Résistance mesh P 0.2 ohm - Geek vape

Un rendez-vous entre vapeur et saveurs intenses

Attachez votre ceinture, le décollage est immédiat. Grâce aux résistances mesh P0.2 ohm, ayez la tête dans les nuages après chaque vapotage. Ces coils vous feront passer un agréable moment avec vos liquides pour cigarette électronique. Leur constitution est de qualité, comme nous a habitués la marque Geekvape depuis toujours.

Les atomiseurs mesh P0.2 ohm sont composés d'un fil résistif en Kanthal et une mèche en coton. Ces fabricants de gigantesques nuages de vapeur font désormais partie des références sur le marché de la vape subohm. Le vapoteur va pouvoir découvrir leur incroyable performance en les ajoutant à la cartouche du kit aio Aegis Boost Pro.

Ce pod mod contient un accu 18650 pour offrir une autonomie de 2600 mah. Idéal pour les vapoteurs qui ont une moyenne consommation. Le pod Aegis Boost Pro fonctionne avec les résistances de la série P0.2 ohm. De quoi produire un maximum de vapeur et restituer des saveurs décuplées. Sa mèche de coton en mesh permet un meilleur contact entre le coton et la coil. De sorte que la vaporisation y est encore plus extraordinaire.

Avant de commencer votre vapotage, il est essentiel de régler la puissance. Pour cela, il faut paramétrer votre matériel avant de l'utiliser. Cette étape permet d'envoyer l'énergie nécessaire pour faire fonctionner le fil résistif du coil. Un mauvais réglage et vous risquez d'endommager votre article. Un wattage trop faible et le vapoteur aura l'impression de vapoter de l'air. Un wattage trop élevé et il risque de cramer l'ato.

Pour modifier la puissance de votre batterie, rien de plus simple. Il suffit d'appuyer sur les boutons de variation "+" et "-" de votre Aegis Boost Pro.

La plage de puissance de cette résistance est de 60 à 70 watts. Ça tombe bien. Le wattage maximum du pod Aegis Boost Pro est de 100W. Il permet donc d'appliquer la puissance adéquate pour votre atomiseur P0.2 ohm.

Grâce à leur composition en mesh, l'atomizer P0.2 ohm procure un hit riche et fort. Ce hit correspond à une sensation de picotement que le vapoteur ressent à la gorge lorsqu'il inhale la vapeur. Ce concept est influencé par la présence de nicotine dans un e-liquide ainsi que la capacité de chauffe de votre résistance. Plus la valeur est basse, plus les sensations sont décuplées pour un vapotage incroyable.

L'inhalation directe avec les résistances mesh P0.2 ohm par Geek Vape

Les résistances mesh P0.2 ohm sont dédiées à la vape en inhalation directe "DL". En effet, leur impédance est proche de 0. Les températures seront donc élevées pour faire chauffer votre e-liquide et permettre sa vaporisation. On parle donc de vape subohm.

Ce mode d'inhalation est adapté pour les vapoteurs aguerris. La vapeur consiste à se diriger directement vers les poumons pour produire de gros nuages. Les amateurs de power vaping et cloud chasing seront ravis. L'atomiseur mesh P0.2 ohm est doté d'une résistivité inférieure à 1 Ohm. La vapeur qui va sortir de votre ecigarette sera très chaude.

Le résultat vous fera profiter de saveurs toujours plus puissantes. Une véritable explosion en bouche et un éveil des sens se produisent à chaque puff.

Le cartridge ou cartouche de l'Aegis Boost Pro est doté d'un drip tip large. Le vapoteur peut ainsi obtenir une vapeur abondante lors de l'inhalation. Idéal pour concevoir de super nuages de vapeur à chaque pause vape.

Les amateurs de cloud chasing auront tendance à se diriger vers les e-liquides high VG. Ces liquides pour cigarette électronique ont un ratio supérieur de glycérine végétale par rapport au propylène glycol. La base pg et vg compose tous les e-liquides prêts à l'emploi. Cet ingrédient de qualité premium permet d'accentuer les arômes et produire la vapeur.

Les e-liquides High VG vont venir encrasser plus rapidement vos atomiseurs. La corrosion va se produire : les fils résistifs et le coton vont s'user et être inutilisables plus vite. Leur remplacement devra se faire plus régulièrement qu'en temps normal. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux utiliser des e-liquides avec un fort taux de PG.

Nous privilégions les e-liquides avec un ratio de 80/20 PG/VG. Cela signifie que le propylène glycol y est supérieur.

Avec les résistances mesh P0.2 ohm, vous n'aurez pas besoin de vous diriger vers la gamme d'e-liquides reverse. Ces matériaux vont procurer de fabuleuses sensations grâce à votre version du pod Aegis Boost Pro. Son airflow vous permet de moduler le flux d'air et diversifier le plaisir de vape. Le hit y est plus intense pour une restitution des saveurs au top.

Du mal à choisir votre e-liquide ? Découvrez nos packs découvertes tabac disponibles dans nos shops en France.

Quand changer les résistances mesh P0.2 ohm ?

La résistance mesh P0.2 ohm se trouve dans la cartouche du Aegis Boost Pro. Ce réservoir est similaire à un clearomiseur. Cette pièce métallique va permettre de vaporiser l'e-liquide de votre box, mod ou bien encore rdta, rba et rda. Ce sont des produits consommables. En effet, leur durée de vie n'est pas illimitée.

Cela s'explique par la chauffe du matériau à de très fortes températures et la diffusion du liquide. On parle alors d'encrassement de la résistance. Le fil résistif et la mèche en coton s'usent.

Geek Vape a prévu des pièces détachées (pcs) de rechange. Le consommateur peut ainsi remplacer cet accessoire dès qu'il en ressent le besoin. Vous pouvez retrouver tous les détails et les informations de chaque article sur notre site e-commerce.

Plusieurs indices viennent signaler quand la résistance arrive à sa fin. Il est recommandé de réaliser le changement avant d'arriver au dry hit. Il s'agit d'un goût de brûlé que l'on ressent en vapotant. Le dry hit indique que le coil a cramé. Il est essentiel de le remplacer rapidement avant d'endommager votre e-cig.

Voici les 3 signes avant-coureurs qui vous informeront de l'état de l'ato :

  • Diminution de la vapeur,
  • Altération des saveurs,
  • Goût de brûlé en bouche.

La résistance est à changer toutes les 2 à 3 semaines environ. Pour conserver votre confort de vape, veillez à changer régulièrement votre matériel. Veillez à bien lire la notice pour un vapotage serein.

Profitez des promotions avec la Carte VIP par Neovapo. Lors de votre achat d'un lot de 4 résistances, la 5ème est offerte !

Comment remplacer la résistance mesh P0.2 ohm du Aegis Boost Pro ?

Le fabricant Geek Vape a fait en sorte que les résistances mesh P0.2 ohm soient très simples d'utilisation. Elles sont uniquement compatibles avec la cartouche du pod Aegis Boost Pro. Elles ne conviendront donc pas pour les clearos de la marque Voopoo, Aspire, Smok (kit Nord ou rpm) ou encore Joyetech et Eleaf. De même, ces atos ne conviendront pas pour les autres tanks de la marque Geek Vape, comme le Cerberus, le zeus ou le Aero.

Le replacement s'effectue en moins de 5 minutes. Pour remplacer votre atomiseur mesh P0.2 ohm, il faut appuyer sur le bouton "Push" de votre batterie. Cela va permettre de retirer la cartouche du pod. Le vapoteur va ensuite devoir tirer doucement sur le coil usagé. Il est situé sous la cartouche. Par la suite, l'utilisateur n'a plus qu'à pousser la nouvelle résistance dans l'emplacement prévu à cet effet. Plutôt easy, non ?

Enfin, il suffit de remettre la cartouche sur le pod. Vous pouvez à présent remplir le réservoir et aspirer entre 5 et 10 fois. Sans appuyer sur aucun bouton. Cela permettra au coton de s'imprégner du liquide gourmand, menthe, fruité, frais, boisson, mix ou encore tabac.

Pour charger votre Aegis Boost Pro, reliez le câble usb-c fourni dans le coffret. Vous pouvez le relier à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo pour une recharge de qualité et sécurisé.

Avant de vapoter pour la première fois, certaines règles sont à respecter. En premier, il est important de régler la plage de puissance de votre ecig. Le wattage nécessaire est différent d'un coil à un autre. Pour un vapotage avec style et confort, il faut appuyer 3 fois sur le bouton fire. Le vapoteur peut ensuite diminuer ou augmenter les watts de sa batterie. Grâce au screen TFT du pod Aegis Boost Pro, l'utilisateur peut voir sur le menu : la puissance en watts utilisée, le nombre de puffs et la valeur de l'ato.

La résistance mesh P0.2 ohm doit être paramétrée entre 60 à 70W.

En deuxième, il est essentiel de procéder à l'amorçage de la résistance. Il s'agit de verser quelques gouttes de liquide sur son pourtour. Des petits trous sont visibles sur sa protection métallique. C'est l'endroit où le vapoteur doit placer l'embout de son flacon de 10 ml et imbiber le coton.

Les bons gestes pour préserver votre atomiseur

Pour garder un bon niveau de vape, il est essentiel d'adopter les bons gestes. Tout appareil électronique requiert un temps d'entretien. Cela permet de préserver ses capacités et performances. La cigarette électronique n'y fait pas exception.

C'est pourquoi Neovapo vous donne tous les conseils et astuces pour conserver vos matériels.

  • Ajuster le wattage de la batterie en fonction de la description fournie par le fabricant (ici entre 60 et 70 watts),
  • Utiliser des e-liquides avec un ratio de propylène glycol supérieur à la glycérine végétale,
  • Amorcer la résistance après chaque remplacement,
  • Avoir toujours du liquide dans le réservoir pour alimenter le coton.

Vous avez une question ? N'hésitez pas à la formuler et contacter nos équipes de professionnels par téléphone, email, livechat ou directement en magasin. Nos experts de la vape vous apporteront une issue à votre questionnement.

À qui est adressée la résistance mesh P0.2 ohm par Geek Vape ?

L'ato mesh P0.2 ohm est dédié pour les vapoteurs amateurs de sensations fortes. Sa composition en mesh permet d'offrir un meilleur contact entre le coil et le coton et donc une vaporisation extra. Il s'agit d'un tissage de fils assez fins, tressés et tissés entre eux. Leur apparence peut faire penser au grillage d'un chauffage électrique.

Ces coils sont populaires pour la création de gros nuages de vapeur. De la sorte, les vapoteurs en quête de vape intense en inhalation directe seront servis. Ouvrez les vannes en grand pour profiter d'une vape DL.

Pour ceux qui recherchent un tirage plus serré, similaire à la cigarette traditionnelle, Geek Vape a également pensé à vous. Ces résistances sont également proposées à une valeur ohm plus élevée : la résistance mesh P0.4 ohm. Le tirage mtl peut-être plus serré en refermant légèrement la bague d'airflow de votre pod Aegis Boost Pro.

Vous êtes tenté, mais pas encore complètement sûr ? N'hésitez pas à consulter les avis de nos clients qui ont tenté l'expérience.

Privilégiez les e-liquides français avec un taux de PG supérieur à la VG. Vos vapotages seront des plus extra grâce aux résistances Mesh P0.2 ohm de Geek Vape.

Clearomiseurs compatibles

- Cartouche Aegis boost pro

  • Résistance mesh P 0.4 ohm de Geek vape
Precedent Suivant

La résistance mesh P0.2 ohm est compatible avec le kit Aegis Boost Pro de Geek Vape.

Redonnez un second souffle à la cartouche du pod grâce à ces atomiseurs mesh P0.2 ohm. Si vous êtes un amateur de gros nuages en vape subohm, ces petits bijoux sont faits pour vous ! Elles sont parfaites pour l'inhalation directe et maximiser le plaisir des saveurs. À chaque bouffée, envolez-vous parmi les nuages et un hit des plus intense.

Pour des saveurs décuplées, une vapeur massive, optez sans hésiter pour les résistances mesh P0.2 ohm. Le vapoteur va pouvoir redécouvrir la subtilité de ses e-liquides préférés.

Sa composition en mesh assure un goût savoureux ultime avec de gros nuages.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique mesh p 0.2 ohm - geek vape

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Geek vape
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire