Kit Target 100 et Itank - cigarette électronique Vaporesso

Kit Target 100 et Itank, une ecigarette robuste comme performante

Originaire de Shenzhen en Chine, la marque de cigarettes électroniques Vaporesso n'a pas cessé de se renouveler depuis sa création. Très réputée de nos jours dans le milieu, elle a dans un premier temps fondé sa notoriété avec son catalogue de products aussi qualitatifs qu'intuitifs. Stick, pod, rien ne lui échappe. Une chose est sûre, son histoire est loin d'être terminée.

Ainsi, elle revient sur le devant de la scène après des kits starter avec un modèle faisant suite à sa gamme légendaire Target. À la hauteur de sa réputation, elle vous propose un véritable bijou de technologie. Aussi puissant qu'ergonomique, le kit Target 100 et Itank compte bien révolutionner votre vision de la vape. Il n'y a pas à dire, ce sont les amateurs d'inhalation directe qui vont être conquis.

Retrouvez une box d'une puissance maximale de 100W ainsi qu'un clearomiseur d'une contenance de 5 mL dans une seule et même ecigarette. Dotée du chipset AXON, elle propose plusieurs modes de puissance pour que tout vapoteur puisse paramétrer son expérience vaping. Très intuitif, le kit Target 100 et Itank vous offre sur un plateau d'argent la vape de vos rêves.

Performant, le modèle de Vaporesso n'en reste pas moins très facile à prendre en main. À la pointe de l'innovation, sa structure en forme de cage lui offre une meilleure compacité sans pour autant devoir renoncer à quoi que ce soit. De ce fait, vous avez une cigarette electronic qui est légère comme robuste.

Un détail qui fait toute la différence pour les vapoteurs en quête d'un matériel nomade. Profitez ainsi de votre kit Target 100 et Itank dans un café en compagnie d'un bon bretzel tout comme au bord de l'océan. Où que vous alliez, il se joint à vos côtés pour parfaire votre quotidien.

La marque Vaporesso n'oublie pas non plus de satisfaire les utilisateurs à la recherche d'une vapoteuse dont l'utilisation coule de source. La box Target 100 s'accompagne d'un grand écran vous permettant de connaître tout ce qu'il y a à savoir sur votre vape. De même, le clearomiseur Itank dispose d'un remplissage par le haut pour plus de facilité au quotidien. Le kit Target 100 et Itank a décidément tout pour vous plaire !

Le vapoteur a également la possibilité de personnaliser l'extérieur de sa machine à vapeur. Pour ce faire, le fabricant d'ecigarettes Vaporesso propose pas moins de 5 coloris. Faites votre choix parmi Navy Blue, Carbon Black, Slate Grey, Forest Green et Sunset Red. De quoi mettre de la couleur dans votre quotidien pour une vape toujours plus exquise.

Box Target 100, la batterie à toute épreuve du kit par Vaporesso

Afin de profiter pleinement de vos pauses vape, il est important d'avoir un matériel adapté à ses besoins. L'autonomie de votre batterie est un des critères qui va jouer sur la qualité de votre expérience vaping. Plus vous aviez l'habitude de fumer, plus vous nécessiterez un matériel endurant.

Le mod Target 100, qui accompagne le kit du même nom, fonctionne à l'aide d'une batterie amovible. La marque Vaporesso n'a pas fait dans la demi-mesure puisque vous avez la possibilité de l'alimenter avec un accu 18650. Au programme donc, une belle autonomie pour vapoter à longueur de journée.

Côté rechargement, la box de Vaporesso s'accompagne d'un port USB-C. Vous pouvez ainsi la recharger à tout moment et surtout aussi rapidement comme l'éclair. Bien évidemment, rien ne vous empêche d'emporter une pile de rechange dans vos bagages. Cela vous permettra de vapoter sans la moindre attente et ainsi remettre à plus tard le rechargement de votre accu.

Pour produire de beaux nuages, rien n'est mieux que de vapoter avec une cigarette electronique endurante comme nomade. Le kit Target 100 et Itank réunit avec brio ces deux critères pour une vape assurément excellente. Les grands gourmands vont pouvoir se réjouir et profiter sans modération de leur nouvelle machine à vapeur. Un deal à ne pas rater pour vapoter sans limites où que vous soyez.

Un design pensé et soigné jusque dans les moindres détails

Tout comme l'intérieur de votre bijou high tech est important, l'extérieur l'est également. Après tout, votre vapoteuse est faite pour vous accompagner sur la durée. Avis donc aux vapoteurs toujours en déplacement, le kit Target 100 et Itank est la cigarette électronique qu'il vous faut.

La marque Vaporesso a mis tout son savoir-faire dans la réalisation d'un modèle aussi robuste que puissant. Il va sans dire que ses efforts ont payé lorsque l'on voit les finitions de la box Target 100. Elle s'accompagne d'une structure métallique pour rendre l'ensemble de son boîtier plus ferme. Non seulement elle gagne en stabilité, mais elle est tout autant performante.

Qui plus est, le mod du kit Target 100 et Itank s'accompagne d'un revêtement en tissu tressé. Ajoutant une pointe d'esthétisme à votre machine, il est également très utile pour sa durabilité. En effet, il confère une étanchéité hors normes pour un vapotage en toute sérénité. Le tout en étant agréable au toucher.

Il va donc sans dire que la box Target 100 est la meilleure alliée des vapoteurs désireux de voyager aux quatre coins du monde. Prenez plaisir à vapoter avec cette dernière sans avoir besoin de vous soucier de quoi que ce soit. Gros nuages et saveurs intenses sont au rendez-vous.

Technologie de pointe pour une vape qui s'adapte à vous

Avec le kit Target 100 et Itank de Vaporesso, impossible de s'ennuyer. Il s'accompagne du chipset ultra-performant AXON pour une vape aux petits oignons. Le vapoteur peut ainsi personnaliser sa vape en l'espace d'un réglage à l'aide de l'écran lumineux présent sur la box.

Plusieurs modes d'utilisation sont ainsi proposés. Vous avez le choix entre des modes intuitifs comme plus avancés. Les débutants comme experts de la vapote pourront ainsi y trouver leur bonheur. Qui plus est, vous avez la possibilité de régler la puissance jusqu'à 100 watts. De quoi profiter pleinement d'une vape ô combien nuageuse.

L'écran TFT 0.96" de la box Target 100 vous permet d'avoir toutes les informations nécessaires sur votre vape au moindre coup d'œil. L'interface est claire et la navigation se fait sans le moindre souci. Rien de plus simple donc pour connaître le niveau de charge restant et ainsi savoir si vous devez bientôt passer par la case rechargement.

En plus de vous fournir tout le nécessaire pour une vape de rêve, le chipset de la box Target 100 possède également une pléthore de protections. Votre matériel est ainsi protégé contre divers désagréments tels que la surcharge. Un véritable plus pour vapoter les doigts de pied en éventail. Alors, n'hésitez pas à poster une review pour nous donner votre avis sur ce petit bijou en la matière !

Chassez les nuages avec le clearomiseur subohm Itank

Vaporesso compte bien conquérir les amateurs de sensations fortes avec son clearomiseur subohm Itank. Doté d'un réservoir d'une contenance de 5 mL en e-liquide, il vous offre une autonomie idéale pour vapoter tout le long de votre journée. Vous êtes fin prêt à conquérir la voûte spatiale avec ce dernier !

Côté remplissage, la marque de cigarettes électroniques a visé sur la simplicité. Il vous suffira de pousser le top cap du clearomiseur Itank vers l'arrière pour accéder à la trappe de remplissage. Ainsi, vous n'aurez plus qu'à y verser l'e-liquide de votre choix pour reprendre votre pause vape.

Son système de remplissage par le haut est un véritable plus pour les vapoteurs qui ont en horreur la possibilité d'une fuite. Le remplissage se fait efficacement et surtout sans s'en mettre plein les doigts. Afin de parfaire votre expérience vaping, venez découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. Un large choix de saveurs vous est proposé et pour les plus indécis, des packs découverte sont également au rendez-vous.

Comme tout bon clearomiseur qui se respecte, le modèle de Vaporesso dispose d'un système d'airflow réglable. En d'autres termes, le vapoteur peut ajuster sa production de vapeur en faisant pivoter la bague d'airflow située sous le tank. Moins vous avez de l'air qui passe, plus votre tirage sera serré. C'est l'occasion parfaite pour personnaliser votre vape sans la moindre difficulté.

Toutefois, vous n'êtes pas en présence d'un simple airflow. Le clearomiseur Itank s'accompagne du système Turbo Airflow pour une vape sous le signe de la perfection. La circulation de l'air a été repensée afin de vous apporter une restitution des saveurs encore plus authentic et de qualité. La distribution de la chaleur se fait de manière uniforme pour une vaporisation totale de votre e-liquide. Un vrai délice donc !

La famille de résistances GTi pour une vape assurément exquise

Maître incontesté de la vapeur, le kit Target 100 et Itank ne serait pas complet sans la présence d'une résistance en son sein. Cette pièce au format mini est nécessaire pour la production d'une vape en bonne et due forme. Après tout, c'est à elle que revient le rôle de vaporiser votre e-liquide favori.

Il est également bon de noter que les specs de cette dernière vont avoir une influence sur votre expérience vaping. L'impédance de votre atomiseur est un facteur à prendre en compte. Plus sa valeur en ohm est faible, plus vous allez avoir une vapeur nuageuse. Les vapoteurs en quête d'une vape subohm devront ainsi privilégier des coils dont la valeur en ohm est inférieure à 1.

Afin de vapoter sans tarder, vous retrouverez un set de deux résistances dans le coffret du kit Target 100 et Itank. Vous aurez ainsi le choix entre la résistance GTi 0.2 ohm et la résistance GTi 0.4 ohm. Faisant partie de la catégorie des résistances subohm, elles sont idéales pour une utilisation en inhalation directe. L'heure est donc venue de faire la chasse aux nuages.

Pour profiter pleinement de ces dernières, il est recommandé de bien régler la puissance de votre batterie. En effet, chaque ato possède une plage d'utilisation qui lui est dédiée. Pour la résistance GTi 0.2 ohm, privilégiez une puissance située entre 60 et 75 watts. Quant à la résistance GTi 0.4 ohm, tablez plutôt sur une puissance variant entre 50 et 60 watts.

Les deux atomiseurs qui accompagnent le kit Target 100 et Itank font partie de la famille des résistances gti. Le vapoteur peut ainsi faire sa sélection parmi cette gamme pour faire le plein de nouvelles sensations. Qui plus est, la marque Vaporesso vous réserve encore quelques surprises. Des nouveautés seront ajoutées au fur et à mesure pour renouveler votre expérience vaping.

Le coffret du kit Target 100 et Itank par la marque Vaporesso

Véritable machine à vapeur, le kit Target 100 et Itank de Vaporesso est dès à présent disponible dans nos boutiques et sur notre e-shop. Venez acquérir votre propre exemplaire sans plus attendre. Petite preview de ce qui vous attend dans son coffret :

  • 1x Box Target 100
  • 1x Clearomiseur Itank
  • 1x Résistance GTi 0.2 ohm
  • 1x Résistance GTi 0.4 ohm
  • 1x Verre pyrex de rechange
  • 1x Câble USB-C
  • 1x Kit de joints supplémentaires
  • 1x Manuel d'utilisation

(Accumulateur non fourni)

  • Kit Target 100 et Itank de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU
Débutant - Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 5ml - Anti-fuite - Écran couleur
Débutant - Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 100W - 5ml - Anti-fuite - Écran couleur

L'heure de l'aventure a sonné avec le kit Target 100 et Itank. La marque Vaporesso signe son grand retour avec une cigarette électronique qui ne manquera pas de ravir les amateurs de sensations fortes. Puissance et robustesse sont au rendez-vous pour une expérience vaping assurément parfaite.

Doté d'un revêtement en tissu tressé, le kit Target 100 et Itank est non seulement étanche, mais très agréable à prendre en main. Un véritable avantage pour les vapoteurs qui aiment profiter du beau temps. En extérieur comme en intérieur, l'ecigarette de Vaporesso va devenir votre meilleure compagne.

Avec sa puissance variable de 100W et sa contenance en e-liquide de 5mL, elle compte bien réveiller votre amour pour la vape subohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans cigarette électronique, cigarette electronique moyenne consommation, les tops, cigarette électronique box, cigarette électronique avec accus, nouveautés cigarette électronique

45,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le kit target 100 et itank - vaporesso

Fiche technique du target 100 et itank vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranCouleur
Dimensions mm140.3 x 35.1 x 28.6
Plage de puissance w5 - 100
RemplissageHaut
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml5
plus de 4ml
MarqueCigarette electronique Vaporesso
N°1 des ventes 🥇 Nouveautés 🤩 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du target 100 et itank vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Target 100 et iTank :
Pousser le haut du clearomiseur iTank au niveau de la flèche et remplir d’e-liquide le réservoir puis refermer. A la première utilisation, aspirer plusieurs fois par le drip tip (embout buccal) sans appuyer sur les boutons afin que l'e-liquide imprègne le coton de la résistance. Ouvrir le capot sous la box Target 100 pour insérer l'accu 18650 en faisant attention au sens de polarité. Allumer la batterie Target 100 en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Changement d’atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur iTank, retirer l’atomiseur en tirant dessus, insérer un atomiseur neuf dans le conduit et revisser la base du clearomiseur. Remplir le réservoir du iTank. Amorcer la résistance en aspirant entre 5 et 10 fois sur le clearomiseur sans appuyer sur aucun bouton pour que le coton de la résistance s’imbibe d’e-liquide.

Rechargement de la box Target 100 :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie Target 100.

Conseils

Le kit Target 100 et iTank doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus