Résistance NRG GT8 0.15 ohm - Vaporesso

Faites-vous plaisir en vapotant des nuages de vapeur extraordinaires ! Les résistances NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso vous offrent un rendu de la saveur et un volume de vapeur exceptionnels. Elles sont uniquement compatibles avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, NRG PE, SKRR-S et Cascade, muni d’un adaptateur.

Ayez une explosion des saveurs en bouche. La résistance NRG GT8 est également composée d’une mèche en coton organique de haute qualité. Votre vape est saine et délicieuse, parfaite pour combler toutes vos attentes, même les plus exigeantes. Équipez votre cigarette électronique de cette résistance optimale et optimisée pour l’aspiration d’imposants nuages de vapeur.

Vous pouvez l’utiliser avec des mods ayant la fonction wattage variable. Il faudra alors régler votre box entre 50 et 110 watts afin d'avoir un résultat en bouche délicieux. Prêt à produire une vapeur abondante ? La résistance de la série nrg core en 0.15 ohm est à disposition pour constituer un moment spectaculaire.

Avec les résistances NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso, vous avez tout pour vivre une vape inoubliable.

Présentation des résistances NRG GT8 de Vaporesso

Vous vouliez une résistance de haute qualité et surpuissante ? Vous n’allez pas être déçu par l’atomiseur NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso. Riche de ses années d'expérience, Vaporesso sait comment faire plaisir à ses vapoteurs amateurs de vapeur dense. Idéale au quotidien comme ponctuellement, la NRG GT8 en 0.15Ω fait sensation auprès de ses utilisateurs.

Cette résistance subohm produit des nuages de vapeur abondants et très aériens, idéaux pour les vapoteurs adeptes de la vape DL, en inhalation directe. Le hit en gorge est parfait, de même que le rendu total des arômes. Conçu pour s'adapter à des clearomiseurs innovants et intuitifs, cette série de résistances en 0.15 ohm n'attend plus que vous.

Retrouvez toute la douceur et le caractère de vos e-liquides français Neovapo préférés dès la première aspiration. Les résistances NRG GT8 sont faites pour maximiser votre plaisir de vape de façon durable et optimale. Faciles d’utilisation, elles vous garantissent un moment de pur délice en seulement quelques puffs.

Découvrez à la livraison un cylindre métallique de petite taille et doté non pas d'un, mais de huit coils. Plus vous avez de coil dans la résistance de votre clearomiseur et plus votre vitesse de chauffe augmente. Vous pouvez ainsi utiliser des box capables d’envoyer de fortes puissances. Les résistances NRG GT8 0.15 ohm sont pensées pour résister aux chaleurs incroyables.

Ces huit coils offrent un plaisir de vape inégalable. Ils sont tous faits à partir de Nichrome. Ce matériau est utilisé dans de nombreux objets du quotidien : four, sèche-cheveux ou encore grille-pain. Son efficacité n'est plus à prouver. Il est recommandé d'utiliser cette résistance sur un mode wattage. Certaines box proposent le mode contrôle de température. Faites bien attention de choisir un mode ni80. Ce mode reste rare, il est donc important de faire cette vérification. En cas de doute, demandez conseil à l'équipe Neovapo.

La surface large permet une vaporisation homogène de tous vos meilleurs e-liquides. En effet, avec ces 8 coils, la surface de chauffe est très élevée. De quoi profiter d'une vapeur très savoureuse. La chauffe est stable et votre moment de vape préféré sera sans aucun doute avec ce matériel.

Le fil résistif de votre super résistance est en NICR Nichrome, un matériau de haute qualité et fortement apprécié des experts de la vape. Le nichrome est le fil résistif le plus sain du monde de la cigarette électronique. Il vous permet d’utiliser la fonctionnalité wattage variable de votre mod. La vapeur produite est très chaude et agréable en bouche. L’expérience est unique !

Quand changer sa résistance GT8 ?

L'achat d'une nouvelle résistance doit se faire régulièrement, car ce matériel est un consommable. Le fil résistif et le coton ont une durée de vie qui est limitée. Cela permet également au vapoteur de changer les caractéristiques de sa vape dès qu'il le souhaite.

Remplacer sa résistance permet de pouvoir ressentir de nouveau les saveurs intenses des e-liquides. Cet accessoire est disponible dans toutes les boutiques Neovapo. Il sera important de vérifier la compatibilité avec votre clearomiseur.

Changez la résistance de votre clearomiseur toutes les trois semaines maximum. Le propylène glycol et la glycérine végétale de vos e-liquides sont particulièrement visqueux. Et encore plus lorsque vous avez un taux supérieur de VG. Ils obstruent facilement votre atomiseur qui se met à moins bien fonctionner. Ainsi si vous remarquez :

  • Moins de vapeur à l’inhalation
  • Moins de saveurs ressenties
  • Un goût de brûlé dans la gorge (le dry hit)

c’est qu’il est temps de remplacer votre résistance encrassée.

L'avantage avec ce matériel de la marque Vaporesso, c'est que le remplacement peut se faire à tout moment et en tout lieu. En effet, son remplacement est si simple et rapide qu'il est possible de changer la résistance en un claquement de doigts.

Comment changer la résistance NRG GT8 ?

Maintenant que le moment du remplacement est clair, il est primordial de savoir remplacer cette pièce au format mini. La technique est simple. Pour un débutant du monde de la vape, cela peut paraître impressionnant. Et pourtant, c'est un geste qui est intuitif.

La résistance est composée d'une coque robuste fait en métal. La coque permet à la fois de contenir les différents éléments, de gérer le flux d'e-liquide entrant, mais aussi de maintenir la pièce sur le clearo. Cette coque se compose d'un pas de vis situé sur la partie basse.

Le pas de vis est l'une des meilleures méthodes de fixation. Effectivement, lorsque la résistance est maintenue par un pas de vis, la connexion entre la batterie et la résistance est excellente. Un matériau conducteur se trouve sur cette même partie afin de laisser passer l'énergie jusqu'aux fils résistifs. Ils viendront par la suite chauffer l'e-liquide et donner lieu à la vaporisation.

Prenez votre clearomiseur favori, le NRG de Vaporesso. Ce tank subohm fait pour la vape DL et MTL, est très simple d’utilisation. Pour changer la résistance NRG GT8 :

  1. Dévissez la base de votre clearomiseur
  2. Dévissez la résistance usagée (qui a la forme d’un cylindre métallique)
  3. Vissez la résistance NRG GT8 neuve
  4. Amorcez-la et attendez 10 minutes
  5. Vapez !

L’amorçage de votre résistance neuve est essentiel pour ne pas risquer le dry hit. Et surtout pour ne pas endommager votre appareil de vape. Vapotez alors que le coton de votre atomiseur est sec le rendra impossible à utiliser. Pensez donc à bien imbiber manuellement la mèche de votre NRG GT8 d’e-liquide. Puis de remplir le réservoir pyrex de votre clearo avant de vapoter. Patientez une dizaine de minutes le temps que le liquide imprègne bien la résistance, puis actionnez votre box.

Pour aller plus vite, tirez successivement sur le drip tip de votre ecigarette sans faire fonctionner votre batterie. Faites semblant d’aspirer la vapeur 5 à 10 fois avant de vapoter pour de vrai. Ce processus permet d’accéder l’imprégnation de la mèche d’e-liquide.

Quelles sont les méthodes pour augmenter la longévité du NRG GT8 ?

Une résistance est un consommable qui doit être remplacée plus ou moins régulièrement. Mais y a t-il des moyens pour augmenter sa durée de vie ?

Lorsque vous achetez votre résistance, il est important de pouvoir en profiter pleinement. Pour cela, plusieurs techniques efficaces sont disponibles. Il faut savoir que la durée de vie de votre résistance change en fonction de votre consommation. Un grand consommateur devra généralement changer plus régulièrement son atomiseur qu'un petit consommateur. Et c'est tout à fait normal. Il est donc inutile de se comparer entre vapoteur, car ce paramètre est variable.

Cependant, quelques gestes sont à prendre en compte. Le premier, c'est de bien régler sa box. Effectivement, le fabricant Vaporesso conseille de paramétrer votre mod sur une plage de puissance entre 50 et 110 watts. Ce matériel est destiné à une inhalation directe, et ses propriétés permettent de vapoter avec un wattage entre 50 et 110.

Une puissance plus élevée pourrait endommager les fils résistifs et les rendre inutilisables. À l'inverse, moins de 50 watts pourraient créer des fuites au niveau de la résistance. Pour aller plus loin dans votre confort de vape, et si votre matériel le peut, il est préférable d'ajouter entre 60 et 80 watts de puissance. Le rendu des saveurs et maximisé et votre vape est généreuse.

Pour ne jamais manquer le remplacement de votre résistance, préférez l'achat d'un lot de 5 pcs. Chez Neovapo, nous avons spécialement pensé à nos vapoteurs et leur portefeuille. C'est pourquoi, vous pouvez découvrir une promo permanente avec la carte VIP. Profitez d'une pièce gratuite pour l'achat de 4 résistances. Et avec la livraison express, le matériel est expédié dans les 24h.

Pour la longévité de votre matériel, il est recommandé d'utiliser un e-liquide adapté. Plus le propylène glycol est présent, plus le liquide s'infiltre facilement dans le coton. La découverte d'une vapeur douce et savoureuse et alors possible. Pensez à bien amorcer le matériel avant de passer à l'utilisation de votre e-cig. Vous ne savez pas encore la saveur que vous souhaitez ? Choisissez un pack e-liquide découverte à petit prix (moins de 15 eur pour 50 ml) et élisez votre préféré.

Utilisez cette résistance avec une inhalation directe. Celle-ci est spécialement conçue pour cette méthode d'aspiration. Pour comprendre cette méthode, c'est très simple : la vapeur est directement aspirée par les poumons. Cela provoque un nuage de vapeur abondant et le hit est parfaitement présent.

Avec cette inhalation, il est important de choisir une version subohm. Le e-liquide doit également être adapté, notamment pour le choix du taux de nicotine. Sur le shop/site Neovapo, vous avez la possibilité de faire votre e-liquide en diy. Le nombre de booster devra être compatible avec vos besoins. Il faut alors baser ce choix sur la consommation de l'utilisateur, mais aussi sur le matériel utilisé. N'excédez pas 11 mg/ml lorsque vous utilisez une résistance subohm comme la NRG GT8 0.15 ohm.

Vous êtes désormais prêts à créer une big vape (grosse vape) tout en préservant votre matériel.

Que faire d’une résistance usagée ?

Voilà que vous vous retrouvez avec votre cigarette électronique comme neuve et une résistance usagée. Vous êtes tenté de la jeter dans la poubelle de votre cuisine : surtout pas ! Son composant est toxique pour la planète. Jetez la résistance à la déchetterie dans le bac réservé aux métaux.

Mais comme votre hobby premier n’est pas celui d’aller écumer les déchetteries tous les quatre matins, nous vous conseillons de conserver vos résistances usagées NRG GT8 dans une boîte. Une fois pleine, videz-la dans le lieu adapté. Faites un geste pour l’environnement tout en vous assurant une belle et délicieuse vape !

Vous ne savez pas quelle cigarette électronique choisir pour profiter de vos puissantes résistances NRG GT8 0.15 ohm ? Jetez un coup d’œil du côté du spécial et complet kit Swag et NRG SE de Vaporesso – vous nous en direz des nouvelles !

Les atomiseurs NRG GT8 0.15 ohm fonctionnent avec des batteries 120w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- NRG
- NRG SE
- NRG PE
- NRG S
- SKRR-S
- Cascade avec adaptateur

  • Résistance NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso
  • Résistance NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

L'atomiseur NRG GT8 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de Vaporesso.

Vaporesso vous propose une expérience vape au top, idéale pour l’inhalation directe et un tirage aérien, riche ne vapeur et en arômes. Utilisez vos meilleurs e-liquides pour perfectionner encore plus votre vapotage.

Les résistances subohm ultra puissantes NRG GT8 0.15 ohm de Vaporesso possèdent non pas un mais huit coils en nichrome, de quoi augmenter votre surface de chauffe, mais aussi la réactivité de votre cigarette électronique. Envoyez de la force dans votre box et vapez l’excellence ! Elles s’utilisent avec des batteries capables d’envoyer au moins 100 watts de puissance.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nrg gt8 0.15 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil8
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire