RPM 4 Smok

Charge rapide

Charge rapide

Ecran couleur

Ecran couleur

Pod - Petite conso - Batterie interne 1650 mAh - 60W - 5ml - Écran couleur

Kit RPM 4 - Smok : Le kit RPM 4 de la marque Smok est prêt à vous faire plonger dans un univers rempli de nuages de vape XL !

Cette cigarette électronique au format pod promet des moments de vape à tout instant.

Sa batterie de 1 650 mAh permet aux vapoteurs modérés de vapoter toute la journée.

Son rechargement est rapide grâce à l'USB type-C.

La puissance de 60 watts maximum est réglable à l'aide de l'écran en couleur.

Le coffret kit RPM 4 est composé de deux cartouches pour une vape personnalisée : RPM4 LP2 et RPM4 RPM.

Les résistances LP2 et RPM sont compatibles en fonction de la cartouche ajoutée.

Les atomiseurs profitent d'un réservoir de 5 ml pour une vape savoureuse.

Caractéristiques du kit RPM 4 de chez Smok : le pod irréprochable

Vous êtes à la recherche de la cigarette électronique qui vous fera passer les moments de vape irrésistibles ? Smok vous présente son excellent kit RPM4 dans toutes les boutiques Neovapo ! Cette vapoteuse promet de plonger au cœur d'un univers aux 1001 nuages savoureux !

Le kit RPM 4 est une cigarette électronique complète au format pod. Dans le monde de la vape, il existe différents modèles de vapoteuse. Le RPM4 pod est composé d'une batterie ainsi que d'une cartouche. Cette composition permet d'avoir une cigarette électronique pratique et performante.

Le kit RPM4 est une vapoteuse qui possède des dimensions mini pour une vape XL. En effet, avec une hauteur de 103 mm pour une largeur de 27 mm et une profondeur de 25 mm. L'équipement possède une forme box tout en conservant la praticité du pod.

Le pod se transporte très facilement d'un point A à un point B. Smok vous propose un matériel qui peut être utilisé au quotidien par les vapoteurs avec une consommation modérée. Mais elle peut également être utilisée de manière secondaire, pour vos déplacements. Il faut savoir que c'est un kit qui apporte des sensations idéales tout en étant pratique à transporter.

Cette cigarette électronique est adaptée à différents profils de vape. C'est une vapoteuse qui apporte une puissance maximale de 60 watts. Elle apporte une vape de qualité, adaptée à vos besoins.

Le RPM4 possède un look moderne et élégant. Sa forme box est à la fois ergonomique et esthétique. Cette forme est très agréable à prendre en main. Le vapoteur retrouve une très bonne prise en main. Les différentes textures apportent un aspect très agréable lors du vapotage.

Côté esthétique, la vapoteuse est disponible dans de nombreux coloris différents (leather serie ou regular serie). Vous retrouvez des couleurs classiques comme le noir, champagne, rose gold, rouge, bleu ou arc-en-ciel. La série "cuir" est disponible en couleur noir, rouge, bleu ou marron. Quel que soit le design choisi, le kit RPM4 possède un magnifique rendu final.

Concernant l'installation de la cartouche sur la box, c'est une manipulation qui est très simple. Il faut savoir que la cartouche possède des aimants permettant son parfait maintien sur la batterie. C'est une cigarette électronique qui se transporte en toute sérénité grâce à cette fixation qui permet à la fois une connexion parfaite, mais aussi une fixation idéale.

Profitez d'une multitude d'options pour une vape sans précédent.

La batterie ultra pratique du kit RPM 4 de Smok

Le kit RPM4 est équipé d'une batterie intégrée. C'est un format qui permet de conserver des performances idéales tout en apportant des dimensions qui sont adaptées à un quotidien chargé. La batterie est adaptée à un vapoteur qui a une consommation modérée.

Il faut savoir que la batterie interne possède une autonomie de 1 650 mAh. Cela correspond à une moyenne de 8 pauses vaping remplies de nuages XXL. Le vapoteur peut alors l'utiliser ponctuellement ou tout au long de la journée.

Le rechargement de la batterie se fait très rapidement. La marque Smok équipe sa batterie d'un port USB-C. À la différence du port usb standard, cette batterie a une capacité de recharge de 1.5 A. Le branchement du câble usb-c (inclus) est très simple grâce à des bords plats identiques. Le vapoteur peut brancher sa vapoteuse sans prise de tête ! Pour un chargement en toute tranquillité, l'ecigarette doit être couchée. Cela permet d'éviter les chutes.

Comment connaître l'autonomie restante du kit RPM4 ? L'écran vous indique le niveau exact de la batterie. Cela vous permet d'anticiper et de recharger la box aux moments les plus opportuns.

La batterie est capable d'envoyer une puissance entre 5 et 60 watts. Il sera bien entendu possible de régler cette puissance grâce à l'écran et ses boutons de réglage. Le système produit une vapeur qui vous ressemble, pour un moment vaping irrésistible !

Mode d'emploi : utiliser la batterie RPM4

La cigarette électronique RPM4 de chez Smok est un équipement qui est destiné à tous les niveaux de vape. Cette ecig s'utilise aussi bien par des vapoteurs débutants qu'experts. C'est une vapoteuse polyvalente qui permet de produire une vapeur savoureuse en quelques gestes.

Le kit RPM 4 est équipé d'un écran très pratique. Sur la face du kit, vous retrouvez un écran de 0,96 pouces, prêt à vous indiquer toutes les informations concernant la vapoteuse. Pour cela, les boutons de réglage sont situés sous l'écran. Ils permettent de naviguer entre les différents menus proposés par la batterie.

Sur l'écran, il est possible de voir différentes informations. Vous retrouvez tout d'abord le niveau d'autonomie restant. Smok intègre le niveau d'autonomie exact en pourcentage. Ensuite, le mode d'utilisation actuel est affiché ainsi que la puissance en watts.

Sur la partie basse de l'écran se trouvent les informations concernant la résistance et l'utilisation du vapoteur. Vous retrouvez ainsi l'impédance et la tension ainsi que le compteur de puff et le temps de la dernière bouffée.

Concernant l'utilisation de l'écran, voici quelques gestes à connaitre :

  • 5 appuis sur le bouton fire permet d'allumer l'e-cig. L'écran s'allume, affiche le logo Smok, puis l'écran d'accueil.
  • Lorsque les boutons de réglage sont utilisés sur l'écran d'accueil, la valeur du mode change. Vous pouvez ainsi augmenter ou diminuer la puissance à volonté. Le wattage défile de 1 en 1.
  • 3 appuis sur le bouton fire permettent de verrouiller la box. C'est une option idéale lors du transport de la vapoteuse.
  • Un appui simultané sur les boutons + et - permet de verrouiller le mode. Le vapotage reste possible, mas les réglages ne peuvent pas être changés.
  • Un appui simultané sur le bouton - et fire vous permet de remettre à 0 le compteur de puffs.
  • Enfin, le kit RPM4 possède un écran couleur. Il sera alors possible de choisir entre différents coloris en appuyant sur le bouton fire et le bouton +.

Vous maitrisez parfaitement l'écran de votre tout nouveau kit rpm 4. Le mod RPM4 s'utilise uniquement en mode wattage variable. Ce mode permet aux utilisateurs d'avoir une puissance adaptée à la résistance présente dans la cartouche.

Pour connaître le wattage adapté, Smok indique toujours la plage de puissance optimale sur chaque résistance. Par exemple, la cartouche RPM4 RPM et sa résistance 0,4 ohm s'utilisent à 25 watts.

Il ne vous reste plus qu'à essayer ce bijou de la vape subohm. Jetez votre dernier paquet et passez à une vape délicieuse grâce au kit RPM4 de chez Smok.

Deux cartouches pour une compatibilité avec les atos RPM et LP2

Dans le coffret RPM4, la marque Smok ajoute deux cartouches. Les deux cartouches présentent exactement les mêmes caractéristiques, à un détail près : la compatibilité avec la résistance. Il faut savoir que Smok a développé différentes séries de résistances. Et pour vous permettre d'avoir une vape en accord avec vos envies, deux cartouches différentes ont été créées. De quoi avoir une vape sur mesure.

Les cartouches possèdent toutes les deux une contenance maximale de 5 ml. C'est une grande capacité, notamment sur un matériel aussi pratique. Cette contenance permet aux vapoteurs fans de la vapeur subohm d'avoir un confort idéal. Inutile de remplir le tank sans arrêt, un simple remplissage apportera une parfaite hydratation en continu !

La cartridge présente un drip tip en forme de bec de canard. Il faut savoir que c'est un drip tip qui est ergonomique. Le vapoteur retrouve une forme qui est adaptée à toutes les lèvres. Vous pouvez retrouver une quantité de vape idéale pour un vapotage sans limites.

Il est possible de gérer le flux d'air du RPM4 pour un tirage sur mesure. Pour cela, il suffit d'utiliser la molette présente sur la tranche de la box. L'arrivée d'air se situe sur la tranche d'à côté. Le vapoteur peut ainsi voir si le flux d'air est ouvert ou non. Testez afin de découvrir le tirage adapté à vos envies, cela va en valoir la peine !

Présentation des résistances RPM et LP2

La première cartouche est nommée RPM4 RPM. Cette cartouche est destinée à recevoir les résistances de la gamme RPM. À la réception du coffret, la résistance RPM 0,4 ohm est préinstallée.

Cette résistance rpm 0.4 Ω apporte une vapeur très chaude, savoureuse. Elle est idéale pour l'inhalation directe. L'utilisateur doit régler sa box sur une puissance de 25 watts pour un vapotage optimal.

La seconde cartouche RPM LP2 est compatible avec les résistances LP2. Cette résistance est faite à partir d'un coil mesh proposant ainsi une vapeur riche en saveur et en sensations. Son impédance étant de 0,23 ohm, le vapoteur dispose d'une vapeur très chaude, idéalement faite pour une inhalation directe.

Il faut savoir que l'inhalation directe offre un hit incomparable. Il sera important de choisir un eliquide avec un dosage en nicotine modéré (11 mg/ml max). En store Neovapo, les eliquides TPD (tobacco products directive) sont faits en France et offrent plus de 130 parfums différents.

Les coils présents sur ces deux cartouches sont disponibles en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne. Et pour aller plus loin, Neovapo vous propose l'ensemble de la gamme des résistances compatibles. De quoi diffuser une vapeur qui vous correspond à 100%.

Comme l'annonce la marque Smok : "dive into the clouds" (plongez dans les nuages). Le RPM4 de chez Smok s'équipe des meilleures résistances subohm, pour une vapeur généreuse !

Quand et comment remplacer la résistance du RPM4 pod ?

Il faut savoir que le kit RPM 4 est proposé avec des résistances de haute qualité. C'est un matériel qui est complètement étanche grâce aux trois joints d'étanchéité. La durée de vie de la résistance est idéale. Après 3 semaines d'utilisation, la résistance devra être remplacée. Comment savoir que la résistance est HS ? La vapeur est moins dense et moins savoureuse qu'initialement.

Pour remplacer la résistance, il n'y a rien de plus simple :

  • Détacher la cartouche de la batterie ;
  • Retourner la cartouche ;
  • Tirer sur la résistance précédente et ajouter dans ce même emplacement la nouvelle résistance ;
  • Appuyer correctement sur la résistance ;
  • Remplir le tank d'e-liquide et laisser la résistance s'imbiber d'e-liquide pendant 10 minutes environ.

Comment remplir la cartouche RPM4 ?

Pour remplir la cartouche de 5 ml, la cartouche doit être retirée de la batterie. Une fois isolée, la cartouche présente une languette en caoutchouc. Cette languette permet une parfaite étanchéité du kit. En la soulevant, le vapoteur a accès à l'intérieur de son réservoir.

Une fois la languette soulevée, il ne vous reste plus qu'à y insérer votre e-liquide. Le matériel délivre une délicieuse vapeur. Il sera alors possible de déguster chaque e-liquide du pack découverte de la marque Neovapo.

Sur ce matériel, il est préférable d'utiliser un e-liquide riche en propylène glycol. C'est une substance qui permet une hydratation parfaite au cours de la journée. De quoi vapoter sereinement !

Smok intègre également des fenêtres transparentes à cette cartouche. Vous aurez alors une visibilité parfaite sur le niveau de liquide présent. Profitez ainsi d'un ato hydraté tout au long de la journée.

Que contient le coffret RPM 4 de chez Smok ?

  • 1 Batterie RPM4 - 1 650 mah
  • 1 Cartouche RPM4 LP2 5ml avec résistance LP2 Mesh 0.23 ohm
  • 1 Cartouche RPM4 RPM 5ml avec résistance RPM Mesh 0.4 ohm
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Mode d'emploi

La marque de kit rpm 4 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec kit rpm 4 de smok

Kit AVP-Cube Aspire : une e-cig aux grandes performances

Kit EZ Watt et Prism T20S cigarette électronique par Innokin

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit rpm 4 de smok dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique pod Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit rpm 4 - smok

rouge vape vapeur résistance vapoteur résistances batterie box vapoteuse kit noir bleu écran smok cartouche pod cartouches rpm rpm4 lp2 rose gold cyan pink black leather

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit RPM 4 de Smok

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm de Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok

Caractéristiques RPM 4 Smok

CaractéristiqueValeur
NomKit RPM 4 de Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1650
moins de 2000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm103 x 25 x 27.9
Poids g102 / 107
Plage de résistance ohm0.2 - 2.5
Plage de puissance w5 - 60
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml

Mode d'emploi RPM 4 Smok

Mode d'emploi :

Mise en marche du kit RPM 4 - Smok :
Tirer sur la cartouche aimantée puis soulever l'opercule en silicone pour accéder à l'entrée d'eliquide du réservoir. Remplir le réservoir en laissant 1 ou 2 mm d'espace vide puis refermer le bouchon en silicone. Installer la cartouche sur la batterie. La prochaine étape est l'amorce, il ne faut presser aucuns bouton lors de cette manipulation. Pour amorcer la résistance, il faut simplement aspirer entre 5 et 10 fois dans la cartouche. Ceci permet à l'eliquide de venir humidifier le coton. Régler l'entrée d'air.
Pour allumer le pod RPM 4, presser le bouton power 5 x rapidement. A l'aide des boutons + et -, ajuster la puissance en fonction de la résistance qui se trouve dans la cartouche RPM 4. Pour verrouiller la puissance, presser les boutons + et - simultanément. Il est également possible de bloquer le bouton power à l'aide de 3 pressions sur ce même bouton. Le changement de couleur de l'écran se fait en pressant le bouton power et le bouton + en même temps. Et enfin, pour réinitialiser le compteur de bouffées, il faudra presser le bouton power et le bouton - simultanément.

Changement de la résistance du kit RPM 4 - Smok :
Tirer sur la cartouche aimantée. Il est conseillé de vider le réservoir de la cartouche RPM 4 avant de changer de résistance. Une fois le réservoir vide, il faut tirer doucement sur le résistance qui se trouve sous la cartouche RPM 4 puis installer la nouvelle résistance à cette même place. Remplir le réservoir d'eliquide et remettre la cartouche sur la batterie. Amorcer la résistance en aspirant dans la cartouche entre 5 et 10 fois sans presser aucun bouton de la batterie RPM 4. Régler la puissance de la batterie si la valeur de la nouvelle résistance est différente de l'ancienne.

Conseils :

Au fil des utilisations, la résistance va s'user et finir par prendre un goût de brûlé, c'est pour cela qu'il faut remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. Pour que les saveurs soient toujours les plus agréables possible, il est conseillé de changer de résistance à chaque changement d'eliquide.
Ne pas vapoter avec un réservoir sans eliquide.
Nettoyer la zone de contact entre la cartouche et la batterie préviendra les risques d'oxydation. Une cigarette électronique doit être rangée dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Il est recommandé de recharger la batterie avec le matériel conseillé par Neovapo, ceci améliorera considérablement sa durée de vie et les performances de la cigarette électronique.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur RPM 4 Smok

10/10 basé sur 1 avis au lundi 27 juin 2022

10/10 Je recommande elle est super du coup j ai presque arrêté de fumer en 1 semaine

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇