Résistance NRG GT4 0.15 ohm - Vaporesso

Saveur délicieuse et vapeur abondante vous attendent avec les résistances NRG GT4 0.15 ohm de Vaporesso. Cette pièce indispensable à la vaporisation doit régulièrement être changée afin de garder une vapeur impeccable.

Elles sont compatibles uniquement avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur. Faites pour la vape DL, elles vous promettent de beaux nuages de vapeur toujours plus riches en arômes.

Leur valeur de 0.15 ohm les propulse au rang des résistances subohm, capables de chauffer très vite et intensément. Envoyez une puissance électrique de 120 watts sur votre box !

Votre plaisir ne tient qu’à un fil de votre résistance NRG GT4. Heureusement, il n’y a pas un mais quatre coils qui équipent cet atomiseur redoutable pour vaper de puissants nuages avec votre cigarette électronique.

Faites-vous plaisir en redécouvrant la vape très chaude et forte en goût grâce à des coils faits en NiCr Nichrome. Utilisez le mode contrôle de température et ajustez la chaleur de votre vape selon vos envies. De haute qualité, ce matériau résiste aux températures les plus élevées ainsi qu’à l’oxydation, ce qui en fait un choix de maître dans la confection des résistances pour clearomiseurs.

Le plaisir des sens n’est possible qu’avec les résistances NRG GT4 0.15 ohm. Qu’attendez-vous pour essayer ?

Présentation des résistances NRG GT4 de Vaporesso

La résistance est le cœur de votre clearomiseur : si elle ne fonctionne pas, votre cigarette électronique ne fonctionnera pas non plus. Elle permet de chauffer l’e-liquide présent dans le réservoir afin de créer un effet de vaporisation. La vapeur remonte par la cheminée jusqu’au drip dip pour que vous puissiez l’inhaler. Pas de résistance donc, pas de vapeur, pas de vape.La résistance NRG GT4 vous est indispensable !

Les résistances NRG GT4 s'adaptent à différents clearomiseurs. Il est important de savoir que ce produit est spécialement conçu pour ces clearos. La marque Vaporesso a fabriqué ces produits afin de les installer dans ces réservoirs.

La marque existe depuis plusieurs années. Son objectif est de concevoir des produits axés sur le confort de vape des vapoteurs. Ces produits, destinés à produire une vapeur savoureuse, sont de très haute qualité. Leur durabilité initiale est très longue et vous permet de passer de nombreuses vape avec ce même matériel.

Ce matériel vous permet de la livraison d'une vapeur très chaude remplie de saveurs. La résistance est une pièce qu'il faut souvent changer. Il est recommandé de faire ce changement deux fois par mois.

Si vous êtes équipé d’un clearomiseur nrg, nrg SE, SKRR-S comme dans le kit Luxe-S et SKRR-S, NRG PE ou encore un Cascade muni d’un adaptateur, alors ces résistances NRG GT4 de Vaporesso seront parfaites. Il est important de bien respecter la compatibilité entre un atomiseur et le clearomiseur afin de ne pas endommager sa cigarette électronique. Ce serait dommage de ruiner sa superbe box Luxe-S uniquement parce qu’on s’est trompé de résistance.

Les résistances NRG GT4 possèdent quatre coils faits en NiCr Nichrome. Ce quad coils promet une vapeur très chaude. La réactivité est très haute. Les vapoteurs qui utilisent ce matériel ont donc la possibilité d'avoir la vape rapidement en bouche. Ces accessoires de haute technologie proposent d'offrir une vape idéale pour l'inhalation directe.

Ce matériau très puissant préserve le fil résistif de l’oxydation tout en supportant de très fortes chaleurs. Le nichrome est connu pour apporter un confort vaping parfait. La chauffe de ce produit est stable et rapide. C'est un matériau qui est très performant. Sa solidité permet de conserver une durée de vie très longue.

Utilisez une cigarette électronique capable d’envoyer au moins 80 watts de puissance pour profiter de toutes les saveurs de votre vapotage. Le nichrome a besoin d'une puissance entre 30 et 70 watts pour fonctionner correctement.

Le nichrome est un alliage de nickel et de chrome, tous deux de haute qualité pour parfaire votre expérience vapeur. La zone de chauffe de ces résistances Vaporesso est étendue et très homogène, vous permettant un rendu des saveurs et de la vapeur idéal, tout en évitant les points chauds.

Le fait d’avoir quatre coils vous assure une rapidité de chauffe excellente. Ce quadruple coils a de quoi faire vibrer vos papilles gustatives. Adoptez les e-liquides mis en vente chez Neovapo et découvrez un monde de vape encore inédit.

Voilà de quoi réjouir les vapoteurs qui recherchent la performance avant tout dans leur cigarette électronique. Avec les résistances NRG GT4, vous avez trouvé LA référence en termes de vape puissante.

Votre clearomiseur subohm vous garantit une vapeur très chaude et toujours plus agréable en bouche. Les saveurs se bousculent sur vos papilles pour vous procurer un plaisir incroyable.

Choisissez parmi plus de 450 arômes différents d’e-liquides français afin de trouver la saveur qui saura sublimer toutes vos pauses vape ! Les résistances NRG GT4 0.15 ohm de Vaporesso s’occupent de les transformer en délicieuse vapeur.

Pour permettre au coton d'absorber en continu l'e-liquide, des ouvertures de juices sont placées autour de la coque métallique. Cette coque vient maintenir le coton et ses quatre coils. Le fabricant ajoute une structure très robuste qui permet également un bon maintien de la résistance.

Sur l'extrémité de la résistance se trouve une base en métal. Celle-ci conduit l'énergie jusqu'au quadruple coils. Pour bien comprendre son utilité, il est important de savoir que c'est un matériel qui est très performant. La résistance nécessite un minimum de 30w pour fonctionner. Lorsque cette puissance est donnée par la batterie, alors la structure permet de faire passer cette énergie.

En système de fixation, la marque Vaporesso a choisi le pas de vis. Cette méthode est préconisée pour le maintien parfait de l'ato. Cela permet de créer une vapeur en toute sérénité.

La résistance a un format mini. Elle se place facilement afin de produire une belle vape dès que l'utilisateur de demande. Des "big clouds" peuvent être envoyés grâce à la vapeur très chaude du NRG GT4 en 0.15 ohm.

Sur l'e-shop ou en boutique, il est possible d'acheter ce produit par lot de 5. Le prix est alors soumis à une belle réduction, de quoi faire un stock en toute sérénité. Profitez de votre commande pour ajouter un pack découverte d'e-liquides.

Quand changer sa résistance NRG GT4 ?

Pensez à changer la résistance de votre clearomiseur toutes les deux à trois semaines. Le taux de propylène glycol et de glycérine végétale dans votre liquides pour e-cigarettes a tendance à encrasser facilement votre atomiseur. Résultat, il ne fonctionne plus comme on le voudrait et cela a des conséquences sur votre vape. Vous le remarquerez très facilement :

  • Votre vapeur est de moins en moins abondante (ce qui est encore plus visible lorsqu’on a l’habitude de vaper en inhalation directe) ;
  • La saveur de votre e-liquide perd en arôme ;
  • Vous ressentez un goût de brûlé lors de l’aspiration (appelé aussi dry hit)

Si vous remarquez ces signes lors de votre pause vape, c’est que votre résistance NRG GT est obstruée et qu’il vous faut la changer. La vitesse d’encrassement dépend également de la composition de vos liquides pour e-cig. Si vous choisissez un flacon High GV comme pour l’e-liquide Rocky red reverse, avec un taux de glycérine végétale supérieur, vous devrez remplacer votre résistance plus fréquemment.

Changer sa résistance

Il n’y a pas plus simple que le remplacement de la résistance de sa cigarette électronique. Pour cela, saisissez-vous de votre clearomiseur NRG ou quelconque autre tank compatible avec les résistances NRG GT de Vaporesso. Dans le cas du NRG, il vous suffit de dévisser la base du réservoir et de dévisser la résistance usagée pour la remplacer par la nouvelle.

Ce processus est similaire avec la plupart des clearomiseurs de Vaporesso. La résistance est placée dans le tank, non loin du réservoir puisque la mèche des coils doit baigner dans l’e-liquide afin de pouvoir le vaporiser.

Pensez à amorcer votre résistance NRG GT chaque fois que vous en utilisez une neuve. Pour cela, imbibez son coton de liquide, vissez-la dans le clearomiseur, puis remplissez le réservoir. Attendez une dizaine de minutes le temps que le mélange s’imprègne bien de la résistance puis vapez.

Pour accélérer l’amorçage si vous êtes un vapoteur pressé, tirez successivement sur le drip tip de votre cigarette électronique comme si vous vapotiez. Pensez seulement à ne pas actionner les boutons de votre box pour ne pas brûler le coton et abîmer votre appareil de vape.

Pour préserver votre résistance, il est important d'adopter différents gestes au cours de votre moment vaping. Une utilisation intelligente permet à la résistance d'avoir une durée de vie optimale. Ces gestes s'adaptent totalement à votre méthode de vapotage.

Dans un premier temps, il faut faire attention à l'hydratation du coton de la résistance. Effectivement, la résistance étant constituée de coton, il est important que celui-ci soit mouillé. Pour cela, il y a deux gestes à adopter :

  • Le premier geste est l'amorçage. Cette étape intervient directement après le changement de la résistance. Comme expliqué précédemment, il suffit de laisser la résistance plongée dans le réservoir plein. Pour accélérer ce processus, il est possible de verser quelques gouttes de liquide sur les fenêtres de ejuice.
  • Le second geste est de constamment vérifier le niveau d'e-liquide dans le tank. Si celui-ci affiche un niveau inférieur au quart du réservoir, alors il faut remplir le réservoir. Pour cela, vous pouvez simplement regarder ce niveau avant une pause vape.

Pour faciliter l'absorption de l'e-liquide, il est important que celui-ci soit assez fluide. Pour cela, il est préconisé d'acheter des e-liquides avec une forte teneur en propylène glycol. Celui-ci aura également tendance à apporter des saveurs plus puissantes.

Chez Neovapo, vous retrouvez une composition de 80/20 pg/vg dans la majorité des produits. Ils vont donc parfaitement aller dans les fibres du coton afin de diffuser une vapeur généreuse en saveurs. Pour l'achat de deux e-liquides, profitez d'une contenance de 30 ml gratuite. Foncez chez Neovapo !

Ensuite, il est important de faire attention à la puissance que vous apportez à la résistance. La nrg GT4 en 0.15 ohm a besoin d'une puissance parfaite. La plage de puissance idéale est entre 30 et 70 watts. C'est sur ce wattage que le moment de vape est le meilleur.

Il faut savoir qu'une puissance plus élevée aura tendance à encrasser les coils, voire les rendre inutilisables. Une puissance inférieure à 30 watts apportera des fuites. De nombreuses box permettent de moduler la puissance que vous allez donner à la résistance. Pour cela, un écran se trouve sur le boitier. Veillez à mettre la puissance parfaite.

Sur certains mods, il est possible d'utiliser cette résistance sur un mode très particulier : le mode contrôle de température. Attention, il faut utiliser le mode CT "ni80". Cette série de résistances peut donc être chauffée en fonction de la température souhaitée.

Ce mode vous permet d'éviter les dry hit. Dès que la résistance manque d'e-liquide, alors la température augmente trop rapidement. Cette génération de box s'arrête automatiquement, et aucun dry hit n'est envoyé. Il vous suffit d'ajouter une quantité suffisante d'e-liquide afin de profiter d'une vapeur succulente.

Les atomiseurs NRG GT4 0.15 ohm fonctionnent avec des batteries 120w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- NRG
- NRG SE
- NRG PE
- NRG-S
- SKRR-S
- Cascade avec adaptateur

  • Résistance NRG GT4 0.15 ohm de Vaporesso
  • Résistance NRG GT4 0.15 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant

L'atomiseur NRG GT4 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs NRG, NRG SE, SKRR-S, NRG PE et le Cascade avec un adaptateur de Vaporesso.

L'atomiseur GT4 0.15 ohm de chez Vaporesso fait partie de la série des GT Cores. L'atomiseur GT4 0.15 ohm est constitué de clapton et de céramique, il est fabriqué à partir de fibre de coton.

Les atomiseurs GT4 0.15 ohm possèdent d'excellentes capacités de restitution des saveurs et sont conçus pour produire une vapeur très riche et dense.

L'atomiseur GT4 0.15 ohm s'utilise sur une plage de puissance qui va entre 30W et 70W.

L'atomiseur GT4 0.15 ohm sont adaptés pour les clearomiseurs NRG, et NRG PE

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique nrg gt4 0.15 ohm - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
Nombre de coil4
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire