod Obelisk rapidement

La barre de chargement a diminué drastiquement ? C'est que vous avez bien profité de la vapoteuse et que celle-ci se décharge au fil des pauses vapes. Il est important de la recharger pour continuer à profiter de ce plaisir ultime au quotidien. Pour ce faire, le coffret du kit Obelisk 60 est livré avec un chargeur USB dédié.

Le port USB se trouve sur la tranche latérale du vaporisateur. Le vapoteur doit y brancher le câble micro-usb de type C pour recharger les batteries. Grâce au système Quick Charge, le chargement est super rapide et ne prend que peu de temps. Les consommateurs de ecig pourront rapidement poursuivre le vapotage et déguster leur eliquide préféré.

La cartouche du kit Obelisk 60 avec une réserve de 4ml

À l'image des pods disponibles sur le marché, le Obelisk 60 s'équipe d'une cartouche rechargeable. Ce réservoir va permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique et l'atomiseur de votre choix. Les mèches de coton seront toujours en contact permanent avec le juice. Un excellent moyen pour produire une bonne quantité de vapeur délicieuse en bouche.

La cartouche se dépose en un simple clips sur le dessus du pod. Le vapoteur n'a qu'à la placer dans le sens d'insertion, pour laisser le tank être emboité dans le reste de la e-cigarette. La base aimantée du cartridge tiendra parfaitement en place durant les déplacements du vapoteur. La cigarette électronique est ainsi armée de son réservoir et prête à l'emploi pour une pause vape extraordinaire.

Le kit Obelisk 60 a une contenance de 4 ml. Cette quantité est parfaite pour une vape en inhalation directe, souvent réputée pour être relativement gourmande en termes de e-liquide. En effet, les résistances sub-ohms ont besoin de plus de jus pour concevoir de gros nuages de vapeur. Sensations garanties !

Le remplissage de la cartouche Obelisk

Au fil de vos vapotages, le eliquide diminue au sein du réservoir. Il est essentiel que le tank ait toujours à l'intérieur du juice pour alimenter le coton organique de la résistance. Dans le cas contraire, la pièce détachée risque de surchauffer et entraîner le désagréable dry hit. Un arrière-goût de brûler va venir s'installer dans le vapotage et détériorer la saveur menthe glaciale du e-liquide menthol et frais.

Lorsque le réservoir commence à se vider, il est donc primordial de le remplir. Tout comme l'autonomie qui se décharge au fil des vapes, le vapoteur doit prendre soin de son appareil électro pour conserver une bonne qualité de vape.

Il lui suffit alors de déclipser la cartouche Obelisk et trouver l’interstice par lequel injecter le liquide. Les pipettes de vos flacons ont justement un embout fin pour aller à n'importe quel trou de remplissage. Une fois que le tank est rempli, remettez-le en place. En cas de changement de la résistance, patientez une dizaine de minutes.

Résistance P Series Coil Geekvape compatible

Pour concevoir de gros nuages de vapeur, Geek Vape a associé le pod Obelisk 60 à la gamme de résistances P Series Coil. Ces atomiseurs sont parfaits à faible puissance comme à des puissances élevées.

La résistance P Series Coil est dotée d'un noyau anti-crachat pour un vapotage encore plus savoureux et serein. Leur durée de vie est plus longue et appréciable. Ce sont également de véritables générateurs de nuages de vapeur massifs et délicieux.

  • Résistance P Series Coil 0.4 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 40 à 50W.
  • Résistance P Series Coil 0.5 ohm : à utiliser sur une plage de puissance de 50 à 60W.

Contenu de la boite kit Obelisk 60 par la marque Geek Vape

  • 1 Kit Obelisk 60 - Geek Vape
  • 1 Cartouche intégrée de 4 ml
  • 1 Résistance P Series Coil de 0,5 ohm
  • 1 Résistance P Series Coil de 0,4 ohm (préinstallée)
  • 1Câble USB-C
  • 1 Manuel d’utilisation

La marque de kit obelisk 60 de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec kit obelisk 60 de geek vape

Kit Guardian 40w : le kit compact et puissant de Smok

Kit Pod Argus Air Voopoo, cigarette électronique intuitive

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit obelisk 60 de geek vape dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit obelisk 60 - geek vape

vape vapotage vapeur résistance vapoteur ohm réservoir batterie kit noir coil airflow bleu gris foncé écran geek or geekvape cartouche pod vert obelisk

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Obelisk 60 de Geek Vape

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Résistance mesh P 0.4 ohm - Geek vape
Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Résistance mesh P 0.2 ohm - Geek vape

Caractéristiques Obelisk 60 Geek Vape

CaractéristiqueValeur
NomKit Obelisk 60 de Geek Vape
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2200
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm24 x 47.5 x 97
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w5 - 60
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml

Mode d'emploi Obelisk 60 Geek Vape

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit Obelisk 60 de Geek vape :
Retirer la cartouche de la box Obelisk 60. Remplir d'eliquide la cartouche (l'ouverture eliquide est située sur le côté de la cartouche). Aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche Obelisk pour amorcer la résistance. Lors de l'amorce, il ne faut surtout pas presser le bouton power de la box Obelisk 60.

Presser le bouton Power 5 fois rapidement pour effectuer l'allumage de la box. Régler la puissance en fonction de la résistance qui est installée dans le clearomiseur en utilisant les boutons + et - situés sous l'écran.

Changement de la résistance du kit Obelisk 60 - Geek vape :
Retirer la cartouche de la box Obelisk 60. Retirer la résistance en tirant doucement et insérer une nouvelle résistance à la place. Remettre la cartouche sur la batterie Obelisk 60 puis effectuer l'amorce de la résistance en aspirant dans le drip tip une dizaine de fois sans presser le bouton power. Vérifier que la puissance de la box corresponde bien à la puissance requise par la résistance, régler si nécessaire.

Rechargement de la box Obelisk 60 de Geek vape :
Insérer le cordon USB-C dans le port USB-C situé sur le côté de la box. Relier le cordon USB-C à un adaptateur secteur conseillé par Neovapo.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur et la box. Pour assurer des performances optimales et une meilleure longévité de la batterie, il ne faut pas utiliser d'autres méthodes de rechargement que celle conseillée par Neovapo.

Toujours ranger sa cigarette électronique dans un endroit sec et tempéré.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇