Cigarette electronique Rpm lite - Smok

Son design ergonomique offre une prise en main excellente. Sa batterie intégrée vous promet une autonomie de 1 250 Mah. C'est un matériel de très haute qualité avec lequel vous pourrez vapoter des heures entières.

Côté utilisation, ses systèmes de remplissage d'eliquide et de remplacement des atomiseurs sont simples et rapides. Vous pourrez facilement changer les paramètres grâce à son écran de 0.96".

Le kit RPM Lite de Smok peut-il offrir une vape très chaude ?

Profitez d'une vapeur savoureuse grâce à la cigarette électronique RPM Lite de la marque Smok. Ce kit est de type pod. Un pod est une cigarette électronique composée d'une cartouche et d'une batterie. La cartouche est la partie de la e-cig où vous mettez votre e-liquide.

Ce pod est très simple d'utilisation. Vous pouvez le voir au premier regard grâce à son design minimaliste. Vous avez une ecigarette qui est cubique avec des bords légèrement arrondis pour une parfaite prise en main. Le rpm Lite est très délicat et compact. Vous pouvez l'emporter dans une poche et la sortir avec élégance.

Vous pouvez ajouter une touche coloré à votre e-cig. En choisissant une couleur vive comme la couleur or vous ajoutez du fun à vos moments vape. A contrario, une couleur comme le gris foncé viendra apporter la touche de sobriété pour vapoter avec simplicité.

Concernant les caractéristiques internes de ce pod, son petit format cache de grandes capacités. Tout d'abord, il est possible d'ajouter des atomiseurs subohm. Ces résistances permettent à la vapeur d'être très chaude. Vous retrouvez deux atomiseurs subohm inclus dans ce coffret :

  • RPM Mesh en 0.4 ohm
  • RPM DC en 0.8 ohm

La vapeur très chaude est excellente pour avoir un rendu de saveurs succulent en bouche. Plus le liquide est chauffé, plus les saveurs seront intenses pour vos papilles gustatives. C'est une vapeur très intéressante lorsque vous vapotez les e-liquides de la marque Neovapo. Vous arriverez alors à percevoir chaque note du liquide.

La vapeur à haute température aura tendance à être plus épaisse en sortie. Et cela joue aussi sur votre hit. Le hit définit la sensation au niveau de votre gorge lorsque la vape passe. Ce hit est aussi donné par la nicotine.

C'est pourquoi la nicotine aura peut-être besoin d'être diminuée si vous vapotez avec ce pod en subohm. Cela facilite alors la baisse de la nicotine jusqu'à l'élimination complète. Ce pod est un véritable allié dans votre expérience vaping.

Les coils subohm fournit sont fabriqués pour l'inhalation directe. C'est une aspiration qui vous permettra de remplir vos poumons de la vapeur. Pour parfaire cette inhalation, il est important d'avoir un tirage dit aérien. Pour cela, Smoktech a étudié l'ouverture de flux d'air pour qu'il soit excellent.

Pour changer la résistance, vous devez retirer la cartouche de la batterie. Une fois détachée, vous avez un emplacement rond qui vous permet d'y ajouter la résistance. Vous avez besoin de pousser l'atomiseur jusqu'au bout. Rien de plus simple qu'un remplacement d'ato avec le pod RPM Lite.

Quelles sont les fonctionnalités de la batterie ?

Concernant la batterie de votre cigarette électronique, vous avez la puissance nécessaire pour faire fonctionner les résistances subohm présentées précédemment. Vous avez une puissance maximale de 40 Watts qui vous fera vivre des moments intenses en saveur.

Un écran très pratique

Pour paramétrer votre batterie, celle-ci est équipée d'un écran de 0.96" et de ses deux boutons "+" et "-". C'est un écran minimaliste qui s'intègre parfaitement à son format compact. Vous retrouvez les informations nécessaires pour vapoter en toute sérénité.

  • Sur la partie supérieure, vous verrez le pourcentage de batterie.
  • Au centre, sont inscrits les Watts que vous avez réglés en fonction de votre ato.
  • Plus bas, les valeurs de votre atomiseur sont notées. Vous avez d'une part sa tension en volt et d'autre part sa résistivité exprimée en ohm.
  • Enfin, vous avez des données relatives à votre manière de vapoter. La durée de votre inhalation et le nombre de puffs sont écrits.

La batterie est intégrée au boitier. Cela signifie que le boitier ne contient pas d'accus et la batterie doit être rechargée directement grâce à la prise USB. Cette prise se trouve sur la face avant de votre ecig. Son autonomie est de 1250 mah. C'est une autonomie idéale pour une petite consommation. Lorsque l'on parle de petite consommation, cela correspond à une moyenne de 8 cigarettes consommées par jour.

Cependant, avec l'étui de rangement Neovapo, il est possible de transporter tout votre matériel de vape. Vous pourrez ainsi mettre votre chargeur et vapoter des heures de plus. Des protections pour votre sécurité ont été ajoutées afin d'avoir le meilleur confort de vape. Voici la liste des protections disponibles sur le RPM Lite :

  • Anti-surchauffe
  • Coupure automatique à partir de 8 secondes d'inhalation
  • Contre les courts-circuits
  • Contre les sous-tensions

Une cartouche qui complète l'autonomie de votre ecig

Il est important d'avoir une bonne autonomie de batterie, mais il est tout aussi primordial d'avoir une belle quantité d'eliquide saveur papaye. La marque Smoktech n'a pas négligé ce détail est vous permet d'ajouter 3.2 ml d'e-liquide.

Pour remplir votre cartouche, vous devez la détacher. En une seconde, elle est déclipsée et vous pouvez alors voir le niveau d'eliquide restant. Sur le côté de votre pod, vous verrez alors une protection rouge avec l'inscription RPM. Il faudra alors soulever ce bouchon en caoutchouc sur le côté où l'indique la flèche. L'ouverture sera alors assez large pour laisser passer de nombreux embouts de flacon.

Présentation du Pod RPM Lite de Smok

Le kit RPM Lite c’est un pod discret et simple d’utilisation. Avec 75 mm de hauteur, le kit RPM Lite est une toute petite cigarette électronique qui tient facilement dans la main. Malgré sa petite taille, il a une batterie intégrée de 1250 mAh, idéal pour une petite consommation. Il est extrêmement léger, seulement 50 grammes, c’est un véritable poids plume ! Il a une puissance variable de 40 watts. Le RPM Lite a une cartouche que l’on remplit d’e-liquide, d’une contenance de 3.2 ml. Les résistances RPM MTL mesh produisent une vapeur très chaude et un tirage aérien. N’hésitez plus, foncez et profitez du kit RPM Lite.

RPM Lite : un pod à puissance variable !

La marque Smok nous propose le kit RPM Lite, une cigarette électronique ultra compacte et légère. On parle de pod pour le RPM Lite, mais qu’est-ce que c’est ? Un pod est une cigarette électronique compacte qui fonctionne avec un système de cartouche. Les anciens pods fonctionnaient avec des cartouches préremplies et jetables. Avec l’évolution de la cigarette électronique, les cartouches des pods sont devenues réutilisables comme sur le kit RPM Lite, ce système est beaucoup plus écologique et vous pouvez mettre votre eliquide préféré.

Les anciens pods n’avaient qu’un seul bouton qui permettait d’allumer, éteindre et vapoter. Il n’y avait aucun réglage possible. Aujourd’hui, les pods se sont améliorés mais ils sont toujours aussi simple d’utilisation. Le kit RPM Lite est un pod à puissance variable, il vous permet de régler la puissance jusqu’à 40 watts. Le réglage est très simple, il se fait par les boutons "+" et "-" qui se situent au-dessus du port micro USB. Le bouton "power" vous permettra de vapoter, d’allumer et d’éteindre la batterie. Vous trouverez un écran couleur qui permet de vérifier votre niveau de batterie, votre puissance et vous pouvez aussi choisir la couleur du thème. Le port micro USB sert à recharger votre kit RPM Lite. Le rechargement se fait avec le câble USB fourni dans la boite et un adaptateur secteur. Pour le bon fonctionnement de votre matériel, nous vous recommandons fortement l’adaptateur secteur Eleaf spécialement conçu pour le rechargement des cigarettes électroniques. Le RPM Lite est un pod qui associe la compacité à la praticité, c’est vraiment le top !

La cartouche du RPM Lite

Le système de cartouche qui compose le RPM Lite est vraiment pratique et sécurisé. La cartouche de 3.2 ml est fixée à la batterie par de puissants aimants. Le remplissage d’e-liquide se fait sur le côté. En effet, pour remplir votre cartouche, vous devez l’enlever de la batterie en tirant dessus doucement, ensuite soulevez la languette en silicone située sur le côté et remplissez avec votre e-liquide. Refermez la languette et reposez la cartouche sur la batterie. La cartouche du kit RPM Lite fonctionne avec des résistances comme un clearomiseur classique. Deux résistances sont fournies dans le kit, une résistance RPM mesh en 0.4 ohm et une résistance RPM DC en 0.8 ohm. Plus la valeur de la résistance est basse, plus la vapeur sera chaude et la puissance utilisée sera forte. Les résistances du RPM Lite se changent très facilement. Vous devez retirer la cartouche de la batterie, la retourner, tirer la résistance usagée, remplacer l’ancienne par une résistance neuve et remettre votre cartouche sur la batterie. Pour éviter des désagréments tel que le goût de brûlé, il faut amorcer votre résistance en aspirant 5 à 10 fois par le drip tip sans appuyer sur aucuns boutons. Le changement de résistance se fait toutes les 2-3 semaines selon votre utilisation.

Le kit RPM lite de Smok est livré dans sa version complète.

Le coffret du kit RPM lite comprend :
1 Batterie RPM lite - Smok
1 Pod RPM lite
1 atomiseur RPM mesh 0.4 ohm
1 atomiseur RPM DC 0.8 ohm
1 Câble USB
1 Manuel d'utilisation

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche du pod RPM lite :
Retirer la cartouche puis la remplir d'e-liquide grâce à l'entrée située sur le coté de la cartouche. Aspirer 5 à 10 fois sur le pod sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.Pour allumer le kit RPM lite, presser le bouton power 5x rapidement. Attention à bien régler la puissance de la box en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche de la batterie. Mettre la cartouche à l'envers puis retirer l'atomiseur usagé et remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir la cartouche d'e-liquide et replacer la cartouche sur la batterie. Aspirer 5 à 10 fois sur la cartouche sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Rechargement de la batterie :
Relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sur le pod.

Conseils :

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la base. Pour prolonger la durée de vie du pod, le garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

  • Kit Rpm lite de Smok
  • Kit Rpm lite de Smok
  • Kit Rpm lite de Smok
  • Kit Rpm lite de Smok
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Le kit RPM lite de la marque Smok : un petit pod discret et ultra léger !

Facile d'utilisation, le kit RPM lite est une cigarette électronique qui dispose d'une puissance variable. Ce réglage permet d'intensifier la vapeur pour obtenir encore plus de sensations. Sur l'écran, vous trouverez toutes les informations utiles : niveau de charge et puissance, entre autres.

Vapoter avec chic est désormais possible grâce à la marque Smoktech. La cigarette électronique RPM Lite de Smok est un pod idéal pour une légère consommation (environ 8 cigarettes/jour). Elle a un format compact qui permet aux vapoteurs de l'emporter partout avec eux.

Voir la description complète trending_flat

Ecran couleur

Ecran couleur

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

Facile

Facile

29,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique kit rpm lite - smok

CaractéristiqueValeur
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
Résistance RPM MTL Mesh 0.3 ohm - Smok
Type vapoteurPetite consommation
FormatPod
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1250
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranCouleur
Dimensions mm21 x 32 x 75
Poids g50
Plage de résistance ohm0.3 - 2.0
Plage de puissance w1 - 40
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml3.2
de 2ml à 4ml
MarqueSmoktech