Kit Rpm 2 - cigarette électronique Smok

Profitez de votre kit RPM2, un pod très efficace proposé par le géant de la cigarette électronique Smok. Ce pod compact cache sous son alliage robuste une véritable machine à vapeur. Son format pratique vous permet de le transporter facilement sans vous encombrer. C’est une ecig idéale pour les vapoteurs qui veulent allier la praticité d’une ecigarette petite à la performance d’une vapote décoiffante. Son ergonomie est excellente, parfaitement pensée par Smok. Ce dernier vous propose un matériel de vape de haute qualité, comme toujours.

Les courbes arrondies de votre pod RPM2 sont très élégantes. La prise en main est excellente puisqu’il tient dans votre paume sans le moindre effort. Léger, il est l’allié indispensable de votre vapotage réussi. Son écran couleur très lumineux vous donne accès à toutes les informations de votre vapote. Envoyez jusqu’à 80 watts de puissance avec ce pod haut de gamme. On vous l’a dit, le RPM2 en a sous la coque.

Il se destine à la vape DL et produit avant tout une vapeur subohm très chaude. Passez votre quotidien dans un nuage de vapeur très abondant et ne décrochez plus de votre ecig ultra performante. Inhalez de délicieuses saveurs grâce à son système de cartouche d’une capacité phénoménale de 7ml, une perle rare pour un pod. Vous pouvez même utiliser vos e-liquides High VG pour un max de nuages.

Le pod RPM2 de Smok est la cigarette électronique qui va époustoufler votre vape !

Un pod RPM2 ergonomique et pratique

Smok est un excellent constructeur de cigarettes électroniques. Il améliore sans cesse la qualité de ses accessoires de vape, jusqu’à vous proposer un pod révolutionnaire. Très bien conçu et doté d’un esthétisme à couper le souffle, le RPM2 vous en met plein la vue avant de vous en mettre plein les papilles. Ses bords arrondis lui confèrent un charme irrésistible. Il dispose d’un écran couleur TFT (1.14 pouces) très lumineux et qui vous donne accès à toutes les informations de votre vapotage.

Petit et compact, ce pod se glisse parfaitement dans la poche de votre sac ou de votre jean. L’avantage d’une telle ecig est que vous pouvez la transporter n’importe où. Elle est l’alliée indispensable des vapoteurs de l’extrême, aventureux ou voyageurs.

Le pod RPM2 s’adresse avant tout aux adeptes de la vape DL, très aérienne avec des saveurs renversantes. Petite mais ultra puissante, cette cigarette électronique au format pod et nouvelle génération vous promet un vapotage hors norme et tout en vapeur. Le volume des nuages inhalés est impressionnant, de quoi submerger vos papilles.

Une puissance efficace

Smok est adepte des cigarettes électroniques puissantes. Son pod RPM2 n’échappe pas à la tradition ! Profitez d’une excellente autonomie avec une batterie intégrée de 2000 mAh. Avec un tel ampérage, vous avez de quoi vaper longtemps, voire des journées entières, sans avoir à recharger.

Lorsque vous êtes parvenu à mettre à plat votre batterie (après de longues vapes interminables), rechargez simplement votre RPM2 grâce à votre câble USB-C. Incroyable mais vrai, votre temps de charge est décuplé. Ultra rapide, vous n’avez plus à attendre des heures pour vapoter.

Envoyez jusqu’à 80 watts de puissance avec votre pod RPM2 de Smok. Grâce à cette force incroyable, vous utilisez des résistances supra performantes et d’une valeur idéalement inférieures à 1 ohm. Avec des résistances subohm, vous êtes certain de vous embarquer pour une expérience vape extraordinaire et baignée de vapeur.

Des résistances parfaites pour une vapeur massive

Vous vouliez inhaler des nuages de vapeur impressionnants ? Alors préparez votre souffle car vous allez en avoir besoin. Les résistances du pod RPM2 font toute la qualité excellente de votre vapotage. Il est compatible avec toutes les résistances RPM et RPM2 de la marque Smok et peut accueillir des valeurs situées entre 0.15 et 3.0 ohm.

Retrouvez à la livraison de votre kit de cigarette électronique RPM2 :

  • 1 Atomiseur RPM2 meshed 0.16 ohm (dans la cartouche RPM2) : l’as de la vape subohm avec un volume de vapeur astronomique. Utilisez une puissance idéalement comprise entre 25 et 50 watts.
  • 1 Atomiseur RPM 0.4 ohm (dans la cartouche RPM) : pour une vape semi-aérienne avec une puissance idéale de 25 watts pour pouvoir profiter au max de toutes vos saveurs.

Ces deux résistances subohm sont faites pour la vape DL avant tout, avec un tirage très aérien. Elles sont intégrées à la cartouche de votre pod RPM2. Pour changer votre résistance, tirez simplement sur l’ancienne usagée et clipsez en une nouvelle. Facile et rapide, pensez néanmoins à toujours bien l’amorcer en remplissant votre cartouche de délicieux e-liquide.

Des cartouches maxi contenance

Pour les vapoteurs gourmands, les cartouches du RPM2 vont vous faire plaisir. Profitez de tous vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo grâce à une maxi contenance de 7ml. Du jamais vu pour un pod, vous avez de quoi vapoter longtemps et sans vous arrêter. En plus, utilisez vos liquides pour ecig High VG, comme l’e-liquide Caramel reverse, et prenez de nombreux puff chargés en vapeur.

Bénéficiez de deux cartouches RPM2 à la livraison de votre ecigarette. Toutes deux d’une contenance de 7ml, vous n’avez qu’à l’insérer derrière le cache en silicone rouge de votre pod. Il se situe sur le côté, vous ne pouvez pas le manquer. Le remplissage se fait directement depuis cette trappe.

Bonne vape !

Le kit RPM 2

Le kit RPM 2 est une cigarette électronique de la marque Smok, qui est l'une des plus grandes marques reconnues mondialement, dont la réputation n'est plus à faire. Afin de pouvoir toujours vous satisfaire, et correspondre au plus près à vos attentes, la marque Smoktech a conçu une nouvelle gamme de cigarettes électroniques discrètes et puissantes, la gamme RPM.

Le kit RPM 2 en fait parti est pourra donc tout à fait convenir à un vapoteur ayant une consommation moyenne, soit fumant moins de 15 cigarettes par jour et souhaitant acquérir un modèle simple, au petit format mais aux grandes sensations ! Avec son autonomie de 2000 mAh, et sa puissance réglable pouvant aller jusqu'à 80W, le pod RPM 2 vous procurera des sensations vraiment très appréciables, avec une débit de vapeur abondant tout au long de la journée.

Les avantages du kit RPM 2

Le design du kit RPM 2 est vraiment très élégant et unique, et son format compacte lui permet de se glisser parfaitement dans la main ou dans le sac pour une facilité de transport remarquable ! Vous aurez le choix entre différentes couleurs, allant des plus sobres aux plus excentriques pour une personnalisation de votre cigarette électronique complète.

L'avantage supplémentaire et non négligeable de ce kit RPM 2 est que son rechargement est très rapide grâce à son chargeur USB-C. Sur l'écran couleur de cette cigarette électronique est indiqué le niveau de batterie dont vous disposez, ainsi, vous serez certain de ne jamais être à court ! Pour procéder au rechargement du kit RPM 2, vous devez vous munir du cordon USB-C fourni dans le coffret, et de l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo. Si nous vous recommandons de n'utilisez que cet adaptateur ci, que vous pourrez trouver dans l'onglet matériels de notre site internet, c'est pour prolonger au maximum la durée de vie de votre matériel. En effet, l'utilisation d'un adaptateur secteur de téléphone portable par exemple envoie un courant trop puissant pour une cigarette électronique ce qui peut engendrer des problèmes électroniques sur votre matériel ou diminuer grandement sa longévité.

La cartouche RPM 2

Pratique et solide, le kit RPM 2 fonctionne avec une cartouche que l'on rempli d'e-liquide. Cette cartouche offre une autonomie en e-liquide vraiment importante puisqu'elle peut en contenir jusqu'à 7 ml ! Pour la remplir, vous devrez simplement retirer la cartouche de la batterie, afin de pouvoir accéder à l'ouverture permettant d'insérer l'e-liquide à l'intérieur. Refermez ensuite cette ouverture, et replacez la cartouche sur la batterie.

Le kit RPM 2 fonctionne avec les résistances Rpm mesh qui offrent un débit de vapeur abondant un tirage aérien en inhalation directe poumon. La vapeur très chaude produite restitue parfaitement les saveurs de chaque e-liquide. Afin de conserver une restitution optimale, il est conseillé de changer votre atomiseur à chaque changement d'e-liquide et toutes les 2 à 3 semaines en fonction de votre consommation. Très facile, sur le pod RPM 2 pour remplacer votre résistance, vous devez juste retirer la cartouche de la batterie, puis retirer la résistance en place en dessous de cette cartouche afin d'en mettre une nouvelle à la même place. Une fois cette manipulation effectuée, remplissez votre réservoir en e-liquide et replacez la cartouche sur la batterie. Il est impératif de toujours bien amorcer votre résistance lorsque cette dernière est neuve. Pour se faire, il vous faut aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de votre cigarette électronique. Cela permet de créer un appel d'air afin que l'atomiseur qui vient d'être installé s'imbibe d'e-liquide et ne risque pas de griller lors de la première bouffée. Une fois cette rapide étape réalisée, vous pourrez apprécier votre saveur préférée avec le kit RPM 2.

Amateurs de pods design au petit gabarit, le kit RPM 2 vous offre en plus de la puissance et de l'autonomie, que demander de plus ?

Le kit RPM2 de Smok est livré dans sa version complète.

Le coffret du kit RPM2 de Smok comprend :

  • 1 Batterie RPM2 - Smok
  • 2 Cartouche RPM2
  • 1 Atomiseur RPM2 meshed 0.16 ohm
  • 1 Atomiseur RPM mesh 0.4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Kit evic vtwo mini cubis pro - Joyetech

Voir le produit suivant : Kit Pozz x - Smok

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du pod RPM 2 :
Retirer la cartouche de la batterie RPM 2 pour accéder à l'entrée située sur la cartouche permettant de la remplir en e-liquide. Insérer l'e-liquide dans la cartouche, puis refermer l'entrée. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, afin que la résistance s'imprègne entièrement d'e-liquide. Pour allumer le kit RPM 2, appuyer 5 fois rapidement sur le bouton power. Veillez à bien régler la puissance de la batterie en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + ou – situés sous l'écran.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie. Retourner la cartouche puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie RPM 2. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB-C situé sur le pod RPM 2.

Conseils :

Afin que le rendu des saveurs soit optimal, remplacer l'atomiseur à chaque changement de saveur d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner le kit RPM 2 sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod RPM 2, le garder dans un endroit frais et sec.

Consulter les consignes batteries et accus

  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
  • Kit Rpm 2 de Smok
Precedent Suivant

Le kit RPM 2 de la marque Smoktech est un pod faisant parti de la gamme RPM qui allie puissance et format mini. Idéal pour les moyennes consommations, ce pod discret et design possède une puissance variable vous permettant d'obtenir de superbes sensations en vapeur très chaude. Avec ses résistances mesh, cette cigarette électronique offre un tirage aérien et une parfaite restitution des saveurs. Grâce à son écran vous pourrez à tout moment savoir quand vous devez la recharger !

Le kit RPM 2 est très facile à utiliser avec son système de cartouche que l'on rempli d'eliquide et extrêmement pratique avec sa belle autonomie.

Compacte et élégant, ce pod saura combler toutes vos attentes !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Contenance +++

Contenance +++

Petit

Petit

Vapeur +++

Vapeur +++

39,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit rpm 2 - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000
2000mAh à 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm28.5 x 31 x 108.5
Poids g132
Plage de résistance ohm0.15 - 3.0
Plage de puissance w1 - 80
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
Contenance ml7
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Smoktech

Les avis du kit rpm 2 - smok

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Très bien

Les meilleures ventes Les nouveautés De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire