Target Mini et Guardian Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit Target Mini et Guardian de Vaporesso
Precedent Suivant

Box - Petite conso - Batterie interne 1400 mAh - 40W - 2ml

Kit Target Mini et Guardian - Vaporesso : Le kit Target Mini et Guardian est une cigarette électronique compacte conçue par Vaporesso.

Très simple d'utilisation, ce mod complet est très performant pour offrir une expérience vaping polyvalente, puissante et riche en sensations fortes.

Ce kit tout-en-un se compose par une batterie intégrée de 1400mAh et un clearomiseur de 2ml d'e-liquide.

Il prend en compte les résistances CCELL GD pour une vape diversifiée et toujours au top de ses performances.

Le vapoteur peut ainsi voyager entre une inhalation directe et une inhalation indirecte le plus sereinement du monde.

Agréable à prendre en main et à utiliser au quotidien, le kit Target Mini et Guardian comprend plusieurs modes de sortie.

Vous allez pouvoir vous régaler du matin au soir sans discontinuer.

Très chaud

Très chaud

44,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit target mini et guardian de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit target mini et guardian de vaporesso.

Kit Target Mini et Guardian, une cigarette électronique Vaporesso

La marque Vaporesso fait partie des leaders sur le marché de la vapote. Elle présente des modèles toujours plus performants, puissants et autonomes. De la sorte, elle répond à tous les besoins et les attentes de ses consommateurs. Un kit cigarette électronique embarque tout le nécessaire pour une expérience de vapotage unique.

Le kit Target Mini et Guardian comprend une batterie intégrée de 1400mAh et un réservoir de 2ml d'eliquide. Cette contenance permet d'alimenter la résistance en jus pour vaporiser et restituer les arômes concentrés de votre e-liquide préféré. Très simple d'utilisation, il suffit de presser le bouton power pour inhaler une vapeur généreuse, délicate et savoureuse.

Le coffret est fourni avec deux résistances CCELL GD, dont la première est déjà préinstallée dans le tank de Vaporesso. Il vous manque plus que de remplir le réservoir en pyrex et vapoter vos arômes fruités, gourmands au bon goût de menthe fraîche. Ces atos sont indispensables pour vapoter confortablement et durablement. Ils permettront de produire une vapeur riche en goût et en sensations fortes.

Le kit Target Mini et Guardian est une cigarette électronique avec une puissance réglable de 40W. Ses capacités vont lui permettre de produire une vapeur massive et exacerber les saveurs originales de votre e-liquide. Des boutons de réglage vont permettre d'ajuster la plage de puissance en watts en fonction de votre ato.

Vous allez pouvoir faire des folies en utilisant le kit Target Mini et Guardian de Vaporesso. Cette cigarette électronique compacte et robuste tient parfaitement dans la main pour un vapotage de longue durée époustouflant. Faites-en le test sans plus tarder pour vous lancer dans une expérience de vapotage extraordinairement savoureuse.

Un design conçu pour la paume de votre main pour un vapotage agréable

Ce kit starter est un appareil électro fiable et puissant adapté pour tous les vapoteurs débutants et expérimentés. Ce matériel discret saura donc vous accompagner dans toutes vos péripéties sans sourciller. Son bouton d'alimentation a été mis en relief pour que votre doigt le retrouve plus facilement. Il fait office de gâchette pour une vaporisation exceptionnelle.

Sa forme en pistolet permet de le prendre en main rapidement. Ses dimensions ergonomiques offriront une sensation unique et une portabilité ultime. Le kit Vaporesso cigarette électronique fait partie des plus petits du marché, permettant un transport simplifié pour vapoter n'importe où et quand.

Pour acheter une cigarette électronique, le vapoteur peut se rendre dans nos boutiques ainsi que sur notre e-shop. Le kit Target Mini et Guardian est présenté en plusieurs couleurs afin de correspondre à tous les goûts. Vous pouvez ainsi le retrouver en Blue, Red, Pink, Gold, Rainbow, Silver et Black.

À la fois portable et résistant, son alliage de zinc saura faire face à toutes les épreuves. Le vapoteur pourra ainsi traverser les quatre coins de la France, vapote en main, pour parer à toutes les situations. Ces multiples accessoires lui serviront pour un vapotage nomade de qualité premium.

Vaporesso Target Mini réglage, plusieurs modes pour plus de plaisir

Vous aimez produire une vapeur dense et chargée en arômes concentrés ? C'est l'occasion de débuter un vapotage puissant grâce au kit Target Mini et Guardian conçu par Vaporesso. Cette machine à vapeur peut atteindre une puissance de 40W pour faire décoller vos papilles gustatives.

La résistance Vaporesso nécessite une mise en chauffe pour vaporiser le liquide pour cigarette électronique. C'est la raison pour laquelle tous les vapoteurs devront appuyer sur le bouton power pour lancer leurs séances de vapotage. Cela permet d'envoyer le courant électrique de la box vers les atomiseurs. Pour ce faire, il est important de régler la puissance en watts en fonction de la valeur de la résistance utilisée.

Un mauvais réglage et vous risquez de faire surchauffer vos atos. Cela peut faire cramer le coton organique et requérir un remplacement plus tôt que prévu. Il est donc recommandé de suivre les indications du constructeur pour vapoter durablement. Le kit Target Mini et Guardian permet de varier les températures grâce à ses multiples boutons, vous permettant de voir la puissance diminuer ou augmenter sur son écran monochrome.

La marque Vaporesso a mis en place une grande diversité de modes de sortie. Le kit Target Mini et Guardian répond ainsi aux moindres demandes de ses consommateurs, grâce à une polyvalence et des performances hors normes. Le bouton de commande en bas de la ecig permet de basculer d'un mode à un autre, sans manipulation compliquée.

  • Wattage variable (VW) : le vapoteur peut régler la plage de puissance de 5 à 40W au 0.1W près. Précis et pratique, le wattage est ainsi ajustable à la résistance CCELL GD utilisée.
  • Contrôle de la température (TC-SS, TC-Ni, TC-Ti) : le réglage de la température est automatique, en fonction de l'ato intégré au clearomiseur.
  • Contrôle de température avancé (TCR) : ce mode de sortie peut enregistrer trois coefficients de résistivités pour personnaliser la vape dans les moindres détails.

À noter que le mode TC et TCR sont uniquement compatibles avec les résistances conçues en Stainless Steel, Nickel et Titane. Les résistances avec un fil résistif Kanthal A1 devront être utilisées avec le mode VW pour une chauffe optimale.

Target Mini, une batterie rechargeable avec une autonomie de 1400mAh

La batterie Target Mini est aussi puissante que polyvalente. Elle intègre un redoutable chipset développé par la brand Vaporesso pour offrir une vape extraordinaire. Cette puce électronique lui confère ainsi plusieurs modes de tirage, diversifiant le vapotage pour varier les plaisirs et les sensations fortes. Cette polyvalence permet d'entrer dans une full expérience vaping et ne jamais se lasser de votre matériel.

Son autonomie de 1400 mah convient idéalement pour les petites consommations. Cette catégorie de vapoteurs regroupe tous les fumeurs de moins de 8 clopes par jour, qui auront besoin de leur taux nicotine dans leur flacon pour répondre à leurs besoins nicotiniques. À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de products pour remplir vos réservoirs. Nous proposons des saveurs originales et plusieurs dosages de nicotine pour convenir à tous.

Pour contrôler votre vapoteuse et offrir le meilleur des vapotages, un sublime écran OLED vient compléter le reste du matériel pour la vape. Cette interface utilisateur permet de régler la e-cig dans les moindres détails, mais également d'être tenu au courant de son état de fonctionnement. Une barre de chargement vous indique le niveau de charge restant de la batterie interne.

De la sorte, le vapoteur sait à partir de quel moment sortir son chargeur USB fourni dans le coffret du kit complet. Le câble micro-USB se branche sur le port USB de la ecigarette aio pour en faire la recharge en un clin d'œil. La batterie Target Mini Vaporesso peut ainsi refaire le plein en énergie et reprendre le vapotage où vous l'avez laissé.

L'écran OLED montre également sur quelle puissance vous vapez. Très pratique, le vapoteur peut donc ajuster la puissance et changer de mode simplement. Le mod électronique de Vaporesso est ainsi paré pour produire une belle vapeur, riche en goût et en sensations fortes.

Clearomiseur Guardian, une contenance de 2ml d'eliquide

Un kit cigarette électronique ne serait être complet sans son clearomiseur. Ce réservoir en pyrex permet de contenir le liquide pour alimenter les mèches de coton de la résistance, intégrée au sein du tank de Vaporesso. Le clearomiseur Guardian possède une connectique 510, lui permettant de se visser au-dessus du mod pour former un seul et même ensemble.

Son réservoir propose une contenance de 2ml d'eliquide pour agrémenter vos pauses vapes. Le coil baigne ainsi dans le jus pour le vaporiser et restituer les saveurs de votre flacon préféré. Le vapoteur n'aura plus qu'à poser ses lèvres sur son embout buccal pour goûter à des saveurs exacerbées et produire une vapeur dense.

Le clearomiseur Guardian Vaporesso est également doté d'une bague d'airflow supérieure. Son emplacement au-dessus du réservoir permet d'éviter le risque de fuite, offrant ainsi un confort d'utilisation optimale. Ce clearomiseur anti-fuite est donc d'une efficacité folle. Le vapoteur peut faire pivoter l'airflow pour ajuster le flux d'air à sa convenance.

Pour rappel, plus les entrées d'air sont ouvertes et plus le vapoteur va produire une vapeur impressionnante. En associant le clearomiseur Vaporesso avec la résistance CCELL GD 0.5 ohm, les adeptes de cloud chasing pourront concevoir un gros volume de vapeur en un rien de temps. Le kit Target Mini et Guardian peut donc s'utiliser en inhalation directe (DL) comme en inhalation indirecte (MTL).

Laissez-nous votre avis après avoir utilisé le kit Target Mini et Guardian, vendu au meilleur prix dans les boutiques de Neovapo et sur notre store online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le remplissage par le haut du clearomiseur Guardian

Au fur et à mesure que vous vapotez, le liquide contenu dans le réservoir s'évapore. Il est déconseillé de vider complètement le tank de Vaporesso et de continuer à vapoter, sans le recharger en juice au préalable. Les mèches de coton doivent toujours pouvoir s'alimenter en e-liquide pour ne pas cramer.

Le réservoir transparent permet donc de voir à tout moment le niveau restant d'eliquide. Très pratique, le vapoteur peut ainsi passer au remplissage de son clearomiseur Guardian avant de le vider entièrement. Pour ce faire, il lui suffit de détacher le drip tip puis ensuite dévisser le top cap supérieur. Le remplissage par le haut permet de recharger rapidement le clearo sans avoir à s'en mettre plein les doigts.

Les vapoteurs pourront ainsi faire le plein en saveurs en deux temps, trois mouvements. Pour encore plus de plaisirs de vape, choisissez le pack découverte Fruité conçu par Neovapo. Il comprend 5 flacons de nos meilleures ventes dans la catégorie des arômes fruités. Le goût authentic des agrumes se déposera sur vos lèvres lors de chaque inhalation.

Compatibilité avec la résistance CCELL GD

À l'instar du Kit Evic vtc cubis de Joyetech, le kit de Vaporesso comprend deux résistances compatibles à son clearomiseur Guardian. Ces atomiseurs vont permettre un lot de sensations fortes lors de chaque vape, grâce à leurs capacités surpuissantes. Le rôle de vaporisateur de ces résistances est capital pour la production de vapeur et la restitution des saveurs.

Il est donc vivement recommandé de joindre une résistance CCELL GD à l'intérieur du clearomiseur Guardian. Le coffret intègre la résistance CCELL GD 0.5 ohm et la résistance CCELL GD 1.4 ohm. Le premier atomiseur est parfait pour une inhalation directe et concevoir de gros nuages de vapeur. Il peut également être utilisé en mode TC et TCR grâce à son fil résistif en acier inoxydable (SS316L).

Le deuxième atomiseur est dédié au mode VW en raison de son fil résistif en Kanthal A1. Le vapoteur pourra ainsi régler la plage de puissance en watts avant de rabattre ses lèvres sur le drip tip pour vapoter.

Une question ? Ne perdez pas de temps sur les forums et dirigez-vous vers le blog de Neovapo. Nos articles vous aideront à ne plus boiter sur certains termes.

Dans la boîte du kit Target Mini et Guardian par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie Target Mini TC 40W
  • 1 Clearomiseur Guardian 2ml
  • 1 Résistance CCELL GD 0.5 ohm
  • 1 Résistance CCELL GD 1.4 ohm
  • 1 Drip Tip
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit target mini et guardian de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit target mini et guardian de vaporesso

Kit Veco One Plus, cigarette électronique compacte Vaporesso

Kit Compact 16, cigarette électronique très compacte Justfog

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit target mini et guardian de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques Target Mini et Guardian Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇