Kit Target PM80 SE Vaporesso

Precedent Suivant

Vaporesso revient avec la toute nouvelle version du kit Target PM80 SE avec : le pod Target PM80 SE !

Plus polyvalent, autonome et performant, succombez à ses caractéristiques ravageuses. Vos sens et papilles gustatives vont décoller de plaisir à chaque bouffée. Grâce à un accu 18650, l'autonomie grimpe à 2600 mAh. Vapotez plus longtemps et plus sereinement vos e-liquides préférés.

De son côté, le chipset AXON vous assure une vape de qualité à bien des égards. La puissance peut monter jusqu'à 80W pour délivrer une vape DL succulente. Vapotez en subohm et inhalation directe en tout temps et à tout moment.

La cartouche a une contenance de 4ml pour de longs vapotages savoureux. Les résistances GTX vous accompagneront dans les nuages de vapeur.

Cigarette électronique fabriquée par Vaporesso.

Accu non fourni : voir l'accu recommandé

Voir la description complète

Pod - Moyenne conso - Box 1 accu - 80W - 4ml

39,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Kit Target PM80 SE Vaporesso

Le kit Target PM80 SE : le podmod pour vos vapotages subohms

Une nouvelle génération de votre précédent kit Target PM80 vient de voir le jour. La marque Vaporesso revient en proposant le tout nouveau kit Target PM80 SE. Plus performant, simple d'utilisation et puissant, les amateurs de cigarettes électroniques complètes seront séduits.

Cette version fonctionne avec une batterie amovible pour plus de praticité. Un accu 18650 qui alimente votre ecigarette avec une autonomie de 2600 mAh. Les moyennes consommations pourront se régaler de leur e-liquide préféré en tout temps et à toute heure. Les plus gourmands pourront faire un roulement d'accus pour ne jamais être à court d'énergie.

Le kit Target PM80 SE repousse davantage les limites du rendu saveur et de la puissance que la première édition. Le pod Target PM80 SE est équipé du chipset AXON pour une vape sereine et toujours plus poussée et agréable. Sa plage de puissance peut monter jusqu'à 80W pour déguster vos arômes concentrés favoris.

Vous souhaitez une cigarette électronique compacte et robuste ? Ce kit complet détient tous les critères pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Ne loupez plus aucune occasion de saliver d'envie en vapotant votre e-liquide tabac blond. La cartouche Target PM80 SE et sa série de résistances compatibles boosteront vos sens à leur paroxysme.

Son tank propose une contenance de 4ml pour vapoter de longues heures avant la prochaine recharge. Installez-vous dans votre canapé et fermez les yeux. Les arômes finement retranscrits envelopperont vos papilles pour un voyage gustatif hors du commun.

Grâce à ses caractéristiques avantageuses, le pod Target PM80 SE présente une belle ergonomie. Il possède une hauteur de 121.3 mm pour une largeur de 33.8 mm. Son format longiligne et arrondi se fond dans la paume de la main pour vous suivre dans tous trajets. Ainsi que vous êtes sur la route du travail, des courses ou en week-end, vapotez à n'importe quel moment et partout.

Le design moderne et élégant du kit aio vous fera sortir du lot. Son alliage de zinc le rend très compact et robuste. Il saura faire face aux maladresses du quotidien pour permettre un vapotage serein en toutes circonstances.

Le vapoteur va pouvoir personnaliser ce vaporisateur en fonction de ses préférences. Le kit Target PM80 SE se décline en plusieurs coloris pour le plaisir des yeux. De nombreuses couleurs sobres comme plus flamboyantes sont disponibles dans notre boutique de cigarette électronique. Vous y retrouverez parmi elles : bleu, rouge, mauve, noir, vert et silver.

Le pod Target PM80 SE est paré pour une livraison de saveurs ultra savoureuse. Le kit de cigarette électronique est livré avec deux résistances sub-ohms pour le plaisir de vos papilles. La vapeur est très chaude pour subjuguer vos pauses vapes et émerveiller vos instants de vapotage. Votre future e-cigarette compte bien vous en mettre plein les yeux !

Une batterie amovible ultra performante et ergonomique

Vous souhaitez une vapote qui allie capacité et performance ? Les améliorations apportées au pod Target PM80 SE compte bien délivrer une vapeur aussi délicieuse que le pays des merveilles. Ce matériel intègre le célèbre chipset AXON pour une vape sans restriction.

Les vapoteurs n'auront plus à se restreindre avec une autonomie de 2600 mah. La batterie est amovible est peut donc se changer par un autre accumulateur que le précédent n'a plus d'énergie. Ce système de roulement est ultra pratique quand aucune prise n'est à disposition.

Les personnes qui avaient l'habitude de fumer moins de 15 cigarettes par jour seront capables de vapoter en tout temps. Le pod Target PM80 SE est idéal pour pousser vos vapes au summum du plaisir. La combinaison de la cartouche Target PM80 SE et des résistances sub ohm offrent un vapotage excellent et de qualité premium.

La batterie est rechargeable grâce au chargeur USB fourni dans le kit prêt à l'emploi. Dès que vous constatez que le niveau de charge est insuffisant, branchez le câble micro-usb au port USB de votre vapoteuse. Il se situe sur la tranche latérale à droite de l'écran.

La capacité de charge est suffisante et sécurisée pour recharger votre ecig. C'est la raison pour laquelle il est Llé de se servir de n'importe quel chargeur USB trouvable en ligne. Il est recommandé d'utiliser uniquement celui fourni dans votre coffret lors de votre achat. Dans le cas où vous l'avez perdu, des modèles de rechange sont à vendre dans l'un de nos stores en France ou notre site en ligne.

Envolez vos sens avec le pod Target PM80 SE de Vaporesso. Son vapotage polyvalent compte bel et bien vous faire découvrir une vape subohm comme vous en avez jamais goûté jusqu'alors.

Chipset AXON pour amplifier les performances et les plaisirs de vape

Pour être aussi simple d'utilisation, Vaporesso a doté son podmod Target PM80 SE de la puce AXON. Ce matériel intelligent est une combinaison de la plus haute qualité pour permettre à votre appareil de fournir plus pour leurs utilisateurs.

Le chipset AXON assure la sécurité de votre vape avec de multiples fonctionnalités. Ces protections sont idéales pour éviter les risques potentiels. Le fabricant Vaporesso garantit ainsi des finitions soignées dans les moindres détails, autant sur le plan externe qu’interne.

En plus de vous protégez, le chipset AXON dispose du dispositif insta-fire. À peine le vapoteur appuie sur le bouton fire que le tirage se lance en bout de 0.001 seconde. Il peut ainsi concevoir de gros nuages de vapeur en un temps record.

Cette puce électronique peut offrir une puissance maximale de 80W. Le vapoteur a la possibilité de changer le wattage pour adapter la température de chauffe. Le résultat en bouche est un goût parfaitement équilibré de la première bouffée à la dernière. Les utilisateurs pourront ainsi ressentir toutes les subtilités de leur eliquide menthe glaciale et son goût doux et agréable de menthol.

Une interface intuitive et facile à prendre en main

Le pod Target PM80 de Vaporesso se compose également d'un écran OLED de 0.91 pouce. Cette interface permet de savoir et revenir sur les informations de votre vape en temps réel.

Le vapoteur peut ainsi venir regarder :

  • La charge restante de batterie ;
  • Le mode utilisé ;
  • La plage de puissance réglée en amont par le vapoteur ;
  • La valeur Ω de la résistance installée ;
  • La plage de puissance recommandée pour un tirage optimal.

Le kit Target PM80 SE est équipé du mode Smart VW. Ce mode détecte automatiquement la valeur de votre atomiseur pour vous indiquer à quelle puissance utiliser votre e-cig. Pratique et efficace, le vapoteur n'a plus qu'à suivre les indications pour une excellente vape et expérience vaping.

Le Wattage et Voltage variable se règle grâce aux boutons de variation "+" et "-". Ils sont positionnés sous l'écran. Le vapoteur doit simplement appuyer dessus pour diminuer ou augmenter la plage de puissance en watts. Vous pouvez voir et revoir le niveau grâce à l'écran OLED de 0.91".

La cartouche Target PM80 SE avec une contenance de 4ml

Pour parfaire votre vapotage, le podmod Target PM80 SE est équipé d'une cartouche en PCTG. À la différence des clearomiseurs ordinaires sur une box mod, le verre n'est pas en pyrex. La matière PCTG est tout autant résistante que le pyrex et permet de contenir le liquide pour cigarette électronique.

La cartouche Target PM80 SE agit comme réservoir. Elle permet d'ajouter jusqu'à 4ml de votre ejuice préféré.

Sa taille se glisse parfaitement au reste de votre matériel pour garder son côté ergonomique agréable. Elle est assez large pour recevoir la résistance GTX Mesh en 0.2 ou 0.6 ohm. En raison de leur faible impédance, la vapeur qui en découle est très chaude. Elle est donc idéale pour l'inhalation directe et le vapotage subohm.

Ce modèle est uniquement compatible avec le pod Target PM80 SE. Il ne conviendra donc pas pour une batterie ego ou une autre batterie intégrée.

Le vapoteur peut ainsi produire une grosse vapeur, même avec des températures peu élevées. En effet, pas besoin d'atteindre les 200W pour concevoir de gros nuages de vapeur. Le pod Target PM80 SE et ses 80W sont amplement suffisants pour fournir une vapeur dense et savoureuse comme sur une chicha.

Vaporesso : cartouche PM80 SE remplissage

Pour un vapotage toujours meilleur et agréable en bouche, il faut que votre cartouche soit toujours remplie. Un réservoir vide peut entraîner quelques désagréments comme le dry hit. Cela se produit quand les mèches de coton ne peuvent plus venir s'alimenter en e-liquide, car il n'y en a plus. Votre atomiseur va alors chauffer à sec et cramer. Ce qui le rend inutilisable et pousse le vapoteur à effectuer son remplacement par un modèle de rechange.

La cartouche Target PM80 SE permet de voir le niveau restant de liquide saveur tabac brun. Le vapoteur peut donc savoir à partir de quel moment recharger avant de tomber en panne.

Le remplissage se réalise par le bas. Il faut déclipser la cartouche de la batterie pour avoir accès à l'ouverture. Un cache en silicone bloque la trappe pour offrir une étanchéité parfaite et un système anti-fuite. Il suffit de le soulever pour insérer l'embout de votre flacon d'e-liquide saveur Tabac Chicago. Remplissez votre cartouche pour profiter de son parfum au bon goût de cigare.

À noter que les pipettes de votre fiole ont un embout très fin. Nos spécialistes de la vape les ont conçues pour un remplissage efficace et rapide. Ce qui permet un confort de vape max pour de superbes instants vapote.

Refermez le bouchon en silicone avant de replacer votre cartouche sur le pod Target PM80 SE.

Changement de résistance dans la cartouche Target PM80 SE

Vous sentez une altération des saveurs ou une diminution de la production de vapeur ? C'est sûrement que votre ato est usé. Il va donc falloir le remplacer sous peu pour conserver une bonne qualité de vap.

Le kit Target PM80 SE fournit deux résistances lors de votre achat : GTX Mesh 0.2 et 0.6 ohm. Votre pod est également compatible avec le reste de la série GTX de Vaporesso. Parmi elles, des valeurs supérieures à 1 ohm pour vapoter en inhalation indirecte ou encore avec le modèle rba. Le vapoteur peut ainsi se lancer dans les atomiseurs reconstructibles et obtenir une vape ultra personnalisée.

  • Atomiseur GTX Mesh 0.2 Ω : à utiliser sur une plage de puissance entre 45 et 60 watts.
  • Atomiseur GTX Mesh 0.6 Ω : à utiliser sur une plage de puissance entre 20 et 30 watts.

Ces deux modèles sont construits à partir de fil résistif en Kanthal et Mesh. Elles sont single coil pour délivrer une saveur riche et puissante en bouche.

La durée de vie de vos atos est en moyenne de 2 à 3 semaines. Le remplacement est très rapide et facile à mettre en place.

Pour remplacer votre résistance GTX, il faut retirer la cartouche du pod Target PM80 SE. Tirez délicatement sur la résistance usagée pour la remplacer par un modèle neuf.

Pensez à amorcer votre petite pièce détachée avant de vapoter pour la première fois. Pour ce faire, remplissez le réservoir et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, n'appuyez sur aucun bouton. Dès que les arômes vous remontent en bouche, vous pouvez vapoter.

Privilégiez les e-liquides avec un taux de propylène supérieur. Chez Neovapo, notre gamme d'e-liquides français ont une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Que contient le coffret du kit Target PM80 SE de Vaporesso ?

La vente de cigarettes électroniques peut s'effectuer directement en magasin ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Retrouvez dans le coffret kit Target PM80 SE de Vaporesso :

  • 1 Batterie Target PM80 SE - Vaporesso
  • 2 Cartouches 4ml
  • 1 Atomiseur GTX Mesh 0.2 Ω
  • 1 Atomiseur GTX Mesh 0.6 Ω
  • 2 Embouts en silicone pour airflow réglable
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accu non fourni)

Tutoriel Kit Target PM80 SE Vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche du kit Target PM80 SE :
Retirer la cartouche aimantée de la batterie, insérer la résistance sous la cartouche. Ouvrir le capuchon en caoutchouc et verser l'e-liquide dans la fente puis refermer. À la première utilisation, aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie pour que l'e-liquide imprègne la résistance.

Pousser le capot situé sous la box Target PM80 SE et insérer l'accu en respectant la polarité puis refermer. Pour allumer ou éteindre la box, presser 5 X rapidement le bouton Power situé au dessus de l'écran. Veiller à bien régler la puissance en fonction de l'atomiseur choisi en utilisant les boutons + et – situés sous l'écran dela box.

Rechargement de la batterie :
Relier l'extrémité du cordon USB à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis relier l'autre extrémité au port micro USB de la box.

Changement de l'atomiseur :
Retirer la cartouche aimanté, retourner la cartouche pour enlever la résistance usagée. Insérer la nouvelle résistance. Remplir d'e-liquide puis remettre la cartouche sur la box Target PM80 SE. Pour amorcer la résistance, prendre plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir, en moyenne toutes les 2-3 semaines. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le cartouche et la box Target PM80 SE.

Afin de garantir la longévité du matériel, veiller à le ranger dans un endroit à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Kit Target PM80 SE Vaporesso

CaractéristiqueValeur
MarqueKit Target PM80 SE de Vaporesso
NomVaporesso
Type vapoteurMoyenne consommation
FormatBox
Batterie1 accu
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2600
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm121.3 x 33.8 x 24.8
Poids g110
Plage de puissance w5 - 80
RemplissageBas
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
Contenance ml4
de 2ml à 4ml
Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️