Résistance GTI Mesh 0.4 ohm - Vaporesso

La résistance GTi Mesh 0.4 ohm pour un voyage au cœur des nuages

Une envie de mettre les voiles et de s'élancer à la recherche d'une expérience vaping inégalable ? La résistance GTi Mesh 0.4 ohm de Vaporesso se porte volontaire pour vous tenir compagnie. Grande productrice de vapeur, elle va assurément vous redonner le goût de l'aventure. Partez en direction d'une mer de nuages pour une vape à couper le souffle.

Pièce centrale de votre cigarette électronique, la résistance GTi Mesh 0.4 ohm va redéfinir vos notions en la matière. Aussi performante que puissante, elle va produire la vapeur recherchée par tout vapoteur. De même, elle va venir restituer les arômes de votre e-liquide préféré pour une vape ô combien savoureuse. Il n'y a pas à dire, elle ne fait pas dans la demi-mesure.

La marque de cigarettes électroniques Aspire n'a définitivement pas terminé sa course aux innovations. Après les gammes gtx, gtr ou encore nrg GT CCELL, elle revient sur le devant de la scène avec la famille de résistances GTi. Production faramineuse de vapeur et chauffe homogène sont les mots d'ordre de celle-ci.

Membre à part entière de cette famille, la résistance GTi Mesh 0.4 ohm vient compléter à la perfection le clearomiseur subohm Itank. Une combinaison qui a tout pour plaire aux amateurs d'inhalation directe. Vapotez à longueur de journée avec ce tank colossal d'une contenance en e-liquide de 8ml.

Que ce soit pour remplacer la résistance de votre clearomiseur ou faire le plein de nouvelles saveurs, il n'y a pas meilleure qu'elle. Cette pièce détachée aux fonctions multiples saura vous dépanner à de nombreuses reprises. Retrouvez dès à présent la résistance GTi Mesh 0.4 ohm dans nos boutiques ainsi que sur notre e-shop.

Qui plus est, profitez-en pour vapoter à petit prix. En achetant un set de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte. Une offre à ne pas rater si vous souhaitez faire des économies tout en ayant de quoi faire votre propre stock à la maison. Ainsi, vous ne serez plus pris au dépourvu lorsque votre résistance décide de rendre l'âme.

De quoi se compose la résistance GTi Mesh 0.4 ohm ?

La résistance est le cœur de votre cigarette électronique. Après tout, c'est grâce à cet accessoire que vous pouvez profiter d'une belle vapeur au quotidien. Afin d'assumer son rôle à la perfection, la résistance se doit d'être composée de plusieurs éléments. Chacun de ces composants va jouer un rôle particulier dans la création d'un majestueux nuage aromatique.

Ainsi, une résistance se voit dotée, à minima, d'un fil résistif et d'une mèche de coton. Lorsque le vapoteur appuie sur le bouton Fire de sa cigarette électronique, il va déclencher l'activation de la batterie. Cette dernière va envoyer un courant électrique en direction de la résistance. Suite à la réception de cette énergie, le fil résistif va se mettre à chauffer. Étant en contact avec la mèche de coton, il va lui amener sa chaleur.

Le coton, quant à lui, se voit imbibé d'e-liquide grâce au clearomiseur. Ainsi, lorsque la température augmente, l'e-liquide présent dans ses fibres va venir se vaporiser. Dès lors, de la vapeur fait son apparition pour votre plus grand bonheur.

La résistance GTi Mesh 0.4 ohm possède une structure en mesh, comme son nom laisse à supposer. En d'autres termes, cela signifie qu'elle n'a pas un seul coil mais à la place un maillage de fils résistifs. Ces derniers sont tissés entre eux de manière à augmenter la surface de chauffe. Résultat, vous avez une production de vapeur qui est beaucoup plus rapide.

De même, le mesh possède l'avantage d'homogénéiser la vaporisation de votre e-liquide. Le maillage étant réparti uniformément autour du coton, aucune zone de ce dernier n'est laissée de côté. Ainsi, les saveurs sont parfaitement retranscrites pour une vape absolument délicieuse. De quoi profiter pleinement de votre e-liquide préféré made in France.

Quel type de vape avec la résistance GTi Mesh 0.4 ohm ?

Dans l'univers de la vapote, il existe deux façons d'inhaler la vapeur toute juste naissante de votre cigarette electronique. Elles vont toutes deux posséder des particularités qui les rendent uniques. Ainsi, selon vos préférences en la matière, il convient de sélectionner le matériel adapté pour profiter d'une vape exquise.

D'un côté, vous avez l'inhalation indirecte. Cette méthode va certainement rappeler des souvenirs aux anciens fumeurs puisqu'elle se rapproche le plus du ressenti que vous avez avec une clope. Après tout, l'aspiration va se faire en deux temps. La vapeur va d'abord s'arrêter en bouche avant de rejoindre par la suite vos poumons. De plus, l'accent est mis sur le ressenti des saveurs plutôt que de la vapeur.

De l'autre, vous avez l'inhalation directe. La vapeur va, cette fois-ci, se diriger directement vers vos poumons sans prendre le moindre temps d'arrêt. De ce fait, le vapoteur peut profiter d'une plus grande quantité de vapeur en une seule bouffée. Les amateurs de chicha vont très certainement adorer cette méthode d'inhalation. De même, les saveurs sont intensifiées pour un rendu explosif en bouche.

L'inhalation directe va demander plus de vapeur pour une expérience vaping au poil. En d'autres termes, elle va demander plus de puissance de la part de votre matériel. C'est pourquoi les résistances subohm sont privilégiées pour ce type de vape. Plus puissantes, elles vont permettre la création d'une vapeur abondance comme très chaude.

Dès lors que l'impédance de votre atomiseur est inférieure à 1 ohm, vous avez affaire à une résistance subohm. Vous l'aurez donc compris, la résistance GTi Mesh 0.4 ohm de Vaporesso est de type subohm. Elle est donc parfaite pour une utilisation en inhalation directe. Puissante et réactive, elle va vous apporter en l'espace d'un instant une grande quantité de vapeur. Profitez ainsi d'un tirage aérien en sa compagnie !

Le mode d'emploi de la résistance GTi Mesh 0.4 ohm

Il faut savoir qu'une résistance est un produit dit consommable. Que vous utilisiez un atomiseur de la gamme GT cores ou de la famille GTi, le principe reste le même. Avec le temps et l'utilisation de votre vapoteuse, la résistance présente au sein du clearomiseur va finir par s'user. Ses composants ne seront plus en mesure de suivre le rythme endiablé de vos pauses vape et finiront par jeter l'éponge.

Lorsque la résistance que vous utilisez perd de ses capacités, la qualité de votre vape va en être directement affectée. Il est donc important de la remplacer dès que nécessaire pour continuer à vapoter dans les meilleures conditions qu'il soit. On estime qu'une résistance possède une durée de vie entre deux à trois semaines. Bien évidemment, cette donnée va dépendre également du rythme de votre consommation.

C'est pourquoi la marque d'ecigarettes Vaporesso propose des résistances GTi Mesh 0.4 ohm de rechange. Le vapoteur peut ainsi détacher la résistance usée de son clearomiseur Itank et la remplacer par une neuve en un rien de temps. Qui plus, en vous constituant un petit stock à la maison, vous êtes parés à la moindre éventualité. De quoi vapoter en toute sérénité.

Afin de savoir si oui ou non votre résistance gti mesh 0.4 ohm nécessite d'être remplacée, plusieurs éléments vont vous mettre la puce à l'oreille. Toutefois, il faut noter qu'il n'y a qu'en vapotant que vous pourrez déterminer l'état de votre résistance. Après tout, le vapotage est une histoire de sensations. Ainsi, si vous remarquez :

  • Une diminution de la vapeur produite voire son extinction complète ;
  • Des saveurs qui se font moins prononcées ;
  • L'apparition d'un arrière-goût désagréable de brûlé ;

Vous avez, sans le moindre doute, affaire à une résistance qui est sur la fin. Le vapoteur ne doit donc pas tarder avant d'effectuer le remplacement de son atomiseur. Cela permet non seulement d'entretenir votre vapoteuse, mais également de conserver une qualité idéale de vape. Ainsi, si vous êtes en possession du kit Target 200 ou tout simplement du clearomiseur Itank, l'heure est venue de démonter votre matériel.

Afin de remplacer l'atomiseur usé par une résistance neuve GTi Mesh 0.4 ohm, il vous faudra dévisser la base de votre clearomiseur. Une fois cela fait, vous aurez accès à l'emplacement de la résistance. Il ne vous restera plus qu'à lui tirer dessus pour la déloger. Insérez la résistance neuve et vous avez de quoi profiter à nouveau d'une vape excellentissime.

Pensez à amorcer votre nouvelle résistance GTi Mesh 0.4 ohm avant de l'utiliser pour la première fois. Cette étape va permettre d'hydrater le coton présent à l'intérieur de cette dernière. Par ailleurs, cela permet également d'éviter l'apparition malencontreuse et précipitée d'un dry hit. Pour cela, il vous suffira d'attendre une dizaine de minutes, le temps que le processus se fasse naturellement.

Profiter le plus longtemps possible de sa résistance GTi Mesh 0.4 ohm

Véritable cœur de votre vape, la résistance est fondamentale pour une pause en bonne et due forme. Bien que sa durée de vie soit limitée, il n'est pas question de la négliger. Ainsi, si vous souhaitez tirer parti de votre résistance GTi Mesh 0.4 ohm, quelques conseils sont de mise. C'est l'occasion de profiter pleinement de cette dernière tout en prenant soin d'elle.

Toute résistance possède une plage d'utilisation qui lui est propre. En d'autres termes, le vapoteur doit donc paramétrer le wattage de sa ecigarette en fonction des indications du fabricant. La résistance GTi Mesh 0.4 ohm, quant à elle, s'utilise sur une plage de puissance située entre 50 et 60 watts. Un mauvais réglage peut entraîner une chauffe trop puissante de votre résistance et ainsi la précipiter vers sa fin.

Dans le même ordre d'idées, il est important de veiller à ce que votre résistance ne surchauffe pas. Cela peut ainsi passer par l'espacement de vos bouffées. En laissant un temps de repos entre chacun de vos puffs, vous permettez à la résistance de se refroidir. Qui plus est, c'est également le moyen idéal pour profiter pleinement des moindres subtilités de votre e-liquide préféré.

En parlant d'e-liquide, le choix de ce dernier a également son importance dans l'entretien de votre résistance. En effet, selon sa composition, il va permettre l'encrassement plus ou moins rapide de l'atomiseur. C'est notamment le cas si votre e-liquide est composé en grande majorité de glycérine végétale.

Cet ingrédient ayant pour rôle d'épaissir la vapeur possède également une consistance visqueuse. De ce fait, l'hydratation de la résistance peut se faire plus difficilement. À la place, privilégiez plutôt un e-liquide avec une forte teneur en propylène glycol. À la fois exhausteur naturel de goût comme étant fluide, il va chouchouter votre matériel comme vos papilles.

Profitez-en pour découvrir notre gamme d'e-liquides made in France. Avec un ratio 80% PG 20% VG, il n'y a pas que votre résistance GTi Mesh 0.4 ohm qui va les adorer. Au total, c'est plus de 600 saveurs différentes qui vous sont proposées. Vous ne savez pas quoi choisir ? Optez pour l'un de nos packs découverte. Cet assortiment de 5 flacons saura ravir les plus indécis d'entre vous !

  • Résistance GTI Mesh 0.4 ohm de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU
0.4 ohm - Itank
0.4 ohm - Itank

Redonnez un second souffle à votre clearomiseur Itank avec la résistance GTi Mesh 0.4 ohm. Faisant son apparition avec ce dernier, elle va vous apporter une vapeur aussi abondante qu'aux saveurs décuplées. Amateurs d'inhalation directe, votre jour de gloire est arrivé !

Possédant une structure en mesh, l'atomiseur de Vaporesso est un as de la vitesse. La chauffe se fait en un rien de temps pour une vape toujours plus sublimée. L'heure est venue de régaler vos papilles avec cette résistance subohm. Vapeur comme saveurs, un nouveau monde de sensations vous ouvre ses portes.

Profitez d'une expérience vaping inoubliable en compagnie de la résistance GTi Mesh 0.4 ohm. Cet atomiseur de rechange va, sans le moindre doute, rehausser votre quotidien.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique, résistance vaporesso

Trouver un clearomiseur

3,25€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Clearomiseurs compatibles avec la résistance gti mesh 0.4 ohm de vaporesso

- Itank