Résistance GTI Mesh 0.2 ohm - Vaporesso

Présentation de la résistance GTi Mesh 0.2 ohm par Vaporesso

L'aube d'un nouveau départ est venue avec la résistance GTi Mesh 0.2 ohm par Vaporesso. Petite pièce détachée nécessaire au bon fonctionnement de votre kit cigarette électronique, elle vous offre de quoi renouveler votre expérience vaping. Alors, attachez vos ceintures, car elle va vous emmener redécouvrir la vape subohm.

Dédiée à une utilisation en inhalation directe, elle excelle dans la création d'une vapeur aussi massive que chargée en saveurs. Sa faible impédance ainsi que sa structure en mesh font d'elle un choix incontournable pour vos pauses vape. Amateurs de cloud chasing, l'heure est venue de s'atteler à la production de nuages. Il est temps de faire le plein de sensations fortes en sa compagnie !

Elle vient se rajouter à votre matériel de vape, et ce sans la moindre nécessité de réaliser un montage. À contrario des atomiseurs reconstructibles (rba), la résistance GTi Mesh 0.2 ohm de Vaporesso est pré-fabriquée. En d'autres termes, il vous suffira de l'installer dans votre clearomiseur pour profiter de l'ensemble de ses qualités.

Afin de savourer pleinement sa vape avec la résistance GTi Mesh 0.2 ohm, il vous faudra faire l'acquisition du clearomiseur Itank. Uniquement compatible avec ce dernier, elle ne peut donc pas se joindre avec le clearomiseur tpp pod tank 2 de Voopoo, par exemple.

Petite pépite en la matière, le clearomiseur Itank vous offre une contenance en e-liquide de 8mL. Un détail qui n'est pas des moindres pour vapoter à longueur de journée. Et pour complémenter le tout, associez la résistance GTi Mesh 0.2 ohm à la box Target 200 pour un véritable voyage sensoriel.

Pour remplacer un atomiseur usé ou expérimenter une nouvelle façon de vapoter, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm est le product qu'il vous faut. Entre vapeur nuageuse et saveurs intenses, la marque Vaporesso vous propose une résistance qui allie le meilleur des deux mondes. Performances et innovations sont au programme pour une vape toujours plus délicieuse.

La résistance GTi Mesh 0.2 ohm, le cœur de votre expérience vaping

Au cœur du clearomiseur se loge la résistance. Importante pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique, elle a également pour rôle majeur de participer à la création de la vapeur. Ainsi, sa composition va directement influencer les caractéristiques de votre vape.

Il faut savoir qu'une résistance se compose, à minima, de deux éléments : un fil résistif ainsi qu'une mèche de coton. En appuyant sur le bouton Fire de votre ecigarette, la batterie va envoyer de l'énergie à la résistance. Cela va avoir pour effet de faire chauffer le fil résistif, également appelé coil.

En contact avec le coton, il va lui transmettre la chaleur produite. Le coton, quant à lui, va s'alimenter en e-liquide via le réservoir du clearomiseur. Ainsi, l'e-liquide prisonnier des fibres du coton va se transformer en vapeur suite aux fortes températures. Cette dernière va remonter tout le long de la cheminée du clearomiseur pour terminer sa course à vos côtés.

Tout comme la résistance gtx mesh 0.6 ohm, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm se voit doté d'un coil conçu en mesh. Cette structuration consiste à tisser plusieurs fils résistifs entre eux. Le tout de manière à former un grillage. De ce fait, la surface de chauffe est beaucoup plus conséquente. Cela va avoir pour résultat d'augmenter la réactivité de la résistance. Il ne faudra qu'un instant pour que vous puissiez profiter d'une belle vapeur.

De même, le modèle mesh va permettre la diffusion uniforme de l'e-liquide. Après tout, le maillage de fils résistifs est réparti de manière homogène tout autour de votre mèche de coton. Ainsi, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm va restituer à la perfection les arômes de votre e-liquide préféré.

Le vapoteur peut ainsi profiter en sa compagnie d'une vapeur aussi nuageuse que délicieuse. Il n'y a pas à dire, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm est la reine de votre expérience vaping !

L'atomiseur GTi Mesh 0.2 ohm de rechange pour une vape toujours au top

Quel que soit le modèle de votre clearomiseur, la résistance qui lui est associée est régie par un postulat universel. Sa fonctionnalité est limitée dans le temps comme dans l'utilisation que vous en faites. En d'autres termes, sa durée de vie n'est pas éternelle. Cela est notamment dû aux différents éléments qui la composent.

Le coton comme le fil résistif s'usent après chaque usage et finissent par perdre en capacité. On parle alors de l'encrassement de la résistance. Étant au cœur de votre expérience vaping, l'état de votre résistance va jouer un rôle particulièrement important sur la qualité de votre vape.

Ainsi, il convient de remplacer la résistance de sa cigarette électronique dès que nécessaire. Afin que le vapoteur puisse effectuer cette manipulation à tout moment de sa journée, il est recommandé d'avoir en sa possession des résistances de rechange. Cela permet d'éviter les moments d'attentes lorsque tous les commerces sont fermés.

Afin de pallier à ce genre de situations, la marque de cigarettes électroniques Vaporesso propose des pièces détachées de rechange. Le vapoteur peut ainsi remplacer la résistance de son clearomiseur Itank dès qu'il en ressent le besoin. Retrouvez dans nos boutiques et sur notre site en ligne, la résistance gti mesh 0.2 ohm.

Qui plus est, pour 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte. Une occasion en or pour tout consommateur souhaitant vapoter à prix mini. Et ce n'est pas tout, la livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Profitez-en pour tester également nos e-liquides made in France via nos packs découverte, par exemple.

Le changement de votre résistance est une étape à ne pas négliger. Non seulement cela vous permet de retrouver une qualité supérieure de vape mais également de maintenir en bon état votre matériel de vape. Alors, n'hésitez pas à acquérir un stock de résistances de rechange pour une vape toujours plus exquise.

Il est bon de noter qu'une résistance va, en moyenne générale, vous tenir compagnie pendant deux à trois semaines. Bien évidemment, votre rythme de consommation est un facteur de taille dans la longévité de votre atomiseur. Ainsi, le changement de votre résistance va se faire plus fréquemment si vous utilisez régulièrement et de manière soutenue votre ecigarette.

Quelques signes vont vous permettre de déterminer en amont l'état de votre résistance. Il va sans dire que ces derniers sont uniquement visibles au moment du vapotage. Il vous faudra donc mettre la main à la pâte afin d'établir un diagnostic. Une pratique qui ne devrait déplaire à aucun vapoteur, non ?

  • Le premier signe qui peut vous orienter vers la piste d'une résistance H.S. est une diminution inexpliquée de la distribution de vapeur. Un trait particulièrement visible lorsqu'il s'agit de vapoter avec une résistance subohm. Après tout, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm ne fait pas dans la demi-mesure en ce qui concerne la quantité de vapeur produite. Ainsi, une diminution de cette dernière a tout d'une résistance fatiguée.
  • Le deuxième signe va avoir trait au ressenti des saveurs. Si vous observez une perte de goût quant aux arômes de votre e-liquide, il est fort à parier que ce soit lié à la résistance. De même, l'apparition d'un arrière-goût de brûlé va pointer vers une résistance totalement usée. Il convient donc de la remplacer dès que possible.

Équipez-vous d'une résistance GTi Mesh 0.2 ohm de rechange et procédez au remplacement en l'espace d'un instant. Son installation est très simple d'utilisation. Il vous faudra simplement détacher l'ancien atomiseur puis d'y mettre à sa place votre nouvelle résistance. De quoi savourer de nouveau les bons arômes de votre e-liquide préféré.

Les bons gestes à connaître pour préserver votre résistance

Vous le savez déjà, la résistance de votre cigarette electronique possède une durée de vie limitée. Toutefois, ce n'est pas une raison pour la négliger. Après tout, elle reste le cœur de votre expérience vaping. Alors, si vous souhaitez profiter pleinement de ses qualités tout le long de son vivant, il convient de bien l'entretenir.

Afin de produire de la vapeur, votre résistance GTi Mesh 0.2 ohm nécessite d'une part de recevoir de l'énergie via la batterie. La quantité demandée pour son bon fonctionnement va dépendre de sa plage d'utilisation. En l'occurrence, il vous faudra régler le wattage de votre ecigarette entre 60 et 75 watts.

Un mauvais réglage peut entraîner l'endommagement de votre matériel. Il va sans dire qu'une puissance trop élevée pour votre résistance risque de faire des étincelles ou en d'autres termes, de la faire cramer. De même, une puissance trop basse vous donnera l'impression de vapoter de l'air. Après tout, la chauffe de votre résistance ne sera pas assez importante pour permettre la vaporisation de votre précieux e-liquide.

Similairement, le vapoteur doit prendre le soin d'éviter les situations qui peuvent provoquer une surchauffe de son matériel. Ainsi, il est conseillé de laisser un temps d'arrêt après chaque bouffée. Ce délai va permettre à la résistance GTi Mesh 0.2 ohm de redescendre en température avant de repartir pour un nouveau tour.

Si vous vous en souvenez, un autre critère est nécessaire pour la production d'une vapeur en bonne et due forme. Il est bien évidemment question de l'hydratation de votre résistance GTi Mesh 0.2 ohm. Les mèches de coton doivent être imbibées d'e-liquide pour permettre la vaporisation de ce dernier. De ce fait, il est important de veiller sur la quantité d'e-liquide présente dans le clearomiseur Itank.

Avec son réservoir transparent, il ne vous faudra qu'un coup d'œil pour déterminer la nécessité ou non d'un remplissage. La marque d'ecigarettes Vaporesso n'a pas lésiné sur les détails. Le confort de vape est mis à l'honneur pour le plus grand bonheur de tous les vapoteurs. N'hésitez pas à vérifier la contenance restante avant chacune de vos séances vape et procéder au plein du clearomiseur dès que nécessaire.

De la même manière, il convient d'amorcer votre nouvelle résistance. Après tout, un atomiseur qui n'a jamais été utilisé se voit en possession d'un coton sec. Dans le cas où vous mettez en route votre machine à vapeur, vous entraînez directement votre résistance vers sa fin précipitée. Ainsi, il est nécessaire de lui laisser le temps pour s'hydrater avant tout lancement d'une pause vape.

En ce qui concerne l'amorçage de votre résistance, cela peut se faire de plusieurs manières. Vous pouvez tout simplement patienter une dizaine de minutes après avoir rempli votre réservoir le temps que cela se fasse naturellement. Pour les vapoteurs plus pressés, il ne tient qu'à vous d'hydrater manuellement le coton à travers les ouvertures de la coque.

Par la suite, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip de votre clearomiseur, batterie éteinte. Une fois que vous ressentez les saveurs de votre e-liquide en bouche, vous êtes parés pour vapoter. L'heure est donc venue de profiter d'un max de sensations fortes en compagnie de la résistance GTi Mesh 0.2 ohm.

  • Résistance GTI Mesh 0.2 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU
0.2 ohm - Itank
0.2 ohm - Itank

Entre vapeur généreuse et saveurs intenses, la résistance GTi Mesh 0.2 ohm de chez Vaporesso compte bien vous faire vivre de nouvelles aventures en sa compagnie. Pour un remplacement d'atomiseur ou tout simplement une envie de changement, elle se fait une place de choix dans votre collection.

Avec son impédance de 0.2 ohm, elle se destine à une vape en inhalation directe. Alors, préparez vos papilles, car elle va subjuguer le moindre de vos sens. Qui plus est, sa composition en mesh est un véritable atout pour une expérience vaping sous le signe de la perfection. Les arômes de votre e-liquide préféré sont retranscrits avec précision, un véritable délice !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance vaporesso

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance gti mesh 0.2 ohm de vaporesso

- Itank