Résistance mesh P 0.4 ohm - Geek vape

Une résistance subohm pour la cartouche Aegis Boost Pro

La résistance, aussi appelée coil, est la pièce majeure d'une cigarette électronique complète. Comme tous les équipements de vape, c'est le système de résistance qui se trouve au milieu du réservoir protégé pour un pyrex glass ou une cartouche. Ce matériel est conçu pour la création de vapeur qui viendra par la suite se diriger dans la cheminée, pour finir son chemin dans le drip tip, puis en bouche de l'utilisateur.

Pour que la résistance fonctionne parfaitement, il est important de l'ajouter au bon clearomiseur. En effet, la compatibilité est primordiale pour ce matériel. Il est recommandé de toujours choisir son atomiseur de la même marque que le tank.

En effet, lorsque le fabricant est le même, la qualité et la compatibilité sont parfaites. L'atomiseur mesh P0.4 ohm de chez Geekvape est un matériel qui est destiné à l'Aegis Boost Pro. L'Aegis Boost pro est une cigarette électronique de format pod. La résistance se place donc dans la cartouche afin de créer une bonne vapeur.

Ce kit est conçu pour les vapoteurs à consommation moyenne. Avec une autonomie de 2 600 mah, le vapoteur détient assez d'énergie pour vapoter toute la journée. Son format ultra pratique et sa puissance très polyvalente, offrent aux utilisateurs un confort de vape extrême.

Un mot d'ordre de l'Aegis Boost pro : l'efficacité. Fait de matériaux robustes, l'ensemble du design de la cigarette électronique est optimal pour un débutant comme un expert. Pour fonctionner normalement, la cigarette électronique a besoin de la résistance de la série P de chez GeekVape.

La résistance mesh P0.4 ohm est un équipement qui utilise les meilleurs matériaux du marché. Cette résistance est fabriquée à partir d'un fil résistif en kanthal A1. Ce fil non conducteur permet de créer une hausse de température dans le clearomiseur.

Autour de ce fil vient s'ajouter une mèche de coton. Ce coton est de qualité premium. Il est important de choisir un coton qui est de très bonne qualité puisque c'est à cet endroit que vient s'installer l'e-liquide. La vapeur est uniquement aux saveurs de l'e-liquide, rien ne vient altérer ses arômes.

Lorsque l'énergie est apportée au fil résistif, alors le liquide bloqué dans les fibres du coton se transforme en vapeur. Cette opération ne prend que quelques secondes pour satisfaire au plus vite le vapoteur. Pour produire cette vapeur, l'utilisateur n'a besoin que d'appuyer sur le bouton fire et aspirer la vapeur sortante via le drip tip.

Il faut savoir que la résistance mesh P0.4 ohm est conçu en mesh. Cela signifie que le fil résistif n'est pas travaillé de manière traditionnelle (spirale). Sur ce matériel, c'est un tissage de différents fils résistifs qui viennent créer une plaque. Pourquoi créer un tissage de fils résistifs ?

Cela apporte un contact très large avec le coton, ce qui a pour conséquence une chauffe de l'e-liquide plus homogène. L'ensemble se vaporise avec homogénéité. Les sensations et les saveurs sont proches de celles ressenties sur un rba/rda/rdta.

Par ailleurs le kanthal A1 est connu pour être un matériau très robuste ayant une chauffe stable. Cet équipement est conçu pour offrir une vapeur exceptionnelle pour le vapoteur. Geek Vape est un spécialiste qui, depuis des années, crée des best-sellers. Comme tous les fils, celui-ci aura de la corrosion et devra être remplacé régulièrement. C'est en partie pour cela qu'il faut changer toutes les deux à trois semaines ce produit.

Comment bien utiliser la résistance mesh P0.4 ohm ?

Une résistance est un produit qui a besoin d'être régulièrement changé. Que ce soit le fil non conducteur ou le coton, ce sont deux éléments qui ont une durée de vie limitée. C'est pourquoi l'utilisation doit être arrêtée pour effectuer un remplacement.

La résistance mesh P0.4 ohm est un matériel qui est utilisé comme vaporisateur. Il est donc primordial de connaître toutes ses caractéristiques afin que la vapeur corresponde à vos besoins. Chaque vapoteur, et ancien fumeur, nécessite une vape adaptée.

On parle alors de profil de vapoteur. Il faut donc prendre en compte vos envies et vos besoins. Pour connaître le type de vape qui vous intéresse, vous pouvez répondre à ces questions :

  • Quelle est la priorité dans votre expérience vaping : la saveur ou la vapeur ?
  • Voulez-vous des sensations fortes en gorge (hit) ?
  • Est-ce pour un usage quotidien domestique ou en extérieur ?

En bref, ces questions vous permettent de vous diriger vers la bonne résistance. Et bien utiliser sa résistance passe avant tout par un bon choix de départ. Effectivement, lorsque la résistance est adaptée aux méthodes de vape, alors la longévité du matériel augmente.

Quelle est la méthode d'inhalation adaptée à l'atomiseur P0.4 ohm ?

Vous entrez dans le monde de la vape ? Sachez que vous allez devoir opter pour une méthode d'inhalation. Il est possible de vapoter en dtl (direct to lungs) ou en mtl (mouth to lungs). Ces inhalations demandent chacune des caractéristiques spéciales de la résistance.

La P0.4 ohm en mesh de chez GeekVape est fabriquée pour l'inhalation directe (dtl). Cette inhalation est idéale pour ressentir des sensations intenses en gorge tout en ayant des saveurs puissantes. C'est une inhalation qui est pratiquée sur la chicha par exemple.

Cette résistance est conçue pour cette inspiration car elle a une impédance de 0.4 ohm. C'est ce que l'on appelle un atomiseur "subohm" signifiant en "inférieur à 1 ohm". Lorsque cette résistivité est inférieure à 1, alors c'est une vapeur très chaude qui est délivrée.

C'est un matériel qui aura besoin d'une puissance plutôt élevée afin d'apporter à la mesh une énergie parfaite. En termes de confort de vape, la P0.4 ohm est très intéressante. C'est un produit qui est conçu avec des matériaux haut de gamme. L'arôme original du e-liquide ajouté est mis en valeur.

La vapeur très chaude est idéale pour avoir des sensations inédites. Combinée à l'inhalation directe, la résistance promet des nuages de vapeur très gros. Avec le pod/mod (1 accu) Aegis boot pro, vos moments de vape seront remarquables.

Produisant beaucoup de vapeur, l'aegis boost pro et la P0.4 ohm est utilisée par les clouds chasers. Ces personnes capables de créer de vraies super œuvres d'art grâce à la vapeur, ont besoin d'un matériel aussi performant. Vous voulez tenter l'expérience power vaping ? Testez et entrainez-vous à la maison à créer de beaux vape tricks.

Quel e-liquide choisir pour cette résistance ?

Pour le bon fonctionnement de la résistance, l'e-liquide joue un rôle tout particulier. En effet, la résistance est au coeur du clearomiseur où se trouve l'e-liquide. Pour créer de la vapeur, il est important que l'e-liquide soit compatible avec ce matériel.

L'e-liquide idéal pour la résistance est un e-liquide qui l'hydratera tout au long de la pause vape. Pour cela, il est important d'avoir un liquide qui est assez fluide. Le produit s'ajoute facilement dans les fibres du coton et peut ainsi être vaporisé.

Cependant, il est important d'écouter vos envies. Le liquide pour ecigarette est celui qui apporte les sensations et les saveurs. Une fois votre arôme favori choisi, il faut choisir la composition de la base. Celle-ci est composée de propylène glycol et de glycérine végétale.

La glycérine végétale est le produit qui va apporter beaucoup de vapeur. Pour les clouds chasers ce produit est très important. Néanmoins, si trop de vg est ajoutée, alors un liquide très visqueux se forme. L'hydratation du coton est donc plus compliquée.

Le propylène glycol, lui, est très fluide. S'il est majoritaire dans la formule de la base, l'ato n'aura aucun mal à être nourri. Et si vous souhaitez un maximum de vapeur, c'est vers un e-liquide riche en pg qu'il faut vous diriger. La "perfect flavor" (saveur parfaite) est apporté également par le propylène glycol.

Sur le shop en ligne Neovapo et dans toutes les boutiques à travers la France des e-liquides de plus de 120 saveurs sont proposés. Majoritairement composés de 80/20 pg/vg, les e-liquides sont prêts à vous donner une explosion de saveur tout en préservant votre atomizer.

Des packs découverts sont disponibles. Profitez de multi saveurs en un seul et même coffret. Retrouvez la description de toutes les saveurs directement sur le site en ligne. Cela permet de vous guider vers l'e-liquide fait pour vous. Plutôt fraicheur du pôle nord ou fruits exotiques, c'est à vous de choisir l'arôme que vous préférez.

Quand et comment changer la résistance mesh P0.4 ohm de Geekvape ?

La résistance est à changer régulièrement, oui. Mais y a-t-il une date précise pour changer ce matériel ? La réponse est non. En effet, une résistance doit être changée en fonction de la consommation du vapoteur, de son matériel et de son utilisation.

L'atomiseur est un élément qui doit se changer en moyenne, toutes les trois semaines. Plus vous aurez tendance à vapoter, plus le remplacement devra se faire régulièrement. Trois signes montrent le besoin de changement de résistance : altération des saveurs, diminution de la densité de vapeur et goût de bruler en bouche.

Si l'un de ces signes apparait, prenez le temps de changer votre résistance. Vous allez voir, cela va tout changer. Pour le remplacement de l'atomiseur, vous devez :

  1. Détacher le pod de la box : il faut appuyer sur le bouton puis déclipser la cartouche.
  2. Retournez le pod et retirez la précédente résistance en tirant dessus.
  3. Placez la nouvelle résistance dans l'emplacement et appuyez sur celle-ci afin qu'elle soit parfaitement connectée.
  4. Procédez à l'amorçage de votre matériel.

Prolonger la longévité du P0.4 ohm : les conseils de nos experts

Pour augmenter la durée de vie de votre atomizer, plusieurs astuces sont connues dans le monde de la vape. En effet, certains détails doivent être adaptés à la résistance ce qui prolonge sa durée de vie.

Conseil 1 : Le réglage de la box doit être parfaitement adapté. Il est important de régler cette résistance sur une plage de puissance entre 50 et 60 watts. Ce wattage permet d'apporter l'énergie dont l'atomiseur a besoin. Une puissance trop forte amène un endommagement prématuré. Une puissance trop faible apporte un leaking (fuite). Pensez à garder une batterie toujours pleine grâce au câble usb fourni dans l'aegis boost pro.

Conseil 2 : Pensez à bien amorcer la résistance. Celle-ci doit être constamment plongée dans l'e-liquide afin de restituer ces saveurs. Lors de la première utilisation, pensez à attendre 10 minutes avant de commencer votre pause vape.

Conseil 3 : Privilégiez les e-liquides high PG afin de conserver un coton toujours hydraté. Pour confirmer la présence d'e-liquide dans le coton, il est recommandé d'attendre 30 secondes entre chaque puff. L'atomiseur a le temps de refroidir tout en s'imprégnant à nouveau d'e-liquide. De quoi avoir des extra saveurs en bouche !

Conseil 4 : Faites un stock d'atos à la maison. Cette technique vous permettra de ne jamais manquer de matériel. Peu importe le moment où la résistance devra être changée, vous aurez la possibilité de le faire. En plus, avec Neovapo, faites l'achat de 4 pcs et la 5è est offerte !

La résistance mesh P0.4 ohm de chez Geekvape fonctionne sur les batteries de 60w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Cartouche Aegis boost pro

  • Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Precedent Suivant

L'atomiseur mesh P0.4 ohm de chez Geek Vape est un équipement qui est compatible avec la cartouche Aegis Boost pro.

La résistance est conçue pour être intégrée à ce pod très performant. La valeur résistive de 0.4 ohm promet au vapoteur une vapeur très chaude idéale pour l'inhalation directe. Entre création de vapeur et mise en valeur de la saveur, la résistance P0.4 ohm est prête à vous faire passer un moment de vape inoubliable.

Cette résistance est très réactive et le vapoteur accède à la vapeur en peu de temps. Le système se met en place rapidement grâce à des matériaux de haute qualité. Ce produit doit être utilisé entre 50 et 60 watts pour retrouver une vapeur idéale.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique mesh p 0.4 ohm - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.4
MarqueCigarette electronique Geek vape
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire